Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Septembre 2018 La Terre tremblera avec u
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Septembre 2018 La Terre tremblera avec u

2 participants

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Septembre 2018 La Terre tremblera avec u Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Septembre 2018 La Terre tremblera avec u

Message  métys Mar 25 Sep 2018 - 11:26

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Septembre 2018

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS. JE GARDE CHACUN DANS MES PLAIES POUR FAIRE DE VOUS DES PARTICIPANTS DE MON AMOUR.

Mon Peuple garde sa foi en Moi, c’est pour cela qu’il continuera debout sans tergiverser ni s’arrêter avec ceux qui désirent les contaminer avec de fausses doctrines ou de malsains concepts libéraux qui sont la propriété du démon.

Mon Peuple est un peuple de victoire qui marche vers l’accomplissement de la Loi Divine, en discernant et en disant ‘non !’ à ce qui est contraire à Notre Divine Volonté.

Mes enfants sont surpris par les attaques du démon qui les devance, en les frappant fortement là où le plus de scandale peut être produit pour provoquer un plus grand impact.


Mon Église vit des instants d’incertitudes, de fléaux, pour avoir négligé – certains de Mes Consacrés – depuis avant l’union avec Notre Maison et pour s’être mélangés, de manière disproportionnée, dans les choses du monde, négligeant son obligation de faire paître Mon Troupeau, devant quoi la foi de certains de Mes enfants se voit secouée par manque d’Amour envers Notre Sacrosainte Trinité et envers Ma Très Sainte Mère.


L’HUMANITÉ NE S’EST PAS ARRÊTÉE POUR MÉDITER EN CET INSTANT DE TRANSFORMATION POUR LEQUEL JE VIENS VOUS PRÉVENIR…

Ceci car vous vous déplacez dans la vie par inertie, vous n’avez pas appris à penser ni à raisonner, vous vivez sans regarder devant vous ni sur les côtés, devant une terrible soumission à tout ce qui vous facilite la cohabitation dans la Terre sans le moindre effort. C’est pour cela, qu’il lui est facile et commode, au démon, d’attirer Mes enfants vers le peccamineux et vers ce que Moi, Votre Dieu, Je hais.


L’Humanité cohabite constamment avec l’arrogance dans laquelle se fait la lutte du pouvoir, en générant l’orgueil avec lequel Mes enfants M’oublient et oublient les Demandes de Ma Mère, en se vouant à faire plus spécialement l’étalage du matériel, à l’intérieur de l’ « ego » agrandi par les possessions matérielles.


JE VIENS FACE À CHACUN D’ENTRE VOUS SUPPLIER COMME UN MENDIANT CE QUI EST MIEN ET JE VOUS L’AI DONNÉ POUR QUE VOUS L’ADMINISTRIEZ, mais vous n’avez pas été de bons administrateurs et vous vous êtes emparés de ce que Je vous ai donné, en refusant d’écouter Ma Parole, Mes Appels et les Demandes urgentes de Ma Mère pour que vous sortiez de la misère et sauviez l’âme.

VOUS CONTINUEZ DANS LA TIÉDEUR SPIRITUELLE, FLÂNANT AVEC LE MAL ET RECOURANT À MOI QUAND VOUS VOUS RETROUVEZ ABATTUS, FATIGUÉS ET ÉPROUVÉS, MAIS VOUS ME VOYEZ DE LOIN POUR NE PAS VOUS DÉTACHER TOTALEMENT DU MONDAIN ET DU PÉCHÉ.


Mon Peuple bien-aimé,
allez vous diriger vers la fraternité, ceux qui vivent confortablement en cet instant en viendront à être accueillis par certains de vos frères, par ceux que vous méprisez ou regardez avec méfiance en cet instant. Ceux qui paraissent, face aux yeux du monde, dépourvus d’intelligence sont certains de ceux que J’ai élus pour envoyer Ma Parole et celle de Ma Mère en cet instant précis dans lequel les hordes du mal sévissent de tous côtés l’Humanité sourde et absorbée par le péché.

MON PEUPLE DEVRA S’AIDER MUTUELLEMENT, EN ÉTANT UNITÉ POUR QUE LE MAL NE L’ABATTE PAS, MAIS L’AVARICE S’EST EMPARÉE DE L’HOMME POUR QUE CELUI-CI SE SENTE ROI ET SEIGNEUR ET…

MÉPRISE L’INDIGENT, EN OUBLIANT QUE CELUI QUE VOUS VOYEZ COMME PAUVRE, POURRAIT ÊTRE LE MAÎTRE DE MON CŒUR ET RECEVOIR MES BIENS ÉTERNELS.


Mes enfants, le Ciel travaille sans relâche à bouger les cœurs endurcis et les esprits pervertis, les esprits obnubilés par le mal et livrés aux désirs pervers que Je hais (Cf. Prov 6, 16-17). Ma Maison travaille sans relâche pour que les pensées n’empêchent pas l’homme à être obéissant à Mes Demandes et à refuser le péché.

Mon Peuple doit réagir et ne pas dépendre du chemin du monde, Mon Peuple doit être fidèle à Mes Supplications urgentes, face à l’Humanité qui combat contre elle-même constamment. Les constantes nouveautés que le mal vous présente vous conduisent à la pire déchéance morale de toutes les époques de l’histoire de l’Humanité.

Mon Peuple,
Je vous ai appelé pour que vous rectifiiez les mauvaises œuvres et les mauvais agissements face à quoi vous vous moquez de Moi.

La créature humaine goûtera le calice amer de la justice, en se trouvant face à ce qu’elle a généré pour elle-même.

VOUS VIVEZ DES INSTANTS DANS LESQUELS MA MISÉRICORDE SE MAINTIENT ATTENTIVE À CEUX QUI, AVEC UN CŒUR SINCÈRE, ME RECHERCHENT POUR CHANGER LE CHEMIN…


ET AVEC TRISTESSE JE REÇOIS LE MÉPRIS DE MES ENFANTS QUI, SOUMIS AU MAL, SE SONT VOUÉS À SEMER LE PÉCHÉ CHEZ LES FAIBLES, LES PETITS ET LES PLUS FRAGILES.


Hypocrites sont ceux qui se moquent de Moi en priant à la hâte pour se dépêcher à la rencontre avec le péché. JE NE SUIS PAS LE DIEU DES MORTS, MAIS DES VIVANTS.

Les pénombres cesseront d’être pénombres pour en venir à être les plus terribles ténèbres qui ne donneront lieu à la clarté, jusqu’à ce que la voûte du Ciel s’illumine par deux corps célestes qui s’effleureront et illumineront toute la Terre.

Le jour sera plus clair et la nuit sera comme le jour – Je vous parle de l’Avertissement – instant dans lequel, chacun sera seul avec sa propre conscience devant ses péchés, cet instant étant si fort que certains ne supporteront pas de vivre leurs propres méfaits, sans pouvoir être aidés par aucun frère, puisque cet instant chacun le vivra particulièrement, mais en même temps, ce sera un instant dans lequel toute la Terre sera paralysée par Moi.


L’homme se retrouvera seul, souffrant son propre péché ou appréciant son engagement et sa vérité.

TOUT CE QUI PRÉCÈDE N’EST PAS DE LA FANTAISIE, MAIS MA VÉRITÉ PARCE QUE JE N’AGIS PAS SANS PRÉVENIR MON PEUPLE (Cf. Am 3, 7).

Mon Peuple bien-aimé
, combien de souffrance pour renoncer à vivre dans la Loi Divine !

Vous reniez ce dont Je vous parle pour continuer avec le libertinage effréné. Vos compagnons de chemin, vos anges gardiens, souffrent l’inqualifiable à cause du comportement de l’homme sur le chemin de la perdition.
Les pays souffrent le minimum, maintenant commencera la véritable purification et la créature humaine regrettera ses méfaits et sa désobéissance jusqu’à la fin.
Mon Peuple, n’arrêtez pas la pratique de la prière, soyez constants dans vos œuvres et actions. La Terre continue son fort tremblement dans un pays et dans un autre, c’est pour cela que la prière des uns pour les autres est nécessaire,
n’oubliez pas le Chili, le Japon et le Mexique.

N’oubliez pas la prière pour les pays envahis et persécutés par le communisme et par les pensées orchestrées et rendues folles par le désir du pouvoir mondial, qui mèneront l’Humanité à la guerre.

La Terre tremblera avec une si forte magnitude, que certains de Mes pauvres enfants M’appelleront désespérément, sans m’aimer ni m’obéir. Ce sont des cœurs secs comme le figuier.



Mon Peuple
, Je vous conduis à Mon Cœur. Je vous bénis et Je vous aime tellement que Je désire qu’aucun ne se perde.

UNISSEZ-VOUS ! VOUS NE POUVEZ PAS CHEMINER SEULS, UNISSEZ-VOUS !

N’AYEZ CRAINTE, JE VOUS COUVRE DE MON AMOUR. SOYEZ VÉRITABLES.

Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Notre Seigneur nous appelle à faire un voyage en notre intérieur, Il nous conduit à analyser et à placer dans la balance personnelle de la conscience, comment, quand et combien nous Lui consacrons du quotidien de nos vies, dans le service pour le prochain, pour le partage de Sa Parole Divine avec ceux qui l’ont peut-être oublié, l’ont sorti de leur vie ou ne Le connaissent pas…

Le Christ demande de revivifier les sens spirituels pour que la vie de l’homme se transforme. Nous savons ce qu’il en est pour le rejet envers la Sacrosainte Trinité, envers notre Très Sainte Mère, envers ce qui est Divin, quelle est la réponse du Peuple de Dieu ?…

C’est avec indifférence ou avec prudence, mais constance, que nous prenons le fait d’être action auquel le Christ nous appelle ?

Attendons-nous patiemment à être appelés ou faisons-nous partie de ceux qui sortent à la recherche pour servir le prochain ?

Sommes-nous disposés à servir le Christ avec un amour désintéressé, celui qui naît d’un besoin de donner à Dieu ce qui est de Dieu ?

Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Septembre 2018 La Terre tremblera avec u Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 17 Septembre 2018 La Terre tremblera avec u

Message  Bobestparti Mar 25 Sep 2018 - 14:13

@ métys  

 Meeerci !


        Les pays souffrent le minimum, maintenant commencera la véritable purification et la créature humaine regrettera ses méfaits et sa désobéissance jusqu’à la fin.        


   Confu !

Voici ! C'est là où nous en sommes  ...
Pauvre humanité....

Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum