Reine du Rosaire et de la Paix 18 Août 2018 à Edson C’est le moment d’offrir tout au Seigneur pour l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 18 Août 2018 à Edson C’est le moment d’offrir tout au Seigneur pour l

Message  métys le Dim 19 Aoû 2018 - 18:55

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 18 Août 2018 à Edson

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère,
je viens du Ciel pour demander la prière, la conversion, le pardon et la confiance.

N’ayez pas peur des épreuves et de la croix. A travers elles , le Seigneur prépare de nouvelles grâces que vous ne pouvez pas comprendre maintenant, mais plus tard.
Dieu ne te quitte jamais. Il est plus proche de toi avec son Amour que tu ne peux l’imaginer. Ayez la foi, ayez confiance car à la fin,
nos trois Sacrés Cœurs triompheront.

C’est le moment d’offrir tout au Seigneur pour le salut de nombreuses âmes
qui risquent d’être perdues éternellement.
Combattez pour le royaume des Cieux, efforcez-vous d’être un jour à côté de mon Fils Jésus, dans la Gloire de son Royaume.

Méditez sur la vie des saints et sur les épreuves qu’ils ont également dû passer au Nom de Dieu et vous trouverez des réponses, de la force et de la lumière pour continuer sur votre chemin spirituel.

Mon fils, je te laisse aujourd’hui pour prendre soin de toi, Sainte Gemma, sainte Thérèse (Lisieux) et sainte Jeanne d’Arc. Ils vous aideront dans les moments les plus difficiles de votre vie et vous guideront dans ce que vous devez faire au nom de mon Fils Jésus. Apprenez d’eux à être de Dieu.

Je suis toujours à tes côtés, avec mon Amour de Mère et je ne t’abandonne jamais.
Cet Amour que je te donne, je le donne à tous mes enfants qui ont recours à mon intercession en tant que Mère.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reine du Rosaire et de la Paix 18 Août 2018 à Edson C’est le moment d’offrir tout au Seigneur pour l

Message  Admin le Lun 20 Aoû 2018 - 13:02

@ Tous :

Jésus Christ

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin