SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Comment appréciez-vous le tableau représentant la Sainte Vierge Marie ?

SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Vote_lcap96%SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Vote_rcap 96% 
[ 26 ]
SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Vote_lcap4%SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Vote_lcap0%SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 27

SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Empty SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie

Message  métys Mer 8 Aoû 2018 - 3:05

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Juillet 2018

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je suis Mère de l’Humanité, Je vous protège et Je vous appelle à la conversion. Comme Mère Je vous annonce les instants que vous vivez.

JE SUIS REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS…
ET JE CONTINUE À VOUS CONDUIRE VERS MON FILS POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS, MAIS POUR QUE VOUS SOYEZ FIDÈLES À L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS ET DES ENSEIGNEMENTS DE MON FILS.

Enfants bien-aimés,
Je vous invite à prier :

Père Divin, Éternel et Tout-puissant, Fils Très saint, Verbe Incarné,
Saint Paraclet, Esprit Divin, Trois Personnes en un seul Dieu Véritable.
Répands Ta Très Sainte Bénédiction sur cette créature qui supplie Votre Divine Majesté.

Prends ma main pour que je ne me sépare pas de Ta Protection,
donne-moi l’immuable espérance de la rencontre de Ta Gloire.

Que mon âme soit sculptée par Ton Saint Esprit et que je trouve le discernement qu’Il me conduise vers la Vérité de Ta Parole et que je ne m’écarte pas du Saint Chemin.

Sacrosainte Trinité, Tu as légué à Ton Peuple la bénédiction
d’avoir la Reine et Mère des Derniers Temps, pour qu’Elle intercède et défende Ton Peuple.

J’accueille une si grande Reine et Mère, je prends Sa Main bénie et je m’abandonne à Son Instruction Maternelle pour que, avec Elle, je sois respectueux de Ta Volonté

Mère qui guide, Mère qui intercède,
Mère qui protège cette Humanité à la dérive, sois mon gouvernail en cet instant, pour que face aux griffes du mal, mon âme ne succombe pas par faiblesse.

Donne-moi la force de volonté pour ne pas avoir peur dans l’attente, mais que je craigne de tomber dans les insinuations du mal et ne permets pas que mon âme se perde dans les ténèbres maléfiques.

Reine et Mère des Derniers Temps,

Viens, accueille-moi et enseigne-moi à espérer l’instant Trinitaire, que je ne sois pas celui qui désire avancer l’heure, mais que je sois Ton reflet, à l’abri de Ta fidélité et que je ne sois effrayé à aucun moment dans lequel il me semblera succomber.

Reine et Mère des Derniers Temps, fait renaître en moi l’Amour, la Foi, l’Espérance et le courage pour vivre comme Toi, en me nourrissant de la Volonté Trinitaire et en continuant avec la ferme foi que Tu me conduiras à la rencontre désirée avec le Père, le Fils et le Saint Esprit, en renaissant à la nouvelle vie ensemble avec la Sacrosainte Trinité.

Amen.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Ne renoncez pas, même si en ces instants la fatigue vous envahi ou même si vous vous sentez épuisés, ne soyez pas confondus, c’est le poids du mépris de l’Humanité qui s’est éloigné de l’Amour Divin.

Vous, enfants bien-aimés, vous savez à propos des victimes de l’oppression dans le monde entier, dans une ville, dans un peuple, vous savez à propos de ceux qui ont faim, de ceux qui ont soif, et des sans-abris et vous devez vous demander : quelle est ma réaction face à tant de douleur humaine ?

Celui qui vit pour le matériel ne comprend pas la douleur, rejette le nécessiteux et n’aide pas celui qui souffre. Seuls ceux qui luttent contre eux-mêmes, qui se maintiennent fermes pour ne pas perdre l’unité avec Mon Fils et qui ne doutent pas de l’arrivée de la paix, de l’harmonie entre les peuples, de la bonté et de la fusion de l’homme avec Son Créateur, seuls en eux la foi ne cessera.

CEUX QUI GARDENT LA FOI FERME ET QUI NE DÉSIRENT PAS  PERDRE LA FUSION AVEC MON FILS, SAVENT QUE L’INSTANT DE LA PURIFICATION ARRIVERA AVANT QUE N’ARRIVENT CES TEMPS.

La mal prolifèrera ensemble avec le faux dévouement qui se retrouve dans la mauvaise religiosité qui assombrit la véritable filiation du Peuple de Dieu.

Mes enfants croient être en accord avec le Ciel dans une religiosité qui a conduit l’homme à s’enliser, elle ne leur permet pas de connaitre profondément Mon Fils, ils ne savent pas ou ne préfèrent pas savoir qu’ils doivent inviter Mon Fils à demeurer dans le cœur de chacun, par leur propre et libre volonté pour qu’Il demeure dans la créature humaine, ils croient en un Dieu lointain et non au Dieu Paternel qui aime Ses enfants et qui désire les avoir proche de Lui.

Vous enfants, vous êtes appelés à contribuer aux Plans de Dieu…
Vous devez croire que vous manifestez et que vous êtes action dans les Plans de Dieu pour l’instant proche.
Ce que Je vous ai enseigné par Volonté Divine c’est pour que vous le mettiez en pratique, MAINTENANT !

Pour que vous ne tombiez pas accablés dans les épreuves, pour que vous ne désespériez pas dans l’attente et que vous n’oubliiez pas que vous devez prier et aussi mettre en pratique la prière en aidant vos frères pour que vous ne soyez pas en proie à Satan.

Recevez Mon Fils dans l’Eucharistie, fortifiez-vous et adorez ce si grand Sacrement, adorez-Le dans tous les actes et dans toutes les œuvres du quotidien, en grandissant spirituellement, en vous rapprochant davantage de Mon Fils et dans l’accomplissement de Sa Parole.

NE SOYEZ PAS TROUBLÉS PAR CE QUE LE CIEL VOUS ANNONCE DE VOUS PRÉPARER, QUE CE QUE VOUS SAVEZ VOUS PERMETTE D’AUGMENTER VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER L’ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER POUR LE SALUT DES ÂMES.

Préparez-vous dûment à l’Avertissement, où vous comparaîtrez face à la conscience de chacun et face à la Divinité, ne dormez pas, éveillez-vous, convertissez-vous.
Regardez en haut, aspirez davantage au Ciel…
Regardez en haut, les signes vous indiqueront l’instant précis…

LE FAIT D’ŒUVRER ET D’AGIR À L’ENCONTRE DE DIEU A ACCÉLÉRÉ LES ÉVÈNEMENTS, MAIS LE PEUPLE DE MON FILS DOIT ÊTRE FIDÈLE ET DOIT ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE.

Ne vous attachez pas aux nouveautés qui vous poussent à vivre dans la fausse religiosité ; elles ne vous conduiront pas à l’union véritable ni à la fusion avec Mon Fils. Ne vivez pas des miettes, enfants.
Ce sont les Derniers Temps, oui enfants, ce le sont bien.

Ce sont les instants annoncés, oui enfants, ce le sont bien, mais un Instant Divin n’est pas un instant humain, c’est pour cela que Je vous appelle à ne pas décliner, mais à continuer à faire de grands efforts pour grandir en union avec Mon Fils et Je vous appelle à vivre plus dans l’Esprit.

EST-CE LA FIN DU MONDE QUI ARRIVE ?
NON, ENFANTS.

Priez Mes enfants, priez pour toute l’Humanité.

N’AYEZ CRAINTE, JE SUIS ICI, AVEC CHACUN D’ENTRE VOUS.

N’AYEZ CRAINTE, JE RESTE AVEC L’HUMANITÉ PAR VOLONTÉ DIVINE.ADOREZ LA SACROSAINTE TRINITÉ, ADOREZ-LA EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Je vous bénis, Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Note : Gardons présent à l’esprit les Paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ :

« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. » (Mt. 24, 35-36)

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Maintenant que ce Message a été reçu, je vous partage le Patronage qui m’a été révélé le 28 Août de l’année du Seigneur 2006.

Le résultat de la beauté de notre Dame est passé par le pinceau de certains artistes pour la dépeindre  telle que je l’ai vue. Au début de cette année du Seigneur 2018, notre Mère nous a dirigés vers un artiste à qui Elle a guidé ses mains pour parvenir à réaliser une œuvre qui La représente fidèlement.

Je rends grâce pour tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué durant ces années à ce que cette œuvre soit achevée en début de cette année et pour qu’elle se présente à vous aujourd’hui telle que le Ciel l’a demandée.

Ce Patronage dévoile le grand Amour Paternel pour l’Humanité et révèle l’Amour de notre Mère pour nous en ces instants.

Le 15 Août, Fête de la Solennité de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel, nous ferons connaître les détails de chacune des bénédictions qui font de cette image un récapitulatif de la Miséricorde Divine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Empty Re: SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie

Message  Admin Mer 8 Aoû 2018 - 20:19

@ Tous :

Je suis Mère de l’Humanité…

Vierge Marie-2

JE SUIS REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS…

Quelle belle Prière, Meeerci ! , Maman Marie !

Préparez-vous dûment à l’Avertissement...

Signe de la Croix

L'Administrateur Le dernier recours

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie Empty Re: SONDAGE : Luz de Maria 30 Juillet 2018 Préparez-vous dûment à l’Avertissement - Tableau de Marie

Message  Admin Mer 8 Aoû 2018 - 20:22

@ Métys :

Au début de cette année du Seigneur 2018, notre Mère nous a dirigés vers un artiste à qui Elle a guidé ses mains pour parvenir à réaliser une œuvre qui La représente fidèlement.

Je rends grâce pour tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué durant ces années à ce que cette œuvre soit achevée en début de cette année et pour qu’elle se présente à vous aujourd’hui telle que le Ciel l’a demandée.

Métys, peut-on voir une photo de cette oeuvre ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  métys Jeu 9 Aoû 2018 - 10:46

@ Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message  Admin Jeu 9 Aoû 2018 - 16:15

@ Métys :

Wow... !

Magnifique !

10 sur 10 !

Je vais l'annoncer dans ma prochaine Newsletter que je vais lancer en urgence !

Message Privé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 13 Aoû 2018 - 10:02

@ Tous :

N'oubliez pas de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 13 Aoû 2018 - 17:43

@ Métys
@ Admin  Meeerci !

MAGNIFIQUE,

c'est aussi le mot qui m'est venu à l'esprit.
Applaudir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 15 Aoû 2018 - 0:45

@ Stjeanlagneau :

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 16 Aoû 2018 - 14:21

@ Tous :

REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS :

IMAGE TRANSMISE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À TRAVERS LUZ DE MARÍA :

DESCRIPTION DE L’IMAGE :

Je partage avec vous la description que notre Très Sainte Mère m’a donnée sur la symbolique que contient l’image de ce titre :

« Sur Mon image se pose l’Esprit Saint, Duquel Je suis le Temple et le Sanctuaire.

Ma Couronne a trois Croix : la Croix centrale correspond à la Croix de Mon Fils, celle de droite est pour vous rappeler la Divine Miséricorde et comment le larron qui s’est repenti a obtenu le pardon et a gagné le Ciel, et celle de droite est pour que vous gardiez à l’esprit que celui qui s’est moqué de Mon Fils, en étant sur la croix, s’est lui-même condamné.

Le Scapulaire sur Ma Poitrine est le signe de l’engagement que Mes enfants portent pour que leur vie soit l’image de la Mienne : dans l’obéissance et la foi de la Parole de Dieu.

Mon Sacré Cœur éclaire la vie des hommes et à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera.

En Mon Ventre, on voit Mon Fils dans la Sainte Eucharistie, déployant Son Amour au travers des rayons jaunes.

Dans les poignets de Mes Mains vous noterez une étoile pour que vous gardiez à l’esprit que Je suis l’Etoile du Matin, la Nouvelle Aurore et Guide du Peuple de Mon Fils.

Mes Mains resplendissent de lumière pour que Mes enfants ne s’égarent pas et aperçoivent la lumière du phare de Mes Mains, depuis lesquelles émane des rayons qui convergent avec les lumières de Mon Fils, présent dans la Sainte Eucharistie, et qui se déposent en bénédiction sur l’enfant nouveau-né, celui qui représente en premier lieu Notre bien-aimé Ange de Paix, fruit de la Volonté Trinitaire, qui est présenté à l’Humanité par la Main de Dieu le Père qui le garde. En deuxième lieu, l’enfant représente le Reste Saint. Ce Reste Saint qui se retrouve protégé et qui est maintenu sur la Terre de paix, par la Main de Dieu le Père Tout-Puissant.

La Terre en cet instant se maintient encerclée par Mon Saint Rosaire, ainsi comme la Terre renouvelée continuera à être encerclée par Mon Saint Rosaire et avec chaque Notre Père et chaque Ave Maria que vous avez prié pendant les Rosaires et à d’autres occasions, vous avez réussi à ce qu’elles se multiplient à l’infini, car les prières donnent toujours les fruits de la vie en abondance.

La Terre se retrouve étincelante, car les ténèbres auront passé.

Mon Titre représente l’Espérance d’un nouveau Ciel et d’une nouvelle terre.

Amen. »

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 16 Aoû 2018 - 14:30

@ Tous :

L'IMPRIMATUR DE L'ÉVÊQUE DES LIEUX :

Estelí, le 3 août 2018

NOUVELLE INVOCATION A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS »

Le Lundi 28 Août, 2006 de l’année du Seigneur, a été révélé par notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria, une nouvelle invocation à la Très Sainte sous le titre de « REINE ET MERE DES DERNIERS TEMPS ». Une grande partie des invocations à la Vierge Marie sont réunis dans une seule image qui la représente.

Plus tard, la Mère Céleste lui a dicté une prière pour tout le Peuple de Dieu, nous invitant à l’invoquer particulièrement pendant ces moments de grande tribulation et de confusion à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église.

En remerciant le Ciel pour un si grand don céleste, nous exhortons le Peuple de Dieu à prier avec foi et reconnaissance cette aide divine provenant de la Volonté amoureuse de Dieu voulant nous protéger tous dans le présent et le futur moyennant l'aide maternelle de la "REINE ET MERE DES DERNIERS TEMPS".

J'accorde « l’imprimatur » a cette nouvelle invocation, a la prière avec laquelle nous pouvons l’implorer avec confiance ainsi qu’à la représentation où l'image exprimant artistiquement la vision reçue par Luz de Maria, et j’invite simultanément à la neuvaine préparatoire à la fête de notre « REINE ET MERE DES DERNIERS TEMPS » dont la festivité aura lieu au jour du 28 août.

† IMPRIMATUR.

Evêques du Diocèse D’estelí

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin