Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Juillet 2018 a ouvert la porte du Châtim
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Juillet 2018 a ouvert la porte du Châtim

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Juillet 2018 a ouvert la porte du Châtim

Message  métys le Ven 27 Juil 2018 - 14:43

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Juillet 2018
Cette attitude méconnaissable et rebelle de l’homme a ouvert la porte du Châtiment pour l’Humanité.…

Mon Peuple :

VOUS CONNAISSEZ MON GRAND AMOUR POUR VOUS ET LA VOLONTÉ DE MON PÈRE SE RÉVÈLE DANS LES COMMANDEMENTS PAR AMOUR POUR L’HUMANITÉ, POUR ÊTRE ACCOMPLIE PAR CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.

TOUTE LA LOI S’IMPRÈGNE DANS MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ, PAR AMOUR POUR LES GÉNÉRATIONS DE TOUS LES TEMPS.

Je vous ai appelés avec insistance sans trouver de réponse, vous ne prêtez pas attention à Moi, vous refusez de M’écouter, vous vous rebellez comme si vous aviez perdu la raison et vous vous livrez au mal sans réparation.

L’Humanité n’adore pas Notre Trinité, vous avez accueilli les faux dieux qui vous ont été présentés comme s’ils étaient une grande nouveauté sans penser aux conséquences.

Comme signe des derniers temps, il vous avait déjà été révélé le soulèvement contre la Loi Divine, contre le Don de la vie pour que l’homme ne pense pas qu’il y ait péché dans ses agissements et dans ses œuvres contraires à la Volonté de Mon Père qui se trouve écrite dans le Décalogue.

L’Humanité profite avec une grande réjouissance de l’aberration du « droit à donner la mort à Mes innocents ».


Le démon leur a injecté le venin dans la pensée et celle-ci s’est envenimée, et avec le cœur envenimé, l’homme se retrouve dans une constante agonie.

VOUS NE VOYEZ PAS NE SERAIT-CE QU’UN INSTANT QUE LE MAL SE TRANSFORME EN UNE ADDICTION À LAQUELLE IL EST TRÈS DIFFICILE D’ÉCHAPPER, vous allez de péché capital en péché capital, chaque fois plus terrible, si bien qu’il résulte de chaque péché, dans la dimension du péché lui-même, d’autres péchés et vices chaque fois plus difficiles à satisfaire, c’est pour cela que la créature ne se satisfait pas, le péché devient une nécessité et augmente.

LA NUDITÉ DU CORPS EST UN AUTRE SIGNAL DE LA PERTE DE VALEURS, DE LA PAUVRETÉ SPIRITUELLE DANS LAQUELLE SE TROUVE CETTE GÉNÉRATION ET DE LA CRUAUTÉ DE L’IRRESPECT ENVERS SES SEMBLABLES.

C’est le produit des pensées envenimées par les serpents que le démon répand sur toute la Terre et qui ont été accueillis par ceux qui utilisent le même rejet des démons envers la Maison de Mon Père.

Cette génération a oublié le Déluge et l’écarte, toutes les objections et dénégations humaines pour le Déluge Universel, comme étant de stériles hypothèses venant du raisonnement humain limité pour continuer à satisfaire la vague d’offenses envers Notre Maison.

D’autres événements dans lesquels Mon Père a agi pour arrêter l’homme dévoyé comme à Sodome et Gomorrhe, sont arrivés à cause de l’irrévérence de l’homme, dans tous les aspects de la vie.

Ma Croix contient les soulèvements de l’homme…
Je suis Amour et Je suis Miséricorde, ceci vous l’avez mal interprété à votre guise…
Je suis Amour et Mon Abandon à la Croix n’a pas été pour profaner la Loi Divine, mais pour la réaffirmer (cf. Jn 3, 17).

Je ne Me suis pas livré pour que l’Humanité se révolte contre Notre Divinité. Cette attitude méconnaissable et rebelle de l’homme a ouvert la porte du Châtiment pour l’Humanité.

JE NE MENACE PAS L’HOMME…
J’ARRÊTE LA DÉGÉNÉRESCENCE DE L’HOMME
AVANT QUE TOUS SE PERDENT.


L’Humanité est entrée dans l’étape des changements provoqués par le mauvais agissement de l’homme. La Création est le produit de l’Amour de Mon Père et Elle maintient le bien en Elle.

La Création attire le bien et le cherche incessamment. Mais en cet instant la Nature souffre de solitude, cette solitude que l’Humanité lui communique en s’éloignant de Notre Trinité et la Nature cherche de plus en plus rapidement cette affinité avec l’homme mais ne la trouve pas, au contraire, Elle craint l’homme et réagit en manifestant sa force, en augmentant ses actions sur la Terre avec des phénomènes consécutifs.

Mon Peuple bien-aimé :


IL SUFFIRAIT QUE VOUS ME DONNIEZ LA PLACE QUE JE MÉRITE POUR QUE MA MANIÈRE D’ŒUVRER ET D’AGIR TROUVE LA LIBERTÉ NÉCESSAIRE POUR GRANDIR DANS LES CRÉATURES HUMAINES ET QU’AINSI NOTRE TRINITÉ SOIT TOUT EN TOUS.

Au contraire, en cet instant Mon Peuple est persécuté, outragé, bafoué, oublié et calomnié avec l’objectif que les idéologies existantes trouvent des excuses pour persécuter.

L’HUMANITÉ A PRIS LE CHEMIN DANS LEQUEL ELLE RENCONTRERA DES OBSTACLES…

ET SEULS CEUX QUI CHANGENT LEUR MANIÈRE DE VIVRE ET QUI ONT UNE PLUS GRANDE CONSCIENCE DE LA NÉCESSITÉ DE VIVRE, ŒUVRER ET AGIR DE MANIÈRE PLUS SPIRITUELLE…

TROUVERONT LA PAIX AU MILIEU DES ASSAUTS…

TROUVERONT LA FORCE AU MILIEU DU DÉCOURAGEMENT…

TROUVERONT LA PROTECTION AU MILIEU DE LA PERSÉCUTION…

ET SAURONT TROUVER MON AMOUR ET CELUI DE MA MÈRE AU MILIEU DU DÉSERT AUQUEL MON PEUPLE SERA SOUMIS.

L’homme doit chercher l’union avec Notre Maison, il doit pratiquer les Commandements, les Béatitudes, les Sacrements, et Me connaître pour qu’il Me reconnaisse au bon moment. Vous devez cheminer en étant plus spirituels pour que vous Me viviez, Me sentiez, M’appréciez et pour que vous ne soyez pas trompés face aux « loups déguisés en agneau » qui se maintiennent dans le monde pour vous tromper et jusque dans Mon Église, pour vous écarter.

La Terre tremble plus qu’avant, ceci préfigure à l’homme de l’avenir vers lequel il se dirige.


La porte s’est ouverte, Mes enfants, et vous devez vous rapprocher davantage de Moi pour réparer tant de mal provenant de ceux qui se sont avilis avec le venin de Satan.

De Grands changements arriveront encore sur Terre, le Ciel montrera la grandeur du pouvoir de Notre Maison et l’homme ne parviendra pas à arrêter la Volonté de Notre Trinité jusqu’à ce qu’il passe par le tamis de la PURIFICATION et se décide lui-même à être plus spirituel.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS VIVREZ CONSTERNÉS FACE AUX ÉVÉNEMENTS CONSÉCUTIFS DONT VOUS SEREZ TÉMOINS…

VOUS, RESTEZ FIDÈLES À LA LOI DIVINE ET ATTACHÉS À LA VÉRITÉ.

MA PAROLE NE DOIT PAS ÊTRE TRANSFORMÉE POUR EXCUSER LE PÉCHEUR ET NE DOIT PAS ÊTRE TRANSGRESSÉE. (Cf. Ps 118(119), 1-8)

Le démon ne cesse de chercher des créatures humaines qui se sont écartées de Moi et qui ont pris le chemin de la perverse nouveauté, le chemin des modernistes, qui osent réduire ou réfuter la proximité de l’accomplissement de ce que Ma Mère vous a annoncé.

Certains appellent Ma fille (Luz de Maria) « apocalyptique » et ils se trouvent bien loin de Ma Parole, Je Suis Celui qu’elle émane…


C’est par Volonté Divine qu’elle vous communique. (Cf. Ex 3, 14 ; Es 45, 5)

Je suis « apocalyptique » pour appeler péché, le péché ; pour avertir l’Humanité des conséquences de la direction qui a été prise à cause de la révolution du libéralisme et du modernisme, même au sein de Mon Église. Mais pour les modernistes, le péché ne conduit pas au mal ni à l’enfer, Ma Vérité n’est plus à la mode et Mes Révélations et celles de Ma Mère ont été données dans le présent, mais appartiennent au passé de l’homme…


Oh, enfants ! Comment vous amener à laisser les haillons avec lesquels vous marcher ?…


MON PEUPLE, RAPPROCHEZ-VOUS DE MOI ET DE MA MÈRE, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS ENTRIEZ AVEC UNE PLUS GRANDE SPIRITUALITÉ DANS CET AVENIR DANS LEQUEL MES ENFANTS DOIVENT SE MAINTENIR FORTIFIÉS.

Je vous bénis. Vous êtes la prunelle de Mes Yeux…

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Méditons ces Paroles dites par le Pape Benoît XVI dans le discours inaugurant la 5ièm Conférence Générale de l’Épiscopal Latino-Américain et du Caraïbe, donné à Aparecida (au Brésil) en Mai 2007, qui sont encore de grandes révélations pour le chrétien de cet instant :

« Qu’est la réalité ? Qu’est-ce que le réel ? », Et il affirmait un peu plus tard, « Celui qui exclut Dieu de son horizon falsifie le concept de ‘réalité’ et, par conséquent, ne peut terminer que sur des faux chemins et avec des recettes destructives. La première affirmation fondamentale est, alors, la suivante : seul celui qui reconnait Dieu, connait la réalité et peut lui répondre de manière adaptée et réellement humaine. La réalité de cette thèse est évidente devant la chute de tous les systèmes qui mettent Dieu entre parenthèse. »

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9959
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Juillet 2018 a ouvert la porte du Châtim

Message  Admin le Mer 8 Aoû 2018 - 20:08

@ Tous :

Je suis « apocalyptique » pour appeler péché, le péché ; pour avertir l’Humanité des conséquences de la direction qui a été prise à cause de la révolution du libéralisme et du modernisme, même au sein de Mon Église. Mais pour les modernistes, le péché ne conduit pas au mal ni à l’enfer, Ma Vérité n’est plus à la mode et Mes Révélations et celles de Ma Mère ont été données dans le présent, mais appartiennent au passé de l’homme…

Carton rouge !

PAPE BENOÎT XVI :

« Qu’est la réalité ? Qu’est-ce que le réel ? », Et il affirmait un peu plus tard, « Celui qui exclut Dieu de son horizon falsifie le concept de ‘réalité’ et, par conséquent, ne peut terminer que sur des faux chemins et avec des recettes destructives. La première affirmation fondamentale est, alors, la suivante : seul celui qui reconnait Dieu, connait la réalité et peut lui répondre de manière adaptée et réellement humaine. La réalité de cette thèse est évidente devant la chute de tous les systèmes qui mettent Dieu entre parenthèse. »

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40963
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Adapter la parole

Message  Bois de Croix le Dim 12 Aoû 2018 - 11:50

Allo

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS VIVREZ CONSTERNÉS FACE AUX ÉVÉNEMENTS CONSÉCUTIFS DONT VOUS SEREZ TÉMOINS…

VOUS, RESTEZ FIDÈLES À LA LOI DIVINE ET ATTACHÉS À LA VÉRITÉ.

MA PAROLE NE DOIT PAS ÊTRE TRANSFORMÉE POUR EXCUSER LE PÉCHEUR ET NE DOIT PAS ÊTRE TRANSGRESSÉE. (Cf. Ps 118(119), 1-8)


On parle que la Chine va adapter la bible. Merveilleux!

On censure les versets de la bible dans les reseau sociaux, on retire les bibles des bases militaire et on crée une nouvelle version de la bible. Déjà qu ´on a edité une bible des poetes et artistes y’a quelques années. Ca fait pitié!

Bois de croix


_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bois de Croix
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 490
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Juillet 2018 a ouvert la porte du Châtim

Message  Admin le Dim 12 Aoû 2018 - 12:49

@ Bois de Croix :

Oui, nous en parlons, ici, sur VSJ :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40963
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum