Les VOLCANS sont prêts pour réveiller le monde!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les VOLCANS sont prêts pour réveiller le monde!

Aller en bas

Les VOLCANS sont prêts pour réveiller le monde! Empty Les VOLCANS sont prêts pour réveiller le monde!

Message  sylvia Mer 16 Mar 2011 - 18:11


Lundi 3 mai 2010 1 03 /05 /Mai /2010 09:17
LES VOLCANS SONT PRÊTS POUR REVEILLER LE MONDE
Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde

Message de Notre Mère Bénie à Carol Ameche pour le groupe de prière, reçu le 25 avril 2010

«Mes très chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens, ce jour, remplie de tristesse pour vous parler du monde entier, et Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde, Mes chéris. Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour être forts. Demandez la force par ces prières, et d'être forts vous-mêmes. Je le répète encore, les paroles du Ciel vous rappellent que vous êtes des guerriers, et que c'est une bataille contre le mal que nous menons.


Le mal devient plus fort. S'il vous plaît souvenez-vous de cette parole d'unité, Mes enfants. Tous les cieux sont en prière pour vous. Rappelez-vous que vous priez en harmonie avec eux et avec toutes les personnes dans le monde. Vous êtes des leaders, Mes enfants.

Les volcans qui attendent d'entrer bientôt en éruption sont pratiquement au complet. Louez le Père, non [bien sûr] pour les vies des gens qui sont prises ou les biens qui sont détruits, mais parce que Son plan progresse. C'est pour Lui un plan difficile à adopter. Il retient [les évènements], à cause des effets, tellement destructeurs.

Rappelez-vous ceci. Regardez tout d'une manière positive, Mes chers amis : vos souffrances, vos propres luttes, vos propres difficultés, les problèmes qui se posent encore et encore et encore. Ils augmentent. Ce sont des dons de vie. Ils vous enseignent.

Ce ne sont pas des informations nouvelles. Nous vous répétons toujours de vous souvenir, de réfléchir, et d’autre part Je vous rappelle que vous êtes prêts. Pensez, Mes enfants, avant de parler ou d'agir. Concentrez-vous. C'est un mot important à présent [le mot « penser »], tout comme l’expression « les autres » (comme dans: « penser d'abord aux besoins des autres », parole donnée récemment dans plusieurs messages.... CA).

Vous êtes en train de devenir de nouvelles créations, Mes enfants, et c'est pourquoi ces mots doivent être répétés, parce que ces choses sont nouvelles pour vous. Oui, vous les connaissez. Oui, vous les avez entendues, mais les avez-vous appliquées, les avez-vous intégrées dans votre façon d'agir et de réagir, et de prier ? La vigilance est le signe et la condition d'un soldat entraîné. Prenez ces mots plus au sérieux, Mes enfants, et sans appréhension. Surtout, n'ayez pas peur. Aimez-vous les uns les autres. Écoutez davantage les besoins de chacun. Écoutez davantage les événements dans le monde. Sachez que le dessein du Père se déroule partout.

S'il ya des gens qui souffrent, ont faim, vivent dans des conditions de guerre, ne faut-il pas souffrir et renoncer à quelque chose que vous voulez manger, et être la paix et la source de la miséricorde, et aider, où que vous soyez, tous ceux que vous rencontrez, et spécialement ceux de votre famille ? Ne devez-vous pas partager les luttes de chacun dans le monde, ceux qui sont malades et effrayés ? Je ne vous demande pas d'être malades et effrayés, mais d'être conscients que beaucoup sont dans cette situation, [je vous demande] une prise de conscience du monde, Mes enfants, et de votre famille. Si votre propre sœur, mère ou enfant, étaient terriblement malades, vous seriez en train de partager ces symptômes, ces douleurs, ces traitements, ces difficultés, la peur qui est avec eux à chaque minute. Il doit en être de même pour toute votre famille. Croyez cela et le sérieux et le bonheur de faire cela pour l'autre.

Vous êtes un avec Moi, et je suis en train d’engendrer le monde ; et, homme ou femme, vous pouvez aussi engendrer le monde en lui apportant vos soins. Pensez de façon nouvelle, Mes chéris. Pensez à tout le monde. Je suis avec vous. Que puis-je dire ? Nous sommes si étroitement unis, si profondément, si bien dans notre service pour le Père et Son peuple. Vivez cela et réjouissez-vous. Réjouissez-vous, Mes enfants. Votre rôle dans le dessein du Père est immense, mais c'est une immense responsabilité... Je le répète, mais rappelez-vous également comme vous êtes précieux pour Moi. Amen, Mes enfants, Mes petits, Mes chéris. Amen. »



SOURCE apparitionsmariales.org


Par pp - Publié dans : BIENTÔT LES VOLCANS ECLATERONT
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Vendredi 2 avril 2010 5 02 /04 /Avr /2010 07:50
LES VOLCANS ENDORMIS DU MONDE SE REVEILLERONT
Dieu le Père à Carol Ameche - 31-3-10
Salut et beaucoup de bénédictions à ceux qui dans le monde discernent et prient pour la terre. Heureuses, Saintes fêtes de Pâques et dimanche de la Divine Miséricorde aussi ! Vos prières sont entendues ! C.



Dieu le Père à Carol Ameche à l’Adoration :

« C'est une semaine paisible, mais bientôt les volcans endormis du monde entreront en éruption comme dans une réaction en chaîne. C'est pour montrer à ceux qui prient que l'AVERTISSEMENT est proche. Dites s'il vous plaît à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'Éternité. Ce sont ceux qui choisiront à leur tour Mes commandements et se repentiront de leurs vies coupables avec gratitude pour Ma Miséricorde.



C'est un temps critique, cependant très béni dans l'histoire du monde. Je répand vraiment des dons de nouvelle compréhension des opportunités de choisir le salut éternel malgré les vies gaspillées et des opportunités de grâces et de Mon amour .. refusées et rejetées par plusieurs.



Amen et Réjouissances! Accrochez-vous au Dieu Trine comme si votre vie en dépendait !!! »



Par monSeigneur et monDieu







La plus grande activité se verra dans l’Anneau de feu du Pacifique, des deux côtés de l’Océan Pacifique.

Messages donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 9 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, vous entrez dans une période où il y aura une fréquence plus élevée de tremblements de terre plus intenses.

Il y aura une augmentation considérable d’activités volcaniques qui seront reliées à ces tremblements de terre. La plus grande activité se verra dans l’Anneau de feu du Pacifique, des deux côtés de l’Océan Pacifique.

Dans la vision, ce volcan relâchera tellement de cendres dans l’atmosphère, qu’elles commenceront à affecter vos modes de température. (...)

Lundi le 12 juin 2006.

Jésus dit : « (...) Au moment où vous verrez les dommages causés par cette température, il sera trop tard pour y changer quoique ce soit, si ce n’est courir pour se mettre à l’abri.

Les propriétés face à l’océan subiront les pires pertes.
Priez pour vos gens, afin qu’ils soient capables d’évacuer avant que des tempêtes ne viennent dans leur direction. »

« Mon peuple, je vous ai parlé des tremblements de terre sous-marin comme étant plus fréquents que les tremblements de terre sur terre.
S’il y a un tremblement de terre de magnitude élevée, ou un important déplacement du fond sous-marin, vous pourriez voir un autre imposant tsunamicomme celui de 2004.

Vous voyez des tremblements de terre de magnitude plus importante autour de l’Anneau de Feu et ils ont le potentiel d’occasionner une activité volcanique ou d’importants raz-de-marée.
Ceux qui vivent près de l’Océan Indien et de l’Océan Pacifique deviennent maintenant plus vigilants face aux répercussions, à chaque fois qu’un tremblement de terrese produit.
Jusqu’à ce que ce dernier désastre qui a tué plus de 200,000 personnes, il y avait peu d’inquiétude qu’un tel incident puisse arriver.

Maintenant, de même avec les ouragans, l’homme a beaucoup plus de respect de ce que les désastres naturels peuvent causer, de même que la tristesse.
À nouveau, j’avertis les gens d’éviter de vivre si près de l’océan, à cause du potentiel d’ouragans et de tsunamis.
Les personnes qui vivent là, doivent aussi être capables de partir rapidement quand les évènements seproduisent. Priez pour les personnes qui ont à endurer n’importe lequel désastre naturel. »



SOURCE apparitionsmariales.org


Par pp - Publié dans : BIENTÔT LES VOLCANS ECLATERONT
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum