Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT

3 participants

Aller en bas

Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT Empty Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT

Message  métys Sam 18 Aoû 2018 - 14:46

Enoch 13 Août 2018-

MES ENFANTS, LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT OU JE NE SERAI PLUS AVEC VOUS DANS LE SILENCE DE MES SANCTUAIRES

13 AOÛT 2018 2 : 20 P.M

APPEL URGENT  DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous.

Mon petit Nabi, la colère des volcans va apporter beaucoup de malheurs, des populations entières vont disparaître et la terre va gémir de ses dernières douleurs de l’enfantement. Le grand dragon jaune du pays de l’aigle, est proche d’entrer en éruption, le feu qui jaillira de ses entrailles va faire trembler cette grande nation. Oh combien de douleur et de malheur va apporter le réveil des volcans à la création ! Des millions d’êtres humains vont être victimes et beaucoup de nations se vêtiront de deuil à cause de la perte de leurs enfants.

L’eau de la mer va s’élever et des vagues gigantesques de plus de cinquante mètres, fouetteront les régions côtières. Les tsunamis  vont détruire beaucoup de populations, en particulier celles où règnent le péché et le mal. Mes enfants, vous allez devoir vous habituer à cohabiter avec les désastres naturels, parce que vous savez bien que l’univers est agité et du ciel viendra le châtiment pour les nations rebelles. Oh nations impies, vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! Ma Justice Divine vous visitera bientôt et seuls les justes qui les habitent se sauveront. Le feu de ma Justice fera disparaître tous les pécheurs et les ouvriers du mal qui  habitent dans ces nations ; des nations impies il ne restera aucun souvenir.

Mon Peuple, la grande  tribulation approche, préparez-vous pour l’arrivée de l’Armageddon. Je vous enverrai mon Avertissement, au milieu des tribulations et des douleurs, qui sera un soulagement et un espoir pour mon Peuple ; mais pour les impies s’ils ne se repentent pas, ce sera leur fin et leur condamnation. Les jours avec le bouleversement de l’univers vont plus se raccourcir. La durée du temps arrivera à la limite des douze heures. A partir de là,  les jours de la grande purification commenceront.

Mes enfants, Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, accomplira la prophétie de Joël (joël 2 :31) préparez-vous parce que le jour grand et terrible du Seigneur approche. Mes Paroles pour cette fin des temps s’accomplissent comme il est écrit. Le Ciel et la Terre passeront mais mes paroles ne passeront pas. (Matthieu 24 :35) Tout est en train de s’accomplir et dans le temps de ma Justice, tout sera consommé.

Mes enfants, les jours de la grande abomination approchent où je ne serai plus avec vous dans le silence des mes Sanctuaires. Venez me visiter et me consoler, parce que je me sens très triste et solitaire ; ne passez pas au loin de mes Maisons ; entrez parce que je vous attends, je veux transformer vos vies et vous donner ma bénédiction. Venez et dînez avec moi pour que vous soyez fortifiés dans le corps, l’âme et l’esprit ; rappelez-vous que les jours approchent où mes Maisons seront fermées, mes Tabernacles profanés et ma Divinité, piétinée et souillée par les fils de l’obscurité. Venez et parlons ensemble, hâtez-vous ne tardez pas ; et comme les disciples d’Emmaüs, dites vous aussi : Seigneur reste avec nous, car le soir approche et la nuit  arrive. (Luc 24 :29)

Votre Maître Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé, qui n’est pas Aimé.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT Empty Re: Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT

Message  stjeanlagneau Sam 18 Aoû 2018 - 17:22


Merci Métys.

@ tous

Les jours de la Miséricorde s'épuisent.  Sur le choc

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT Empty Re: Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT

Message  Admin Dim 19 Aoû 2018 - 10:33

@ Métys :

Quel puissant Message !

Applaudir

Tout y est, dans ce Message !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT Empty Re: Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT

Message  Admin Dim 19 Aoû 2018 - 11:17

@ Tous :

Le grand dragon jaune du pays de l’aigle, est proche d’entrer en éruption, le feu qui jaillira de ses entrailles va faire trembler cette grande nation.

Quel est ce pays de l'aigle ?

1- Ce pourrait être l'Albanie dont le drapeau est constitué d'un fond rouge avec un aigle à deux têtes en son centre.

2- Ce pourrait être les États-Unis d'Amérique  dont le Sceau du Président des États-Unis est similaire à celui du Grand Sceau des États-Unis et contient un aigle en son centre.

3- Ce pourrait être la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle qui est une communauté de communes française, créée le 1er janvier 2017 et située dans le département de l'Orne en région Normandie.

Concernant le Dragon Jaune, on pourrait l'associer à un volcan car un dragon, comme un volcan, crache le feu !

Ici, le symbolisme de l'aigle combiné au symbolisme du dragon nous font penser au volcan du Parc Yellowstone aux États-Unis !

À cet égard, voyez ce dossier super important :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7202-mefiez-vous-car-les-demons-s-echappent-de-yellowstone

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT Empty Re: Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT

Message  stjeanlagneau Dim 19 Aoû 2018 - 16:13



Pour moi aucun doute, il s'agit des Etats Unis.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT Empty Re: Enoch 13 Août 2018-JESUS SAINT SACREMENT LES JOURS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHENT

Message  Admin Lun 20 Aoû 2018 - 12:04

@ Stjeanlagneau :

Moi aussi !

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum