SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

+2
Bobestparti
Francine-2
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce don de trois millions de dollars représente-t-il pour vous la Vraie Charité Chrétienne ?

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Vote_lcap22%SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Vote_lcap78%SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Bobestparti Sam 4 Aoû 2018 - 10:36

@ tous  Meeerci ! La question ?



CE QUI ME SCANDALISE, CE N'EST PAS QU'IL Y AIT DES RICHES ET DES PAUVRES : C'EST LE GASPILLAGE.   MERE TERESA 




quoi qu'il en soit , le sondage VSJ donne raison à admin 
ainsi donc , il n'est pas le seul , à ne pas comprendre , la démesure dans cette histoire 
l'exemple de charité tel que présenté n'est pas approprié ...
ALORS , le message qui suis interdit DONC le sondage ????????
on va ou la ??? bien sur , nous sommes incapables de réfléchir 
la vraie humilité c'est de respecter l'avis de l'admin de ce forum 
libre à chacun de croire ce qu'il veut  ou de se laisser manipuler comme il l'entends mais 
de grâce , humilité, humilité ,humilité .....


                  
SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 839           Paix !


Dernière édition par robert adelaide le Sam 4 Aoû 2018 - 10:49, édité 1 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Francine-2 Sam 4 Aoû 2018 - 10:42

@ Lise

@ TOUS

Merci beaucoup pour ce commentaire qui prend , en fin, une allure divine.  Applaudir

Certes, les bienfaits et les dons de Dieu, lesquels baignent dans la paix, se trouvent bafoués par les volontés humaines.

Cependant, Dieu, dans sa Divine Volonté fait briller cette paix  si chère à son coeur.


La paix de notre âme est le produit de la Volonté de Dieu et avec cette Paix, rien d'humain ne s'y mêle.

Les enfants de Lumière doivent irradier la Paix aux quatre coins de l'univers.

Alors, à travers les autres, de même qu'à travers une vitre, la paix se manifeste en plusieurs dimensions.

Soyons des modèles de paix et son reflet dans chacune de nos pensées, paroles, actions et sentiments.

  La Vierge 1 Prions Notre-Dame de la Paix, elle apaise les cœurs au contact des volontés humaines ans cesse révoltées.  Elle ravive l'inquiétude, état essentiel et primordial dans: JE T'AIME JÉSUS.  Sacré-Coeur

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Francine-2 Sam 4 Aoû 2018 - 11:35

LA DÉMESURE

Les nombreuses fissures de nos volontés humaines laissent s'infiltrer la véritable démesure.

Cependant, en ce qui concerne la Volonté de Dieu y-a-t-il démesure¨???

NON! NON! NON!

Lorsque des personnes vivent des expériences de Dieu, d'autres personnes leur attribuent la démesure. Ils disent:  Non, cela ne se peut pas que Dieu parle ainsi.  Mais non, Dieu n'est pas comme cela. C'est trop ou pas assez.

Mais pour ceux qui comprennent la façon d'agir de Dieu pour sauver des âmes. Il n'y a jamais de démesure.

Car aimer Dieu, ce n'est pas mesurer la longueur des secondes livrées dans un cœur à cœur avec Dieu.

Et pour ceux qui doutent sur la façon de parler ou d'agir de Dieu, il y a démesure.

Mais qui peut se prendre pour Dieu au point de connaître TOUT de Lui, de savoir pourquoi il agit de cette façon et pourquoi il enseigne ceci ou cela.  PERSONNE N'EST COMME DIEU..

Personne ne peut dire qu'il connaît vraiment Dieu, tout de Lui. NON, personne.

Nous le connaîtrons vraiment dans l'Éternité.

Regardons plutôt toutes nos DÉMESURES FACE À NOS CHOIX.

"Amen, Louange, gloire, sagesse, action de grâce, honneur, puissance et force à notre Dieu pour toujours et à jamais!".
(Apocalypse 7, 11-12)

Notre mesure est celle d'accepter celle de Dieu, celle qui connaît parfaitement le poids de nos souffrances, la grandeur de notre amour envers Lui et envers tous nos frères et sœurs de l'humanité.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Admin Sam 4 Aoû 2018 - 15:01

@ Tous :

Chers amis de VSJ, il ne faut pas tomber, ici, dans la DÉMESURE !

Flèche

Vos réactions sont démesurées… comme cette histoire l'est également !

Tout ce que j'ai dit, c'est que je n'étais pas d'accord avec cette histoire de charité qui, pour moi, reste démesurée et a plus rapport avec la charité-spectacle qu'avec une authentique charité bien ordonnée !

Flèche

Et ça, je l'ai dit (je me suis fait la réflexion à moi-même en lisant dans le Journal de Montréal le compte-rendu de cette histoire) avant même que Lucie publie son Message sur VSJ. Donc, ma réflexion était déjà faite avant même le premier Message de Lucie !

Dès le départ, avant même le Message de Lucie, JE CONDAMNAIS CET ÉVÉNEMENT qui, pour moi, restait complètement faux :

1- À cause da sa démesure;

2- Parce qu'on en faisait un spectacle;

3- Parce que personne n'a besoin de trois millions de dollars (deux millions d'euros) pour vivre et être heureux;

4- Parce que de recevoir autant d'argent est un piège qui peut rendre fous les personnes qui le reçoivent en tombant dans le consumérisme outrancier. Rappelons-nous l'histoire des Lavigueur qui, d'assistés sociaux qu'ils étaient, ont gagné 7 millions de dollars (5 millions d'euros), ce qui a divisé la famille, etc. Référence : https://www.ledroit.com/archives/la-triste-histoire-de-la-famille-lavigueur-28d279df5aa8f938331fce3e8eb2f411 ;

5- Parce que ce généreux donateur affirme qu'il « était en affaires depuis l'âge de 17 ans, raconte-t-il. Ça fait que j'étais matérialiste, j'ai eu beaucoup d'argent et j'ai connu une grosse défaite aussi. Mais dans les derniers 15 ans, je lisais gros et puis je changeais gros intérieurement. » Alors, connaissant les pièges du matérialisme, pourquoi a-t-il eu l'idée de donner 6 millions de dollars à cette famille sans penser que cette famille pourrait elle aussi tomber dans le piège du matérialisme à son tour ?

Pour en savoir plus sur Gilles Melançon, cliquez sur ce lien : http://www.journalexpress.ca/actualite/six-ans-sans-la-voir-il-lui-offre-six-millions/ ;

6- Parce qu'on nous présente le généreux donateur comme quelqu'un ayant fait un cheminement spirituel, ce qui est vrai, mais sans nous préciser s'il est lié à la vraie Foi ou encore à la spiritualité psycho-pop du Nouvel Age, ce que je soupçonne fortement ici (par intuition - je peux me tromper). Ce qui me laisse penser qu'il était un adepte de cette spiritualité, c'est quand il dit "avoir rencontré la mère dans le cadre d’un cours de 11 semaines offert en plein hiver. Son but principal, c’était d’évoluer personnellement pour donner plus à ses enfants." Ici, il est clair qu'on ne parle pas d'un cheminement catholique, mais d'un vague cours de "croissance personnelle" (qui sont toujours à la sauce Nouvel Age). Si le donateur faisait réellement un cheminement catholique, il me semble qu'il l'aurait dit étant fier d'affirmer sa Foi, ce qu'il ne fait pas. En fait, le lien précédent conduisant au "Journal Express" nous précise qu'il s'agit d'un cours de "Relations Humaines" (sachons que ce genre de cours s'inscrit dans le courant de pensée New Age)

J'ai fait des recherches supplémentaires sur ce donateur dénommé Gilles Melançon de Drummondville et, aux mentions "J'aime" de sa Page Facebook, on y retrouve, entre autres, des "J'aime" pour les comptes suivants : Fraternité Blanche Universelle Canada-Blagoslovénie, Une Coache en développement personnel et/ou spirituel, Qijong St-Hyacinthe Karen McDermott, Les Profondeurs de l'Âme (site New Age), "Je suis Dieu, Toi aussi", De nombreux sites de massothérapie, De nombreux sites de Développement personnel, L'Horoscope du jour, etc. On peut donc facilement constater, ici, que ce Donateur BAIGNE dans le New Age par-dessus la tête. Sa spiritualité NE PEUT DONC PAS être Catholique, qu'on se le dise. Référence : https://www.facebook.com/gilles.melancon.54 ;

7- Parce que le donateur, dans son empressement à donner LA TOTALITÉ DE SES 6 MILLIONS DE DOLLARS à des étrangers, oublie complètement qu'il a une famille, des enfants et des petits-enfants à qui il aurait été normal de penser avant de penser aider une famille de démunis. Exercer la charité monétaire avec autrui c'est bien, mais si tu oublies d'être généreux avec ta propre famille, tes enfants et tes petits-enfants, cela dénote un dérèglement dans tes pensées, dans tes valeurs, dans ton agir. CELA DÉMONTRE ÉGALEMENT UNE CHARITÉ DÉSORDONNÉE;

8- Parce que à NULLE PART dans cette histoire il n'y est question de Dieu, ni de près, ni de loin. Pourtant, la Charité authentique part toujours de Dieu. Si ce dernier est oublié, c'est sans doute parce qu'il n'était pas présent dans cette histoire et que ce n'est pas LA VRAIE CHARITÉ CHRÉTIENNE !

Bref, cette histoire SENT MAUVAIS et elle ne tient pas la route MÊME SI LE GESTE DU DONATEUR EST, au départ, UN GESTE GÉNÉREUX !

Ensuite, ce qui m'agace avec cette histoire, c'est de lire ces deux Messages de Lucie qui, au final, nous interdisent toute pensée critique, tout discernement, toute prise de position, sinon nous sommes accusés de :

1- "tentations de péché contre votre Dieu";

2- ne pas faire "attention à ce qu'on fait, à ce qu'on dit (…) car tout doit être que pour la gloire de votre Dieu et jamais pour peiner qui que ce soit et encore moins votre Dieu d’Amour et de Miséricorde";

3- d'être "celui qui ne comprend pas Mes agirs", d'être "celui qui se trompe (pour) ne (pas) tromper (,,,) les autres";

4- "(croire) avoir tout compris de la charité, mais vous n’avez pas tout compris Mes enfants".

Pourtant, mon intention n'était pas et n'a jamais été dirigée contre Dieu, lequel, observons-le bien, ici, est TOTALEMENT absent dans cette histoire. Dieu n'apparaît dans cette histoire qu'au moment où Lucie intervient avec son premier Message (et le suivant).

Bizarre quand même !

On nous reproche (à moi et à Robert Adelaide) les quatre points sus-mentionnés, mais sans tenir compte qu'au départ IL N'EST NULLEMENT QUESTION DE DIEU dans l'histoire telle que rapportée par les médias.

Flèche

Depuis quand le Seigneur intervient-il dans les faits divers pour, au final, se les approprier ?

Dans le second Message, deux personnes sont particulièrement visées : Robert Adelaide et moi-même. Et pourtant, nous n'avons fait qu'exprimer notre opinion, laquelle N'EST PAS DIRIGÉE CONTRE DIEU, mais contre la DÉMESURE de ce fait divers.

Nous n'avons fait que définir CE QU'EST LA CHARITÉ CHRÉTIENNE telle qu'enseignée par Dieu Lui-même, par l'Église Catholique et par la Vie des Saints afin de donner non seulement l'Heure Juste, mais saussi un point de comparaison. Et on nous reproche notre pensée critique !

Flèche

Dans le Message numéro deux de Lucie, Jésus nous dit que "le dépouillement des biens temporels aide à trouver Dieu en soi et le prochain. Aide à vivre dans la charité chrétienne. Lorsque l’humain est englouti de trop de biens temporels et monétaires, il n’a plus le temps en son âme pour servir Dieu; il ne fait que flatter ses biens et les entretenir."

Si je comprends bien, le généreux donateur, en se dépouillant de tout cet argent, pourra se rapprocher de Dieu et de son prochain.

BRAVO !

Flèche

En revanche qu'en est-il de cette famille nouvellement riche de 3 millions de dollars, elle qui sera dorénavant "engloutie de trop de biens temporels et monétaires" et qui n'aura "plus le temps en son âme pour servir Dieu" car elle ne fera que "flatter ses biens et les entretenir" ?

Ce qui est bon pour l'un n'est pas bon pour l'autre ?

N'est-ce pas une GROSSE CONTRADICTION, ici ?

Si ce Message vient de Jésus, comme le prétend Lucie, comment peut-on expliquer que Jésus puisse, ici, se contredire ?

Flèche

Mais comment peut-on prendre ce Message au sérieux si une telle contradiction nous est proposée ?

Encore une fois, je le répète, JE NE PEUX PAS ADHÉRER À CES DEUX MESSAGES DU CIEL pour toutes les raisons précédemment données.

Je demande donc aux membres DE CESSER d'en faire tout en plat CAR DIEU NOUS A DONNÉ LA LIBERTÉ et dans cette liberté NUL N'EST TENU DE CROIRE, en totalité ou en partie, AUX MESSAGES DU CIEL.

Pour le dire autrement, QUE CHACUN AILLE SUIVANT SA CONSCIENCE !

Et, surtout, que chacun N'ESSAIE PAS D'IMPOSER SA VOLONTÉ SUR LES AUTRES !

RESPECTEZ, svp, LA LIBERTÉ DE CHACUN D'Y CROIRE OU DE NE PAS Y CROIRE !

ET CESSEZ DE TOMBER DANS DES RÉACTIONS DÉMESURÉES SVP !

Merci !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 4 Aoû 2018 - 21:14, édité 7 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Francine-2 Sam 4 Aoû 2018 - 15:10

@ TOUS

En lisant tous ces commentaires, dont la plupart, sont aux couleurs du négatif, je me rends compte que notre spiritualité au lieu de grandir, diminue et assez rapidement.

Pourquoi tant de commentaires se sont-ils dirigés du côté mondain, de ce monde qui essaie toujours de rabaisser les autres?  N'est-ce pas cela qui se fomente sur ce Forum où nous devrions donner l'exemple de la VRAIE CHARITÉ? Est-ce que c'est de cette manière de parler que nous sauverons des âmes?  Toutes ces impressions ont MEUBLÉ les volontés humaines en tarissant la source du BIEN.

Que de Pardons et de réparations nous devons au Seigneur!!!!!!!!  Cela se fera-t-il? En effet, nous devrions avancer sur le chemin de Jésus et non pas sur l'autre.  Est-ce que le droit de pouvoir parler sur un Forum nous donne le droit de taper sur la tête des autres et pas de n'importe qui?  MAIS DES PAROLES DE JÉSUS.    Prends pitié     Prends pitié     Prends pitié

Cependant, en côtoyant le monde actuel, une grande majorité de gens construisent leurs idées sur des bases négatives, transmettant ainsi un héritage INCERTAIN, dépourvu de saines valeurs, car nos pensées déterminent notre destinée.  Pourtant, Jésus a déposé dans le cœur de chacune de Ses créatures une source inépuisable de qualités, de dons, de talents, de vertus.

Au lieu de reculer dans notre cheminement, OSONS AVANCER.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Bobestparti Sam 4 Aoû 2018 - 15:41

@ admin Diplômé

TOUT est dit !!!!
Je m'incline devant une telle démonstration ..

Pour ma part , votre charisme de discernement est parfaitement démontré dans la mission que vous a confié le seigneur par l'administration de ce forum de vérité..

   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  JeCrois Sam 4 Aoû 2018 - 16:02

bravo admi
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  ParAmourPourJésus Sam 4 Aoû 2018 - 16:31

@ vous tous

@ Administrateur


Je comprends votre développement sur la charité cependant , vous développez trop profondément le sujet ( par rapport au message de Jésus donné à LUCIE ) le message donné est tout simplement basé sur  : «  LE DON TOTAL qui amènera l'âme du donateur à la conversion ( probablement )

( A part SON explication sur les bienfaits du DON TOTAL , Jésus n'a rien dit d'autres dans SON MESSAGE )

Je m'explique : Jésus dit ceci :
J’encourage mes enfants à bien agir, parfois, Je le fais pour augmenter la foi et mettre en confiance lors d’un cheminement spirituel.
 
Mon but est toujours de sauver des âmes et ma manière de procéder, pour une âme, est unique pour chacun de vous.
Le dépouillement des biens temporels aide à trouver Dieu en soi et le prochain
--------------------------------------------------------------------------
Ma Conclusion  à moi est que Jésus veut encourager SES enfants à donner ( quand ils le peuvent ) car la grâce du dépouillement peut conduire une âme à la conversion !

__________________

Ceci dit : j'ai eu la même réflexion que vous en pensant que les 3 millions auraient pu être répartis avec d'autres personnes dans le besoin également cependant l'analyse du message de Jésus se situe tout simplement dans : LE DON TOTAL » qui conduit l'âme à la conversion et ce par la grâce du dépouillement !

Personnellement j'accepte très bien ce message de Jésus donné à LUCIE !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  ParAmourPourJésus Sam 4 Aoû 2018 - 16:48

@ vous tous

Permettez moi encore de revenir m'expliquer :

A propos de la démesure !!

Il se peut très bien que Jésus aurait préféré que le donateur distribue à plusieurs personnes ! ( seul LUI le sait )

Dans le message donné, Jésus met l'accent sur la générosité de la personne qui reçoit à cause qu'elle va à son tour redonner 3 millions !

Conclusion de l'histoire , le message que veut nous faire passer Jésus est basé tout simplement sur la générosité du cœur les uns envers les autres !

Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures , quand le sujet est situé ailleurs!

Puisse Jésus " NOTRE ROI D'AMOUR " vous accorder à tous des grâces de réconciliations !

Soyez tous bénis !


ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain

Message  Admin Sam 4 Aoû 2018 - 17:03

@ ParAmourPourJésuis :

Je veux bien, mais vous semblez oublier une chose : le don total SE FAIT toujours EN DIEU, par AMOUR DE DIEU !

À nulle part dans cette histoire, il n'est question de Dieu. J'ai pourtant démontré que le donateur en question pratique probablement une spiritualité gnostique, c'est-à-dire SANS DIEU du type Psycho-pop New Age !

C'est Lucie qui fait intervenir Dieu dans cette histoire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum