Prier pour le Saint Père chaque jeudi du Carême pendant 1 heure.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prier pour le Saint Père chaque jeudi du Carême pendant 1 heure.

Aller en bas

Prier pour le Saint Père chaque jeudi du Carême pendant 1 heure. Empty Prier pour le Saint Père chaque jeudi du Carême pendant 1 heure.

Message  sylvia Lun 14 Mar 2011 - 15:45




Message de Jésus à Jennifer - 04 mars 2011
ce temps ci de Carême… un temps pour renoncer aux choses qui vous dissuadent de vous immerger dans une prière plus soutenue et dans une intimité plus grande avec votre Sauveur….



11 h 40



Mon enfant,

J’appelle Mes enfants à se préparer pour ce temps ci de Carême qui est sur eux d'une d’une façon plus profonde. Je demande à Mes enfants l’indulgence de prier pour Mes fils choisis, de prier pour le Saint Père chaque jeudi de Carême pendant une heure.



Je demande particulièrement que ceux qui peuvent offrir une heure devant Moi dans le Saint Sacrement pour Mes prêtres, de prier pour leur continuelle protection ; de prier pour leur vigilance incessante dans la conduite des âmes plus près de Moi, à un moment où eux mêmes sont au bord de plus grandes persécutions, à être les défenseurs des Commandements.



J’appelle mes enfants à un temps d’abandon, un temps pour renoncer aux choses qui vous dissuadent de vous immerger dans une prière plus soutenue et dans une intimité plus grande avec votre Sauveur. La lumière du salut jaillit par le biais de l’Eucharistie, de la réconciliation, afin que vous ne deveniez pas la victime de vos propres péchés.



Maintenant allez de l’avant car Je suis jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Traduction de Véronique.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages à Jennifer - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum