Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI

4 participants

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI

Message  métys Jeu 9 Aoû 2018 - 10:35

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018

Mon Peuple bien-aimé :

MON CŒUR S’OUVRE À TOUS MES ENFANTS, À TOUS CEUX QUI DÉSIRENT RESTER DANS LA VOLONTÉ TRINITAIRE.

Mon Peuple, le brouillard se condense davantage, en arrivant des quatre points cardinaux de la Terre pour que l’Humanité ne voit ni ne désire le bien.

Mes enfants se sont transformés en des créatures humaines qui ne désirent pas se transcender, mais qui s’accommodent avec leurs mauvaises habitudes sans les amener à changer pour le bien personnel ou celui des frères.

J’entends tellement de supplications et par occasions de désolations au sein de Mon Peuple, parce qu’ils se retrouvent désireux de l’accomplissement de ce que Ma Mère et Moi avons annoncé pour toute l’Humanité à travers toutes les Révélations.

MAIS JE VOUS DIS QUE FACE À LA SÉVÉRITÉ DE LA PURIFICATION, MÊME LES PLUS PROCHES DE NOTRE TRINITÉ ET LES PLUS CONFIANTS EN LA PROTECTION DE MA MÈRE, SE SENTIRONT ABATTUS ET AURONT BESOIN DE L’AIDE DE MON SAINT ESPRIT POUR CONTINUER.

Enfants bien-aimés, chacun de vous possède l’autonomie pour œuvrer et agir, et dans cette autonomie, chacun est responsable d’aspirer à perfectionner sa relation avec Notre Trinité, si vous agissiez ainsi vous auriez atteint une plus grande unité avec la Loi Divine et Son propre accomplissement. De s’être dissocié de Notre Trinité et d’avoir continué avec le goût pour le mondain pour satisfaire les sens mal employés, vous vous êtes abandonnés à la force gravitationnelle du mal, qui arrive à attirer vers lui ceux qui n’opposent pas de résistance.

Mon Peuple, c’est pour cela que Je vous appelle à rester vigilants pour que vous ne soyez pas écartés du véritable Chemin et pour que vous ne soyez pas séduits par des voix qui ne sont pas la Mienne.

Chaque enfant à Moi doit Me connaitre et Me reconnaître pour que dans ce constant mouvement de ce qui vous entoure vous ne preniez pas de mauvais chemins, trompés pour n’avoir pas reconnu les Signes de ces Temps.

PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTISSEMENT NE VOUS RETROUVE PAS AVEC UNE LAMPE VIDE, SANS HUILE… (Cf. Lc 12, 35-37)

Éloignez-vous du mondain, ne vous efforcez pas dans les choses du monde, vous devez prier avec le cœur, à temps et contretemps.

LA MAIN DE MON PÈRE SE TROUVE SUR LE POINT DE TOMBER SUR L’HUMANITÉ, FACE À LA PERVERSION, LA DÉPRAVATION, L’INDIFFÉRENCE, L’HÉRÉSIE ET LES CONSTANTS ACTES DE SACRILÈGES AVEC LESQUELS L’HOMME OFFENSE NOTRE TRINITÉ…
TANT D’IRRÉVÉRENCE UNIE AU MÉPRIS DE LA VIE, ONT FAIT QUE LA COUPE QUE MON PÈRE GARDE EN MAIN SE DÉVERSE PEU À PEU SUR LA TERRE ET QUE LES DOULEURS DE L’ACCOUCHEMENT SONT VÉCUES PAR UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ PLUS FRÉQUEMMENT ET AVEC PLUS DE FORCE…

CELLES-CI SE MANIFESTANT À TRAVERS LA NATURE, QUI ACCROÎT SES ACTIONS SUR L’HOMME QUI REJETTE NOTRE SOUVERAINETÉ.

Mon Peuple bien-aimé :

Offrez ce jour pour fêter et ainsi honorer Mon Père, désirez-vous être des enfants obéissants ?

REMETTEZ LA VOLONTÉ HUMAINE À NOTRE TRINITÉ ET INITIEZ AINSI LE CHANGEMENT NÉCESSAIRE POUR QUE LE CHEMIN QUE VOUS PARCOUREZ SOIT LE BON ET POUR QUE VOUS NE RESTIEZ PAS ENCORE ÉGARÉS.

Mon Peuple, Ma Mère comme Enfant Bénie, vous prie à chacun de vous d’être en chaque instant des temples vivant de Mon Saint Esprit ET MOI COMME SON FILS (Cf. I Cor 2, 16-17), JE DÉSIRE QUE MON PEUPLE HONORE MA MÈRE EN PLONGEANT DANS SON CŒUR IMMACULÉ ET QU’IL LUI SOLLICITE SA PROTECTION LE JOUR DE SA NAISSANCE.

Le Ciel célèbre Cette si Admirable Enfant, vous enfants embrassez les Grâces que vous obtenez du Ciel en ce si grand jour.

Mon Peuple, ne vous égarez pas
pendant la purification.
Je vous bénis, Mon Peuple

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Notre Seigneur Jésus-Christ nous demande que nous nous abandonnions à la Volonté Divine ce premier dimanche du mois d’Août dans lequel nous célébrons comme chaque année la Fête de Dieu le Père.

Cette année faisant coïncider cette Fête avec l’anniversaire de Notre Très Sainte Mère, célébrons Sa Naissance avec recueillement et en réparation des douleurs provoquées à Son Cœur Immaculé.

MERCI VIERGE ENFANT MARIE !

INONDE L’HUMANITÉ DE TON INNOCENCE POUR QUE, À L’ABRI DE TA SAINTETÉ, NOUS PARVENIONS À VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI

Message  Admin Jeu 9 Aoû 2018 - 11:26

@ Tous :

J\'ai peur  Effrayé

Effrayant Message :

CELLES-CI SE MANIFESTANT À TRAVERS LA NATURE, QUI ACCROÎT SES ACTIONS SUR L’HOMME QUI REJETTE NOTRE SOUVERAINETÉ.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Août 2018 PRÉPAREZ-VOUS POUR QUE L’AVERTI

Message  Admin Ven 10 Aoû 2018 - 12:30

@ Tous :

Oui
On va vers l'avertissement ou l'illumination des consciences....voir le message de SULEMA et ses trois livres....qui rejoint aussi le message donne à Garabandal....

Meeerci ! , Jean-Yves !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Mer 7 Nov 2018 - 17:08

"...auront besoin de l'aide de mon saint esprit pour continuer."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Ven 9 Nov 2018 - 17:57

@ tous

Même si le pire est à venir (et le meilleur Gros sourire ),
pour moi, les évènements ont déjà commencés. Effrayé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Ven 9 Nov 2018 - 21:11

@ saintjeanlagneau ok 5sur5 ,moi aussi je pense que ca a commence deja et ce si l'on y pense vraiement depuis fort longtemps ;le pire est a venir!? oui mais ce sera plus que terrifiant ,ce sera TOTAL ,Corps Esprit Et Ame (pire que la deuxieme guerre mondial et ce vous savez a quoi je pense) mais comme vous le dites si bien"le meilleur" aussi ,merci saintjeanlagneau. en effet ce sera surtout si ce n'est que sur le plan du spiritiuel que que tout va se jouer et il faudra aussi ,je pense sur les points les plus cruciaux, l'aide de de Dieu et la bienveillance de jesus ,donc harmonie foi et a un moment ou plusieurs moments cruciaux donc s'en remettre comme je le disais avant a DIEU et a jesus .qu'ILS nous protegent et AMEN.
JeCrois
JeCrois