Enoch 17 Septembre 2018 JESUS SAINT SACREMENT ENFANTS INGRATS, JE VAIS PARTIR ; VENEZ VOUS RECONC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 17 Septembre 2018 JESUS SAINT SACREMENT ENFANTS INGRATS, JE VAIS PARTIR ; VENEZ VOUS RECONC

Aller en bas

Enoch 17 Septembre 2018 JESUS SAINT SACREMENT ENFANTS INGRATS, JE VAIS PARTIR ;  VENEZ  VOUS  RECONC Empty Enoch 17 Septembre 2018 JESUS SAINT SACREMENT ENFANTS INGRATS, JE VAIS PARTIR ; VENEZ VOUS RECONC

Message  métys Ven 21 Sep 2018 - 13:56

Enoch 17 Septembre 2018

ENFANTS INGRATS, JE VAIS PARTIR ;  VENEZ  VOUS  RECONCILIER AVEC MOI ; N’AYEZ PAS PEUR ;  APPROCHEZ-VOUS, JE VOUS ATTENDS ICI DANS MES SANCTUAIRES POUR VOUS PARDONNER, SI VOUS VOUS REPENTEZ DE CŒUR !

17 SEPTEMBRE 2018 1 :15 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SES ENFANTS  REBELLES. MESSAGE A ENOCH


Ma Paix soit avec vous, mes Enfants rebelles.

Mes enfants, à mesure que les jours vont passer, plus le temps de la tribulation va s’approcher. Cette humanité ingrate et pècheresse refuse d’accepter ma Justice, parce que selon elle, Dieu est seulement Amour et ne châtiera pas  l’humanité ;  ils se disent à eux-mêmes : Rien n’arrivera, Dieu est Amour. Oui, je suis Amour, mais aussi je suis Justice, pour que vous ne vous trompiez pas en disant que je ne vous punirai pas pour vos péchés. Je suis Père, mais aussi Juste Juge et comme  Juge, je ne permettrai pas  que vous continuiez à briser mes Préceptes et à détruire ce que j’ai créé avec tant d’amour.

Je suis le Dieu Un et Trine,  qui est resté avec vous dans le silence de ses Sanctuaires. Je suis le Seul Vrai Dieu, en dehors de  Moi, il n’y a pas d’autres dieux. Quelle  tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant votre mépris et ingratitude ! Vous savez qui Je suis et pourtant vous continuez à me tourner le dos et pas la face ; les préoccupations et les soucis de ce monde, sont pour la grande majorité de cette humanité, plus importants que Moi. Vous refusez de m’accepter, vous n’avez pas de temps pour moi ; vous vivez à toute vitesse et la mort  va arriver à l’improviste et va vous prendre  sans être préparés. Dans l’éternité je vous attendrai comme Juste Juge et à coup sûr vous arriverez les mains vides ; dépourvues d’amour et de charité envers moi et vos frères, couverts du voile du péché, sans aucun repentir. Alors, vous entendrez ma Voix qui vous dira : Ecartez-vous de Moi, allez dans le feu éternel !

Enfants ingrats, je vais partir ; venez vous réconcilier avec moi, n’ayez pas peur ; approchez-vous, je vous attends ici dans mes Sanctuaires pour vous pardonner, si vous vous repentez ce cœur. Vous savez bien que je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez éternellement. Ne soyez pas idiots, voyez que le temps n’est plus le temps ; voyez que ma Miséricorde va partir, pour laisser la place à ma Justice, où je viendrai comme Juste Juge.

Humanité pècheresse, réveillez-vous de votre léthargie spirituelle une fois pour toutes ; ne laissez pas votre salut pour le dernier moment, parce qu’à coup sûr vous n’allez pas avoir le temps de vous repentir ! Voyez, je vous attends ici dans le silence de mes Sanctuaires pour que vous vous décidiez ; qu’attendez-vous ? Je suis la fontaine du pardon et de la Miséricorde ; venez vous laver pour que vous soyez purs de toute tache de péché ; hâtez-vous parce que mes Maisons vont bientôt être fermées et vous n’allez plus me trouver dans mes Sanctuaires.

Brebis rebelles, la nuit arrive et le loup est en liberté ; si vous continuez dans votre rébellion, vous n’allez plus trouver le Pasteur pour vous faire paître et vous amener au bercail ; vous errerez trompées au milieu de la nuit et personne n’écoutera votre bêlement. Revenez au bercail le plus vite possible parce que le loup vous  traque et bientôt il vous trouvera. Je suis votre Pasteur Eternel, répondez à mon appel brebis rebelles et revenez le plus vite possible à mes abris, pour que vous ne tombiez pas dans les griffes du loup, qui prévoit déjà de vous dévorer.

Mes enfants, combien je souffre en voyant tant d’âmes se perdre chaque jour ; humanité pècheresse qui errez dans ce monde  sans Dieu et sans loi ; je ne veux pas que vous couriez le même sort des âmes qui se sont déjà condamnées ! Si vous saviez la douleur des âmes qui se condamne, à coup sûr vous répondriez à mes appels et cesseriez de pécher. Les âmes qui se condamnent tombent dans l’abîme parmi des cris de Stentor, pleins de douleur et de désespoir, qui font revivre encore ma passion ; le sang jaillit de mon Corps à flots avec chaque âme que je perds. Le destin des âmes damnées est triste et douloureux.

Je vous dis à nouveau humanité pècheresse, ici je suis dans mes Sanctuaires, vous attendant ; courez parce que je vais partir, décidez-vous une fois pour toutes pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter !  Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître  mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13775
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum