Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Re: Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast !
PROJET REX-84. PROGRAMME DE CAMPS DE CONCENTRATION - UN LIVRE DE SEERGE MONAST !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉSENTATION DES ÉDITIONS HADÈS (2017) :
''Projet Rex-84'' (ou ''Opération DRAGNET'', ''FINCEN Mission, and FINCEN Network'', ''FEMA'', ''Executive Order #11490'', ''L.E.F.A.'', ''Opération Cable Splicer'', ''Opération Garden Plot'') : nom(s) de code pour signifier un mécanisme de mise sur pied d'opérations ''Militaro-policières'' en vue de l'établissement, entre autres, de Camps de Concentration. Non vous ne rêvez pas... Depuis la fin de la guerre froide, à qui, et en prévision de quoi pourrait bien servir l'entretien de plusieurs camps, alors que de partout, les politiciens ne cessent de hurler aux redressements budgétaires ? Selon plusieurs rapports, chacun de ces Camps de Concentration seraient l'aboutissement du renversement de la ''Démocratie'', et de l'établissement d'un nouveau régime qui serait placé sous le contrôle des Nations-Unis, alors devenu l'Organe suprême pour la protection des intérêts d'un Nouvel Ordre Mondial. Ces Camps de Concentration (bien réels, les preuves et les faits sont têtus) furent construits, à proprement parler, par qui et pour qui ? Cette question sera le fil conducteur de cette enquête.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Projet Rex-84. Programme de Camps de Concentration - Un livre de Serge Monast !
Assez effrayant tout cela... Et il y a tant de mystères autour des projets de l'Armée aux US!
Surtout les conditions "mystérieuses" de la mort de Serge Monast.
Il y a pas mal de cas des morts "mystérieuses", lorsque la personne publique sert des intérêts Véritables...
Par exemple, certains naturopathes qui ont découvert des remèdes à des maladies graves.
Une idée de nouveau sujet ?
Autre sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrons les yeux les amis
Surtout les conditions "mystérieuses" de la mort de Serge Monast.
Il y a pas mal de cas des morts "mystérieuses", lorsque la personne publique sert des intérêts Véritables...
Par exemple, certains naturopathes qui ont découvert des remèdes à des maladies graves.
Une idée de nouveau sujet ?
Autre sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrons les yeux les amis
@ Sacré-Coeur :
Je me méfie de ces histoires qui m'apparaissent plus être des légendes urbaines qu'authentiques !
On a dit la même chose du Père Régimbald quand il est décédé !
Voici ce que j'écrivais sur Serge Monast le 14 décembre 2010 sous le pseudo d'Octo :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Je me méfie de ces histoires qui m'apparaissent plus être des légendes urbaines qu'authentiques !
On a dit la même chose du Père Régimbald quand il est décédé !
Voici ce que j'écrivais sur Serge Monast le 14 décembre 2010 sous le pseudo d'Octo :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur