Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains...
+3
Bobestparti
Octo
sylvia
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains...
Merci Ovi,
on a hâte de le découvrir.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains
Il est très recommandé aussi de porter le scapulaire de Bénédiction donné à Marie-Julie lors de l'extase du 23 aout 1878.
La stigmatisée de Blain a reçu pendant cette extase la demande, par la Sainte Vierge, d'un scapulaire nouveau emblème de la simplicité
et de l'humilité, d'oû la couleur violette. Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offert par notre Seigneur et la très Sainte Vierge
pour traverser la fin de ce temps, redoutable et tout proche.
"Tous ceux qui en seront revêtus pourront passer sous les orages, les tempêtes et les ténèbres ; il auront la lumière comme en plein jour.
Voilà la puissance de ce scapulaire inconnus ".
Sont représentés sur le scapulaires : Les 3 gouttes de sang et le calice représentent les coeurs généreux recueillant le sang de Jésus
en croix. Les clous sont vénérés et vénérables. L'éponge représente en quelque sorte Jésus buvant les péchés de ses enfants mais que
sa bouche adorable refuse.
A commander à : Editions Résiac B.P 6 F 53150 Montsûr. Prix 10 euros - Frais d'envois entre 3.50 et 450 négociable vu la petitesse du colis
Tel : 02 43 01 01 26.
(J'en ai commandé 2 il y a 8 jours qui m'attendent dans un Tabac relais de Nantes
Jean-Yves
La stigmatisée de Blain a reçu pendant cette extase la demande, par la Sainte Vierge, d'un scapulaire nouveau emblème de la simplicité
et de l'humilité, d'oû la couleur violette. Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offert par notre Seigneur et la très Sainte Vierge
"Tous ceux qui en seront revêtus pourront passer sous les orages, les tempêtes et les ténèbres ; il auront la lumière comme en plein jour.
Sont représentés sur le scapulaires : Les 3 gouttes de sang et le calice représentent les coeurs généreux recueillant le sang de Jésus
en croix. Les clous sont vénérés et vénérables. L'éponge représente en quelque sorte Jésus buvant les péchés de ses enfants mais que
A commander à : Editions Résiac B.P 6 F 53150 Montsûr. Prix 10 euros - Frais d'envois entre 3.50 et 450 négociable vu la petitesse du colis
(J'en ai commandé 2 il y a 8 jours qui m'attendent dans un Tabac relais de Nantes
Jean-Yves
Jean-Yves- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ovi
Grâce à l’amour du Seigneur, nous ne sommes pas anéantis ; ses tendresses ne s’épuisent pas ;
elles se renouvellent chaque matin, – oui, ta fidélité surabonde.
Je me dis : « Le Seigneur est mon partage, c’est pourquoi j’espère en lui. »
Le Seigneur est bon pour qui se tourne vers lui, pour celui qui le cherche.
Il est bon d’espérer en silence le salut du Seigneur lamentation 3 : 22-26
Grâce à l’amour du Seigneur, nous ne sommes pas anéantis ; ses tendresses ne s’épuisent pas ;
elles se renouvellent chaque matin, – oui, ta fidélité surabonde.
Je me dis : « Le Seigneur est mon partage, c’est pourquoi j’espère en lui. »
Le Seigneur est bon pour qui se tourne vers lui, pour celui qui le cherche.
Il est bon d’espérer en silence le salut du Seigneur lamentation 3 : 22-26
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Jean-Yves a écrit: Il est très recommandé aussi de porter le scapulaire de Bénédiction donné à Marie-Julie lors de l'extase du 23 aout 1878.
Jean-Yves
Merci Jean-Yves, pour ces recommandations.
On peux aller aux Editions Résiac, les yeux fermés, et l'importance de ce scapulaire est capitale.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ovi :
J'ai reçu, en effet, votre courriel, mais, par mégarde, je l'ai supprimé n'ayant pas vu à temps la pièce jointe !
Alors, renvoyez-la moi svp afin que je puisse en prendre connaissance et, si c'est pertinent, de la publier sur VSJ et la partager à tous !
Désolé pour cette erreur de manipulation !
L'Administrateur
Ovi a écrit:J’ai envoyé à @admin le petit message que ma mère spirituelle m’as donné il y’a 20 ans et m’a demandé de le garder précieusement. Quand les temps seront là, tu sauras le distribuer. Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum et je n’ai pas interagi. Aujourd’hui je prie pour tous, je pleure....je pleure de joie et garde l’espoir que tous uni par l’amour un nouveau temps nous sera prêté pour que nous construisons un peuple d’amour. Dieu vous gardent .
J'ai reçu, en effet, votre courriel, mais, par mégarde, je l'ai supprimé n'ayant pas vu à temps la pièce jointe !
Alors, renvoyez-la moi svp afin que je puisse en prendre connaissance et, si c'est pertinent, de la publier sur VSJ et la partager à tous !
Désolé pour cette erreur de manipulation !
L'Administrateur
@ Jean-Yves :
J'en avais commandé trois, il y a quelques années !
Je sens que, BIENTÔT, il sera temps de les déballer pour m'en servir comme PROTECTION DIVINE (un pour moi et les deux autres pour deux personnes qui me sont chères) !
Je renvoie nos membres et lecteurs sur ce lien :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
J'en avais commandé trois, il y a quelques années !
Je sens que, BIENTÔT, il sera temps de les déballer pour m'en servir comme PROTECTION DIVINE (un pour moi et les deux autres pour deux personnes qui me sont chères) !
Je renvoie nos membres et lecteurs sur ce lien :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Ovi- Messages : 4
@ Ovi :
, Ovi !
J'ai bien reçu votre courriel. Je vous en remercie !
Toutefois, nous avions déjà publié cette information sur VSJ, et ce sur plusieurs fils différents !
L'Administrateur
Ovi a écrit:C’est fait !
, Ovi !
J'ai bien reçu votre courriel. Je vous en remercie !
Toutefois, nous avions déjà publié cette information sur VSJ, et ce sur plusieurs fils différents !
L'Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2