L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main  - Page 2 Empty Re: L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main

Message  robert adelaide le Ven 14 Sep 2018 - 18:36

@ admin  Meeerci !

La Croix de Jésus  

C'est peinant de  voir  combien la foi peut être si fragile du côté de nos chères fidèles du vsj ...
Quel mal à t- il fait  NOTRE pape émérite  Benoît XVI pour recevoir de tel accusation ???
Qu'à t'il fait pour que l'on dise qu'il n'a pas été guidé du saint esprit .
N'est ce pas ce même pape Benoît XVI qui est au coeur de la prophétie de saint Paul aux thessalonissiens.

Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulement que Celui qui le retient encore ait disparu…(*)

·         Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.

Alors si tout cela n'est pas l'oeuvre du saint esprit.
C'est que le petit peuple aura travaillé en vain ...

La Parole !
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main  - Page 2 Empty Re: L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main

Message  Admin le Sam 15 Sep 2018 - 14:25

@ Robert Adelaide :

Prétendre que Benoît XVI n'est pas éclairé de l'Esprit Saint est complètement irrecevable comme affirmation !

Entre les deux... !

En revanche, prétendre que Bergoglio n'est pas éclairé de l'esprit Saint est une idée que j'achète à 100% !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  robert adelaide le Dim 16 Sep 2018 - 14:49

@ Admin  Meeerci ! 

LUCIE DE FATIMA

Frères, soeurs, Je suis Lucie de Fatima, Jacinthe est avec Moi, Francisco, Notre-
Dame sont ici, avec la Très Sainte Trinité.
Croyez-nous, ne doutez pas, parce que Nous sommes envoyés par le Seigneur pour
vous aider à marcher dans la lumière, car il n'est pas facile de comprendre ce qu'est la
vérité. Suivez votre coeur, il y a la vérité, celui qui tente d'influencer les âmes faibles,
ne vit pas dans la vérité.
Beaucoup d'endroits principaux sont occupés par des hommes corrompus qui ne
suivent pas les enseignements que Jésus a donné à la Sainte Eglise. Ce que Je dis
est la vérité, Je connaîs bien l'Église, parce que Ma vie y a été recluse et J'ai
toujours été réduite au silence, J'ai obéi pour arriver à vous parler aujourd'hui,
pour révéler ce que l'Église commet et n'a pas eu le courage de dévoiler.
Ne craignez pas, le Ciel est avec vous et vous n'avez rien à craindre. Ce qu'a fait
Ratzinger a déclenché à une grande confusion dans la chrétienté, Notre Seigneur
l'a permis , afin que le bien et le mal soient distingués.
Frères, soeurs, priez, la prière est la source de la force à surmonter les obstacles, vous
en aurez des obstacles!
Jacinthe veut aussi vous parler, même Francisco veut vous parler.

Drapeau de la Paix OOOUF!!!!  

cette extrait du message de ce lieu d'apparition d' OLIVETO CITRA permet d’atténuer le doute sur le dernier message pour lequel la vierge marie nous dit que le pape benoit 16 n’était pas guidé par le saint esprit ..
cela permet de relativiser sur le contenu du message ; car L'ADN des messages à OLIVETO est d'alerter le monde sur le châtiment qui pèse sur le Vatican et l’Église  suite à cette épreuve terrible de la démission du pape benoit 16   ( permis par le ciel _ comprenne qui pourra ) 
le châtiment pèse sur l’Église avec l'arrivée du faux - prophète ......

Paix !
robert adelaide
robert adelaide

Message  Admin le Dim 16 Sep 2018 - 15:47

@ Robert Adelaide :

Personnellement, cet autre Message me laisse de forts doutes concernant la provenance de celui-ci !

En effet, depuis quand le Ciel nomme un Pape de son nom de Baptême, et ce sans y accoler son titre de Cardinal ?

Cela ne peut pas être du Ciel CAR JAMAIS LE CIEL MANQUE DE RESPECT À SES PAPES OU À SES CARDINAUX. Ici, le Cardinal Ratzinger - en l'occurrence le Pape Benoît XVI - est traité comme un moins que rien !

J'ai toujours eu des doutes sérieux concernant les Messages d'Oliveto Citra; j'ai toujours ressenti une espèce de haut-le-coeur sans trop savoir pourquoi, mais là, ça semble se préciser d'avantage !

Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  robert adelaide le Dim 16 Sep 2018 - 16:05

@ ADMIN  Diplômé

En harmonie

Lol    Gros sourire , j'ai également repéré cette nomination incongru de notre cher pape benoit 16 MAIS , je ne voulais pas rajouter confusion sur confusion , 
vous avez entièrement raison alors , il faudra appliquer la formule de retenir que " ce qui est bon et rejeter ce qui est nuisible " .
il semblerai que ce lieu d'apparition s’était arrêté un temps puis a repris quelques années après 
bref , à suivre mais vigilance tout de même ..

Je réfléchis !
robert adelaide
robert adelaide

Message  Admin le Dim 16 Sep 2018 - 21:19

@ Robert Adelaide :

De souligner les incongruités dans les Messages, ce n'est pas semer la confusion, mais exercer notre discernement !

Ne pas le faire serait une grave erreur car les gens ont le droit de prendre connaissance de ces "erreurs" et de se faire une opinion par la suite !

Cela a été difficile avec Lucie car il y a eu une forte opposition de la part de certains de ses supporteurs et de la Prophète elle-même qui, MALHEUREUSEMENT, a la mauvaise tendance de nous sermonner et de nous culpabiliser en utilisant à profusion le Nom de Jésus, de telle sorte qu'on ne sait plus qui parle : la Prophète ? Jésus ? Ou un mélange des deux ?

Elle m'a envoyé personnellement au moins deux, sinon trois courriels où elle se servait abondamment du Nom de Jésus. Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas le droit de se servir du Nom de Jésus pour me corriger et me culpabiliser car cela s'apparentait à un geste blasphématoire. Et j'ajoutais que je n'en croyais rien de ces remontrances car Jésus n'opère pas de cette façon. Elle semble avoir compris car elle m'a ensuite réécrit sans, cette fois-là, faire intervenir Jésus.

Félicitations ! , Lucie !

Ceux qui disent que je tape sur le même clou, sachez que c'est mon devoir de relever les contradictions ou les hyperboles dans les Messages et de les partager à tous afin que chacun puisse se faire sa propre idée !

Un - ou une - Prophète qui ne peut pas accepter de se voir corrigé nous montre que c'est son côté humain qui prime et qu'on peut donc à juste titre se poser des questions sur la crédibilité de certains des Messages qu'il - ou elle - reçoit.

Le Petit Enfant de la Divine Volonté avait fait la même chose jusqu'à m'écrire pour me menacer et m'insulter !

Lucie a réagit un peu de la même façon, les insultes en moins, en me disant qu'elle allait perdre sa crédibilité suite à mon intervention !

Je m'excuse, ma chère Lucie, mais les Messages que tu reçois ne t'appartiennent pas car ils appartiennent à Dieu. Toi, ton rôle c'est de les partager à tous et, ensuite, de laisser les lecteurs se faire leur propre idée !

Ta crédibilité, remets-la entre les mains de Dieu !

Voilà, c'est dit !

J'avais une crotte sur le coeur suite aux interventions de Lucie qui m'avait admonesté et culpabilisé en se servant abondamment du Nom de Jésus !

Inutile de me réécrire, chère Lucie, car c'était ma dernière intervention concernant cette embrouille. Je t'ai pardonné; alors fermons le dossier !  Bise  Bye Bye !

Tu peux reposter tes derniers Messages sur VSJ si tu le veux !  Message Privé

L'Administrateur  Drapeau de la Paix 

Dernière édition par Admin le Lun 17 Sep 2018 - 10:36, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  atanassova le Lun 17 Sep 2018 - 6:33

à tous:

Voilà ce que dit Notre Seigneur Jésus Christ dans Sa locution à Jacaréi du 7.07.18

Oh! Que vais-je faire avec cette génération?
   J'ai envoyé Prophète après Prophète.
   J'ai envoyé les Pastoureaux de Ma Mère à Fatima.
   J'ai envoyé Ma petite fille, Bernadette.
   J'ai envoyé mon fils Stefano Gobbi.
   J'ai envoyé ma fille Vassula.
   J'ai envoyé ma fille Agnes Sassagawa.
   J'ai envoyé les petits enfants d'Oliveto Citra.
   J'ai envoyé Ma fille Luz Amparo de L’Escorial.
   J'ai envoyé Ma fille Elena Aiello, Ma fille Faustine et tant de saints!
   J'ai envoyé Mes petites filles de Heede et Heroldsbach.

Mais l'humanité n'a pas voulu les écouter, les a persécutés et a tout fait pour faire disparaître la voix de Ma Mère de l'humanité. Empêchant la voix de Ma Mère d'arriver à Mes enfants.

Tandis que d'autres s'efforçaient de nier Ses Apparitions et d’éloigner en grand nombre les âmes de Ma Mère.
Oui, j'ai envoyé prophète après prophète, mais cette humanité n'a pas écouté Ma Mère qui parlait par la bouche de ses petits prophètes.

source: Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la

Je répéte donc qu'il faut être prudent quand on juge des paroles du Ciel, car elles pourraient bien être vraies et quelle sera notre confusion au moment où nous découvrirons cela. Admin, inviter à la prudence en expliquant pourquoi on pourrait se questionner au sujet d'une parole, est une chose, dire Méchante affirmation comme vous l'avez fait plus haut est une autre, c'est du jugement. Il faut laisser les lecteurs se faire leur propre idée et ne pas leur imposer un point de vue, croyant que l'on a un discernement sûr et que l'on ne peut se tromper. Il faut laisser aussi les autres s'exprimer sans vouloir toujours avoir le dernier mot. On sera bien étonné un jour de voir toutes nos erreurs, seul Dieu ne se trompe jamais.

Pensez-vous qu'on peut dire au sujet d'un père qui quitte la maison en sachant que le tueur est là et attend pour entrer et tuer ses enfants qu'il a été bien inspiré? Jésus ne nous a-t-Il pas appris que Le bon pasteur meurt pour ses brebis? Moi, je crois que nous ne devons JAMAIS abdiquer de nos obligations et être prêts de mourir plutôt en tant que chrétiens que d'abandonner la charge que Dieu nous a donnée. Mais je ne prétends pas détenir la vérité, c'est mon sentiment.  

Quant à Lucie, moi aussi je ne croie pas qu'elle soit un vrai prophète. J'ai lu plus de 18 milles pages dictées par Jésus et je ne reconnais pas Jésus dans ses messages, ils sont trop humains pour venir du Ciel. En plus le fait de se mettre en scène, de faire des vidéos n'est pas ce que Jésus demande à Ses âmes privilégiées. C'est une chrétienne droite et fidèle, je n'en doute pas, mais ce n'est pas un prophète ou elle ne l'est plus. C'est malheureux à dire, mais arrêter de faire ce qu'elle fait serait mieux pour son âme, car Dieu promet de punir les faux prophètes qui décrédibilisent un peu les messages des vrais prophètes, car on commence à douter de tout. C'est du devoir de ceux qui publient les messages aussi de ne pas publier ceux des prophètes dont ils sont sûrs qu'ils sont faux, pour éviter un plus grand châtiment que Dieu donnera à ces âmes pour leur imposture, car prétendre qu'on parle au nom de Dieu est une imposture, mais il sera aussi demandé à ceux qui répandent ces messages tout en sachant qu'ils sont faux, la raison de cette publication et malheureusement dans ce forum il y a d'autres faux prophètes.

Je n'ai lu que deux-trois messages de Lucie et visionné une de ses vidéos, car la voir avec sa guitare sur la photo me donne une répulsion, mais quand elle nous a parlé de la façon dont il faut se vêtir en précisant la longeur de la jupe etc, j'ai compris que ce n'était que des paroles humaines. Puis au moment du Carême elle dit de la part du Seigneur qu'il faut manger de la soupe....c'est ridicule. Dieu et Marie demandent à jeûner au pain sec et à l'eau.
Bye Bye !
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  ParAmourPourJésus le Lun 17 Sep 2018 - 7:49

@ atanassova

Moi ! je crains fortement que vous aurez des comptes à rendre sur ce que vous écrivez ici ! Oui ! je sens que ce sera lourd de conséquences pour vous " atanassova "

"
Quant à Lucie, moi aussi je ne croie pas qu'elle soit un vrai prophète. J'ai lu plus de 18 milles pages dictées par Jésus et je ne reconnais pas Jésus dans ses messages, ils sont trop humains pour venir du Ciel. En plus le fait de se mettre en scène, de faire des vidéos n'est pas ce que Jésus demande à Ses âmes privilégiées. C'est une chrétienne droite et fidèle, je n'en doute pas, mais ce n'est pas un prophète ou elle ne l'est plus. C'est malheureux à dire, mais arrêter de faire ce qu'elle fait serait mieux pour son âme, car Dieu promet de punir les faux prophètes qui décrédibilisent un peu les messages des vrais prophètes, car on commence à douter de tout. C'est du devoir de ceux qui publient les messages aussi de ne pas publier ceux des prophètes dont ils sont sûrs qu'ils sont faux, pour éviter un plus grand châtiment que Dieu donnera à ces âmes pour leur imposture, car prétendre qu'on parle au nom de Dieu est une imposture, mais il sera aussi demandé à ceux qui répandent ces messages tout en sachant qu'ils sont faux, la raison de cette publication et malheureusement dans ce forum il y a d'autres faux prophètes.

Je n'ai lu que deux-trois messages de Lucie et visionné une de ses vidéos, car la voir avec sa guitare sur la photo me donne une répulsion, mais quand elle nous a parlé de la façon dont il faut se vêtir en précisant la longeur de la jupe etc, j'ai compris que ce n'était que des paroles humaines. Puis au moment du Carême elle dit de la part du Seigneur qu'il faut manger de la soupe....c'est ridicule. Dieu et Marie demandent à jeûner au pain sec et à l'eau.
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  ParAmourPourJésus le Lun 17 Sep 2018 - 9:40

@ atanassova

Vous n'avez lu que 2 ou 3 messages de LUCIE et, malgré cela vous " vous" permettez de la discréditer !

Je dis à ce mauvais esprit qui est en vous " VA-t-EN SATAN " Va jeter ton venin ailleurs que sur LUCIE !

Atanassova ! ne savez-vous pas que LUCIE n'est pas la seule à jouer d'un instrument de musique !

A la demande de Jésus :"SABINO" ( l'époux de Suléma ) joue également de la guitare . Ils ne sont pas les seules .

Arrêtez donc de calomnier LUCIE ce sera meilleur pour le salut de votre âme !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Message  Admin le Lun 17 Sep 2018 - 10:58

@ Atanassova :

Admin, inviter à la prudence en expliquant pourquoi on pourrait se questionner au sujet d'une parole, est une chose, dire Méchante affirmation comme vous l'avez fait plus haut est une autre, c'est du jugement. Il faut laisser les lecteurs se faire leur propre idée et ne pas leur imposer un point de vue, croyant que l'on a un discernement sûr et que l'on ne peut se tromper. Il faut laisser aussi les autres s'exprimer sans vouloir toujours avoir le dernier mot. On sera bien étonné un jour de voir toutes nos erreurs, seul Dieu ne se trompe jamais.

Premier point : Mon commentaire qui disait "Méchante affirmation" concernait essentiellement l'extrait du Message d'Oliveto Citra où elle parlait du Pape Benoît XVI sans aucune marque de respect en le nommant simplement "Ratzinger" sans y accoler son titre de Cardinal. Je m'excuse, mais le Ciel ne s'adresse jamais de cette façon quand il mentionne une personne. Et je n'oblige personne à adhérer ou non à mes propos. Je ne fais que partager mes découvertes EN DEMANDANT AUX GENS DE RESTER PRUDENTS.

Deuxième point : Je n'ai jamais laissé entendre que Oliveto Citra, Lucie et même le Petit Enfant de la Divine Volonté (ou quelconque autre Prophète) étaient des faux-prophètes comme vous-même le faites en visant Lucie ou autres Prophètes. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'humain dans les Messages de Lucie, mais de là à la traiter de faux-prophète, je n'irais pas jusque-là. À cet égard, je laisse l'Église en juger car elle seule (l'Église) en a le pouvoir.

Troisième point : Vous nous dites de ne pas juger, mais c'est vous qui jugez en admonestant Lucie comme vous le faites. Vous vous contredisez de façon remarquable !

Quatrième point : Lucie a le droit de jouer de la guitare si Dieu l'interpelle en ce sens. Cela n'entache aucunement sa Mission Prophétique.

Cinquième point : Vous devriez appliquer la parole de Saint Paul que je reprends dans mes propres mots : "Ce qui bon retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !". Pour le reste (accuser de faux-prophétisme), laissez l'Église ou Dieu en juger !

Amen !

Le prêche !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin