SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

+2
Bobestparti
Francine-2
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce don de trois millions de dollars représente-t-il pour vous la Vraie Charité Chrétienne ?

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2 Vote_lcap22%SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2 Vote_lcap78%SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2 Vote_rcap 78% 
[ 7 ]

Total des votes : 9

Sondage clos

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Francine-2 Jeu 2 Aoû 2018 - 7:47

@ Admin

@ Tous

Ce message de Jésus met l'accent sur le DON TOTAl.

Le désir de ce monsieur était de TOUT donner des 6 millions et non pas celui dans le but de recevoir les 3 millions.

De plus, dans son témoignage, il dit qu'il écrivait toujours le nom d'une personne avant d'aller faire vérifier son billet de loterie.

Puis, il connaissait cette personne qui était dans le besoin.

Voila mon point de vue et je n'en comprends pas d'autres.

Les messages sont donnés pour méditer et non seulement pour être lus..

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2018 - 12:49

@ ParAmourPourJésus :
@ Francine-2 :

Mesdames, vous avez parfaitement raison !

C'est un beau geste que de donner tout cet argent !

C pour toi !

Néanmoins, comme je l'ai démontré plus haut, beaucoup d'éléments de cette histoire sont contraires à l'Esprit Authentique de la Vraie Charité Chrétienne !

J'ai beau relire le Message, j'ai beau relire vos commentaires, cette histoire me passe de travers dans la gorge !  Wouach !

Je n'aime pas la démesure et cette histoire est DÉMESURÉE !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Jeu 2 Aoû 2018 - 12:59

@ admin Abeille joyeuse

Prenez une tisane à la sauge avec une pointe de sirop d'érable.
Alors tout ira mieux.

Trinquer

Lol Drapeau de la Paix
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2018 - 13:08

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! , mais je n'ai pas de sauge !

L'Administrateur Café

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Jeu 2 Aoû 2018 - 13:38

@ admin Merci

Blague à part , il serait temps que vous preniez  contact avec une herboristerie car " sauge- aubepine- hibiscus - millepertuis- lierre terrestre c'est nécessaire de les avoir à portée de main car ce sont de vrais bienfaits pour la santé et le mieux être.   Croyez moi ...

Allez Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2018 - 16:57

@ Robert Adelaide :

Oui, vous avez raison… comme d'habitude !

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 2 Empty Mon but est toujours de sauver les âmes

Message  Francine-2 Jeu 2 Aoû 2018 - 18:03

Mon but est toujours de sauver les âmes
2 août 2018,

Mes enfants, mes enfants,

Je vois que lorsque Je parle de la charité, cela inspire chez-vous, en vos âmes, de grandes réflexions profondes et aussi malheureusement des tentations de péché contre votre Dieu. Cela me peine Mes enfants.

N’ai-je pas le droit de remercier l’un de mes enfants qui a bien agi à mes yeux? Le remerciement est un signe de Mon amour. J’encourage mes enfants à bien agir, parfois, Je le fais pour augmenter la foi et mettre en confiance lors d’un cheminement spirituel.

Mon but est toujours de sauver des âmes et ma manière de procéder, pour une âme, est unique pour chacun de vous. J’encourage le bien et Je maudis le mal.

Mon dernier message, sur la charité chrétienne, invite les riches à se départir de leurs richesses matérielles et monétaires, à penser à donner davantage au prochain selon ses capacités.

Je n’ai point approfondi la charité concernant le salut des âmes, mais la charité des choses temporelles qui conduisent à la charité du cœur, afin de conduire pas à pas à la charité pour le salut des âmes. Il y a beaucoup d’étapes dans la charité de Dieu Mes enfants, pour vivre dans Ma charité, pour donner dans la charité de Dieu.
Le dépouillement des biens temporels aide à trouver Dieu en soi et le prochain. Aide à vivre dans la charité chrétienne. Lorsque l’humain est englouti de trop de biens temporels et monétaires, il n’a plus le temps en son âme pour servir Dieu; il ne fait que flatter ses biens et les entretenir.

Il lui est difficile de s’arrêter pour Dieu, pour aimer Dieu et le prochain. Il devient esclave de ses acquis. Moi, Je le libère petit à petit lorsqu’il a donné sa vie et sa volonté à Dieu.

Qui vous dit que cet homme, qui a donné ses 6 millions, n’est pas en train de vivre spirituellement une grâce de dépouillement pour le bien d’autrui? Les 6 millions, il ne les a plus, il a tout donné. La dame lui a remis 3 millions, des 6 millions qu’il voulait lui donner entièrement, elle aussi posé un geste de charité. Elle en posera sûrement d’autres, cela ne vous regarde pas, Moi, Je sais ce qu’elle en fera. Plusieurs de Mes œuvres de charité, ont été construites avec de l’argent, car ainsi en est le monde, il faut de l’argent pour construire.

J’ai construit des églises, des cathédrales, des monastères, des couvents, des écoles, des hôpitaux grâce à de nombreux donateurs, pleins de charité chrétienne. Puis, après tout, c’était aussi pour le bien des âmes, de nombreuses âmes.

La charité convertit, même la charité monétaire lorsqu’elle vient de Dieu par le prochain. Inimaginable n’est-ce-pas? Quelqu’un m’avait prié qu’on lui donne de l’argent pour payer de la nourriture à ses enfants, et il a été exaucé, par exemple. Cela n’est qu’un exemple parmi bien d’autres demandes que Dieu reçoit Mes enfants. L’argent sert aussi au bien d’autrui et, aussi fou que cela peut le paraître, mettre en confiance un enfant de Dieu envers Moi, qui criait au secours pour le bien de ses enfants.

Mes enfants, mes enfants, ne jugez point ceux qui donnent généreusement, louez plutôt Dieu d’agir pour le bien du prochain au-travers les autres lorsque la grâce de charité a enflammé un cœur d’enfant. Il ne faut jamais juger l’âme qui donne des biens matériels et monétaires, car Moi seul connaît intimement ses intentions, si elle l’a fait pour Dieu envers le prochain ou pas.

Mes enfants, les sondages peuvent inviter à des discordes, à des opinions de toutes sortes qui ne plaisent pas toujours à votre Dieu.

Attention à ce que vous dîtes Mes enfants, à ce que vous faîtes, car tout doit être que pour la gloire de votre Dieu et jamais pour peiner qui que ce soit et encore moins votre Dieu d’Amour et de Miséricorde.

Travaillez au salut des âmes et particulièrement pour le vôtre aussi, car aucun riche ne pourra entrer au royaume de Dieu si son cœur n’est pas à Dieu, s’il ne croit pas en Moi, s’il néglige de se regarder en face tel qu’il est avec un profond repentir de tous des péchés devant Moi. Profitez du confessionnal, il est encore temps Mes enfants.

Laissez-Moi agir à Ma guise, J’ai le droit de Me glorifier en le prochain de Mon choix, cela vous étonne, Je le sais. Que celui qui a donné, donne encore généreusement, que celui qui critique, fasse réparation devant Moi, que celui qui jalouse se taise, que celui qui ne comprend pas Mes agirs, me confie tout sans raisonnement de plus, que celui qui se trompe, ne trompe plus les autres par les grâces de Ma vérité et de Ma sagesse.

Que vos paroles construisent l’amour, rendent gloire à Dieu et ne sèment jamais la discorde entre vous, ou diminuent la foi en Dieu. Que vos paroles édifient et soulagent le prochain. Que votre charité soit pure en Dieu, par Dieu, pour Dieu, sans rien attendre en retour, sauf votre salut éternel.

Amen, Je vous le dis, vous croyez avoir tout compris de la charité, mais vous n’avez pas tout compris Mes enfants. Je le vois, Je le constate, Je vous le dis avec amour afin que vous recherchiez la charité dans l’unité de Mon amour. Mes petits-enfants, soyez humbles!

Je vous bénis avec Amour et Miséricorde, grandissez dans votre foi. Par ma servante Lucie du Québec.

https://maranathajesus.net/2018/08/02/mon-but-est-toujours-de-sauver-des-ames/

Francine-2
Francine-2

Message  Francine-2 Jeu 2 Aoû 2018 - 22:11

@ tous

Merci Seigneur Jésus pour ce magnifique message lequel est la lumière du flambeau qui chassera l'ombre envahissante qui se crée dans notre monde actuel.

Merci pour Ta Sagesse laquelle gère de nombreuses situations quotidiennes.

Gloire et Louange à Toi. Gloire à Toi

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Ven 3 Aoû 2018 - 1:08

@ Tous :

Je m'excuse, mais je reste encore très perplexe face aux deux derniers Messages reçus par Lucie !

En mon Âme et conscience, je ne peux pas adhérer à plusieurs parties des deux derniers Messages reçus par la Prophète du Québec.

Il y a trop d'incongruités, de contradictions latentes mêmes et d'éléments purement humains dans ces Messages pour que je puisse souscrire ENTIÈREMENT à ceux-ci.

D'abord, je trouve ça drôle cette propension de Jésus, à travers les Messages de Lucie, de venir sermonner dans le Message suivant ceux qui n'ont pas correctement reçus un de ses Messages du Ciel précédents en ayant un esprit par trop critique. Cela me rappelle le Petit Enfant de la Divine Volonté qui recevait aussi des Messages de Jésus où ce dernier venait "gronder" ceux qui mettaient en doute certaines affirmations contenus dans des Messages précédents.

Je me rappelle qu'à cette époque je m'étais posé la question suivante :

Flèche

Est-ce vraiment Jésus qui parle ou y aurait-il une part de l'INCONSCIENT du Prophète qui intervient pour venir "gronder", corriger" ceux qui contestent trop fortement des parties de Messages reçus ?

En effet, on peut se poser la question car, de mémoire, SEULS le Petit Enfant de la Divine Volonté et Lucie reçoivent RÉGULIÈREMENT des "Corrections" de Jésus adressées aux contestataires de certains aspects de leurs Messages. On ne voit JAMAIS cela (sauf erreur) chez les autres Prophètes !

Je me rappelle qu'ici-même Lucie, par l'entremise de Francine-2, je crois, m'avait demandé à quelques reprises de supprimer certaines parties de Messages publiés sur VSJ À LA DEMANDE DE JÉSUS LUI-MÊME m'expliquait-on. Perso, je trouvais cela bizarre que le Seigneur délivre un Message pour l'Humanité et que, quelques jours plus tard, il nous demande de supprimer certaines parties de certains de Ses Messages (comme si Jésus pouvait à la fois se tromper et à la fois se contredire). J'en avais fait part à Lucie et/ou à Francine-2 pour ensuite leur dire que DORÉNAVANT je ne me soumettrais plus à ces soit-disant directives venant du Ciel car je ne pouvais pas concevoir que Jésus puisse se tromper et/ou se contredire. J'avais alors cessé de publier les Messages envoyés par Lucie sur VSJ car je n'adhérais d'aucune façon à ces directives qui, pour moi, venaient plutôt de l'INCONSCIENT de la Prophète et non de Jésus lui-même.

Dans le cas qui nous occupe, j'ai également beaucoup de doutes sur le contenu des deux derniers Messages qui m'apparaissent parfois trop humains dans certaines affirmations.

Certes, je ne prétends pas non plus au faux-Prophétisme de Lucie, mais je n'adhère pas non plus à l'entièreté de certains de ses Messages.

En tant qu'Administrateur de ce Forum, c'est mon DEVOIR d'intervenir quand des doutes surviennent dans mon esprit.

C'est aussi mon devoir de mettre les pendules à l'heure et de partager aux membres mes suspicions, qu'elles soient fondées ou non.

En tant que Fondateur de ce Forum, j'ai reçu de nombreux charismes, dont celui du DISCERNEMENT, lequel ne m'a pas, jusqu'à preuve du contraire, fait encore défaut. C'est pour ça que ce Forum est très bien coté et qu'il est suivi par de nombreuses personnes car ils savent que nous disons la VÉRITÉ contrairement à beaucoup d'autres Forums où le faux se trouve à côté du vrai.

EN CONCLUSION :

Entendons-nous bien, je n'accuse pas Lucie d'être un faux-prophète, loin de là.

Je ne l'accuse pas non plus de trafiquer les Messages d'une façon ou d'une autre.

Ce que je dis, c'est que parfois on retrouve dans les Messages de Lucie ce qui me semble être des éléments humains qui ne viendraient pas toujours de Dieu, mais, peut-être, de la Prophète elle-même (à son insu). C'est une observation que j'ai parfois observé chez elle, c'est pourquoi je vous la partage.

Remarquez que c'est normal qu'on retrouve parfois CHEZ TOUS LES PROPHÈTES des interventions humaines faites à leur insu. C'est pourquoi il faut savoir discerner et NE JAMAIS TOUT ACCEPTER QUAND DES DOUTES SURGISSENT DANS NOTRE ESPRIT.

Peut-être aussi que je me trompe totalement et que mes observations et intuitions sont non-fondées. À ce moment là, il faudrait que le Seigneur vienne LUI-MÊME éclairer mes lanternes, autrement, EN MON ÂME ET CONSCIENCE, je refuse d'adhérer à des Messages qui me laissent une goût amer en bouche comme dans le cas des deux Messages précédents.

Ceci étant dit, nous allons évidemment poursuivre la publication des Messages de Lucie puisque, dans l'ensemble, ils ne posent AUCUN PROBLÈMES !

Évidemment, chacun est libre d'adhérer, ou pas, aux deux derniers Messages. À chacun d'exercer son discernement !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 3 Aoû 2018 - 1:19, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 3 Aoû 2018 - 1:14

@ Tous-Bis :

J'invite chacun de nos membres à voter à la question de notre Sondage (dans le haut de cette page).

Je les invite aussi à nous donner leurs commentaires qui seront grandement appréciés !

Et peut-être ces commentaires feront-ils la lumière sur ce qui nous préoccupe, ici.

Merci ! à l'avance !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin