Jacarei 19 Août 2018-Assomption de Marie Très Sainte au Ciel Faites connaître Mon Assomption à tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Août 2018-Assomption de Marie Très Sainte au Ciel Faites connaître Mon Assomption à tous

Aller en bas

Jacarei 19 Août 2018-Assomption de Marie Très Sainte au Ciel Faites connaître Mon Assomption à tous  Empty Jacarei 19 Août 2018-Assomption de Marie Très Sainte au Ciel Faites connaître Mon Assomption à tous

Message  métys Ven 24 Aoû 2018 - 8:17

Jacarei 19 Août 2018-
Fête de la Solennité de l’Assomption de Marie Très Sainte au Ciel
Message de Notre Dame de l’Assomption communiqué au Voyant Marcos Tadeu  

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici la fête de Mon Assomption, qui est le 15 août, je veux vous dire: Je suis la Mère Elevée au Ciel!
Je suis la Mère élevée au Ciel en Corps et Âme à la droite du Roi du Ciel, couronnée Reine du Ciel et de la Terre pour régner et aimer tous Ses enfants.

Je suis la Mère élevée au Ciel en Corps et Âme, qui, là au Paradis, ne cesse d'intercéder auprès du Roi du Ciel pour tous Ses enfants. Et  ne cesse jamais de prendre soin, protéger, aimer et garder tous ses enfants encore pèlerins sur la Terre.

Je suis la Mère élevée au Ciel en Corps et Âme, qui de là, du Paradis, répand tous les  jours sur la Terre entière une pluie de grâces de Son Amour Maternel sur tous Ses enfants. Pour les aider dans leurs afflictions et pour répandre  toujours plus sur eux   la Grâce de Dieu.

Oui, du Paradis, Je répands sur vous tous Mes enfants, tous les jours Ma grande Lumière Maternelle. La lumière qui émane de Mon Corps Glorieux  élevé au Ciel, pour qu’au milieu des ténèbres de cette vie, vous puissiez tous voir le chemin que vous devez suivre.
Suivez la Mère Céleste, suivez-Moi par le Sillage Lumineux que Je vous laisse à tous, un sillage de lumière qui est: la vie de prière, la vie de grâce, la vie de sainteté. Car ce Sillage Lumineux vous vous mènera tous au Ciel,  Mes enfants.

Priez, priez beaucoup! Avec beaucoup de prière seulement on peut ressentir l'Amour de Dieu. Avec beaucoup de prière seulement on peut persévérer dans l'Amour de Dieu et finalement obtenir la Couronne de la Victoire.

Priez beaucoup Mes enfants, parce que tout comme de l'amour naît la prière, aussi  de la prière  l’amour augmente et se conserve!

Priez, priez, priez sans cesse! Priez le Saint Rosaire tous les jours, car il sera toujours la force et le signe indéniable de tous les prédestinés.
Suivez la Mère du Ciel dans ces temps obscurs de péché et de domination de satan.
Suivez la Mère du Ciel sur  la route de la prière, de la pénitence, du mépris de vous-mêmes, du monde et de votre volonté. Pour qu’ainsi vraiment le plan du Seigneur s’accomplisse en vous : le Plan de Mon Cœur Immaculé et qu’enfin, Mon Triomphe arrive!

Je dis à tous :
Faites connaître Mon Assomption à tous Mes enfants, faites  connaître à tous Mes enfants Mes Apparitions, Mes descentes sur la Terre, Mes Visites à l'humanité.

Car chacune d’elles est le signe et la preuve de l'immense amour que J'ai pour chacun de Mes enfants et pour l'humanité d'une manière totale.

Oui, faites connaître à Mes enfants Mes Apparitions pour vous divulguées et données par Mon fils Marcos, dans les merveilleux films qu’il a faits de Mes Visites d’Amour à la Terre.

Faites  connaître à Mes enfants Mes Apparitions contenues dans les Rosaires médités. Pour qu’ainsi Mes enfants voient que Je n’ai jamais abandonné le monde après Mon Assomption.
Je suis allée au Ciel et là J'ai été couronnée Reine, mais J'ai toujours continué à être la Mère, la Mère de l'humanité qui n'abandonne jamais Ses enfants.

J’ai dit cela  à Mon fils Marcos au début des Apparitions et je le répète. : J’ai été couronnée  Reine du Ciel, mais j’ai continué à être la Mère Montrez au monde entier que la Mère n'a jamais cessé d'aimer Ses enfants, la Mère n'a jamais abandonné Ses enfants désemparés.

Et ainsi, tous pourront sentir Mon Amour Maternel et à travers Mon Amour sentir l'Amour de Dieu, l'Amour de Mon Fils en Moi.

Soyez les apôtres de Mon Coeur Immaculé faites connaître à Mes enfants Mon Apparition à Ma fille Mère Mariana de Jesus Torres, en donnant 18 films de Mon Apparition à Quito à Mes enfants qui ne Me connaissent pas.

Aussi, donnez 8 films de Mon Apparitions à Caravaggio (Voix du ciel 21) à Mes enfants qui ne connaissent pas ce que J'ai fait à Caravaggio, combien J'ai aimé et secouru,  consolé Ma fille Gianetta.
Pour qu’ainsi tous Mes enfants  connaissent à quel point Ma Bonté est grande, Mon Amour Maternel et le soin que J’ai pour chacun de vous.
Donnez 13 Rosaires médités N° 251 à Mes enfants, parce qu’ils  ont besoin de connaître les Messages contenus dans ce Rosaire.

Je vous bénis avec Amour maintenant de LA SALETTE, de UMBE et de JACAREÍ.

Je te bénis avec une bénédiction particulière  Mon très aimé fils Marcos, qui a toujours défendu Mon Assomption au Ciel en Corps et en Âme, a toujours défendu ce Dogme face à tous les hérétiques, à tous ceux qui n’y croyaient pas et même le niaient.

Et Je te bénis aussi, Mon fils très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Ne manque jamais Mes cénacles le dimanche pour rien.
Ne te décourage jamais dans les épreuves, parce que la Mère de Dieu est toujours à tes côtés. Celle qui est montée au Ciel toute puissante avec Son Corps et Son Âme glorifiés qui est la même qui descend tous les jours du Ciel pour répandre sur toi  Grâce, Lumière, Paix et Salut.

Ne crains pas ! Celle qui est au Ciel en Corps et Âme est aussi attentive à tous tes besoins et Elle ne dormira jamais, elle ne fera jamais la sieste dans la garde et dans ta protection.

Continue de l’avant en faisant Mes cénacles, Mon fils! Et  dit à tous que la Mère du Ciel est allée au Ciel en Corps et en Âme avant la mort et que de là pour tous Elle veille, pour tous Elle intercède et qu’ Elle aimera toujours tous d’un Amour qui ne passera jamais.
Je te bénis et sur tous Je répands  aujourd'hui l'Indulgence Plénière sur tous ceux qui prient Mon Rosaire avec  Amour tous les jours et qui défendent toujours Mon Assomption partout. »



Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces cadres, tous ceux qui sont sur cet autel, et qu'un de ces Chapelets arrive, Je serai là vivante  portant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis  tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum