PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements

3 participants

QUESTION 1 : Le symbole principal sur les habits sacerdotaux représente-t-il le "666" stylisé? - QUESTION 2 : Et pour vous, cette Prophétie est-elle une Prophétie annoncée et réalisée ?

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_lcap3%PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_lcap46%PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_rcap 46% 
[ 17 ]
PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_lcap3%PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[ 1 ]
PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_lcap43%PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_rcap 43% 
[ 16 ]
PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_lcap2%PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Vote_rcap 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 37

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Empty PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements

Message  Admin Ven 31 Aoû 2018 - 12:34

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : LA RENCONTRE MONDIALE DES FAMILLES INTRODUIRA DE NOUVEAUX VÊTEMENTS SACERDOTAUX !

Voici les ornements « liturgiques » qui seront portés par les prêtres, les évêques et le pape, lors de la Rencontre mondiale des familles en Irlande.

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Ob_2b810

On nous dit que le symbole sur les chasubles est celui de la Sainte Trinité, inspiré du triskel celtique (et l'on tartine sur la famille « vivante icône » de la Sainte Trinité, comme l'a dit cinq fois le Saint-Père dans Amoris laetitia...). C’est doublement faux. Il s’agit d’un symbole clairement païen et non celtique.

D’abord le triskel n’a jamais été le symbole de la Sainte Trinité. Quand saint Patrick a voulu expliquer la Trinité, il a choisi le petit trèfle irlandais, le shamrock, et non le triskel qu’on pouvait voir dessiné sur de très anciennes tombes païennes.

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements 58350110

Ensuite le triskel est dnnevenu un ornement décoratif, d’ailleurs beaucoup plus utilisé en Bretagne qu’en Irlande. En outre l’ornement des chasubles n’est en rien un triskel, où il n'y a jamais de « bulbes », surtout à l’intérieur.

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements 17444510

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements 17067810

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements 85431410

C’est à l’évidence un sam-taeguk, symbole du chamanisme coréen utilisé aussi dans le taoïsme. Il fut choisi comme premières armoiries de la Corée et il est toujours utilisé par les nationalistes coréens.

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements 31722010

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements 37685710

A l’origine il s’agit du symbolisme yin et yang auquel on a ajouté un troisième élément, les trois étant ainsi le ciel, la terre et l’homme. Il a été repris par l’hindouisme comme illustration des trois gunas (les trois éléments primordiaux dont l’interaction produit la création), associés à Vishnou, Brahma et Shiva.

Je ne sais pas si je fais toujours partie de cette Eglise, mais ce qui est sûr est que je n’ai pas la même religion que ces gens-là. Et l’on risque fort de voir bien pire lors du synode sur l’Amazonie…

SOURCE :   http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/08/apostasie.html  

Dernière édition par Admin le Ven 31 Aoû 2018 - 13:09, édité 2 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Empty Re: PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements

Message  Admin Ven 31 Aoû 2018 - 12:44

@ Tous :

Un très gros Merci ! à Métys pour m'avoir transmis cette précieuse information qui confirme les Prophéties et qui confirme l'AUTHENTICITÉ de Maria de la Divine Miséricorde !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Empty Re: PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements

Message  Admin Ven 31 Aoû 2018 - 12:58

@ Tous-Bis :

Remarquez ce symbole sur les chasubles :

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Ob_2b811

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements 17067811

Il représente également le Nombre de la Bête, le fameux "666" stylisé qu'on retrouve dans de nombreux autres logos utilisés par les Maîtres du Monde :

- Le CERN :

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Cern-610

- La Commission Trilatérale :

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Commis10

- Walt Disney :

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements Images10

- Google Chrome :

PROPHÉTIE ANNONCÉE ET RÉALISÉE : La Rencontre Mondiale des Familles introduira de nouveaux vêtements De_goo10

Dans d'autres Prophéties de Maria de la Divine Miséricorde, il est dit également que les nouveaux objets liturgiques intégreront discrètement des symboles sataniques.

Toutes Mes Croix seront remplacées par d’autres portant les symboles secrets de l’occultisme.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30986-prophetie-annoncee-et-realisee-la-rencontre-mondiale-des-familles-introduira-de-nouveaux-vetements#757657

N'est-ce pas ce qu'on voit ici ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour voter à la question de notre Sondage, allez dans le haut de cette page.

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 31 Aoû 2018 - 14:19, édité 3 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 31 Aoû 2018 - 16:07

@ Tous :

Voici donc une autre Prophétie annoncée et réalisée :

Message du Samedi 17 août 2013 à 11h50 à Maria de la Divine Miséricorde à l'intention du Clergé :

Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de ceux qui sont armés d’une foi et d’un amour forts pour Moi, Jésus-Christ, commencent enfin à reconnaître Ma Voix lorsque Je parle au monde à travers ces Messages.

Ceux qui passent leur vie à obéir servilement au serpent savent aussi que c’est Moi Qui parle. Et ainsi commence la bataille pour faire Ma Sainte Volonté d’une part, et pour assouvir le désir des ennemis de Dieu de lutter contre Moi d’autre part.

Ceux qui ont projeté d’infliger des souffrances à l’humanité, dans une alliance avec la bête, prendront la précaution de ne pas dénoncer ces Messages publiquement, car dans ce cas ils leur accorderaient du crédit. Au lieu de cela, ils propageront la haine contre Moi par d’autres moyens, commençant par détruire la foi de ceux qui sont à l’intérieur de Mon Église. Ils tourneront le cœur de ceux qui M’aiment contre leurs frère Chrétiens. Ils embrasseront les païens, les sorcières « new age » et les adorateurs de la bête, plutôt que les Chrétiens qui s’opposeront aux rituels païens infâmes qu’ils célèbreront dans les Églises Catholiques, et ensuite dans les autres églises Chrétiennes.

Ces événements doivent encore se produire. Je vous prie de ne pas penser que les Saintes Messes et les Saints Sacrements actuels ont déjà changé, même s’ils vont bientôt l’être. Quand cela aura lieu, alors vous devrez vous détourner et Me défendre.

Beaucoup de changements ont été programmés au cours de ces dernières années par la malice de la franc-maçonnerie dans Mon Église de la Terre. Aujourd’hui leurs plans, déjà portés à la connaissance des plus hautes sphères des églises, sont sur le point d’être annoncés. Ils seront dévoilés avec l’annonce que l’Église Catholique va être modernisée afin qu’elle s’adapte à la nouvelle société libérale et tolérante d’aujourd’hui. Il y sera dit qu’il faut faire table rase du passé, et que sa devise est d’embrasser toutes les croyances, pour montrer que ce n’est pas une attitude étroite. Cette annonce sera célébrée dans le monde entier et les média feront la une de cette grande nouvelle, alors qu’auparavant ils considéraient l’Église Catholique avec dégoût.

La semence de Satan sera utilisée et les nouvelles cérémonies, où la forme des Saintes Messes sera présentée comme un retour en arrière, mais où aux paroles correctes relatives à Ma Passion seront substituées des inepties : mots vides, vases vides, tabernacles vides.

Flèche

Toutes Mes Croix seront remplacées par d’autres portant les symboles secrets de l’occultisme.

C’est la désolation qui fut révélée au prophète Daniel. C’est la fin de Ma Sainte Eucharistie et la fin, dans de nombreux lieux, de la Messe telle que vous la connaissez. Mais Mes loyaux serviteurs bien-aimés vont préparer maintenant la production des Saintes Hosties. Ils doivent conserver les Saints Missels, les vêtements sacerdotaux, la Sainte Bible et les Saintes Croix. Tout cela sera remplacé.

Vous devez vous rassembler rapidement et faire des plans, car vous n’aurez plus la permission de célébrer la Messe selon Ma Volonté.

Je vous guiderai, Mes serviteurs sacrés, lorsque le temps sera venu. Aux Chrétiens qui croient que cette abomination ne concernera que l’Église Catholique, alors sachez qu’elle affectera toutes les églises Chrétiennes, jusqu’à ce qu’ils bannissent toutes les mentions ou signes qui Me concernent. À ce moment-là, vous serez sévèrement punis si vous mentionnez Mon Nom.

Vous serez stupéfaits par la rapidité avec laquelle l’Église apparemment innocente, renouvelée mais contaminée régressera dans un culte démoniaque. Ils prendront des mesures extraordinaires pour punir ceux qui défient leur nouvelle religion mondiale païenne, faite de main d’homme.

Les Chrétiens et les Juifs seront les cibles principales de leur haine, et ils seront persécutés à cause de leur religion.

Plutôt que d’avoir peur, Je vous Appelle à vous préparer à combattre pour Mon Nom. N’oubliez jamais à quel point Je Suis toujours haï. Sachez que lorsque vous Me suivrez, en ces temps qui viennent, votre croix sera bien plus lourde que celle de ceux qui sont venus avant vous.

Votre Jésus

Et vous qu'en pensez-vous ?

N'oubliez pas de voter svp à la double-question de notre Sondage dans le haut de cette page !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 31 Aoû 2018 - 21:05, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 31 Aoû 2018 - 17:22

Sonné

@ métys
@ Admin      Merci !

Aucun catholique sensé ne peut voir la Sainte Trinité dans ce dessin.
Ce symbole est satanique, aucun prêtre ne peut l'ignorer.

Tout s'accélère.
L'Eglise va rentrer dans une des périodes les plus sombres de son histoire. Non

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 2 Sep 2018 - 14:22

@ Tous :

N'oubliez pas de répondre à la double-question de notre Sondage dans le haut de cette page svp.

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Pascaline-2 Mar 4 Sep 2018 - 9:52

Meeerci !
a l'Admin
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Mer 5 Sep 2018 - 9:58

@ Tous :

L'une de nos membres, Nanou, m'envoie ce pertinent commentaire :

Merci Administrateur ,

je vous suis chaque jour avec vos fidèles et pertinents Soldats (d)s du Christ ...

Je n'arrive pas à rentrer sur votre lien pour l'instant pour répondre a votre sondage , plus tard peut-être ...

Votre travail d'information est magistral et je partage opinions , commentaires et urgences du temps restant !

La civilisation chrétienne va regretter amèrement son enfance chrétienne ...l'Empire du Christ est gage de prospérité et du Vrai bonheur

L'emprise de l'Islam affreuse et dominatrice apporte partout massacres , ravages et destructions ... le Mal vient au grand jour pour que l'homme comprenne !

DIEU ou rien (Cardinal Sarah)

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

10 sur 10 ! pour votre commentaire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin