Enoch 11 Septembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LES JOURS DU CALVAIRE DE MON EGLISE ONT DEJA COMMENCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 11 Septembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LES JOURS DU CALVAIRE DE MON EGLISE ONT DEJA COMMENCE

2 participants

Aller en bas

Enoch 11 Septembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LES JOURS DU CALVAIRE DE MON EGLISE ONT DEJA COMMENCE Empty Enoch 11 Septembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LES JOURS DU CALVAIRE DE MON EGLISE ONT DEJA COMMENCE

Message  métys Dim 16 Sep 2018 - 20:55

Enoch 11 Septembre 2018

PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE LES JOURS DU CALVAIRE DE MON EGLISE ONT DEJA COMMENCE !

11 SEPTEMBRE 2018 1 :20 P.M

APPEL TRES URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Mon troupeau, ma Paix soit avec vous.
Mon petit Nabi, mon Vicaire souffre en silence à cause des attaques et de la division  de mon Eglise. Beaucoup de Cardinaux, Evêques et Prêtres, ne lui obéissent plus et dans de nombreux pays le schisme a commencé. Le Collège du Cardinalat est divisé, il y a des intrigues et de la division entre eux, les uns en faveur du Pape actuel  et les autres contre.

Un groupe de  Cardinaux rebelles veut la démission du Pape actuel et ce qui est pire, ils veulent organiser entre eux un nouveau Conclave, pour nommer un nouveau Pape. Cela va se produire et se faire, vous savez déjà qui s’assiéra sur le Siège de Pierre. Mon Troupeau, je vous demande de prier pour mes deux Papes élus canoniquement, parce que le schisme en se déclenchant, leurs vies seraient en danger. Aucun de mes  deux Vicaires existants n’est pleinement accepté à l'intérieur du Vatican.

Les scandales de la banque u Vatican, les scandales d’homosexualité et d’impureté et les nouvelles réformes promues par mon Vicaire, sont la mèche qui est sur le point de s’allumer et qui fera éclater l’hécatombe spirituelle la plus destructrice de toute l’histoire de l’Eglise. Le schisme va éclater, des millions d’âmes  vont perdre la foi et vont s’écarter de mon Eglise ; seuls ceux qui ont mis leur foi en Moi, pourront demeurer fermes dans cette crise spirituelle qui approche.

Mon Eglise va vaciller, mais ne tombera pas, parce que je suis le Roc qui la soutient. Au milieu du chaos un nouveau Pape sera élu, mais celui-là ne viendra pas de ma part. L’Anti pape donnera l’ordre de fermer mes Temples et de profaner mes Tabernacles ; mon culte quotidien sera suspendu et mon Troupeau fidèle, sera persécuté, emprisonné et torturé. Il y aura une nouvelle inquisition et beaucoup de mes Enfants fidèles mourront martyres. A partir du moment où les rebelles éliront leur nouveau Pape, mon Vicaire devra fuir de Rome parce que s’il ne le fait pas sa vie sera en danger. La prophétie de ma Mère à Fatima, va s’accomplir dans sa totalité.

Brebis de mon Troupeau,  priez, jeûnez et faites pénitence, pour le calice amer que boira mon Vicaire et mon Eglise. La crise spirituelle est sur le point d’éclater, je vous demande beaucoup de courage et de fermeté dans la foi, pour que vous puissiez supporter ces jours de purification de mon Eglise ; que rien ni personne ne vous éloigne de mon Evangile et de ma doctrine. Rappelez-vous que toute cette crise vous a été annoncée à l’avance par ma Mère et mes instruments ; mon Eglise  doit être purifiée pour que renaisse demain une Nouvelle Eglise ; laquelle sera pauvre, humble et simple, mais riche en Dons et Charismes de mon Saint Esprit. Une Eglise Charismatique, totalement ouverte et disposée au service de mon Troupeau. Ce sera l’Eglise de ma Nouvelle Jérusalem Céleste.

Préparez-vous mon troupeau, parce que les jours du calvaire de mon Eglise ont déjà commencé. Soutenez mes Papes de vos prières et n’abandonnez pas mon Eglise ; restez fermes dans la foi et unissez-vous à ma Mère avec la prière du Saint Rosaire ; en priant en chaîne au niveau mondial, pour que les portes de l’enfer ne prévalent pas contre elle. Faites aussi l’exorcisme de mon Bien-aimé Michel, après la prière du chapelet des mystères douloureux, en demandant le renforcement de mon Eglise. Courage mon troupeau, n’ayez pas peur, tout doit s’accomplir comme il est écrit. Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront pas. Repentez-vous et convertissez-vous  car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Pasteur Eternel, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 11 Septembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LES JOURS DU CALVAIRE DE MON EGLISE ONT DEJA COMMENCE Empty Re: Enoch 11 Septembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LES JOURS DU CALVAIRE DE MON EGLISE ONT DEJA COMMENCE

Message  stjeanlagneau Lun 17 Sep 2018 - 16:32



@ métys  Merci !

Je ne sais pas qui sont ces cardinaux, mais j'aurais plutôt pensé à des prélats soucieux de préserver la Doctrine et les traditions de l'Eglise catholique.
Il est clair qu'un schisme est sans doute imminent. Sur le choc

Persévérons dans notre fidélité et nos dévotions.
Signe de la Croix  J\'ai confiance



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum