Prièere du Père Manjackal pour la Consécration d'une Nation au Coeur deJésus par le Coeur de Marie !
Page 1 sur 1
Re: Prièere du Père Manjackal pour la Consécration d'une Nation au Coeur deJésus par le Coeur de Marie !
PRIÈRE DU PÈRE JAMES MANJACKAL POUR LA CONSÉCRATION D'UNE NATION AU COEUR DE JÉSUS PAR LE COEUR DE MARIE !
Une prière pour la Consécration d’une Nation au Cœur de Jésus par le cœur de Marie :
(Cette consécration peut être faite individuellement ou en groupe,
c’est pourquoi les termes ‘je’ et ‘nous’ sont utilisés)
Dieu éternel et tout-puissant, nous te remercions et te louons de nous avoir créés à ton image, / de nous avoir mis sur cette belle planète / et de nous avoir confiés à la bienveillance de ton Fils Jésus-Christ / qui par Sa passion et Sa mort sur la croix a obtenu notre salut./ Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, / nous te remercions de nous avoir donné ton Esprit Saint / afin de contrôler, diriger et guider nos vies selon le plan de Dieu. /
Esprit Saint, Seigneur, en union avec tous les êtres humains de cette terre, / nous (je) te supplions de renouveler la face de la terre / en éclairant nos cœurs avec ta sagesse / afin de vivre selon la volonté de Dieu / en aimant Dieu et notre prochain. / Jésus notre Sauveur et rédempteur, / aujourd’hui, ici et maintenant, / en union avec tous les dirigeants et citoyens de notre pays, La France / nous (je) t’acceptons comme le Seigneur et Roi de notre pays / et nous nous (je me) consacrons ainsi que notre pays à ton Sacré Cœur / par le Cœur Immaculé de Marie Notre Sainte Vierge. /
Nous prions pour que tu règnes sur nous et sur notre pays par ton Esprit Saint / dans la justice, l’harmonie et la prospérité / par notre obéissance aux commandements de Dieu / et notre respect des valeurs de vie et de moralité / selon la
Parole de Dieu donnée par la Sainte Bible. / Amen.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30874-pere-james-manjackal-demande-deconsacrez-votre-pays-au-seigneur-jesus-christ#757022
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Prière pour la CONSECRATION de la RUSSIE au COEUR IMMACULE de MARIE
» NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !
» Vidéo-Abandon : "Consécration universelle au Coeur Douloureux et immaculée de Marie" !
» Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie
» La Consécration de la Russie au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie ...
» NED DOUGHERTY - Consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !
» Vidéo-Abandon : "Consécration universelle au Coeur Douloureux et immaculée de Marie" !
» Messages sur Fatima et la non Consécration de la Russie au Coeur de Marie
» La Consécration de la Russie au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie ...
Page 1 sur 1