SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

+2
Bobestparti
Francine-2
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce don de trois millions de dollars représente-t-il pour vous la Vraie Charité Chrétienne ?

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Vote_lcap22%SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Vote_lcap78%SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Bobestparti Ven 3 Aoû 2018 - 3:03

@ admin Meeerci !

J'aime bien les messages de Lucie mais force est de constater , ces tous derniers messages me semble assez confus .
Tous les instruments du seigneur doivent être soumis au discernement sinon il y a risque de manipulation.
Je met de côté ces derniers messages trop confus et j'en espère d'autres plus convaincant.
Nous vivons les temps trouble , soyons vraiment vigilant.

  Astérix
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  ParAmourPourJésus Ven 3 Aoû 2018 - 5:54

Cher Administrateur

J'aimerai si vous le permettez , entretenir ce message de Jésus ( l'entretenir un petit peu de temps en temps ) !!

Cela me sera-t-il possible de le retrouver parmi ces sondages ?? Merci à vous pour votre réponse .

Ce message et les autres messages donnés à LUCIE , ne me rendent pas du tout perplexe puisque je sais profondément au fond de mon cœur que Jésus est aux commandes de toutes choses , ( ce qui veut dire qu'il entend tout et lis dans nos pensés ) .

Que Jésus SOIT Aimé, Remercié , Adoré devant le SAINT-SACREMENT
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Admin Ven 3 Aoû 2018 - 12:12

@ Robert Adelaide :

Merci ! pour votre commentaire.

Vous avez su, en peu de mots, résumer le problème : CONFUSION et MANIPULATION.

C'est ce que je ressens en lisant encore une fois les deux derniers Messages de Lucie - MANIPULATION -, comme si le Seigneur ne respectait pas, ici, notre liberté humaine de ne pas adhérer aux deux derniers Messages de Lucie et qu'Il nous le reprochait en nous donnant la leçon !

Cela vient-il vraiment de Dieu ?

La question ?

J'en doute de plus en plus fortement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Admin Ven 3 Aoû 2018 - 12:15

@ ParAmourPourJésus :

ParAmourPourJésus a écrit:Cher Administrateur

J'aimerai si vous le permettez , entretenir ce message de Jésus  ( l'entretenir un petit peu de temps en temps ) !!

Cela me sera-t-il possible de le retrouver parmi ces sondages ?? Merci à vous pour votre réponse .

Désolé, très chère membre, mais je ne comprends rien de ce que vous dites !

Est-ce possible d'être plus claire ?

La question ?

Ce message et les autres messages donnés à LUCIE , ne me rendent pas du tout perplexe puisque je sais profondément au fond de mon cœur que Jésus est aux commandes de toutes choses , ( ce qui veut dire qu'il entend tout et lis dans nos pensés )  .

Que Jésus SOIT Aimé, Remercié , Adoré devant le SAINT-SACREMENT

C'est votre droit !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Admin Ven 3 Aoû 2018 - 12:21

@ Francine-2 :

Tiens, tiens, vous n'étiez pas au rendez-vous ce matin ?

La question ?

Il ne faut pas prendre cette histoire à titre PERSONNELLE car c'est Lucie qui est visée, ici. Pas vous !

Je sais que vous êtes amie avec Lucie, mais celle-ci reste un humain qui, autant Prophète qu'elle soit, peut se faire jouer des tours par le Malin ou par son propre inconscient. Cela n'enlève rien à la qualité de ses Messages en général !

Tous les Prophètes vivent ce genre de contradictions à l'occasion : JNSR, Vassula, Jacarei, Medjugorje, Enoch de Colombie, Madeleine de Dozulé, etc. Lucie n'est pas au-dessus des autres !

Les membres vous attendent, Francine-2 !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 3 Aoû 2018 - 12:43, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Admin Ven 3 Aoû 2018 - 12:35

@ Tous :

On attend vos commentaires et, aussi, votre vote à la question de notre Sondage.

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Bobestparti Ven 3 Aoû 2018 - 13:12

@ admin Le prêche !

Et on pourrait ajouter " la fille du oui " ...

La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  JeCrois Ven 3 Aoû 2018 - 15:58

la charite c'est donner a la mesure de sa foi et encore quand c'est necessaire ,Dieu n'aime pas le gaspillage ,quand a admi ses doutes sont fondes ,n'a t-on pas dit que le diable et ses demons attaqueraient les vraies instruments de Dieu en en quelque deformant les messages .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Francine-2 Sam 4 Aoû 2018 - 8:47

@ Admin

@ TOUS

Je n'étais pas sur le Forum hier, parce que mon cœur pleurait.

Oui, mon coeur pleure face à tout ce qui se dit en s'encourageant les uns les autres vers le mal.

Plusieurs sont dans le déni des messages de Jésus donnés  à Sa Messagère Lucie et autres Prophètes.

Vous dites que le malin a passé?  Lorsque celui-ci passe dans quelques messages, Jésus le dit à la Messagère afin qu'elle puisse davantage prier l'Esprit Saint.  Et Jésus, lui disant tout car il lui parle souvent en dehors des messages, ne lui a pas dit.   AU CONTRAIRE!. AU CONTRAIRE.

À Chaque fois que je lis des Messages du Seigneur donnés à Ses Prophètes, je récite toujours la prière à l'Esprit Saint. C'est lui qui nous ouvre les yeux et nous fait comprendre la Parole de Dieu.

L'avez-vous fait  avant de lire ces messages, cette prière à l'Esprit Saint que l'on doit toujours réciter avant de lire les messages du Ciel?

Et lorsque cette prière n'est pas récitée c'est là que le malin entre. Avez-vous la compétence pour analyser la Parole du Seigneur.  IL FAUT LA MÉDITER ENCORE ET ENCORE.


Et également avez-vous le droit de le faire en essayant de trouver des erreurs là où il n'y en a pas?

Posez-vous la question: Le malin a-t-il entré chez vous?

Que c'est TRISTE de voir ce Forum qui est en train de perdre LA PAIX DU SEIGNEUR..

Je ne me sens pas visée car c'est le Seigneur qui est visé et cela m'affecte beaucoup.

Pardon Seigneur, au nom de toute Ton humanité passée, présente et future.

Je sois aller du côté du fil des Prières et je vous reviendrai au moment propice.

Je vous assure que le Seigneur a beaucoup de peine en lisant tous ces commentaires qui dénigrent.

En attendant faites votre examen de conscience.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 3 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  lise Sam 4 Aoû 2018 - 9:15

Oui, chère Francine,

"Que c'est TRISTE de voir ce Forum qui est en train de perdre LA PAIX DU SEIGNEUR.."

Oh ! ne laissons pas le Malin nous diviser… ce forum est un point d’appui en ces temps qui deviennent de plus en plus difficiles à vivre avec beaucoup de déceptions, de confusion, et parfois la « tentation du désespoir ». Nous le savons, c’était prévu même si dans les prophéties il y a parfois des apparentes contradictions. Nous pouvons être trompés ou non compris. Dépassons cela, regardons Jésus , rapprochons nous ensemble de Son Coeur avec Confiance  Drapeau de la Paix

Ne décevons pas Jésus qui souffre en voyant la discorde, la Paix doit se gagner

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum