Jacarei 29 Juillet 2018-Notre Dame et St Jude Thaddée Quand l’Astre Eros viendra et s’écrasera sur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Juillet 2018-Notre Dame et St Jude Thaddée Quand l’Astre Eros viendra et s’écrasera sur

Jacarei 29 Juillet 2018-Notre Dame et St Jude Thaddée  Quand l’Astre Eros viendra et s’écrasera sur  Empty Jacarei 29 Juillet 2018-Notre Dame et St Jude Thaddée Quand l’Astre Eros viendra et s’écrasera sur

Message  métys Dim 5 Aoû 2018 - 14:47

Jacarei 29 Juillet 2018-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Jude Thaddée au frère très préféré Carlos Tadeu communiqué à Marcos Tadeu

Marcos :

« Soyez loués à jamais !
Oui ... Je ferai oui ... Oui, Ma Dame je ferai oui ...
Je me suis consacré de tout mon cœur à faire les 2000 Images-statues pour la Dame, que je voulais donner en cadeau d’anniversaire pour la Dame cette année. Et maintenant je pourrai faire une chose de plus parallèlement aux images-statues.
Avec la Grâce de la Dame je réussirai, même avec un problème aux reins, je réussirai, je réussirai.
Je sais, je sais que c'est pour lui.
Je sais ...
Je sais que c'est pour soulager sa croix, je sais ... j'ai compris sur le coup!
Je vais offrir. Oui, je ferai oui.
Je vais offrir pour eux deux aussi.
Dès que l'apparition se termine, je le dis à D. Lazinha. Oui et à André aussi. Oui ...
Tout ce que je souffrirai pour les soulager sera peu encore, peu ... Je souffre tout ce que la Dame veut, pour eux, tout!

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à nouveau à l'Amour!
Sans Amour, vous ne pouvez pas plaire à Dieu et aucune oeuvre que vous ferez ne pourra être acceptée par Dieu et n'aura de mérite pour la vie éternelle.
Faites tout avec amour du début à la fin, pour que toutes vos œuvres puissent avoir un fruit surabondant, un mérite surabondant pour rendre grande gloire à Dieu et aussi pour le salut de vos âmes.

C'est seulement avec l'Amour que l’on peut s’approcher Dieu, sentir Dieu, comprendre Dieu, vivre en Dieu et Dieu vivre dans l'âme.
Vivez donc dans l'Amour, et tout ce que vous faites faites-le avec l'Amour. Ainsi, vos œuvres seront revêtues d'humilité, de bonté, d'obéissance, de docilité et de pureté. Et alors toutes les vertus deviendront vos très belles et très parfaites oeuvres aux yeux du Seigneur, du Très-Haut, à Mes yeux et aux yeux des frères aussi.

C'est l'Amour qui fait qu’une oeuvre est parfaite, selon le degré d'Amour, plus ou moins grand, avec lequel vous ferez toutes vos oeuvres dans cette vie. Ainsi aussi sera le degré d'Amour, de Gloire, de bonheur, de joie et de félicité que vous aurez au Ciel pour toujours.

Je suis la Mère de l'Amour, la Reine de l'Amour et Je suis venue sur la Terre pour vous enseigner à vivre dans l'Amour.
Quand une âme meurt à elle-même, elle meurt à sa propre volonté, renonce à son vouloir et embrasse l'Amour Divin, faisant tout pour plaire à Dieu avec Amour. Elle devient une très belle rose mystique d'amour, devient un reflet très parfait de Moi-même, devient un tabernacle vivant de Dieu.
Elle devient Amour et Source de Salut pour l'humanité. Salut qui vient de Dieu et qui passe par l'âme en se répandant toujours plus à tous autour d’elle. Alors l'âme devient tout.
Soyez Amour, soyez tout!

Convertissez-vous sans tarder! Quand l’Astre Eros viendra et s’écrasera sur la Terre, l'explosion émanera des vagues de chaleur si forte qui dissoudront la chair de nombreux corps, beaucoup seront désintégrés instantanément, tandis que d'autres seront attrapés vivants par le démon à ce moment-là et seront portés par lui dans les profondeurs de l'Enfer, d’où ils passeront d’un châtiment à un autre qui ne finira plus jamais.
Des vents toxiques arriveront et les vagues de chaleur provoquées par l'Astre Eros transformeront la Terre en un immense désert, tueront tout ce qui existe. Mais ceux qui seront dans la Grâce de Dieu, dans Mon Amour, à ceux-là rien ne les affectera pas.
Je les couvrirai de Mon Manteau et ensuite je leur apporterai le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où ils seront heureux avec Moi pour toujours.

Priez Mes enfants, priez beaucoup et faites de nombreux sacrifices pour éloigner ce grand châtiment. Avec la prière et le sacrifice, le monde peut être sauvé.
Je ne me lasserai jamais de répéter cela:
---------- Avec la prière et le sacrifice, vous pouvez sauver le monde.

La prière faite avec amour est la plus grande puissance qui existe. Sauvez le monde avec cette puissance que J'ai enseignée et que Je vous ai donnée ici!

Priez le Rosaire avec amour pour que le monde soit sauvé.

Je vous aime tous et je ne veux la condamnation de personne. C'est pourquoi, Mes enfants, Je viens encore et encore du Ciel pour vous dire:
**** que Je vous aime, que Je veux le salut de vous tous. Donnez-Moi votre «OUI» et aujourd'hui même, Je transformerai complètement votre vie en une nouvelle vie en Dieu.****

Divulguez le disque de Mes messages vidéo N° 17 à 27 de Mes enfants qui ne connaissent pas Mes messages. A travers ces messages transformés en vidéo, Je pourrai toucher puissamment le cœur de Mes enfants.

Aidez Mon fils Marcos, qui a fait ces vidéos avec tant d'amour et d'efforts aidé par certains de Mes petits enfants bien-aimés Mon, pour qu’ainsi Mes Paroles d'amour arrivent au cœur de tous Mes enfants et que Je puisse les convertir, les transformer et les sauver eux avant que le temps ne se termine.
Je vous bénis tous maintenant avec Amour de FATIMA ... de MONTICHIARI et de .... JACAREÍ. »

SAINT JUDE THADDEE:

« Très aimé frère Carlos Tadeu, je viens aujourd'hui pour te donner mon message mensuel:
Je t'aime, je t'aime beaucoup!

Sache, qu’Alan n'a pas renoncé à la persécution contre Moi dans certaines villes où je prêchais l'Evangile comme je t'ai dit dans le Message passé. Sa haine était si cruelle, si endurcie, si obstinée et si profonde envers moi, comme celle de Néron l’était pour Paul et Pierre.

Alan a décidé de m'éliminer à tout prix de la surface de la terre, c'est pourquoi, il m'a préparé un nouveau piège, dans une ville appelée Enoá où je prêchais l'Evangile.
Oui, là j'ai été pris en embuscade et emprisonné, ils ont créé une nouvelle machine pour me torturer et me tuer, appelée 'passe-vent'. Une machine composée de plusieurs lances entraînées par les mains de plusieurs hommes destiné à percer tout mon corps, en entrant et sortant de mes chairs, de ma poitrine et de mon dos jusqu'à me transformer complètement en une passoire.
D’où le nom: «passe-vent».

J'étais là, prisonnier, attaché et la machine prête à me perforer. J’offrais à nouveau cette grande douleur, ce martyr, la mort très cruelle que j’allais souffrir pour toi, très aimé frère, que je voyais encore une fois dans une vision mystique.
A ce moment-là, quand les lances s'approchaient déjà de Moi, est apparu Saint Michel Archange qui M'a toujours protégé dans Mes prédications. Et Lui,a fait en sorte que les bourreaux restent momentanément aveugles et que les pointes des lances se brisent avant de perforer mon corps, m’a détaché et fait que je sois libéré me portant loin d'Alan et de ceux qui me poursuivaient.
J'ai dit à saint Michel que je désirais souffrir ce martyr et l'offrir pour toi. Mais Il a dit:

« Pour l’heure ça suffit, ton désir de mourir pour lui a été accepté par le Très-Haut comme un martyr. Tu dois encore prêcher la Parole du Seigneur dans d'autres villes et régions. C'est pourquoi Il m'a envoyé pour te libérer et te sauver.
Continue à prêcher la Bonne Nouvelle et offre toutes les grandes souffrances qui ne te manqueront pas, pour ce serviteur très aimé du Seigneur et de Notre Très Sainte Reine, qui à l'avenir sera uni à une âme privilégiée pour accomplir une grande mission et ainsi terminer ce que toi et les autres apôtres avez maintenant commencé.»

J'ai continué de l’avant Mon chemin offrant toutes les souffrances que ne m’ont pas manquées, toutes pour toi.

Frère bien-aimé, tu ne peux jamais douter du grand amour que j'ai pour toi après tant d'épreuves que je t'ai révélées toutes les fois où j'ai souffert pour toi et offert mes douleurs et ma vie.

Aie toujours plus confiance en Moi, Aime-Moi, prie ... Prie-Moi sans cesse et Je viendrai vers toi sans délai pour te secourir.
Demande Ma Flamme d'Amour, cette flamme qui brille sur Ma tête dans tant de Mes Images-statues, dans tant de Mes représentations sur la face de la Terre.
Cette Flamme d'Amour qui est le Saint-Esprit de Dieu même, la flamme de l'Amour du Cœur Immaculé de Marie que je veux te donner toujours plus.

C’est pourquoi, demande-moi cette flamme en priant tous les jours:
« Oh grand Apôtre du Sacré Cœur de Jésus: Saint Jude Thaddée, donne-moi ta Flamme d'Amour, embrase mon cœur, enflamme-le de l'Amour Divin du Saint-Esprit.
Et transforme-moi en une Flamme Incessante d'Amour par les mérites de tes martyrs et de tes douleurs souffertes par amour, pour moi.

Prie aussi ainsi:

"Sacré Cœur de Jésus, par les mérites des souffrances et des douleurs de Ton serviteur Jude Thaddée, donne-moi ta Flamme d'Amour et transforme-moi en une Flamme Incessante d'Amour pour Ta Gloire et Ton Triomphe dans le monde. Amen. »

Ainsi, tu seras exaucé. Ainsi, avec ces prières simples et rapides la Flamme d'Amour descendra sur toi avec puissance du Sacré-Cœur de Jésus par la puissance de mes mérites que j’ai toujours offerts pour toi devant Lui.

Aie toujours confiance en Moi et n'aie pas peur, parce ce que ce qui se plante en pleurant un jour se récoltera en souriant. Et le temps viendra où tu récolteras tout ce que maintenant tu es en train de planter avec des larmes.
Oui, les larmes sont la meilleure rosée. Les larmes sont vraiment la meilleure irrigation pour toute la bonne semence que l'on plante pour le salut de sa propre âme et pour le salut des âmes des autres.

Oui, et les graines que tu sèmes maintenant, là dans ces cénacles, dans ta ville, dans ta vie, irriguées avec tant de larmes ... Bientôt, fleuriront pour toi et porteront des fruits pour toi avec des fleurs de joie et des fruits de victoire.

Frère bien-aimé, je t’aime tellement que pour toi s'il le fallait je reviendrais sur terre et souffrirais encore toutes les souffrances, toutes les douleurs qu’Alan m’a causées, que Ian m’a causées, que tous mes persécuteurs m’ont causées. Oui, pour toi je souffrirais tout ... tout à nouveau.

C’est pourquoi jamais, ne doute jamais de Mon Amour et viens toujours à Moi, qui ai de grandes Bénédictions à répandre sur toi.

Je t'aime et je te bénis maintenant avec Amour, de NAZARETH, de JÉRUSALEM et de JACAREI. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas