CENSURE : YouTube accélère la censure et la suppression de chaînes chrétiennes !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Re: CENSURE : YouTube accélère la censure et la suppression de chaînes chrétiennes !
CENSURE : YOUTUBE ACCÉLÈRE LA CENSURE ET LA SUPPRESSION DE CHAÎNES CHRÉTIENNES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(4 avril 2018) - Le ministère évangélique TruNews a été informé lundi 2 avril par YouTube que sa chaîne d'information chrétienne était « Définitivement bannie » du réseau social des vidéos.
Le géant de la technologie Google, propriétaire de Youtube, a décidé de fermer le compte de TruNews, qui a fait un reportage télévisé avec une perspective chrétienne sur des faits pertinents.
Le Pasteur Rick Wiles, responsable du ministère qui produit le programme, a critiqué la position de YouTube, les appelant « les nouveaux tyrans de la technologie ». Il a déclaré qu'il est évident qu’ils sont désespérés de faire taire les chrétiens et les conservateurs. Le sujet a généré une révolte sur les réseaux sociaux, comme le rapporte le magazine Charisma. On craint de plus en plus que tous ceux qui s'opposent au « politiquement correct » soient interdits.
Selon Wiles, pasteur de Flowing Streams Church en Floride :
« Mes ancêtres n'ont pas été réduits au silence, et je ne serai pas réduit au silence par YouTube. Chaque génération a ses tyrans. Nous avons des tyrans de la technologie », a déclaré le chef religieux, expliquant qu'il cherche d'autres plates-formes où il peut présenter ses programmes.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: CENSURE : YouTube accélère la censure et la suppression de chaînes chrétiennes !
@ Tous :
Cette censure imposée par les réseaux sociaux pave la voie à l'arrivée de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Cette censure imposée par les réseaux sociaux pave la voie à l'arrivée de l'Antéchrist !
L'Administrateur