GRANDE VENTE DE MÉDAILLES ET DE SCAPULAIRES GRIS OU VERTS DE JACAREI - PROFITEZ-EN MAINTENANT !
4 participants
Page 1 sur 1
GRANDE VENTE DE MÉDAILLES ET DE SCAPULAIRES GRIS OU VERTS DE JACAREI - PROFITEZ-EN MAINTENANT !
GRANDE VENTE DE MÉDAILLES ET DE SCAPULAIRES GRIS OU VERTS DE JACAREI - PROFTEZ-EN MAINTENANT !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Il me reste encore plusieurs dizaines de Médailles de Jacarei et de Scapulaires Gris ou Verts, mais je ne prévois plus en commander de nouveaux exemplaires !
En effet, une petite voix intérieure m'interpelle pour que je liquide celles qui me reste avant l'arrivée de l'Avertissement (car je ne veux plus vendre de Médailles ou autres produits après l'Avertissement) !
Profitez-en maintenant car je ne commanderai plus aucunes Médailles ou Scapulaires de Jacarei !
En conséquence, je vous fais une offre que vous ne pourrez pas refuser, soit la vente de deux Médailles pour le prix d'une !
Vous pourrez vous les procurer au prix de deux pour 5,00$ (3,50 euros) !
EN PRIME, pour tout achat de Médailles d'un montant de 30,00$ (20,00 euros) et plus, vous recevrez GRATUITEMENT un paquet de 50 images no 1 et de 50 images no 2 de la Sainte Face de Jésus !
EN PLUS, vous recevrez trois kits gratuits contenant chacun un Macaron du Forum VSJ !
Et, EN SURPRIME, recevez un cierge fabriqué en cire d'abeille et BÉNI lors de la Messe de la Chandeleur de février 2017
que vous pourrez utiliser pour avoir de la lumière lors des Trois Jours de Noirceur qui viendront clore la Grande Tribulation !
C'est toute une aubaine, ça, mes amis, croyez-moi !
Dans le prochain post, je vous détaillerai (avec les photos) quelles sont les Médailles de Jacarei encore disponibles et quelles sont les quantités restantes.
Vous pourrez passer votre commande en écrivant à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 5 Oct 2018 - 13:54, édité 3 fois
Re: GRANDE VENTE DE MÉDAILLES ET DE SCAPULAIRES GRIS OU VERTS DE JACAREI - PROFITEZ-EN MAINTENANT !
@ Tous :
LISTE DES MÉDAILLES ET SCAPULAIRES DE JACAREI À VENDRE À MOITIÉ PRIX :
- Scapulaires Gris : 5 exemplaires;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Scapulaires Verts : (DISCONTINUÉES);
- Médailles Miraculeuses (gros format) : 17 ex.;
- Médailles de St-Joseph : (DISCONTINUÉES);
- Médailles des : 24 ex.;
- Médailles Rosa Mystica : 14 ex.;
- Médailles de St-Benoît ; (DISCONTINUÉES);
- Médailles de la Sainte Face de Jésus : 5 ex.
L'Administrateur
LISTE DES MÉDAILLES ET SCAPULAIRES DE JACAREI À VENDRE À MOITIÉ PRIX :
- Scapulaires Gris : 5 exemplaires;
- Scapulaires Verts : (DISCONTINUÉES);
- Médailles Miraculeuses (gros format) : 17 ex.;
- Médailles de St-Joseph : (DISCONTINUÉES);
- Médailles des : 24 ex.;
- Médailles Rosa Mystica : 14 ex.;
- Médailles de St-Benoît ; (DISCONTINUÉES);
- Médailles de la Sainte Face de Jésus : 5 ex.
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 25 Nov 2018 - 16:57, édité 3 fois
Re: GRANDE VENTE DE MÉDAILLES ET DE SCAPULAIRES GRIS OU VERTS DE JACAREI - PROFITEZ-EN MAINTENANT !
@ Tous :
N'hésitez pas à commander nos Médailles de Jacarei laissées à moitié prix pendant qu'il nous en reste encore !
Et n'oubliez pas que ces Médailles données par le Ciel vous accorderont de nombreuses Grâces spéciales réservées à notre temps :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
N'hésitez pas à commander nos Médailles de Jacarei laissées à moitié prix pendant qu'il nous en reste encore !
Et n'oubliez pas que ces Médailles données par le Ciel vous accorderont de nombreuses Grâces spéciales réservées à notre temps :
L'Administrateur
Medailles encore en vente?
Allo,
Reste-t il des medailles encore non vendues?
Et des scapulaires?
Bois ee croix
Reste-t il des medailles encore non vendues?
Et des scapulaires?
Bois ee croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Bois de Croix :
Oui, il reste 2 Scap verts et quelques Scap gris, quelques Médailles de la Sainte Face, Miraculeuses (gros format), des , Rosa Mystica, toutes de Jacarei, quelques Médailles du Salut et quelques Scap du Dieu Vivant.
Il reste aussi des cierges en cire d'abeille BÉNI lors de la Messe de la Chandeleur et réservés pour les Trois Jours de Noirceur.
L'Administrateur
Oui, il reste 2 Scap verts et quelques Scap gris, quelques Médailles de la Sainte Face, Miraculeuses (gros format), des , Rosa Mystica, toutes de Jacarei, quelques Médailles du Salut et quelques Scap du Dieu Vivant.
Il reste aussi des cierges en cire d'abeille BÉNI lors de la Messe de la Chandeleur et réservés pour les Trois Jours de Noirceur.
L'Administrateur
pour les cierges
Bonjour, comment passer commande pour les cierges ?
Merci
François
Merci
François
CAVROIS- Messages : 3
@ Cavrois :
Pour les cierges, nous ne pouvons pas les vendre car ils sont bénis.
Toutefois, vous pouvez vous en procurer contre un DON SUGGÉRÉ de :
- Petit format = 3,00$ / 2,00 euros x le nombre d'unités commandées;
- Grand format = 5,00$ / 3,50 euros x le nombre d'unités commandées;
- + les frais d'emballage et les frais postaux (par avion).
L'Administrateur
Pour les cierges, nous ne pouvons pas les vendre car ils sont bénis.
Toutefois, vous pouvez vous en procurer contre un DON SUGGÉRÉ de :
- Petit format = 3,00$ / 2,00 euros x le nombre d'unités commandées;
- Grand format = 5,00$ / 3,50 euros x le nombre d'unités commandées;
- + les frais d'emballage et les frais postaux (par avion).
L'Administrateur
Cierges
Bonjour,
Vous reste-il encore des cierges en cire d'abeille bénis lors de la Messe de la Chandeleur ?
Merci
Vous reste-il encore des cierges en cire d'abeille bénis lors de la Messe de la Chandeleur ?
Merci
Maryyam- Messages : 1
@ Maryyam :
Oui, il m'en reste encore beaucoup des deux formats !
L'Administrateur
Oui, il m'en reste encore beaucoup des deux formats !
L'Administrateur