L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main  - Page 3 Empty Re: L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main

Message  atanassova le Lun 17 Sep 2018 - 12:03

@ admin

Je parlais du message qui nous dit que les deux derniers papes n'étaient pas bien inspirés. Pouvez-vous un instant supposer qu'il soit vrai?

Je ne veux pas me justifier, car j'ai des comptes à rendre seulement à Dieu, mais je vois qu' ici on appelle le noir gris, marron, mais pas noir. On ne croit donc pas aux messages de certains prophètes, mais on les traite de vrais prophètes.

Je ne comprends vraiment pas cette attitude, nous sommes appelés à être vrais et à dire la vérité et à la défendre. Je ne prétends pas ne jamais me tromper pourtant.

@ par amour pour jésus

Quelle haine dans vos propos..., je vous pardonne. Je n'ai pas besoin de lire plus de deux messages pour comprendre qu'ils ne viennent pas de Dieu.
Puis c'est une chose de faire l'animation d'une conférence avec une guitare et une autre de se mettre en scène soi-même pour lire les messages, seule devant une caméra...comprenez-vous? Se mettre en scène donne de l'orgueil et l'orgueil doit être combattu. Les vrais prophètes cherchent le silence et la solitude, n'aiment pas se montrer, sauf quand c'est Dieu qui le demande. Si quelqu'un n'est pas humble, Dieu le quitte, car Il ne supporte pas l'orgueil et puis satan arrive. Tout le monde sait ça.

@tous

Je vous souhaite à tous de ne pas vous laisser influencer par qui que ce soit, mais de demander des lumières à L'Esprit-Saint, car chacun peut se tromper, surtout aujourd'hui. Quant à moi, je n'ai plus aucune envie de faire des commentaires, je vous dis donc bon courage pour la suite. Que Dieu vous bénisse et qu'Il nous amène tous au Ciel.
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main  - Page 3 Empty Re: L'Eglise, la confuse, s'est déjà effondrée, mais bientôt les murs s'effondreront aussi, par la main

Message  ParAmourPourJésus le Lun 17 Sep 2018 - 12:24

@ Atanassova

Oui ! j'ai de la colère car je constate que les mauvais esprits vous font écrire des choses graves alors que vous ne vous en rendez pas compte !

Avant de critiquer la messagère LUCIE , Pourquoi n'avez-vous pas chercher à comprendre : " QUI EST LUCIE ?

En vous rendant sur son site maranatha , vous apprendrez que c'est Jésus qui lui a demandé à jouer de la guitare !

Voici ce que l'on trouve sur sa page d'accueil ( présentation de LUCIE par Jésus)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici ma fille à l’œuvre à la guitare et chantant pour Moi votre Dieu.

Je vous la présente en toute simplicité.
Apprendre la guitare acoustique ce n’était pas sa volonté mais La mienne.
( voir ici sur le site de Lucie où Jésus nous le dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Méfiez-vous des mauvais esprits qui rôdent sans cesse autour de nous :

◄ Éphésiens 6:12 ►

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  robert adelaide le Lun 17 Sep 2018 - 12:30

@ admin Meeerci ! Paix !

Oui , le dernier mot est pour l'admin car c'est son rôle et son devoir, ligne directive de ce forum dans la volonté de DIEU.
Pour ma part, en étant modérateur, je rajoute que Lucie prophète du Québec sera toujours bénie du seigneur..
Ne serait-ce que pour une âme sacerdotale qui s'est converti à la lecture de ses messages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rose       Vierge Marie-2

Dernière édition par robert adelaide le Lun 17 Sep 2018 - 12:36, édité 1 fois
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin le Lun 17 Sep 2018 - 12:33

@ Atanassova :

Chacun est libre d'adhérer ou non aux Messages du Ciel. Nul n'est tenu d'y croire, mais la Vierge nous avertit que ceux qui n'accueillent pas les Messagers du Ciel et leurs Messages auront de gros comptes à rendre à Dieu.

C'est pourquoi il faut au moins faire l'effort de les lire et, ensuite, de choisir et de retenir ceux qui nous touchent plus particulièrement. Ceux qui ne nous touchent pas, laissons-les de côté sans toutefois les déclarer "faux-prophètes" !

Je respecte vos choix et vos commentaires, mais, de grâce, ne tombez pas dans le piège de déclarer un Prophète de faux-prophétisme car ce jugement est lourd de conséquence et appartient à l'Église !

J'espère que vous ne nous quittez pas sous prétexte qu'on n'est pas d'accord avec vous ?

La question ?

On va s'ennuyer de vos posts sur les Enseignements de Jésus via Maria Valtorta !

Shit !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mer 19 Sep 2018 - 13:24

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur  Mr Love

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin