Comment l'avortement a joué un rôle dans le dévouement de Céline Dion pour son époux et sa famille !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment l'avortement a joué un rôle dans le dévouement de Céline Dion pour son époux et sa famille !

Aller en bas

Comment l'avortement a joué un rôle dans le dévouement de Céline Dion pour son époux et sa famille ! Empty Comment l'avortement a joué un rôle dans le dévouement de Céline Dion pour son époux et sa famille !

Message  Admin Mar 21 Aoû 2018 - 12:54

COMMENT L'AVORTEMENT A JOUÉ UN RÔLE DANS LE DÉVOUEMENT DE CÉLINE DION POUR SON ÉPOUX ET SA FAMILLE !


Comment l'avortement a joué un rôle dans le dévouement de Céline Dion pour son époux et sa famille ! Shutte12


Par John-Henry Westen de LifeSiteNews

(15 janvier 2016) - La célèbre chanteuse canadienne, Céline Dion, commence un nouveau chapitre de sa vie, alors qu'elle fait le deuil de René Angélil, son mari bien aimé et ancien imprésario. La vie de conte de fée de Céline Dion et la célébrité qu'elle a apportée au Canada a été possible grâce à l’intervention d’un prêtre catholique, qui, en 1967, a convaincu la mère de Céline de ne pas avorter sa fille. Et il est probable que le grand dévouement de Céline Dion pour son mari et sa famille a été appris de sa mère. Cette dernière lui donna la vie, bien sûr, mais elle lui montra aussi un bel exemple de sacrifice par amour pour les autres.

Bien que le mari de Céline fût son aîné de 26 ans, le dévouement de Céline pour lui a touché le monde lorsqu'elle a annulé une grande tournée en 2014 pour s'occuper de son mari qui luttait contre le cancer.

Céline Dion, la chanteuse canadienne la plus populaire de tous les temps, est la quatorzième enfant d'Adhémar-Charles Dion et Thérèse Tanguay. La chanteuse a révélé en 2001, alors qu'elle donnait naissance à son premier enfant, qu'elle-même a failli être avortée. Quand sa mère, Thérèse, fut angoissée en apprenant qu'elle était enceinte, elle alla consulter un prêtre. Céline raconta: « Le curé lui dit qu'elle n'avait pas le droit d'agir contre la nature. Je dois donc admettre que je dois ma vie à un prêtre. »

Dion dit qu'elle adore sa mère, que Thérèse était « la star » de sa famille. « Je n'oublierai jamais que c'est elle qui est allée trouver René Angélil. Je n'étais qu'une enfant. C'est elle qui a écrit ma première chanson. Je lui dois tout. »

Dans l'édition du 16 janvier 2001 du magazine britannique Hello!, Dion raconte: « Ma mère avait déjà élevé treize enfants. Pendant vingt ans, elle était enfermée dans un cycle infernal de lavage, cuisine et autres tâches ménagères, 365 jours par année. Elle pensait, avec raison, avoir accompli son devoir. Ses deux plus jeunes, Paul et Pauline, étaient sur le point de commencer l'école. Elle allait bientôt avoir un peu de temps pour elle-même. Elle pouvait finalement sortir, et peut-être voyager avec mon père, visiter la région dans laquelle ils avaient tous les deux grandi. Puis, soudainement, elle était de nouveau enceinte. Elle était si bouleversée qu'elle alla trouver le curé de la paroisse pour voir si elle pouvait faire quelque chose. »

« Quand elle s'était résignée qu'un avortement était hors question », continua Céline, « elle m'a aimée aussi passionnément qu'elle avait aimé ses autres tout petits. »

Cet amour pour ses enfants et sa famille a influencé Céline, qui elle aussi s'occupe bien de ses enfants. « Mon succès, c'est ma famille » dit-elle au magazine People en 2012. « Ma vraie vie, c'est être maman. C'est ce qui me donne le plus de joie et de satisfaction. Je prends des risques avec ma musique. Avec ma famille, je fais très attention. »

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/how-abortion-played-a-part-in-celine-dions-devotion-to-her-husband-and-fami

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment l'avortement a joué un rôle dans le dévouement de Céline Dion pour son époux et sa famille ! Empty Re: Comment l'avortement a joué un rôle dans le dévouement de Céline Dion pour son époux et sa famille !

Message  Admin Jeu 23 Aoû 2018 - 9:08

@ Tous :

Céline Dion et son mari, René Angelil, ont eux-même fait la PROMOTION DE L’AVORTEMENT par l’utilisation qu’ils ont fait de la Procréation Assistée (PA), laquelle consiste, rappelons-le, en des procédés relativement simples comme l’insémination artificielle pouvant se faire à la maison ou des techniques plus invasives telles que la fécondation in vitro (FIV). Là où le bat blesse, c’est que la PA implique également le prélèvement et la manipulation d’ovules, de sperme et d’embryons humains, lesquels sont ensuite détruits quand on en a plus besoin. En utilisant la PA, Céline Dion et René Angelil ont largement contribué à la banalisation et à la promotion de ces TECHNIQUES DE L’ENFER où des embryons sont SACRIFIÉS inutilement, sinon pour satisfaire les désirs égocentriques d’un “couple royal”. Il est bon de le rappeler ici et de remettre les pendules à l'heure juste !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum