Il est grand temps d'ouvrir vos yeux!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est grand temps d'ouvrir vos yeux!

Aller en bas

Il est grand temps d'ouvrir vos yeux! Empty Il est grand temps d'ouvrir vos yeux!

Message  sylvia Jeu 17 Mar 2011 - 6:35



Publié le 17/03/2011 à 09:55 par petitremy
MERCREDI 9 MARS 2011
" CENDRES"

Je ne laisserai pas Mes enfants poursuivre leur route dans cette nuit profonde, Je ne désire pas les voir s'enliser dans ces marécages de perdition, car Je les ai rachetés à grand prix.

Ô mon Peuple !

* Il est grand temps d'ouvrir vos yeux sur le spectacle affligeant que vous offre le monde qui ne respecte plus Ma Loi, plongé dans un océan de ténèbres, sourd et aveugle à Mes appels.
- Mon Peuple est conduit par de mauvais bergers, ennemis de ma Parole, de faux-prophètes inspirés par le Prince des Ténèbres, détournant mes enfants du chemin de Vie.

- La division règne au cœur de mon Eglise, entraînant une grande confusion dans les esprits: un grand nombre de mes Apôtres n'ont plus les paroles de la vie éternelle.

L'Espérance et l'Amour ont quitté Mes parvis.
- Le manteau du désespoir et de la haine recouvre Ma Maison devenue une demeure sans âme.

* Je ne laisserai pas Mes enfants poursuivre leur route dans cette nuit profonde, Je ne désire pas les voir s'enliser dans ces marécages de perdition, car Je les ai rachetés à grand prix.

Aujourd'hui encore,
Je les tire de l'abîme de la mort,
Je lave leur vêtement dans mon sang qui les purifie,
dans les larmes de sang versées par ma Mère
qui pleure sur le massacre des innocents.

* La terre, la mer, les fleuves, forêts et déserts, plaines et montagnes sont recouverts par le sang des martyrs.

Je ne puis supporter ce carnage,
Je ne puis accepter ce carnage.

Je demande à chacun de vous de M'adorer avec le cœur,
de faire monter vers Moi la louange,
de prier, nuit et jour,
pour Mon Retour dans la gloire,
et de vivre dans l'Amour.

Alors J'aurai pitié et Je descendrai de mon Trône pour renouveler la face de la terre.

JE SUIS


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est grand temps d'ouvrir vos yeux! Empty Je Me révèle aux petits, à ceux qui écoutent ma Voix..

Message  sylvia Jeu 17 Mar 2011 - 9:51


666-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 11 Mars 2011Publié le 17/03/2011 à 10:00 par petitremy
VENDREDI 11 MARS 2011

N'aie crainte, petit troupeau, Je suis ton Berger et Je te guide vers les eaux fraîches et les verts pâturages.


Mes bien-aimés,

Vous gravirez la montagne
pour y rencontrer le Dieu trois fois saint
et y établir votre Demeure.

- Quelle joie pour Moïse quand il découvrit l'Horeb !
- Quelle joie pour les serviteurs du Seigneur d'atteindre le sommet de sa Montagne !
- Cette Sainte Montagne qui attire tous ceux auxquels Dieu fait signe et qui répondent à son appel.

Oui, levez-vous et allez vers votre Père !
Il ne se souvient plus de votre péché ;
...son Fils bien-aimé, par son Sacrifice,vous a rendus blancs comme neige et vous a entraînés,à sa suite, dans sa Résurrection.

Vous êtes des vivants si ma Vie vous anime,
si vous ne refusez pas mon Esprit Saint,
ce feu ardent qui brûle en vos cœurs,
si vous observez mes commandements.

* Je Me révèle aux petits, à ceux qui écoutent ma Voix, et espèrent en Moi. Ils sont pour mon Peuple la Lumière qui guide vers la Terre promise, l'eau qui le désaltère dans sa marche dans le désert et la manne descendue du ciel pour apaiser sa faim.

* Comme Moïse et Aaron, vous accomplirez beaucoup de prodiges. les cœurs durs s'ouvriront à mon Passage et les foules nombreuses se prosterneront devant ma Face.

N'aie crainte, petit troupeau, Je suis ton Berger et Je te guide vers les eaux fraîches et les verts pâturages.

Invoquez mon Nom,
louez-Moi car ma Gloire va éclater au milieu des nations de la Terre.

Je suis venu pour servir,
devenez mes serviteurs et
les serviteurs de vos frères.




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum