Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018

3 participants

Aller en bas

Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018 Empty Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018

Message  Bois de Croix Jeu 2 Aoû 2018 - 23:01


Bonjour a toutes et tous
Que le Seigneur soit avec vous

Voici un message extremement interessant et important posté sur le site de
Madame Christina Gallagher,

Le mercredi 25 juillet, lors de la prière dans la chapelle de la Maison de prière de Notre-Dame Reine de la Paix, Achill, un événement extraordinaire et totalement inattendu s'est produit. Pris au dépourvu, Christina, qui était à genoux, a été entraînée dans une expérience surnaturelle dans laquelle Notre-Dame est apparue devant elle avec une beauté radieuse, entourée d'une multitude d'anges dans une grande joie. Notre Dame a montré à Christina les nombreuses et nombreuses âmes libérées du purgatoire ce jour-là. Cela a été suivi par la vue d'un groupe énorme d'âmes maintenant dans la gloire qui étaient fidèles à la mission de Notre-Dame Reine de la Paix. Alors Notre-Dame a montré à Christina un rapide aperçu des foules innombrables de Ses enfants «perdus» encore sur terre qui seraient touchés par les grâces spéciales que Dieu Lui a permis de se passer ce jour-là pour leur conversion. Puis, tendant la main vers Christina, la Madone dit:
"Recevez mon fils divin, Jésus".
Christina a ouvert sa bouche révélant sa langue claire. Alors que Notre-Dame plaçait sur la langue de Christina le Corps de Jésus, apparut instantanément «de nulle part» sur sa langue un morceau de chair avec du sang distinctement visible. Comme tous les membres de l'église ont été témoins de cette séquence d'événements et ont vu Christina absorber avec un regard sans faille pendant tout le temps que cela durait, plusieurs ont été émus aux larmes à la réalité divine qui se déroulait sous leurs yeux. Après avoir visiblement avalé ce qu'elle avait reçu de Notre Dame Bénie, Christina a continué dans cette expérience pendant une période de temps supplémentaire. Notre Dame lui a dit: "Tu as reçu mon divin Fils, Jésus." Puis elle a ajouté: "La troisième guerre mondiale est proche. Ne craignez rien. Je vais vous guider." Ce n'est que lorsque toute l'expérience fut terminée que nous nous sommes rendus compte de ce que signifiaient les paroles de Jésus à Christina dans Son message pour les journées spéciales des 16 et 25 juillet. Jésus, se référant à ces jours à venir, avait dit: "...... Ma Chair de Mon Corps Sacré sera avec toi. Ne crains pas."


Bois de Croix


Traduit par google translate

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018 Empty Re: Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2018 - 23:17

@ Bois de Croix :

Ce qui me titille avec ce Message, c'est de voir la Vierge Marie placer " sur la langue de Christina le Corps de Jésus" !

Seuls les Prêtres ont le droit de distribuer l'Eucharistie, JAMAIS LES LAÏQUES, JAMAIS LES FEMMES !

Et, ici, la Vierge Marie viendrait contredire cet enseignement de l'Église Catholique (même si ont fait le contraire dans beaucoup de paroisses) alors que dans plusieurs Messages du Ciel la Vierge elle-même nous rappelle cet enseignement !

À méditer… et à se méfier !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018 Empty Oups

Message  Bois de Croix Jeu 2 Aoû 2018 - 23:30


Ouais

Il semble que je l’aie échappée celle-là.

Oups !

Le message m’avais pincé l’oreille aussi mais c’est toujours aux deuxieme passage que je comprend ce qui m’a pincé l’oreille. J’étais sans doute trop pressé de le rapporter.

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018 Empty Re: Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2018 - 23:36

@ Bois de Croix :

Bise

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018 Empty Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018

Message  atanassova Sam 4 Aoû 2018 - 7:38

à tous

Pourquoi faut-il se méfier du fait que la Vierge Marie puisse donner le corps de Son Fils à la messagère?!!!

N'est-elle pas la Mère de Jésus? N'est-ce pas elle qui L'a donné au monde?

Si Dieu a voulu que Son Fils se fasse homme par l'intermédiaire de La Toute Pure, la Sans Tache, si Jésus a voulu former son humanité dans le sein de la Vierge Marie, c'est qu'Elle est digne de Le porter. N'oublions pas que Dieu veut que nous allions à Lui par Sa Mère Marie, non pas par un prêtre ni par un homme...

La Vierge Marie n'est pas une simple femme, c'est "La Femme" couronnée de 12 étoiles.C'est la Reine du Ciel, de la terre, la Reine des anges et la Mère de l'Eglise.

Si un ange est autorisé à donner la communion aux enfants de Fatima, combien plus la Reine des anges et la Reine du Ciel et de la terre, la Mère de l'Eglise est digne de donner la communion!!!

La place de Marie au Ciel vient immédiatement après celle de Dieu, c'est la créature qui a été élevée à une très haute dignité. N'oublions pas cela.

Chantons la gloire à Dieu d'avoir donné Marie à l'humanité, c'est par le triumphe de Son Coeur Immaculé que reviendra le triumphe de l'Eglise.

Je ne connais pas cette messagère et je ne sais pas si elle en est une vraie, mais je voulais simplement faire remarquer que la sainteté et la perfection de Marie sont telles, ainsi que Sa dignité, que nous devrions tous être fiers d'Elle et ne jamais la traiter comme une simple femme.
Thank You !
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018 Empty Re: Message à Christina Gallagher du 25 juillet 2018

Message  Admin Dim 5 Aoû 2018 - 16:35

@ Atanassova :

La Communion ne peut être donnée que par un Prêtre qui a reçu le Sacrement de l'Ordre, ce qui lui permet de dire la Messe et de prononcer les Paroles de la Consécration pour changer le pain et le vin en Corps et en Sang de Jésus !

Hostie

La Vierge Marie, toute aussi pure soit-elle, n'a pas reçu le Sacrement de l'Ordre et NE PEUT DONC PAS PRONONCER LES PAROLES CONSÉCRATOIRES, ni donner la Communion qui ne peut être donnée QUE PAR UN PRÊTRE, nous enseigne l'Église Catholique !

Pape JPII

C'est pourquoi la Vierge Marie a toujours beaucoup respecté les Prêtres et qu'elle s'est toujours mise deuxième derrière eux car SEULS CES DERNIERS ONT ÉTÉ ORDONNÉS POUR CÉLÉBRER LA MESSE, donc toucher l'Hostie et la distribuer SUR LA LANGUE des Fidèles !

N'attribuez pas à la Vierge Marie des droits qui ne lui appartiennent pas et QU'ELLE NE RÉCLAME MÊME PAS !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66777
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum