Jacarei 5 Août 2018-Fête de la Nativité de Notre Dame 2034 ans Je suis le Signe certain de la victoi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Août 2018-Fête de la Nativité de Notre Dame 2034 ans Je suis le Signe certain de la victoi

Jacarei 5 Août 2018-Fête de la Nativité de Notre Dame 2034 ans Je suis le Signe certain de la victoi Empty Jacarei 5 Août 2018-Fête de la Nativité de Notre Dame 2034 ans Je suis le Signe certain de la victoi

Message  métys Sam 11 Aoû 2018 - 16:05

Jacarei 5 Août 2018-
Fête de la Nativité de Notre Dame 2034 ans

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Marcos :

« Soyez loués à jamais!
Félicitations chère Dame et mon amour du ciel pour un anniversaire de plus. Acceptez au nom de tous mes félicitations!
Oui, Mère, Mon Père a aussi envoyé ses voeux de joyeux anniversaire à la Dame et a aussi demandé pardon à la Dame pour toutes les choses qu'il ne fait pas, qui ne sont peut-être pas du goût de la Dame ou ce qui n’est pas conforme

Je dirai à Papa oui, je dirai. Oui je dirai »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, le jour où vous célébrez ici l'anniversaire de la Mère du Ciel Mon anniversaire, Je viens comme la Femme vêtue du Soleil, vêtue de l’Or d'OFIR: l'Or de l'Amour de Dieu, l'Or de sa Grâce, de Son Amour, de Sa Miséricorde.

Belle et magnifique comme la Lune, brillante comme le Soleil et terrible comme une armée en ordre de bataille, pour vous dire à tous:
Je suis le Signe certain de la victoire de Dieu, qui est né pour apporter au monde le Rédempteur, le Sauveur et avec lui la Rédemption, le salut de tout le genre humain. Et établir sur Terre le Règne de l’Amour, de la Paix, de la Sainteté qui se transformera finalement à la fin des temps en Jardin de Grâce, de Beauté, de Sainteté et d'Amour qui sera le reflet parfait du Ciel, où tous existeront et vivront seulement pour donner un plus grand honneur, plus grande gloire, louange et adoration à la Très Sainte Trinité.

Je suis le Signe certain de la victoire du Seigneur, qui est né pour être l'Aurore du salut et apporter au monde entier l’annonce de la Rédemption, de la nouvelle vie dans le Christ, où toute créature peut enfin trouver son salut, la joie parfaite, le bonheur sans fin et la vie éternelle qui ne finira jamais en Christ et finalement trouver la vraie vie dans le Père pour la gloire du Père.

Je suis le Signe terrible qui est né, le Signe terrible contre l'Enfer dont la défaite, la destruction est déjà proche et imminente.

Oui, Mon Fils Jésus sur la Croix a prosterné tout l'enfer, Satan et le mal n'ont plus le dernier mot sur l'être humain, sur l'univers, sur l'histoire et les faits.
Et Mon Fils, qui a vraiment brisé le pouvoir de l’Enfer, va enfin le détruire dans le triomphe Glorieux de Nos Cœurs Unis, qui arrivera bientôt.

C’est pourquoi Je suis le Signe Terrible contre Satan. Et tous Mes enfants qui combattent avec Moi et pour Moi, avancent sous Mon Signe et portent dans leurs âmes et dans leurs cœurs aussi Mon Signe Maternel.
Mon Ennemi et les démons reconnaissent Mes enfants et Mes serviteurs et ne supportent pas le signe que Mes enfants portent dans leurs âmes: le Signe des Prédestinés, le Signe des Sauvés, le Signe du Salut.

C'est pourquoi l'étoile de l'abîme avec ses partisans persécutent Mes enfants, leur causent beaucoup de tribulations, d'épreuves et de douleurs afin de les fatiguer et de les faire se décourager.

D’un grand nombre, jusqu’à retirer la vie physique corporelle, ont été les martyrs qui au long de l'histoire, n’ont jamais manqué mais sur leurs âmes, leurs esprits l'étoile de l'abîme n'a pas de pouvoir, car là où J'imprime Mon Signe et où il y a le vrai Amour pour Moi, véritable Obéissance, vraie Foi en Mon pouvoir de Mère et de Reine de l'Univers. Là où il y a une vraie soumission à Moi, là, Mon Signe Maternel règne, triomphe et vainc toujours les forces du mal.

Maintenant, la guerre entre Moi, l'Etoile du Ciel et l'étoile de l'abîme deviendra de plus en plus acharnée, de plus en plus ardue et le choc final approche. Le feu sortira des épées des Anges et des démons qui s’affronteront dans un combat décisif. Le prix: les âmes.
Moi, avec saint Michel, les Saints et les Anges, nous attaquerons le Grand Dragon: l'étoile de l'abîme et d'un seul coup Je l'atteindrai mortellement. Il sera ensuite enchaîné par Moi et Saint Michel Archange le jettera dans l'abîme des ténèbres de l'Enfer, où il sera enchaîné et d’où il ne pourra plus sortir pour faire du mal à Mes enfants.

Alors, vous verrez le Nouveau Ciel, la Nouvelle Terre qui prendra la place de ce vieux Ciel et de cette vieille Terre. Tous les maux, toute la méchanceté, toute l’injustice et tout le péché disparaîtront comme la brume qui se défait sur les rayons du soleil.

Et comme on se réveille d'un rêve, d'un cauchemar, vous verrez Mes enfants disparaître ce vieux monde avec toutes ses blessures et ses maux.

Et vous verrez surgir devant vous le nouveau monde d'Amour, de Bonheur et de Paix !

Mais il faut persévérer, il faut lutter. Maintenant, il faut montrer et garder la foi dans les combats qui approchent.

Satan fera en sorte que beaucoup quittent le service du Seigneur et beaucoup tomberont. Pour ne pas être du nombre de ces malheureux qui se laisseront mener par la tromperie cultivez dans vos cœurs une confiance solide en Moi, un amour solide envers Mon Rosaire, un amour solide pour Mes messages en les méditant et nourrissant vos âmes avec eux tous les jours.
En veillant et priant toujours, vivant une vie de vraie prière, d'intimité et d'union avec Moi. En mourant à votre propre volonté, à vous-mêmes et à votre vouloir.

Pour que toujours à tout moment s’accomplisse et se fasse le Plan de Dieu et non votre Plan. Ainsi, vous vous maintiendrez fermes dans Mon Amour et alors Mon cœur pourra vous garder dans l’abri, dans le refuge assuré de Mon Amour où l'ennemi ne pourra pas entrer et ne pourra pas vous arracher vous mener loin de Moi.

Dégainez les armes Mes soldats, les armes de la prière, de l'amour, de la foi, de la charité, de la vigilance. Et surtout, d’une volonté de fer, d’une valeur inébranlable et d’un courage héroïque pour vraiment résister, lutter contre le mal. Vaincre et libérer les âmes de Mes enfants des prisons sans murs de satan et les conduire toutes au refuge de Mon Coeur Immaculé.

Ce n'est pas le moment de penser aux plaisirs mondains, aux divertissements et à ce que vous voulez. Celui qui met la main à la charrue ne se retourne pas, celui qui a quitté Sodome ne la regarde pas comme la femme de Lot ou il périra comme elle.

Celui qui met la main à la charrue regarde seulement vers le Haut, ne regarde que Moi, ne regarde que Mon Fils. Et il n'arrête pas de labourer la Terre et de semer les graines de l'Amour, de la Foi et de la Conversion, en faisant les Groupes de Prières et les Cénacles que J'ai demandés partout.

C’est l’heure de combattre Mes vaillants guerriers! Même affaiblis, même atteints par les coups que Satan porte tous les jours contre vous. Avancez! Je suis votre Force! Je suis la Lumière! Et Je suis, Moi-même, Je suis et serai votre héritage et votre récompense.

En avant! Ne reculez jamais! Toujours en avant! Toujours de l’avant! En cherchant toujours à enlever de la terre les pierres, le gravier, aussi les racines des arbres, les vieux troncs.
Préparez la Terre, semez la Bonne Graine pour que la Vigne du Seigneur puisse croître, donner beaucoup de Fruits. Car il est la porte et ce Seigneur, qui exige des raisins où il n'a pas semé, et même des terres qu'il n'a pas achetées. Il ne vous pardonnera pas si vous n'avez pas donné les fruits de la sainteté qu'il attend de chacun de vous.

Semez Mes enfants et plantez, même en versant des larmes, car ceux qui plantent dans les larmes récolteront avec joie.

En avant! Maintenant, vous devez multiplier les Cénacles, vous devez les faire aussi les 22 et 27 de chaque mois.
Je serai avec vous Mes enfants dans ces Cénacles et je toucherai les cœurs. Vous devez seulement prier, vous devez seulement montrer Mes Messages transformés en ces merveilleuses vidéos que Mon fils Marcos et Mes petits enfants préférés qui l'aident, font pour Moi, le reste c'est pour Moi.

Allez! Divulguez Mes messages transformés en ces merveilleuses vidéos. Tout Mon espoir est dans ces messages en vidéo.

Plus que cela Mon fils Marcos ne peut pas faire et Moi aussi je n’attends pas plus. C'est Ma dernière attaque, c'est Ma dernière offensive pour sauver les âmes de Mes enfants.
N’abandonnez pas! Ne vous découragez pas! Parce que vraiment par ces Mes Messages, Je ferai triompher Mon Cœur Immaculé dans beaucoup de Mes enfants qui sont spirituellement morts et Je les ferai revivre et se transformer en de nouvelles créatures dans le Seigneur.

Vous tous qui M’aimez, qui luttez et travaillez pour Moi. Mon petit enfant Marcos, Mon serviteur très obéissant, qui n'a jamais trahi les promesses qu’il a faites la nuit où je suis descendue du Ciel, plus vite que la pensée, pour l'aider, pour le sauver, le libérer de ce grand désespoir dans lequel il se trouvait.
Oui, j'étais là sous la pluie, à tes côtés Mon fils et avant que tu aies fini cette prière, Je suis allée chez ta mère, je l'ai guérie pour toi.

Oui, comment résister à un enfant si petit, si frêle, si faible, tout trempé de pluie, pleurant et Me demandant avec les petites mains posées, le regard tourné vers le ciel, implorant Mon aide, implorant Mon secours ... Ah! Mon coeur à ce moment-là a fondu pour toi.

Oui! Mon Coeur a fondu et brûlant dans des Flammes d'Amour pour toi J’ai immédiatement retiré cette croix de tes épaules. J'ai transformé tes larmes en sourires de joie, et la grâce que je t'ai donnée a été si puissante que plus jamais elle n’est revenue pour te faire souffrir toi et ta mère.

Ce jour-là, je t'ai montré tout Mon Amour. Je t'ai prouvé que Je suis Amour. L'Amour qui ne passe jamais, l'Amour qui ne te quittera jamais. C’est pourquoi ne crains rien, jamais. Je suis avec toi Plus tu souffriras, plus Je t'aimerai.

J'aime beaucoup les âmes qui acceptent de souffrir pour sauver les autres âmes.
J'aime beaucoup celui qui souffre pour la conversion des pécheurs.
J'aime beaucoup celui qui souffre pour le salut de ses frères.

Et J'aime beaucoup plus celui qui souffre avec tant d'Amour, avec tant d'affection pour son propre Père donné par Moi.
Je ne peux pas résister à ton amour.
C’est pourquoi, quand tu sens des douleurs la nuit à la tête, Je suis tout près de toi pour t’aider à souffrir et à mourir chaque jour un peu mystiquement. Pour que de nombreuses âmes vivent, puissent revivre pour la Vraie Vie en Dieu.

Et tout comme J'étais jusqu'au bout avec Mon Fils sur la Croix, Je suis là aussi avec toi, même si tu ne Me vois pas, même si tu ne M'entends pas. Je suis là pour t'aider à souffrir et pour offrir ton sacrifice uni à Mes Douleurs et Mes Larmes au Père pour tant d'âmes de Mes enfants qui en ont besoin.

Là, Mon fils, tu Me montres le plus grand amour. Là, tu Me donnes le plus grand service, la plus grande obéissance, le plus grand honneur, la plus grande gloire que Je puisse recevoir d'un enfant. L'Amour transformé en souffrance, véritable Rose Mystique Rouge qui monte au Ciel avec Moi et revient du Ciel sous la forme d'une abondante pluie de Conversions et de Grâces sur tant d'âmes qui en ont besoin.
Oui, là tu es amour, là tu es tout!
N'aie pas peur! Je serai toujours avec toi!

« Toi et Mon très aimé et très préféré Carlos Tadeu qui aujourd'hui à nouveau M’a rendu la plus grande louange, le plus grand acte d'amour, de louange, de gratitude, d'obéissance, de fidélité, d'affection, de témoignage public d'amour pour Moi dans ta ville en faisant Ma fête.

À ce fils très préféré, qui Me sert avec tant d'amour, avec tant d'affection Je bénis et Je dis:

Mon Fils, sache qu'au moment de Ma naissance, quand je devais sortir du sein de Ma Mère Sainte Anne, j'ai prié pour toi d'une manière spéciale.

En vision mystique, Je connaissais ton âme, Je connaissais dans l'avenir le serviteur aimant et dévoué que tu serais pour Moi.
Je connaissais en partie les plans et les dessins du Seigneur sur toi, comment tu serais uni à une âme privilégiée Mienne, un ange très aimé et chéri de Moi dans l'avenir pour réaliser des Plans d'amour du Seigneur.

Et avec Moi, lutter pour établir dans le monde Son Règne d'Amour, de Miséricorde et de Salut. Et à ce moment-là, Je Me suis agenouillée dans le ventre de Ma très Sainte Mère et avec Mes petites mains posées, le regard tourné vers le ciel, J'ai adoré le Seigneur en esprit, en vérité et vie.
Et voyant la Bienheureuse Trinité, Ses Trois Adorables Personnes, Je Me suis prosternée dans le ventre de Ma Mère, et là J’ai imploré pour toi Grâce, Miséricorde et Faveur du Très Haut en Lui disant:

"Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, si j'ai trouvé clémence et faveur auprès de toi, accorde à ce serviteur que tu Me donneras dans le futur et qui servira tes plans de salut de l'humanité.
Accorde-lui tout Bien et toute la grâce et toute la faveur de ta Droite toute puissante.
Pour cela, Je t’offre mon néant, le peuple et la cendre que je suis, Je t’offre ces Larmes qu’ici dans le Ventre de Ma mère J’ai commencé déjà à verser pour Toi. Et si, peut-être Je possède quelque mérite, Je T’offre tout pour ce serviteur, pour que tu l’enrichisses de ta grâce, de tes faveurs de ta Droite.
Et que tout au long de sa vie, en particulier le jour de Ma naissance, il puisse obtenir toute la grâce et tout le bien de ta Droite et de ta miséricorde.
Et qu’il soit toujours assisté de ta bonté et des mille anges que tu M’as donnés, pour qu'aucun mal ne puisse s'approcher de lui et qu’en tout temps et lieu il jouisse de ta Grâce, de ta Miséricorde et de la faveur de ta bonté ».

La Très Sainte Trinité M'a tout accordé, y compris tous les ans, le jour de Ma naissance, t’a donné, avec ton fils, une Grâce, une Faveur spéciale que tu peux demander, n’importe quelle faveur. Et tout ce qui sera conforme à la Très Sainte Volonté du Seigneur sera réalisée avec certitude et rapidement.
C’est pourquoi, Mon fils, demande ... demande beaucoup. Parce que ce que Je désire du Seigneur, c'est qu’il te donne beaucoup et te favorise beaucoup et Mon désir est de t’enrichir vraiment beaucoup, beaucoup!

Elargis ton cœur avec un acte de confiance, de foi, de remise, d'abandon total envers Moi, et alors je pourrai beaucoup, beaucoup te remplir et beaucoup t’enrichir.
Elargis... élargis ton outre, élargi ton vase pour que Je puisse verser beaucoup, beaucoup en toi et qu’à travers toi Je puisse encore faire déborder Ma Gâce et les faveurs de Mon Amour sur toute la terre.
Je t'aime, Je t'aime beaucoup!

Au moment de Ma naissance, quand j'étais déjà dans les bras de Ma mère et que les anges chantaient doucement sur Moi,J’ai été favorisée d’une vision intellectuelle très élevée.
Et dans cette vision, Je t'ai vu Mon très aimé fils et là, dans les Bras de Ma Mère, J'ai demandé au Seigneur l’autorisation de M'agenouiller à nouveau et de prier pour toi en Lui implorant une Nouvelle Grâce du Très-Haut.

Le Seigneur a alors placé un Ange dans les Bras de Ma Mère pour qu'elle ne voie pas ce que je faisais.
Les anges, les saints anges M'ont placé dans un nuage de grande splendeur et là, prosternée, encore une fois, J'ai adoré la Très Sainte Trinité et fait à nouveau un nouvel acte d’impétration en ta faveur.

La Très Sainte Trinité M’a tout accordé et Je lui ai promis de Ma part: tous les jeudis de ne pas prendre le lait de Ma très Sainte Mère. Et ainsi offrir ce premier jeûne de Ma vie pour toi, pour obtenir des Grâces de la Droite, de la Miséricorde et de la Faveur du très Haut pour toi.

Au lieu de lait, le Seigneur M'a nourrie à travers les Anges avec du pain et de l'eau. Un pain que Ma Mère ne pouvait pas voir et aussi une eau qui était invisible pour Elle.

Ainsi J'ai jeûné pour toi depuis Ma plus tendre enfance.
Tous les jeudis, en offrant ce jeûne pour toi pour que tout bien et toute la grâce te soient donnés.

Si Maman, dès ses premiers jours, a jeûné pour toi. Si Maman t'a tant aimé dés ses jours les plus tendres et que toute sa vie n'a cessé de se sacrifier, prier et souffrir pour toi.

Que pourras-tu craindre? Quel mal pourra prévaloir contre toi?

Aie confiance en Mon Amour! Au moment opportun, Moi, ta Bergère Maternelle, ta Fermière Maternelle, te ferai goûter des fruits des prières, des sacrifices, des efforts, de l'obéissance et du service fourni envers Moi et ce fruit tu le savoureras délicieusement et pour toujours.

C'est pourquoi, petit enfant ne te décourage jamais. Maman t'a toujours aimé. Maman a jeûné pour toi dès les premiers instants de sa vie. Et Maman qui ne t’a jamais abandonné, n'a jamais cessé de t’aimer, jamais, jamais ne te quittera.
Les Cieux passeront, la Terre passera, mais Mon Amour pour toi ne passera jamais, jamais.

Toi et tous Mes enfants bien-aimés qui sont venus aujourd'hui pour Me louer, Me rendre hommage, Me donner la chaleur de leur Flamme d'Amour, l'Amour de leurs coeurs.

Je vous bénis généreusement maintenant et sur tous Je répands les Grâces efficaces de Ma Flamme d'Amour, Ma Bénédiction spéciale et l'Indulgence Plénière du Seigneur. De Fatima, de Nazareth et Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets, Images-statues, Cadres de Mon Coeur Immacul,é du Coeur de Mon fils et autres arrivent, Je serai là vivante portant toutes les Grâces du Seigneur.

Que Mon fils Marcos de Paula, Marcos Augusto, Mes postulants, restent ici jusqu'à la fin, pour aider Mon fils Marcos dans tout ce dont il a besoin.

Mon Oeuvre de Salut ici est si grande et il n'y a pas les ouvriers pour cette Oeuvre de Salut.

Que beaucoup de jeunes viennent pour dévouer, consacrer leurs vies avec Mon Fils Marcos ici dans Mon Oeuvre de Salut pour M'aider à sauver tant d'âmes de Mes enfants qui en ont besoin. Pour instaurer dans le monde le Triomphe, le Règne de l'Amour de Mon Cœur Immaculé et pour montrer à toute l'humanité la Force de Ma Flamme d'Amour en étant Amour et vivant dans l'Amour.

Que Mes enfants répondent "OUI" à Mon appel et qu’avec leurs vies unies à celle de Mon Fils Marcos, ils deviennent une seule Flamme d'Amour si grande et si puissante .
Que son éclat, sa splendeur, sa chaleur et sa force détruise les forces de l'enfer, dissipe les ténèbres du mal de l’humanité, annihile et neutralise pour toujours Satan et renverse à terre les forces de son empire infernal .
Je vous bénis tous à nouveau avec Amour pour que vous soyez heureux et Je vous donne à tous Ma Paix. »

Marcos:

« Je dirai oui Mère. Je dirai à tout le monde d’Ibitira que la Dame les bénit aussi maintenant. Eux, qui ont accompagné mon Père dans le Cénacle, lors de la procession de la Fête, je leur dirai, je dirai, je dirai.
Je dirai que la Dame les aime beaucoup aussi, je dirai.
Je dirai qu'ils sont une part précieuse de votre Coeur Immaculé.
Oui, je dirai
A bientôt. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas