Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast !

2 participants

Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast ! Empty Re: Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast !

Message  Admin Sam 18 Aoû 2018 - 11:16

PROJET REX-84. PROGRAMME DE CAMPS DE CONCENTRATION - UN LIVRE DE SEERGE MONAST !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRÉSENTATION DES ÉDITIONS HADÈS (2017) :

''Projet Rex-84'' (ou ''Opération DRAGNET'', ''FINCEN Mission, and FINCEN Network'', ''FEMA'', ''Executive Order #11490'', ''L.E.F.A.'', ''Opération Cable Splicer'', ''Opération Garden Plot'') : nom(s) de code pour signifier un mécanisme de mise sur pied d'opérations ''Militaro-policières'' en vue de l'établissement, entre autres, de Camps de Concentration. Non vous ne rêvez pas... Depuis la fin de la guerre froide, à qui, et en prévision de quoi pourrait bien servir l'entretien de plusieurs camps, alors que de partout, les politiciens ne cessent de hurler aux redressements budgétaires ? Selon plusieurs rapports, chacun de ces Camps de Concentration seraient l'aboutissement du renversement de la ''Démocratie'', et de l'établissement d'un nouveau régime qui serait placé sous le contrôle des Nations-Unis, alors devenu l'Organe suprême pour la protection des intérêts d'un Nouvel Ordre Mondial. Ces Camps de Concentration (bien réels, les preuves et les faits sont têtus) furent construits, à proprement parler, par qui et pour qui ? Cette question sera le fil conducteur de cette enquête.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast ! Empty Re: Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast !

Message  Sacré-Coeur Dim 19 Aoû 2018 - 17:57

Assez effrayant tout cela... Et il y a tant de mystères autour des projets de l'Armée aux US!

Surtout les conditions "mystérieuses" de la mort de Serge Monast.

Il y a pas mal de cas des morts "mystérieuses", lorsque la personne publique sert des intérêts Véritables...
Par exemple, certains naturopathes qui ont découvert des remèdes à des maladies graves.

Une idée de nouveau sujet ?

Autre sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouvrons les yeux les amis
Lunettes
Nouveau Bks

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Dim 19 Aoû 2018 - 20:04

@ Sacré-Coeur :

Je me méfie de ces histoires qui m'apparaissent plus être des légendes urbaines qu'authentiques !

On a dit la même chose du Père Régimbald quand il est décédé !

Voici ce que j'écrivais sur Serge Monast le 14 décembre 2010 sous le pseudo d'Octo :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com