Jacarei-Colliers de Scapulaires à porter-Bustes Sacré Coeur de Jésus et Coeur Immaculé de Marie
+2
*Jmichel*
Admin
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jacarei-Colliers de Scapulaires à porter-Bustes Sacré Coeur de Jésus et Coeur Immaculé de Marie
@ Tous :
N'hésitez pas à commander votre collier-Scapulaire afin de vous protéger, vous et les vôtres, durant la Grande Tribulation !
L'Administrateur
N'hésitez pas à commander votre collier-Scapulaire afin de vous protéger, vous et les vôtres, durant la Grande Tribulation !
L'Administrateur
Les scapulaires
Merci beaucoup Métys pour votre proposition.
Je porte déjà les scapulaires brun et vert depuis plusieurs années et je m'en réjouis.
Je vais transmettre votre offre à mes connaissances.
En union de prières et très cordialement.
René-1
Je porte déjà les scapulaires brun et vert depuis plusieurs années et je m'en réjouis.
Je vais transmettre votre offre à mes connaissances.
En union de prières et très cordialement.
René-1
René-1- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Jacarei-Colliers de Scapulaires à porter-Bustes Sacré Coeur de Jésus et Coeur Immaculé de Marie
@ métys
@ tous
la vertu de prudence veut que chacun puisse avoir en sa possession au moins un objet ou image sacré en sa possession pour affronter cette période tumultueuse de la fin des temps.
il n'est pas inutile de s'en procurer beaucoup plus , afin d'en donner à d'autres pour les moments ultimes du châtiment à venir ..
OUI , pour cela , le ciel par la grande miséricorde de DIEU , nous fait don de multiples grâces aux travers d' objets bénies sacrés et d'images saintes ... comme une litanie ..
le sceau de DIEU nous protège pour cette fin des temps
l'image ictus sur les portes d'entrée protège les maisons
l'image buste des deux saints cœurs unis de jésus et marie
protège pour les trois jours des ténèbres
les bougies en cire d'abeilles de la chandeleur
protège des trois jours des ténèbres
le scapulaire brun du mont carmel fait trembler l'enfer
le scapulaire de pellevoisin fait trembler l'enfer
le scapulaire vert fait trembler l'enfer
le scapulaire de la passion fait trembler l'enfer
le scapulaire gris de jacarei fait trembler l'enfer
le scapulaire de l'immaculée conception fait trembler l'enfer
la médaille miraculeuse de la rue du bac écrase la tete du serpent maudit
la médaille de saint benoit le terrasse
la médaille de la sainte face le terrasse ;
le ROSAIRE fait reculer les frontières du mal
saint Michel par son épée le terrasse
je vous salue Marie très pure , conçue sans péché , priez pour nous
@ tous
la vertu de prudence veut que chacun puisse avoir en sa possession au moins un objet ou image sacré en sa possession pour affronter cette période tumultueuse de la fin des temps.
il n'est pas inutile de s'en procurer beaucoup plus , afin d'en donner à d'autres pour les moments ultimes du châtiment à venir ..
OUI , pour cela , le ciel par la grande miséricorde de DIEU , nous fait don de multiples grâces aux travers d' objets bénies sacrés et d'images saintes ... comme une litanie ..
le sceau de DIEU nous protège pour cette fin des temps
l'image ictus sur les portes d'entrée protège les maisons
l'image buste des deux saints cœurs unis de jésus et marie
protège pour les trois jours des ténèbres
les bougies en cire d'abeilles de la chandeleur
protège des trois jours des ténèbres
le scapulaire brun du mont carmel fait trembler l'enfer
le scapulaire de pellevoisin fait trembler l'enfer
le scapulaire vert fait trembler l'enfer
le scapulaire de la passion fait trembler l'enfer
le scapulaire gris de jacarei fait trembler l'enfer
le scapulaire de l'immaculée conception fait trembler l'enfer
la médaille miraculeuse de la rue du bac écrase la tete du serpent maudit
la médaille de saint benoit le terrasse
la médaille de la sainte face le terrasse ;
le ROSAIRE fait reculer les frontières du mal
saint Michel par son épée le terrasse
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Wow... !
Vous étiez vraiment inspiré pour écrire comme ça !
L'Administrateur
Wow... !
Vous étiez vraiment inspiré pour écrire comme ça !
L'Administrateur
@ admin
Ce n'est pas exhaustif et il vous reste de rajouter encore tout ce qui écrase la tête du serpent maudit...
Ce n'est pas exhaustif et il vous reste de rajouter encore tout ce qui écrase la tête du serpent maudit...
@ Robert Adelaide-Bis :
Et on pourrait continuer avec :
- La Médaille du Salut nous donnera le Don de Conversion et la protection contre l'hérésie et contre l'Antéchrist;
- Le Sceau du Dieu Vivant nous protègera durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist;
- La Médaille de Saint Joseph de Jacarei sera une protection contre nos ennemis spirituels et temporels;
- La Médaille de la Paix de Jacarei nous préservera des flammes de l'Enfer;
- La Médaille des de Jacarei (et le Chapelet des ) fait fuir les démons et libère du péché mortel;
- La Médaille de la Paix de Jacarei nous accordera la rémission complètes des peines dues à nos péchés;
- Les Scapulaires muraux de Jacarei protègeront nos maisons durant la Grande Tribulation;
- Les Chapelets BÉNIS et TOUCHÉS par la Vierge Marie seront un bouclier, ils seront force, ils seront lumière pour nous en ces temps de grande souffrance et nous obtiendront de grandes Grâces provenant du Coeur de la Vierge Marie, nous promet-elle.
Et j'en oublie encore !
L'Administrateur
Et on pourrait continuer avec :
- La Médaille du Salut nous donnera le Don de Conversion et la protection contre l'hérésie et contre l'Antéchrist;
- Le Sceau du Dieu Vivant nous protègera durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist;
- La Médaille de Saint Joseph de Jacarei sera une protection contre nos ennemis spirituels et temporels;
- La Médaille de la Paix de Jacarei nous préservera des flammes de l'Enfer;
- La Médaille des de Jacarei (et le Chapelet des ) fait fuir les démons et libère du péché mortel;
- La Médaille de la Paix de Jacarei nous accordera la rémission complètes des peines dues à nos péchés;
- Les Scapulaires muraux de Jacarei protègeront nos maisons durant la Grande Tribulation;
- Les Chapelets BÉNIS et TOUCHÉS par la Vierge Marie seront un bouclier, ils seront force, ils seront lumière pour nous en ces temps de grande souffrance et nous obtiendront de grandes Grâces provenant du Coeur de la Vierge Marie, nous promet-elle.
Et j'en oublie encore !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 6 Oct 2018 - 19:09, édité 1 fois
@ admin
Amen
OUI , GLOIRE À DIEU
AMEN
Amen
OUI , GLOIRE À DIEU
AMEN
@ Admin
@robert adelaïde
Oui les sacramentaux sont très nombreux.
Personnellement, je préfère les traditionnels: médaille miraculeuse, St Benoit; scapulaire Mont Carmel, St Michel, et les sacramentaux de Marie Julie Jahenny: bougies cire d'abeille, scapulaire de protection etc...
mais n'oublions pas l'eau bénite, ainsi que les huiles miraculeuses etc...
nous avons l'embarras du choix.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4