SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain
+2
Bobestparti
Francine-2
6 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ce don de trois millions de dollars représente-t-il pour vous la Vraie Charité Chrétienne ?
Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain
@ Tous :
Ce matin m'est venu à l'esprit un autre élément de discernement pour me montrer le danger que représente ces deux Messages de Lucie.
Le voici :
Proposer le donateur et son geste de soit-disant générosité comme un modèle à imiter représente un danger énorme car le geste du donateur, aussi beau puisse-t-il être (quoique ce soit très discutable), est INSÉPARABLE de tout ce que représente le donateur lui-même : ses valeurs, ses croyances, sa spiritualité, sa conception de la charité, etc.
Le danger est donc là, c'est-à-dire qu'en proposant l'action du donateur comme une bonne action à imiter, on propose aussi IMPLICITEMENT tout ce qui représente ce même donateur, lequel, rappelons-le, semble intimement associé au monde de l'ésotérisme et de l'occultisme par l'entremise de sa vie spirituelle qu'il a intégré dans sa vie et qui est une spiritualité psycho-pop à la sauce New Age !
C'est donc ouvertement inviter les gens à suivre cet homme sur le même terrain spirituel car il sera facile à ceux qui liront cette histoire de faire ce genre d'amalgame (acte charitable = spiritualité New Age) puisque rien ne les met en garde contre cela !
Malheureusement, la plupart des gens n'ont pas le discernement nécessaire pour les éviter de tomber dans ce piège.
C'EST UNE RAISON DE PLUS POUR REFUSER CES DEUX MESSAGES DE LUCIE !
Autrefois, on proposait aux fidèles des modèles à suivre qui étaient associés À LA VIE DES SAINTS. Ainsi, il ne pouvait y avoir AUCUNE AMBIGUITÉ car imiter les Saints, ces derniers ayant passé au creuset de la purification, ne pouvait d'aucune façon conduire à l'ésotérisme et/ou à l'occultisme !
C'est pourquoi il est étonnant que dans les deux Messages de Lucie on nous renvoie à cet homme ayant posé un geste radical qu'on apparente à de la charité alors que, au final, ce terrain soit TOXIQUE contaminé qu'il est en étant associé implicitement à l'occultisme.
IL FAUT DONC REJETER CES DEUX MESSAGES DE LUCIE CAR, DANS LES CIRCONSTANCES, ILS NE PEUVENT PAS VENIR DE DIEU !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Ce matin m'est venu à l'esprit un autre élément de discernement pour me montrer le danger que représente ces deux Messages de Lucie.
Le voici :
Proposer le donateur et son geste de soit-disant générosité comme un modèle à imiter représente un danger énorme car le geste du donateur, aussi beau puisse-t-il être (quoique ce soit très discutable), est INSÉPARABLE de tout ce que représente le donateur lui-même : ses valeurs, ses croyances, sa spiritualité, sa conception de la charité, etc.
Le danger est donc là, c'est-à-dire qu'en proposant l'action du donateur comme une bonne action à imiter, on propose aussi IMPLICITEMENT tout ce qui représente ce même donateur, lequel, rappelons-le, semble intimement associé au monde de l'ésotérisme et de l'occultisme par l'entremise de sa vie spirituelle qu'il a intégré dans sa vie et qui est une spiritualité psycho-pop à la sauce New Age !
C'est donc ouvertement inviter les gens à suivre cet homme sur le même terrain spirituel car il sera facile à ceux qui liront cette histoire de faire ce genre d'amalgame (acte charitable = spiritualité New Age) puisque rien ne les met en garde contre cela !
Malheureusement, la plupart des gens n'ont pas le discernement nécessaire pour les éviter de tomber dans ce piège.

C'EST UNE RAISON DE PLUS POUR REFUSER CES DEUX MESSAGES DE LUCIE !

Autrefois, on proposait aux fidèles des modèles à suivre qui étaient associés À LA VIE DES SAINTS. Ainsi, il ne pouvait y avoir AUCUNE AMBIGUITÉ car imiter les Saints, ces derniers ayant passé au creuset de la purification, ne pouvait d'aucune façon conduire à l'ésotérisme et/ou à l'occultisme !
C'est pourquoi il est étonnant que dans les deux Messages de Lucie on nous renvoie à cet homme ayant posé un geste radical qu'on apparente à de la charité alors que, au final, ce terrain soit TOXIQUE contaminé qu'il est en étant associé implicitement à l'occultisme.

IL FAUT DONC REJETER CES DEUX MESSAGES DE LUCIE CAR, DANS LES CIRCONSTANCES, ILS NE PEUVENT PAS VENIR DE DIEU !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 6 Aoû 2018 - 14:23, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : Le temps se fait de plus en plus urgent de venir en aide à votre prochain
@ Tous :
AVANT DE VERROUILLER CE FIL, J'AIMERAIS ADRESSER CE DERNIER MESSAGE QUE JE DÉDIE À LUCIE :
JE VERROUILLE MAINTENANT CE FIL CAR TOUT A ÉTÉ DIT !
L'Administrateur

AVANT DE VERROUILLER CE FIL, J'AIMERAIS ADRESSER CE DERNIER MESSAGE QUE JE DÉDIE À LUCIE :
Chère Lucie,
Suite à toute cette confusion et toute cette controverse qu'ont provoqué vos deux derniers Messages postés sur VSJ, ce serait bien que vous ayez le courage de reconnaître que ces deux Messages ne peuvent apparemment pas provenir de Dieu comme nous l'avons démontré tout au long de ce fil.
Vos deux Messages, en proposant le geste de cet homme comme étant une bonne action à imiter, se trouvent implicitement à conduire les Âmes faibles ayant un discernement déficient vers le domaine de l'ésotérisme et/ou de l'occultisme, que vous le vouliez ou non !
Conduire les Âmes à la perdition, ce n'est assurément pas cela que vous voulez, n'est-ce pas ? C'est pourquoi vous devez faire preuve de courage, ici, en reconnaissant avoir erré tout en réfutant, au final, ces deux Messages remplis de contradictions.
Il arrive à tous les Prophètes de rencontrer ce genre de pièges. Toutefois, cela prend du courage pour le reconnaître et pour l'admettre.![]()
C'est ici, en effet, qu'on reconnaît les AUTHENTIQUES PROPHÈTES des FAUX-PROPHÈTES : par ce choix incisif à défendre la Vérité et à repousser et rejeter tout ce qui ne s'y apparente pas, toute ce qui est source de scandale, de contradiction, de confusion, de controverse et d'ambiguïtés !![]()
Chère Lucie, aurez-vous ce courage ?
![]()
L'Administrateur

JE VERROUILLE MAINTENANT CE FIL CAR TOUT A ÉTÉ DIT !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Ce débat est ENFIN terminé suite à un Message du Père Éternel publié sur ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30820-qu-avez-vous-fait-de-lui
L'Administrateur

Ce débat est ENFIN terminé suite à un Message du Père Éternel publié sur ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30820-qu-avez-vous-fait-de-lui

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» JOHN LEARY - Soyez prêts après l'Avertissement de venir en aide aux Âmes de votre famille !
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
» SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
» Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
» SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
» Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!
Page 6 sur 6