Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains...

+3
Bobestparti
Octo
sylvia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains... - Page 2 Empty Re: Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains...

Message  stjeanlagneau Sam 14 Mar 2020 - 16:54

Merci Ovi,
on a hâte de le découvrir.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains... - Page 2 Empty Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains

Message  Jean-Yves Sam 14 Mar 2020 - 17:07

Il est très recommandé aussi de porter le scapulaire de Bénédiction donné à Marie-Julie lors de l'extase du 23 aout 1878.
La stigmatisée de Blain a reçu pendant cette extase la demande, par la Sainte Vierge, d'un scapulaire nouveau emblème de la simplicité
et de l'humilité, d'oû la couleur violette. Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offert par notre Seigneur et la très Sainte Vierge
pour traverser la fin de ce temps, redoutable et tout proche.

"Tous ceux qui en seront revêtus pourront passer sous les orages, les tempêtes et les ténèbres ; il auront la lumière comme en plein jour.
Voilà la puissance de ce scapulaire inconnus ".

Sont représentés sur le scapulaires : Les 3 gouttes de sang et le calice représentent les coeurs généreux recueillant le sang de Jésus
en croix. Les clous sont vénérés et vénérables. L'éponge représente en quelque sorte Jésus buvant les péchés de ses enfants mais que
sa bouche adorable refuse.
A commander à : Editions Résiac B.P 6 F 53150 Montsûr. Prix 10 euros - Frais d'envois entre 3.50 et 450 négociable vu la petitesse du colis
Tel : 02 43 01 01 26.
(J'en ai commandé 2 il y a 8 jours qui m'attendent dans un Tabac relais de Nantes
Jean-Yves

Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains... - Page 2 Empty Re: Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains...

Message  Bobestparti Sam 14 Mar 2020 - 17:08

@ovi 

D\'Accord

Grâce à l’amour du Seigneur, nous ne sommes pas anéantis ; ses tendresses ne s’épuisent pas ;
 elles se renouvellent chaque matin, – oui, ta fidélité surabonde.
 Je me dis : « Le Seigneur est mon partage, c’est pourquoi j’espère en lui. »
Le Seigneur est bon pour qui se tourne vers lui, pour celui qui le cherche.
 Il est bon d’espérer en silence le salut du Seigneur             lamentation 3 : 22-26

Bienvenue-2
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Sam 14 Mar 2020 - 17:52

Jean-Yves a écrit:                            Il est très recommandé aussi de porter le scapulaire de Bénédiction donné à Marie-Julie lors de l'extase du 23 aout 1878.
                          La stigmatisée de Blain a reçu pendant cette extase la demande, par la Sainte Vierge, d'un scapulaire nouveau emblème de la simplicité
                         et de l'humilité, d'oû la couleur violette. Ce scapulaire est une faveur insigne qui nous est offert par notre Seigneur et la très Sainte Vierge
                         pour traverser la fin de ce temps, redoutable et tout proche.

"Tous ceux qui en seront revêtus pourront passer sous les orages, les tempêtes et les ténèbres ; il auront la lumière comme en plein jour.
                           Voilà la puissance de ce scapulaire inconnus ".

Sont représentés sur le scapulaires : Les 3 gouttes de sang et le calice représentent les coeurs généreux recueillant le sang de Jésus
                            en croix. Les clous sont vénérés et vénérables. L'éponge représente en quelque sorte Jésus buvant les péchés de ses enfants mais que
                            sa bouche adorable refuse.
                            A commander à : Editions Résiac B.P 6 F 53150 Montsûr.  Prix 10 euros  - Frais d'envois entre 3.50 et 450 négociable vu la petitesse du colis
                            Tel : 02 43 01 01 26.  
                            (J'en ai commandé 2  il y a 8 jours qui m'attendent dans un Tabac relais de Nantes
                            Jean-Yves

Merci Jean-Yves, pour ces recommandations.
On peux aller aux Editions Résiac, les yeux fermés, et l'importance de ce scapulaire est capitale.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 15 Mar 2020 - 12:09

@ Ovi :

Ovi a écrit:J’ai envoyé à @admin le petit message que ma mère spirituelle m’as donné il y’a 20 ans et m’a demandé de le garder précieusement. Quand les temps seront là, tu sauras le distribuer. Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum et je n’ai pas interagi. Aujourd’hui je prie pour tous, je pleure....je pleure de joie et garde l’espoir que tous uni par l’amour un nouveau temps nous sera prêté pour que nous construisons un peuple d’amour. Dieu vous gardent .

Meeerci !

J'ai reçu, en effet, votre courriel, mais, par mégarde, je l'ai supprimé n'ayant pas vu à temps la pièce jointe !

Alors, renvoyez-la moi svp afin que je puisse en prendre connaissance et, si c'est pertinent, de la publier sur VSJ et la partager à tous !

Désolé pour cette erreur de manipulation !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 15 Mar 2020 - 12:31

@ Jean-Yves :

Merci !

J'en avais commandé trois, il y a quelques années !

Je sens que, BIENTÔT, il sera temps de les déballer pour m'en servir comme PROTECTION DIVINE (un pour moi et les deux autres pour deux personnes qui me sont chères) !

Je renvoie nos membres et lecteurs sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ovi Dim 15 Mar 2020 - 17:18

C’est fait !
Ovi
Ovi

Message  Admin Lun 23 Mar 2020 - 9:47

@ Ovi :

Ovi a écrit:C’est fait !

Meeerci ! , Ovi !

J'ai bien reçu votre courriel. Je vous en remercie !

Toutefois, nous avions déjà publié cette information sur VSJ, et ce sur plusieurs fils différents !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin