Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

+2
Archi-Duchesse
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan - Page 2 Empty mdi

Message  Michelle Jeu 25 Aoû 2022 - 15:16

Et pour les apparitions de la Vierge Marie, puisque satan peut nous faire gober n'importe quoi, qu'elles sont les vrais et qu'elles sont les fausses ? Satan peut se déguiser en ange de lumière. Pour les EDMI il y a tellement des témoignages, c'est surprenant tous ces gens qui voient un tunnel et une lumière éclatante qui ne leur fait pas mal aux yeux , ils voient aussi des proches disparus, plus étonnant encore, certains ont vu l'enfer ou est la vérité ? c'est bien compliqué tout çà .

Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Jeu 25 Aoû 2022 - 16:54

@ Michelle :

Ça vous prend quoi pour croire, vous ?

La question ?

Ce dossier est pourtant suffisamment bien étoffé pour vous mettre en garde des dangers reliés aux EMI, il me semble Je réfléchis ! !

Les gens de peu de Foi sont toujours ceux qui ne cessent de douter, et ce peu importe les réponses qu'on va leur donner car ils ne cessent de se poser des questions, puis des questions, puis d'autres questions, puis encore d'autres questions, puis encore et encore d'autres et d'autres et d'autres questions jusqu'à nous épuiser de leur répondre !

Vous, vous faites partie de cette catégorie de personnes qui, peu importe les réponses qu'on va vous donner, reviennent à la charge constamment avec leurs doutes !

N'inquiétez-vous pas car ça se soigne !

Allez juste voir un Prêtre qui a un Ministère de Libération et de Guérison et demandez-lui de vous libérer de cet Esprit du Doute qui ne vous abandonne pas !

Shit !

Moi, vous m'épuisez !

Je sue !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et Michelle aiment ce message

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Jeu 25 Aoû 2022 - 16:57

@ Michelle-Bis :

Et demandez-lui, à ce Prêtre, la Grâce de la Foi !

Et celle du Discernement quand à y être !

Je prie pour vous !

Signe de la Croix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

AnneLéa aime ce message

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan - Page 2 Empty ReVidéo-Choc: "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel. Un Enseignement du P. Nath

Message  HUBERT Jeannine Jeu 25 Aoû 2022 - 17:04

Re @ Michelle
Re @ M. L'Admin. et @ TOUS :  

Re : Vidéo-Choc : Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.
                         Un enseignement du P. Nathan.

- LE P. NATHAN A ENTIEREMENT RAISON.

- 1)  EX.  :

. DANS MA COMMUNE, CERTAINES PERSONNES ONT VU LEURS PROCHES DECEDES EN SONGE...

a) CELA NE LES A PAS FAIT CHANGER DANS LEUR VIE QUOTIDIENNE, A SAVOIR,

ILS SONT PERSUADES QU'ILS N'ONT RIEN A FAIRE PUISQUE LEURS PROCHES DECEDES
       VIENDRONT LES CHERCHER A LEUR MORT ET DE CE FAIT, MEME VONT JUSQU'A POUR  
       CERTAINS NE PAS PRATIQUER LEUR RELIGION CATHOLIQUE...

b)  D'AUTRES NE VEULENT PAS S'ENGAGER DANS "LE CHEMIN DE LUMIERE" CAR "JE FAIS CE
       QUE JE VEUX" DANS LA PRATIQUE DE LEUR FOI ET COMMETTENT MEME  DES - péchés
       mortels- MAIS NE VEULENT RIEN SAVOIR DE PLUS : "CAR ILS SAVENT " A CAUSE DE CETTE
       VISION DE LEURS PROCHES QUI VIENDRA LES CHERCHER A LEUR MORT...

(TOUS CES FAITS ET D'AUTRES, C'EST DU VECU , DANS LE CADRE DE L'EVANGELISATION... QUE
J'AI RENCONTRE ET A CAUSE DE L'ORGUEIL, ET DES PECHES, ILS NE VEULENT PLUS ET CE AVEC
AUTORITE EN ENTENDRE DAVANTAGE... ILS SAVENT MIEUX QUE VOUS...

- MAINTENANT, LA CLE SE TROUVE DANS LA BIBLE,

- DANS LES EVANGILES...

IL FAUT ENTRER DANS " LE CHEMIN DE LUMIERE"

JESUS A DIT :
"JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE."

- IL FAUT GRAVIR "LA MONTAGNE DE DIEU"
 ET NON RESTER DANS LE MONDE .
 CELUI-CI EST LA PORTE LARGE, LE CHEMIN DE PERDITION... LE CHEMIN QUI MENE EN ENFER.

-" JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE... "

-  IL FAUT ACCEPTER D'ETRE "TRANSFIGURES EN LA DIVINE RESSEMBLANCE DU CHRIST,
  ET CE, PAR MARIE, NOTRE MAITRESSE, QUI NOUS ENSEIGNE ET NOUS CONDUIT A SON
  DIVIN FILS.

SE LAISSER CONDUIRE...
  MAIS POUR CELA, IL FAUT UNE VIE DE PRIERE INTENSE, ACCEPTER TOUTES LES CROIX ET
  CE, DANS LA SAINTE PASSION DU CHRIST....

"QUI PEUT ME SUIVRE ? A REPONDU LE CHRIST A SES APOTRES ??

ET LE DIABLE QUI DE SURCROIT VOUS ATTAQUE AFIN DE VOUS DECOURAGER ET SON BUT
  A LUI ET AUX DEMONS... VOUS FAIRE ABANDONNER CE CHEMIN DU CIEL....

C'EST UNE VIE DE COMBAT "MYSTIQUE" QUI VOUS "BRULE"...

CELA S'APPELLE ...

- LES EMBRASEMENTS DU SAINT-ESPRIT

OU ENCORE

-             LE FEU DU SAINT-ESPRIT  

EN UN MOT QUI RESUME TOUT :

SI VOUS N'ETES PAS PERSECUTES, MARTYRISES,

CRUCIFIES PAR - "L"AMOUR SANCTIFICATEUR" EN CETTE FIN DES TEMPS

ET SANS LEQUEL, ON NE PEUT VOIR DIEU...

POSEZ-VOUS DES QUESTIONS...

ET ALLEZ  VITE AUX PIEDS DE MARIE ET DE LA SAINTE CROIX ET

IMPLOREZ L'AIDE DU CIEL POUR ETRE "SANCTIFIES"...

AFIN :

1) D'ETRE TRANSFIGURES ET

2)  DE REVETIR "LA GLOIRE DIVINE"...

3) SUIVRE TOUJOURS LA SAINTE VIERGE, ELLE EST NOTRE "MAMAN, ELLE SAIT CE QUI EST BON
    POUR SES ENFANTS. ECOUTEZ-LA.

Jeannine.

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan - Page 2 Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66 :

"QUIS UT DEUS ? NUL N'EST COMME DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, nadine et AnneLéa aiment ce message

Message  Michelle Ven 26 Aoû 2022 - 4:41

Admin a écrit:@ Michelle-Bis :

Et demandez-lui, à ce Prêtre, la Grâce de la Foi !

Et celle du Discernement quand à y être !

Je prie pour vous !

Signe de la Croix

L'Administrateur

Je ne fais que me poser des questions ce qui est légitime , les chrétiens s'en posent toujours nous sommes imparfaits et pas des saints ,cependant vous ne m'avez pas répondu sur les apparitions de la Vierge Marie , je sais qu'il y en a des vraies et des fausses car elles ne sont pas reconnues par l'église, mais j'aimerais savoir lesquelles sont fausses .Nous sommes bien sur un forum Chretien catholique que je sache , et si une chrétienne se pose des questions votre devoir et d'y répondre non ? et pas lui dire "" qu'elle vous fatigue ""c'est honteux . Jesus n'aurait jamais répondu ainsi à ses apôtres qui lui posaient des questions, si vous ne supportez pas, pourquoi vous tenez ce forum? vous decouragez les gens au lieu de les instruire et vous les faites fuir, je vous trouve orgueilleux et présomptueux ,plein de suffisance demander pardon a Dieu pour çà et confesser vous . je quitte ce forum qui n'a rien de chretien pour en trouver un , mieux que le votre et il y en a Dieu merci,bye bye faux berger

Michelle

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan - Page 2 Empty priere

Message  Michelle Ven 26 Aoû 2022 - 4:43

Je n'ai pas besoin de vos prières je prie moi même, Dieu me connait , par contre c'est moi qui vais prier pour vous pour que vous soyez moins arrogant et agressif, il y a du boulot .

Michelle

Message  Admin Ven 26 Aoû 2022 - 11:30

@ Michelle :

Vous avez bien raison : je vous ai répondu sur un ton cassant !

Je m'en excuse sincèrement !

Carton rouge !

Toutefois, ce n'est pas la première fois que vous intervenez sur ce Forum et à chacune de vos questions, vous avez l'habitude de couper les cheveux en quatre avec nos réponses pour revenir avec d'autres questions encore plus pointues et ainsi de suite !

On a la nette impression que vous n'appréciez jamais les réponses qu'on vous donne et que votre peu de Foi fait en sorte que vous n'êtes jamais satisfaite des réponses données !

Ce qui nous amène à des gestes d'impatience comme le mien !

Bref, regardez-vous dans un miroir et demandez au Seigneur la Grâce de la Foi, sinon jamais vous ne serez satisfaite de nos réponses !

Perso, j'ai mes limites en terme de patience et quelqu'un qui ne peut pas accueillir mes réponses, qui se veulent souvent dans la Vérité, très vite je vais "décrocher" pour passer à autre chose !

Désolé !

Je ne sais pas

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 26 Aoû 2022 - 11:37, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 26 Aoû 2022 - 11:36

@ Michelle-Bis :

Concernant les Apparitions de la Vierge Marie qui seraient fausses - il y en a -.

Ici, sur VSJ, nous ne diffusons que des Apparitions qui nous semblent authentiques !

Les autres, les fausses, ne nous intéressent pas !

En conséquence, vous avez sur ce Forum assez de matière à vous mettre sous la dent. Si une Apparition ne vous convainc pas, et bien passez à la suivante et ne vous préoccupez plus de celle qui vous trouble.

Flèche

Comme on dit, sur VSJ, "Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le" !

À vous d'exercer votre propre discernement !

D\\'accord !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin