L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde !

L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde ! Empty L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde !

Message  Admin le Dim 29 Juil 2018 - 12:09

L'ANTÉCHRIST VU PAR LES MESSAGES DU CIEL - IL SERA L'ALLIÉ DES MAÎTRES DU MONDE !

L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde ! Obey-g10

PARTIE 1 :

Les Maitres du monde donneront toute la puissance des unions continentales à l’Antéchrist au sein de l’Union européenne !

Message de Jésus à John Leary (USA)
Dimanche 17 mars 2016

Jésus : Mon peuple, vous verrez l’expérience de l’Avertissement venir comme votre signe le plus spectaculaire que l’Antéchrist va se déclarer.

Il y aura six semaines de conversion après l’Avertissement et vous aurez besoin de supprimer tous vos téléviseurs, ordinateurs et autres appareils Internet de vos maisons, de sorte que vous ne puissiez pas regarder les yeux de l’Antéchrist. Il pourrait contrôler votre esprit avec ses yeux et avec la puce dans le corps.

Évitez de prendre toute puce dans le corps et ne pas adorer l’Antéchrist.

Vous verrez alors une famine mondiale, une division dans mon Eglise, la loi martiale et des puces obligatoires dans le corps. Ce sera le moment où vous devrez venir à mes refuges pour votre protection.

Les Maitres du monde donneront toute la puissance des unions continentales à l’Antéchrist au sein de l’Union européenne.
L’Antéchrist se déclarera au début de la tribulation qui durera moins de 3 ans et demi. Il y aura quelques fidèles qui seront martyrisés mais le reste sera protégés par mes anges à mes refuges.

Vous vous réjouirez quand je vais vaincre l’Antéchrist et que je vous amènerai dans mon Ère de Paix.

Soyez patient car bientôt vous serez avec moi au Ciel et tous les gens mauvais et les démons seront jetés en enfer.

L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique),
le 23 octobre 2014 lors du Troisième Mystère Lumineux du Rosaire.

Le propos : L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même.

———————

Javier dit : Nous Te prions, Très Sainte Mère, pour que Tu nous protèges sous ton manteau.

Dieu le Père parle : Mes enfants, vous sentez l’influence de Satan dans le monde entier et cela s’étend à l’ensemble de l’Univers, à tout le Créé, visible et invisible.

Cette influence maligne augmentera quand le fils de perdition, le fils de Satan, celui qui est appelé l’antéchrist, se présentera à vous tous. Il a préparé son chemin, vous a privé de la force spirituelle que vous pouvez obtenir de Moi pour l’attaquer, pour diminuer son pouvoir, pour qu’il ne vous nuise pas trop.

Tout ce que vous êtes en train de vivre, Mes enfants, vient de lui ; ses instruments, qui vivent parmi vous, vous ont amené à vivre ce à quoi vous êtes maintenant confrontés. Celui qui est avec Moi, il lui a ôté des forces ; les âmes qui sont avec Moi sont protégées, mais Satan s’est ingénié pour que des âmes qui sont à Mes côtés Me quittent et, surtout des âmes qui Me servaient comme instruments d’amour sur la Terre.

—————————

« Satan vous a trompés et maintenant vous allez l’avoir devant vous, sous vos yeux, vous trompant toujours plus »

—————————

L’homme de l’iniquité sera bientôt présenté à toute l’humanité et l’humanité va l’accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même, par ceux qui sont au sommet, par ceux qui ont contrôlé les gouvernements.

Satan vous a trompés et maintenant vous allez l’avoir devant vous, sous vos yeux, vous trompant toujours plus – et vous, acceptant ce qu’il vous demande. Vous êtes dans les moments décisifs de l’histoire du Christianisme, moments difficiles pour ceux qui sont avec Moi. Toute l’humanité souffrira, mais Je protègerai les Miens ; il y aura beaucoup de douleur, beaucoup de chagrin parmi vous.

En vérité, lui va se présenter comme le sauveur, il vous trompera en vous donnant ce dont vous avez besoin. Beaucoup vendront leur âme pour un plat de lentilles, comme le fit Esaü dans l’Ancien Testament (Genèse 25:34). Vous en êtes arrivés là, parce que vous n’avez pas apprécié tout ce que Je vous ai donné, vous pouviez vivre dans le bonheur, la sécurité, l’Amour, sous Ma Protection et Ma Direction Sage et Aimante.

Vous pouviez vivre dans la Vérité, mais vous avez préféré vivre avec l’ennemi, et maintenant vous allez le connaître et constater qu’il ne voulait pas votre bien, qu’il vous a trompé, qu’il avait un plan préétabli pour vous nuire, et vous allez souffrir de votre erreur.

Mes pauvres petits ! Vous allez souffrir alors que vous pouviez vivre en paix, en harmonie et dans un grand progrès des Vertus, de l’Amour, dans une convivialité paisible entre frères, comme une famille, comme Mon Peuple. Vous me faites beaucoup souffrir. Mon fils S’est totalement donné pour vous et vous L’avez remercié en choisissant l’ennemi et lieu de Celui qui s’est livré pour vous. Je vous le répète, votre erreur vous coûtera beaucoup de douleur.

Je serai avec vous, Je vais guider ceux qui voudront Me revenir, mais votre douleur sera aussi Ma douleur.
Je vous bénis, Mes enfants, et Je souhaite que vous changiez et Me reveniez.
Je vous remercie, mes chers petits.
Ils seront confondus et trompés par les faux miracles avec lesquels
il va attirer le plus grand nombre d’adeptes.

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie),
le 17 août 2014 :

(II) – L’heure de l’Antéchrist

Préparez-vous : tout à coup l’Antéchrist entrera publiquement en scène et prendra par surprise ceux qui auront nié le fait, ils seront confondus et trompés par les faux miracles avec lesquels il va attirer le plus grand nombre d’adeptes. Soyez Amour, sinon vous serez des proies faciles pour le mal qui trouvera en vous un terrain fertile.

Mes bien-aimés : Le diable et ses légions seront les bourreaux de leurs partisans (de ceux qui adoreront l’Antéchrist), et de ceux qui ne le sont pas ; le ravage spirituel est fort en ce moment et le sera encore plus, si Mes enfants ne restent pas vigilants, reconnaissant le mal quand il veut vous éloigner de Mon Fils.

Il y a plusieurs périodes de lutte contre le mal qui vient affronter l’Église de Mon Fils.

Ce moment est le moment décisif, n’en attendez pas un autre ; préparez-vous et apprenez à connaître Mon Fils de plus près, mais surtout connaissez-vous vous-même avant d’examiner vos frères, sinon vous ferez partie des sépulcres blanchis qui s’assombrissent à la moindre contrariété.

N’oubliez pas que l’exemple de vie est pour vous la clé pour sauver des âmes ; l’exemple est plus fort que les mots.

Mes enfants, l’humanité va continuer à croître dans l’utilisation abusive de la volonté humaine, et n’oubliez pas que toutes les actions proviennent de l’esprit. L’homme croit qu’il sait tout et qu’il connaît la vérité sur tout ; ceci est cause des mauvaises actions et du fait que le monde est hors de contrôle, ce qui est à l’origine de la douleur de Mon Fils et de cette Mère.

Mes bien-aimés, ne vacillez pas dans la foi, fortifiez-la sans cesse, ne défiez pas le mal pour ne pas être amenés à chuter.

Priez, Mes enfants, l’Église de Mon Fils va tomber dans le schisme, la division augmente.
Priez, Mes enfants, pour la Grande-Bretagne, la douleur va teinter la terre avec du sang.
Priez, Mes enfants, New York va souffrir à cause de la colère de l’extérieur.

L’humanité dort sans faire attention aux appels de la Maison du Père, elle vit l’esprit confus dans le quotidien et l’habitude. Réveillez-vous les enfants, réveillez-vous ! N’ignorez pas le fait que l’homme a créé le mal ; l’énergie nucléaire est l’instrument apocalyptique révélé par Mon Fils.

Enfants, vous voyez le communisme sans comprendre et celui-ci vous fouette et vous fouettera avec toute la puissance que l’homme lui-même lui a concédée ; le dragon s’est réveillé sans que l’homme s’en aperçoive.

Mes bien-aimés : Mon Cœur triomphera.

Cette Mère veut des enfants fidèles, sans tiédeur, car la tiédeur les détourne de leur cheminement et de l’Appel Divin. L’unité doit être l’arme de tous ceux qui se nomment Mes Enfants, la discorde est la nourriture de Satan. Venez recevoir Mon Fils, fusionner en Lui, Il ne vous abandonnera pas, Il est l’Éternel Présent de l’Amour.

Enfants : Mon Manteau est protection, amour et soutien. Venez à Moi, Je vous conduirai à Mon Fils.

Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie.

L'Antéchrist aura un pouvoir sur le religieux et le politique !

Dialogue de Notre Dame avec sa fille chérie Luz de María,
le 6 mai 2014, à Buenos Aires, Argentine :

Dialogue sur l’antéchrist

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Mon Fils avertit Son Peuple par amour pour les siens.

Très Sainte Vierge Marie : Fille bien-aimée, Je ne Suis pas Messagère des maux qui tourmentent l’humanité ; Je vous appelle et vous n’y prêtez pas attention, Je vous invite à demeurer en état de grâce, travaillant sans relâche pour ne pas vous présenter les mains vides devant Mon Fils.

Luz de María : Oui Mère, Je sais que Tu es Amour, que Tu ne veux pas que Tes enfants se perdent et que Tu les avertis.

Très Sainte Vierge Marie : Je les préviens pour qu’ils ne se perdent pas dans de fausses spéculations ou de soit-disant lignes de conduites données par Mon Fils ou par Moi.

Enfants, vous avez mis en place un pouvoir diabolique dans le monde assurant ce qui est nécessaire à l’antéchrist pour continuer à répandre le mal partout. Il sape par la tromperie ; étant le plus pervers, il passe inaperçu devant l’humanité jusqu’à ce qu’il soit découvert. En ce moment, il exécute son plan de lutte contre les créatures humaines ; comme le vent souffle sur les bons ou les mauvais, sur le bien ou le mal, il dominera ceux qui agissent consciemment et se livrent au péché.

Bien-aimés : Arrive le moment où le « moi » de l’homme est si hypertrophié qu’il ne pense plus à ses frères mais à lui-même, en lequel seul il se complait. Ceux-là seront vomis par le Père s’ils ne se repentent pas avant d’être appelés [= avant de mourir].

Le mal domine non seulement dans les comportements ignobles sur les innocents, mais dans les mêmes hommes qui, comme par le passé, consacrent leur vie à se faire plaisir. C’est ce en quoi l’humanité s’est égarée et l’homme s’est complu : cela s’appelle l’égoïsme.

Le grand égoïsme conduit l’homme à se massacrer lui-même, puis il va le dresser contre ses frères et sa famille, à tel point que cet égoïsme, et la folie qui en résulte, amènent l’homme à être un fléau pour l’autre. C’est l’heure où les êtres humains ne se reconnaissent pas eux-mêmes, où les intérêts personnels l’emportent et où la conscience a été étouffée par le cœur de pierre.

Bien-aimés, l’homme ne tue pas seulement avec des armes, mais avec sa conscience endurcie et son égoïsme, artisan de grandes souffrances.

Chers enfants, l’homme a été transformé en un corps tourné vers ses intérêts. À vous, mes fidèles, qui attendez Mon Fils, ne faiblissez pas, prenez des forces au printemps de l’Amour Vrai, le printemps de l’Eau Vive, qui jamais ne s’assèchera. Continuez sans craintes, sachez que Mon Fils ne vous laissera pas en plan et qu’avec Lui, vous avez tout.

Moi Je vous tends la main pour que vous n’ayez pas peur, Je l’offre à tous ceux qui l’acceptent. Je demande à tous ceux qui aiment Mon Fils, Sa Paix, Son Amour et Sa Vérité, de s’unir contre les forces du mal qui dominent les faibles.

Enfants bien-aimés, c’est le moment de se réveiller, de rester vigilants, sachez bien qu’il existe un imposteur [l’antéchrist], une créature qui en viendra à s’allier aux faibles, étendant cette alliance à toute l’humanité. Cette créature est publique et utilise les moyens de la technoscience pour rester en contact avec l’esprit de l’homme. Ne restez pas indifférents devant les événements et les signes qui marquent cette génération..

Cet antéchrist va arriver à mystifier le Peuple de Mon Fils grâce à une grande puissance qu’il a acquise à un niveau mondial sans que l’humanité s’en aperçoive ; les arrangements entre des pays en apparence ennemis constitueront la grande escroquerie.
Priez, chers enfants, priez pour les États-Unis et la Syrie.

Le Peuple de Mon Fils doit affirmer clairement que Son Royaume n’est pas de ce monde et que Lui va descendre d’en haut en gloire et en majesté. L’antéchrist est venu et agit sur la Terre, parmi les hommes, par des pouvoirs terrestres, politiques et puissants ; il aura un pouvoir sur le religieux et le politique. Les moments sont proches, n’en doutez pas enfants.

Priez, enfants, pour Israël, la guerre va arriver bientôt.

Fille bien-aimée, toi prêche l’unité et la fraternité, la croissance spirituelle et la connaissance de ce qui se passe. Mon Fils veut un Peuple éveillé et expert en Son Amour, accordé à Sa Volonté et vivant en Elle. Ce n’est qu’ainsi que Mon Peuple sera sauvé.

Tous Je vous aime, tous Je vous bénis.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

Suite plus bas :  Flèche  

Dernière édition par Admin le Lun 30 Juil 2018 - 9:30, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde ! Empty Re: L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde !

Message  Admin le Lun 30 Juil 2018 - 9:28

Tous :

PARTIE 2 :

… que la tribulation de l’Antéchrist est sur le point de se déclencher !

reçu le 16 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, certaines personnes ne veulent pas croire que la tribulation de l’Antéchrist est sur le point de se déclencher. Ils pensent qu’avec assez de prières et de sacrifices la tribulation pourrait être évitée.

Malheureusement, cette arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse est ce qui est prédit, et par conséquent cela va arriver. La prière peut raccourcir le temps, mais le monde sera mis à l’épreuve par ce mal. Le [juste] choix consistera à rester avec Moi dans la foi, mais certains vont choisir le mal et ils seront condamnés. »

Et ce roi a déclaré qu’il était un Dieu !

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini,
le 15 septembre 2011

Il m’a été donné une vision en rêve, dans laquelle j’ai vu une multitude de personnes, la plupart d’entre elles devenues pauvres, réunies dans un amphithéâtre en plein air. Dans un spectacle audiovisuel, un nouveau roi du monde était présenté à la population. Et ce roi a déclaré qu’il était un Dieu.

Les organisateurs ont distribué au peuple de la nourriture en conserve. J’ai regardé une femme ouvrir une boîte de viande et la goûter, réalisant que c’était de la nourriture pour chat. Mais elle et les autres étaient si affamés qu’ils considéraient que cette nourriture pour chat était un délice.

Si Dieu n’est pas votre Roi, c’est ce que vous devrez affronter.

Votre roi du nouveau monde sera comme Néron, l’empereur romain fou qui, dans sa folie et son arrogance, a fait brûler Rome, le siège de son empire, et en a fait retomber le blâme sur les chrétiens.

Ce roi fera brûler les villes à l’échelle planétaire, pour faire place à sa vision esthétique du monde [comme Néron fasciné et inspiré par la beauté du chaos qu’il avait provoqué]. Lisez Quo Vadis ?, et apprenez.

[Quo Vadis ? est le très célèbre roman historique publié en 1894 par Henryk Sienkiewicz (Pologne). Le livre raconte une histoire qui se passe à l’époque de l’empereur romain Néron (37-68) et décrit la terrible persécution des Chrétiens du Premier Siècle (on y assiste à la mort sur la croix de Saint Pierre). Le succès fut immédiat et cinq films ont été faits à partir du livre. L’auteur a obtenu le prix Nobel de littérature en 1905.]

Satan et l’Antéchrist se servent des promoteurs du mondialisme babélien pour renverser l’économie mondiale !

reçu le vendredi 5 août 2011 (Fête de la Dédicace de la Basilique de Sainte Marie Majeure à Rome)

Jésus : « Mon peuple, vous devez lire ce qui est dit de cette Bête dans l’Apocalypse : « Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies.

Satan et l’Antéchrist se servent des promoteurs du mondialisme babélien pour renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien vont alors confier ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist.

Ensuite celui-ci va se déclarer tel, et la tribulation commencera. J’ai dit à Mon peuple de ne pas avoir peur puisque J’enverrai vos anges vous conduire à Mes refuges de protection. Le temps du mal sera bref, moins de 3 ans et demi. Je vais ensuite amener Ma Comète de châtiment pour vaincre ces hommes mauvais et les jeter en enfer.

Mes fidèles seront rassemblés dans Mon Ère de Paix où ils seront récompensés pour avoir suivi Ma Volonté. Ne craignez donc pas toute cette puissance des méchants parce que Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges. »

Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition !

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps :
(2) avant que l’Antéchrist n’arrive

Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m’apparut et du sommet d’une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l’horizon. Il me dit d’un air triste :

« La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche. Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s’en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l’espace qu’il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai qu’il ne restait au plus qu’environ deux heures au soleil.

À une question de la sœur, Jésus répondit : « N’oublie pas qu’il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n’a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu’il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l’Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable.

« Avant que l’Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti.

Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Eglise ; elle recevra de grandes afflictions ».

Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables. Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage. Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières. Tout cela doit arriver avant que vienne l’Homme de Perdition.

Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique !

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) –
le 31 décembre 2009

Jésus : Mon peuple, rappelez-vous quand j’ai parlé à Saint-Pierre en Galilée après ma résurrection : « En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais ; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudrais pas. Il dit cela pour indiquer par quelle mort Pierre glorifierait Dieu. Et ayant ainsi parlé, il lui dit : Suis-moi » (Jean 21:18-19).

Saint Pierre a ensuite été martyr pour sa foi, et dans ces derniers temps aussi, certains seront martyrs pour leur foi.

La lecture d’aujourd’hui est appropriée [à ce thème de] la fin des temps: « Mes enfants, nous sommes à la dernière heure. L’Antichrist, comme vous l’avez appris, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’antichrists ; nous savons ainsi que nous sommes à la dernière heure » (1 St. Jean 2:18). En vérité, vous avez vu les antichrists dans certains de vos dirigeants malveillants qui vous guident sur des routes perdues. Ce sont ceux qui se préparent à donner au monde entier l’Antichrist pour son court règne, avant que je ne triomphe de lui.
Je vous ai révélé les signes : famine dans le monde, division dans mon Église, loi martiale, puces obligatoires dans le corps, et virus pandémique. Quand vous verrez ces choses, alors il est temps de faire appel à moi et j’enverrai vos anges gardiens vous conduire au plus proche refuge. Une fois à mes refuges, vous serez protégés contre les virus ou la destruction de la terre.

À vrai dire, il y a un plan à long terme des adeptes de la « Nouvelle Babel » pour réduire la population de la terre de façon spectaculaire — et ainsi avoir moins de personnes à contrôler. Tout cela s’inscrit dans la culture de mort promue par Satan lui-même. Souvenez-vous que les plus hautes autorités mondiales adorent Satan et tiennent leurs ordres de Satan lui-même. Le plan [de celui-ci] est de détruire l’homme parce qu’il le déteste, mais j’ai toute autorité sur l’étendue du pouvoir qui lui est alloué.

Ayez confiance en moi, il n’atteindra pas son but, et je protégerai mes fidèles à mes refuges tout au long de la tribulation. Je vais alors jeter ces méchants en enfer, restaurer la terre, et ouvrir mon Ère de Paix.

Je peux vous souligner spécialement ceci : l’Avertissement se produira avant que l’Antichrist n’arrive au pouvoir, et ainsi tout le monde sera préparé pour ces derniers mauvais jours. »

SUITE PLUS BAS :  Flèche  

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde ! Empty Re: L'Antéchrist vu par les Messages du Ciel : Il sera l'allié des Maîtres du Monde !

Message  Admin le Mar 31 Juil 2018 - 11:53

@ Tous :

PARTIE 3 :

L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparé !

Message du Ciel – Mère de la Lumière Perpétuelle –
27 décembre.2008

Bientôt, il en viendra un qui essayera d’imiter mon fils et ses oeuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan.

Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement. L’audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés.

Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie. C’est pourquoi, mes chers enfants, ne soyez pas pris au piège en regardant les émissions que Satan a préparées.

… qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne !

Lundi le 18 novembre 2008 (Ste-Élizabeth de Hongrie)

Jésus : Mes amis, je vous montre cette corne d’abondance parce qu’elle est un signe de la période d’Action de grâce qui s’en vient où vous me remercierez pour toutes vos récoltes et pour tout ce que je vous ai donné. Vous voyez des gens qui rencontrent des périodes difficiles et vous devrez vous aider mutuellement pour survivre, en plus des pauvres.

Il viendra un temps où il sera permis aux méchants de prendre le contrôle de votre pays et éventuellement du monde entier. Vous connaîtrez bientôt mon Avertissement qui viendra pour venir en aide à tous les pécheurs à voir le bon chemin avant que ne se déclare l’Antichrist.

Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’après l’Avertissement vous connaîtriez des évènements comme la famille mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne. (…)

Les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist !

Samedi le 1er décembre 2007

Jésus : « Mes amis, vous voyez encore dans Daniel (Dn 7 :15-27) des lectures sur la fin des temps à propos de l’arrivée d’un royaume qui se réfère à l’Antichrist et à son règne terrestre de 3 1/2 ans. Daniel a parlé de cette bête qui obtiendrait le contrôle sur toute la terre et qu’il opprimerait les saints de Dieu. Dans l’Évangile (Lc 21 :34-36) il est encore mentionné qu’un temps de tribulations arriverait sur la terre.

La préparation pour cette fin des temps fut votre mission et vous êtes justifiés dans les prophéties des messages que j’ai partagées avec vous. Cette vision du Pentagon (aux Etats-Unis) c’est une défaite possible de plus de votre armée par les dirigeants invisibles du monde qui travaillent avec Satan pour mettre l’Antichrist au pouvoir. Vous verrez que votre pays sera pris dans le cadre de cette Union Nord Américaine, et que les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist.

Toutes ces choses sont dites dans les lectures des Écritures des derniers jours de la fin de cette année liturgique.

N’ayez aucune crainte de ces êtres mauvais parce que leur règne sera bref. Pensiez-vous que je laisserais ce mal continuer très longtemps? Certainement pas, car je viendrai dans la gloire sur les nuages pour vaincre ces méchants et les jeter en enfer. Mes fidèles verront ensuite une terre renouvelée et vivront dans mon Ère de Paix. »

L’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans !

Mercredi le 17 octobre (St-Ignace d’Antioche)

Jésus : Aujourd’hui, St-Ignace d’Antioche fut tué par les lions à Rome comme beaucoup d’autres chrétiens furent tués pour leur foi au cours des premières années après ma mort. Ce temps de tuer des chrétiens reviendra dans les prochaines tribulations lorsque vous assisterez à un mal que vous n’avez encore jamais vu.

Beaucoup seront tués pour leur foi dans les centres de détention, lorsque les gens refuseront d’être d’accord avec le nouvel ordre mondial en ne prenant pas les puces dans le corps. C’est pourquoi, dans ma miséricorde, j’ai des personnes qui préparent les refuges pour que mes fidèles y viennent, là où mes anges vous protègeront de ces êtres méchants.

Mes anges vous protègeront en vous rendant invisibles pour quiconque essaiera de vous tuer. Vous devrez avoir une confiance profonde en mon pouvoir et je subviendrai à tous vos besoins. N’ayez pas peur de ces prochaines tribulations parce que je serai à vos côtés. »

« Mes amis, je suis comme ces pompiers dans la vision, parce que j’essaie de secourir les âmes des flammes de l’enfer dans le monde spirituel, et de protéger votre corps de blessures dans le monde physique.

Les êtres méchants assemblent leurs armées pour la prise de pouvoir et remettre le monde à l’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans. Les moyens pour faire appliquer la loi martiale à partir d’un événement créé sont actuellement préparés par les dirigeants invisibles du monde.
-------------------------
Vendredi le 12 octobre 2007

Jésus : « Mes amis, je vous donne un bref aperçu de yeux de l’Antichrist, mais pas un regard direct parce que son pouvoir démoniaque de suggestion pourrait faire en sorte qu’un de mes élus soit attiré par ses paroles et son désir que tout le monde l’adore.

C’est pourquoi, après l’Avertissement, j’ai demandé que mes fidèles enlèvent de leurs demeures leurs téléviseurs et leurs moniteurs d’ordinateur pour ne pas regarder ses yeux qui pourraient vous hypnotiser vers ses mauvais chemins.

Évitez cet homme et dès qu’il se sera lui-même déclaré, faites appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mon refuge le plus proche.

Ce sera le vrai commencement des tribulations de trois ans et demi de ce bref règne mauvais. Je vous ai dit que je réduirais cette période pour le bien de mes élus. Préparez-vous spirituellement par la confession, et physiquement avec vos sacs à dos prêts pour le moment où vous quitterez vos demeures pour vous rendre à mes refuges. Là-bas, vous serez protégés par mes anges et vos nécessités de base seront fournies.

N’ayez par peur de cette période et croyez en mon pouvoir et en ma protection.

… et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne !

Jeudi le 23 août 2007. (Ste-Rose de Lima)

Jésus : Mes amis, c’est un signe inquiétant des dieux anciens d’Égypte que représente l’adoration occulte des démons.

Je vous ai donné une parole disant que l’Antichrist se rendrait en Égypte pour être oints par les prêtres occultes de ces dieux anciens.
Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne. Les mâchoires ouvertes de ce crocodile signifie que cet événement pourrait arriver bientôt puisque l’Antichrist est anxieux de dévorer autant d’âmes qu’il le peut avec ses pouvoirs démoniaques à travers ses yeux. Je vous ai dit de ne pas le regarder à cause de ses pouvoirs d’hypnotiser les gens pour l’adorer.

N’ayez pas peur de cet être maléfique car mon pouvoir est plus grand et que le règne de l’Antichrist sera bref, mais cette heure de ténèbres est sur le point de se répandre sur toute la terre. C’est pourquoi mes fidèles devront chercher mes refuges de protection avec mes anges afin de ne pas être tués par ces êtres mauvais. Ayez de la patience pour quelques temps et je viendrai rapidement dans la victoire pour les vaincre et instaurer mon Ère de Paix. »

Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Lundi le 9 juillet 2007 (St-Augustin Zhao Rong et ses compagnons – martyrs chinois)
« Mes amis, les gens d’un gouvernement mondial ont planifié longtemps la prise de pouvoir sur le monde entier.

Ils amèneront l’Antichrist au pouvoir à l’heure désignée, mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d’honneur seront trahis. Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture.

L’Antichrist est le père des mensonges comme le démon qui va influencer cette bête d’homme. Il parlera d’abord de paix pour gagner la faveur des gens, mais une fois qu’il se sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un leader tyrannique causant un mal qu’il vous reste encore à voir.

Son règne sera écourté pour le bien de mes élus, lorsque je viendrai en victoire pour vaincre tous ces êtres mauvais.

Une fois que l’heure de l’Antichrist sera terminée, je jetterai tous ces êtres mauvais en enfer. Je renouvellerai la terre et j’instaurerai mon Ère de Paix. Ne craignez pas ces êtres méchants, car au moment où vous verrez l’Antichrist prendre le pouvoir, sachez que ma victoire est proche.

L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche !

Dimanche le 5 mai 2007.

« Mon peuple, cette vision des crocs d’un serpent qui mord, représente le temps où la bête de l’Apocalypse se déclarera lui-même. Vous avez vu l’Union Européenne arriver en place et vous verrez bientôt une union semblable Nord Américaine arriver par la suite en place.
Toutes ces unions sont les groupes de construction des gens d’un monde unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l’Antéchrist. L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche et il leur sera autorisé un règne mauvais pour une courte période de temps.

Puis, je viendrai sur la terre et je jetterai tous ces êtres mauvais aux enfers, mais je renouvellerai la terre et d’emmènerai mes fidèles dans une Ère de Paix. Réjouissez-vous, même quand vous verrez cette méchante bête arriver au pouvoir, car vous savez que ma victoire est à portée de main. Ne désespérez pas, mais soyez patients pour mon retour. »
------------------------------

Dimanche le 6 mai 2007.

(…) Ce n’est qu’une question de temps avant que les gens d’un monde unique n’introduisent l’Antichrist dans son bref règne. Je viendrai et je vaincrai tous ces êtres mauvais, de cela vous pouvez en être certains, je serai le vainqueur. Prenez patience pour un temps avec ce mal parce que je vous montre ma nouvelle Jérusalem qui descend tandis que je ferai de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans mon Ère de Paix. »

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction !

Jeudi le 26 avril 2007

Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint.

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée.

Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes.

« Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne. Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre. Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens.

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route. N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. »

« Mon peuple, cette vision des crocodiles égyptiens représente l’influence occulte où les gens mauvais et les démons sortiront pour capturer les âmes, et même pour se moquer de la façon dont j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes à mon Évangile.

Les êtres mauvais se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi. Mon pouvoir est plus grand que celui de l’Antéchrist et des démons, et mes anges combattront pour protéger mes fidèles de ces êtres mauvais.

Faites appel à mon Nom pour jeter ces démons au pied de ma croix.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin