Enoch 5 Août 2018-DIEU LE PERE JE SUIS PLUS PERE QUE JUGE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 5 Août 2018-DIEU LE PERE JE SUIS PLUS PERE QUE JUGE

Aller en bas

Enoch 5 Août 2018-DIEU LE PERE JE SUIS PLUS PERE QUE JUGE

Message  métys le Ven 10 Aoû 2018 - 16:11

Enoch 5 Août 2018-

COMPRENEZ HUMANITE QUE JE SUIS PLUS PERE QUE JUGE, JE NE ME COMPLAIS PAS DANS LA MORT DU PECHEUR !

5 AOÛT 2018 3: 25 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE. MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous.

Je suis votre Père, Un et Trine, Seigneur des Seigneurs, Dieu des dieux ; en dehors de Moi, il n’y a pas d’autres dieux. Je suis le créateur de tout ce qui est visible et invisible, l’Alpha et l’Oméga, Seigneur et Dieu de tous les temps. Je veux que tous mes Enfants, me rendent adoration et un culte en ce jour ; que tout mon héritage, célèbre en ce jour au niveau mondial, ma fête. Que tout le mois d’août  soit consacré  à honorer mon Nom.

Mon Peuple, mon Héritage, tout a déjà commencé à se déchaîner, à mesure que les jours passeront, votre purification ira en augmentant. Mes enfants, si je vous envoyais ma Justice avec toutes ses tribulations, je vous assure que vous n'y résisteriez pas ; en tant que Père, je ne désire pas votre mort, sinon vous purifier pour que demain un reste d’entre vous, soit mon Peuple fidèle. Vous êtes déjà dans les temps de la purification, mais il reste encore beaucoup pour que vous soyez totalement purifiés ; j’ai besoin de vous fortifier dans la foi, dans la douleur et dans la souffrance, pour que vous puissiez passer la grande épreuve que sera le dernier règne de mon adversaire ; où vous sentirez dans le corps, l’âme et l’esprit, la plus grande purification qui vous éprouvera dans le creuset pour briller avec la lumière même et puissiez être appelés mon Peuple élu.

Je vous purifie pas à pas, pour que vous puissiez vous fortifier dans le corps, l’âme et l’esprit afin de sortir demain victorieux des jours de la grande épreuve. C’est à cause de l’intercession de ma Fille Bien-aimée Marie et votre Mère qui unie à tous les êtres célestes dans la louange, l’adoration et l’intercession clament miséricorde pour l’humanité que je me suis abstenu de vous envoyer toute la rigueur de ma Sainte Justice. Comprenez humanité que je suis plus Père que Juge, je ne me complais pas dans la mort du pécheur. Mais je vois avec douleur de Père comment vous brisez chaque jour mes préceptes et commettez des injustices envers vos frères. Je ressens une grande tristesse en voyant le péché et le mal qui avancent avec la grande majorité ; cela me fait mal de voir la dégradation morale, sociale et spirituelle, où est tombée cette génération, qui fait d’elle, la plus perverse et pècheresse de toutes les générations qui ont existé. Vous avez transformé ma création en un cloaque de mal et de péché et elle clame justice ; je voudrais déclencher sur vous toute la rigueur de mon juste châtiment, mais je m’abstiens parce qu’en le faisant il ne resterait pas de survivants pour occuper demain ma Nouvelle Création.

Si je ne vous envoyais pas d’abord mon Avertissement, je vous assure que l’on pourrait compter sur les doigts de la main ceux qui se sauveraient : parce que le péché et le mal de cette humanité de ces derniers temps a surpassé toutes les limites. Le péché et le mal de cette génération  ont souillé le code de l’amour avec lequel j’ai crée toutes les choses et les créatures. Comme Père de la création et des créatures, je n’avais jamais vu avant  autant de mal et de péché de la part de ma créature la plus chère, l’homme. L’intelligence dont je l’ai doté est aujourd’hui utilisée au service du mal ; ma création est affectée par tout le mal  et le péché de cette génération et court le danger de disparaître. Si je ne vous envoyais pas le châtiment, l’homme d’aujourd'hui détruirait ma création.

Je vous ai donné la grâce du libre arbitre parce qu’en tant que Père, mon essence est l’Amour et la Miséricorde, plutôt que ma Justice ; j’espérais que mes créatures faites à mon image et à Ma ressemblance, agiraient aussi sur la voie du bien. Mais non, vous avez utilisé votre libre arbitre pour marcher dans le mal et œuvrer avec injustice et en continuant ainsi, vous allez vous détruire vous-mêmes. Je vous parle en tant que Père, réfléchissez mes enfants, comment dois-je vous dire que je ne veux pas votre mort ? Arrêtez de pécher et de briser mes préceptes, si vous faites ainsi, je vous assure que je vous pardonnerai et que j'aurai plus de Miséricorde que celle que Ninive a eue. A plus grand péché, plus grande miséricorde, si vous vous convertissez.

Je ne vous ai pas envoyé le châtiment comme vous le méritez, car je suis fidèle à ma Parole et j'attends, en tant que Père, que s'épuise le dernier millième de ma Miséricorde. Comprenez que je vous aime et que je veux que vous reveniez à Moi, tout comme le fils prodigue l’a fait. Je ne veux pas que vous me connaissiez en tant que Juge, parce que je vous assure que pour ma Justice, aucun d'entre vous n'est irréprochable. Mon avertissement arrive et c'est la dernière porte ouverte de ma Miséricorde, j'espère qu’en passant par  l'éternité, vous vous réveillerez de votre léthargie et reviendrez à l'amour de Dieu. A nouveau je vous dis  créatures, je vous aime et je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez, pour que vous puissiez habiter demain mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre.

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites mes enfants connaître mes messages, à toute l'humanité


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9959
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum