Jacarei 26 Août 2018 Fête de la Reine de l’Univers Par le Rosaire, Je sauverai l'Irlande, le Brésil,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Août 2018 Fête de la Reine de l’Univers Par le Rosaire, Je sauverai l'Irlande, le Brésil,

Aller en bas

Jacarei 26 Août 2018 Fête de la Reine de l’Univers Par le Rosaire, Je sauverai l'Irlande, le Brésil, Empty Jacarei 26 Août 2018 Fête de la Reine de l’Univers Par le Rosaire, Je sauverai l'Irlande, le Brésil,

Message  métys Ven 31 Aoû 2018 - 15:16

Jacarei 26 Août 2018
Fête de la Reine de l’Univers

Message de Notre Dame à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je suis la Reine de l’Univers et Je suis assise à droite du Roi du Ciel. Et avec Lui Je règne sur le Ciel et la Terre avec toute la puissance et l’autorité qu’Il M’a conférées par Amour.


Je suis la Mère de Dieu et c’est pourquoi J'ai été élevée à une certaine égalité par les personnes divines, comme l'ont enseigné Mon Thomas d’Aquin et Mon Alphonse de Liguori.
Et cette certaine égalité avec les Personnes Divines me confère le même pouvoir, la même autorité que Dieu a pour gouverner toutes choses.
C’est pourquoi, tout ce qui est dans le Ciel, sur la Terre et même dans les enfers M'est soumis et doit s'incliner devant Mon pouvoir et Mon autorité en tant que Reine du Ciel et de la Terre.


Je suis la Reine des Anges, Je suis la Reine des hommes et Je règne aussi sur les démons, eux de bon gré ou mal gré doivent s’incliner devant Moi, Me proclamer Immaculée, Sainte Mère de Dieu et devant Mon pouvoir ils ne peuvent pas résister.


Je suis la Reine des hommes et ceux-ci sont libres dotés d’une volonté libre par Dieu. Par conséquent, avec cette volonté libre, Je veux que chaque homme se livre à Moi avec docilité et se place sous Mon Règne, sous Mon Pouvoir Royal de Mère et Reine de tout l'Univers.


Je pourrais forcer les hommes à M'obéir, mais Je préfère qu’ils M'obéissent par amour. C’est pourquoi, aujourd'hui, Je demande à nouveau,
**** donnez-Moi votre "oui", pour que Je puisse régner sur vous tous. Et faire arriver et réaliser dans votre vie Mon Plan Maternel d'Amour et vous mener tous, vos familles, le Brésil que J'aime et le monde au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.


Priez le Rosaire tous les jours, car, tout comme dans Mon Apparition à Knock, plus Mes petits enfants priaient le Rosaire, plus Je resplendissais ...
De même, plus vous prierez Mon Rosaire Mes enfants, plus Ma Lumière Maternelle resplendira dans votre vie dissipant toutes les ténèbres du mal, toute l'influence maléfique de Satan. Vous libérant, libérant vos familles et transformant vos âmes en un beau jardin parfait de sainteté de la très Sainte Trinité.
Plus vous prierez le Rosaire plus Ma Lumière Maternelle brillera dans vos vies et dans le monde, dissipant les ténèbres qui ont maintenant couvert toutes les choses.


***** Priez le Rosaire! Par le Rosaire, Je sauverai l'Irlande, le Brésil, l'Argentine et le monde entier. Oui, Je sauverai Mes enfants et Je ferai qu’à la place de ces trônes impies de méchanceté et de péché brillent les Trônes Glorieux du Cœur de Jésus, de Mon Cœur Immaculé, et aussi du Cœur de Joseph.


Et le monde connaîtra enfin la Nouvelle Ere de Paix que Je vous ai promis depuis La Salette. Et alors, vraiment, DIEU sera servi et adoré par tous.


Allez! Multipliez Mes Cénacles de Prière partout pour contrebalancer tant de mal et tant de péchés qui sont faits dans le monde entier.


Oui, toute cette immense quantité de péchés se transforme en autant d’autres épées de Douleur qui s’enfoncent dans Mon Coeur et dans le Cœur de Jésus.
Sans avoir personne qui prie pour retirer ces épées et pour offrir une grande force de Prière, d’Amour mystique pour contrebalancer tant d'offenses, tant de péchés qui montent tous les jours à la présence de Dieu. En enflammant Sa Juste Colère et L’obligeant à décharger Sa fureur sur la Terre dans les punitions de la Nature pour laver le péché de l'homme dans le propre sang de l'homme.


Aidez-Moi Mes enfants en M'offrant de nombreux Rosaires, de nombreuses prières et de sacrifices tous les jours, pour qu'ils montent à la présence du Très-Haut avec Ma prière Maternelle. Et ainsi, que nous puissions contrebalancer le poids de tant de crimes et de péchés horribles que l’humanité commet tous les jours.


Priez, priez et priez! Ne parlez pas de prière, mais soyez prière. Et priez, priez, priez!
Donnez Mes enfants, 30 films de Mes Apparitions à Vicence, Gênes et Knock, à Mes enfants qui ne les connaissent pas. Pour qu’ainsi, ils connaissent Ma grande bonté, Mon grand amour qui a sauvé le peuple de Vicence de la terrible peste.


Qui s’est aussi répandu en Grace sur Grace sur Mes enfants à Gênes. Et qui à Knock a illuminé de Ma Lumière Mystique maternelle la vie de Mes enfants à Knock et de tant de pèlerins qui Me cherchaient dans Mon Sanctuaire Béni.


Que Mes enfants puissent sentir Mon amour, sentir Mon affection, Ma douceur maternelle. Et qu’ensuite ils Me donnent leur « OUI » et entrent dans Ma puissante armée de prière et de sacrifice, qui tous les jours marche avec Moi vers la Victoire en sauvant des âmes et en écrasant de plus en plus la tête de Satan avec la prière.


Priez, priez et priez sans cesse!
Donnez aussi Mes enfants, 22 films N° 12 de Mes messages que Mon petit enfant Marcos a faits à Mes enfants qui ne connaissent pas ces Messages.
Pour qu’alors, enfin, Mes enfants sentant Mon amour et connaissant la Vérité embrassent la Vérité, soient sauvés par la Vérité. Et se transforment en Flammes Incessantes d'Amour que Mon Cœur Immaculé est venu chercher ici.


Vivez encore plus intensément la VERTU DE MUNIFICENCE.
Aidez le juste qui sert Mon Cœur Immaculé, qui sert Dieu, qui lutte pour Me faire connaître et aimer plus et faire plus connaître Mes Messages.


Aidez le juste, qui M'a consacré toute sa vie, pour établir dans le monde le Règne de Mon Cœur Immaculé et Me faire triompher dans les âmes et sur la terre.
Aidez le juste pour qu'il puisse faire arriver Mes Messages à tous Mes enfants et les répandre sur toute la Terre.
Aidez le juste, qui se bat pour Moi nuit et jour dans l'amour, la douleur, la joie et la souffrance. Pour qu'il puisse vraiment faire connaître Mon nom à tant de millions d'enfants qui ne Me connaissent pas encore.
Et ainsi, que Mon cœur instaure Mon Règne d'Amour Éternel sur la Terre, le Règne du Saint-Esprit, le Règne du Sacré-Cœur de Jésus.


Aidez le juste et Dieu vous récompensera dans le Ciel.
Aidez le juste et Je vous donnerai avec le Seigneur la Couronne de la Vie Eternelle.
Aidez le juste à écraser Mon ennemi et à Me faire régner sur la Terre.
Soyez munificents Mes enfants, car cette vertu vous rend très semblables à Moi, qui ai donné tout ce que je possédais pour servir Mon Fils Jésus et l'aider à réaliser la Rédemption sur la terre.
Soyez munificents et Dieu sera aussi munificent avec vous.
Priez Mon Rosaire, avec lui vous triompherez de satan et avec lui, vous proclamerez la victoire du Seigneur dans vos vies.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de GÊNES, de KNOCK et de JACAREÍ. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum