Jacarei-Colliers de Scapulaires à porter-Bustes Sacré Coeur de Jésus et Coeur Immaculé de Marie
+2
*Jmichel*
Admin
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jacarei-Colliers de Scapulaires à porter-Bustes Sacré Coeur de Jésus et Coeur Immaculé de Marie
@* jmichel *
Voilà, vous regagnez votre deuxième étoile * , félicitations..
C'est cela que le seigneur attend de chacun de nous ,
Que l'on marche sur notre orgueil pour gagner chaque jour un peu plus de cette grâce d'humilité si cher à notre maman céleste.
Cette mère qui écrase la tête du serpent par sa pureté et son humilité...
Nous vivons les temps trouble mais la vierge nous appelle à rester unis pour bien mener le combat de cette fin des temps..
A celui qui aura beaucoup reçu, il lui sera beaucoup demandé...
Et ce forum devra supporter patiemment les plus capricieux qui ne tolèrent pas de remarques dans l'exercice du discernement ..
Que DIEU fassent descendre sur vous sa paix , cher jmichel
Voilà, vous regagnez votre deuxième étoile * , félicitations..
C'est cela que le seigneur attend de chacun de nous ,
Que l'on marche sur notre orgueil pour gagner chaque jour un peu plus de cette grâce d'humilité si cher à notre maman céleste.
Cette mère qui écrase la tête du serpent par sa pureté et son humilité...
Nous vivons les temps trouble mais la vierge nous appelle à rester unis pour bien mener le combat de cette fin des temps..
A celui qui aura beaucoup reçu, il lui sera beaucoup demandé...
Et ce forum devra supporter patiemment les plus capricieux qui ne tolèrent pas de remarques dans l'exercice du discernement ..
Que DIEU fassent descendre sur vous sa paix , cher jmichel
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jacarei-Colliers de Scapulaires à porter-Bustes Sacré Coeur de Jésus et Coeur Immaculé de Marie
@ metys
Prochainement, je passerai commande pour les scapulaires et bustes éventuellement...
Prochainement, je passerai commande pour les scapulaires et bustes éventuellement...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
N'oubliez pas de me réserver deux Scapulaires avec des cordons bruns svp.
L'Administrateur
N'oubliez pas de me réserver deux Scapulaires avec des cordons bruns svp.
L'Administrateur
@ Admin
c'est prévu ...
c'est prévu ...
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ métys
Tant qu'on y est, 3 scapulaires pour moi.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ stjeanlagneau
@ Admin
@ Robert
@ stjeanlagneau
@ tous
Lors de mon 1er voyage à Jacarei, j'avais remarqué que certaines du Sanctuaire portaient tous les scapulaires réunis et j'avais trouvé cela fort ingénieux... mais je n'avais pas été plus loin dans ma pensée.
Marcos en avait parlé lui-même expliquant qu'il y avait des personnes qui avaient imaginé ce montage, tant pratique étant donné que les scapulaires se mélangent sur nous-mêmes et que pour ma part l'agacement de devoir les remettre en ordre dans la journée était plutôt éprouvant.
Donc en raison du message de Notre Mère du Ciel du 15 Juillet 2018 spécifiant le port de tous les scapulaires donnés à Jacarei, je me suis rapprochée de cette dame et lui en ai commandé 3.
En les contemplant je me disais que c'était une excellente d'idée et lui ai demandé si elle voulait bien en confectionner pour la gloire de Dieu et pour aider notre Mère du Ciel à sauver ses enfants.
Elle a accepté par amour pour Maman Marie et je l'en remercie vivement.
Par conséquent:
Les colliers ne sont pas confectionnés à l'avance.
Afin que la jeune dame puisse acheter le matériel et les préparer, il faudra m'envoyer votre paiement dés lors que vous me préciserez votre commande. Ainsi j'envoie le plus vite possible l'argent.
Plus il y aura de commandes moins de frais de port il y aura.
Pour bien faire il faut au moins 15 scapulaires pour que les frais de port soient dérisoires du Brésil vers la France.
Je vous remercie pour votre attention et vous pouvez me contacter sur cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Robert
@ stjeanlagneau
@ tous
Lors de mon 1er voyage à Jacarei, j'avais remarqué que certaines du Sanctuaire portaient tous les scapulaires réunis et j'avais trouvé cela fort ingénieux... mais je n'avais pas été plus loin dans ma pensée.
Marcos en avait parlé lui-même expliquant qu'il y avait des personnes qui avaient imaginé ce montage, tant pratique étant donné que les scapulaires se mélangent sur nous-mêmes et que pour ma part l'agacement de devoir les remettre en ordre dans la journée était plutôt éprouvant.
Donc en raison du message de Notre Mère du Ciel du 15 Juillet 2018 spécifiant le port de tous les scapulaires donnés à Jacarei, je me suis rapprochée de cette dame et lui en ai commandé 3.
En les contemplant je me disais que c'était une excellente d'idée et lui ai demandé si elle voulait bien en confectionner pour la gloire de Dieu et pour aider notre Mère du Ciel à sauver ses enfants.
Elle a accepté par amour pour Maman Marie et je l'en remercie vivement.
Par conséquent:
Les colliers ne sont pas confectionnés à l'avance.
Afin que la jeune dame puisse acheter le matériel et les préparer, il faudra m'envoyer votre paiement dés lors que vous me préciserez votre commande. Ainsi j'envoie le plus vite possible l'argent.
Plus il y aura de commandes moins de frais de port il y aura.
Pour bien faire il faut au moins 15 scapulaires pour que les frais de port soient dérisoires du Brésil vers la France.
Je vous remercie pour votre attention et vous pouvez me contacter sur cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Métys.
Vous avez raison, je porte moi-même 3 scapulaires, et c'est souvent compliqué.
OK, pour le paiement, mais je ne pourrais pas en commander plus, ou alors, il faudrait que ce soit un paiement différé.
Vous pourrez m'envoyer un MP.
Avez-vous des nouvelles d'Anne-Lise, qui ne se manifeste plus depuis à peu près un an?
@ Métys :
@ Stjeanlagneau :
Moi, c'est pour ça que je n'en porte pas !
Là, ce sera probablement plus facile !
L'Administrateur
@ Stjeanlagneau :
Moi, c'est pour ça que je n'en porte pas !
Là, ce sera probablement plus facile !
L'Administrateur
Nous devrions tous porter au moins le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4