SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les

Message  métys le Sam 6 Oct 2018 - 10:21

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À  LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018
et que, d’en haut, arrivent des calamités pour les habitants de la Terre.

Bien-aimés de la Sacrosainte Trinité et de notre Reine et Mère :


COMME PRINCE DES MILICES CÉLESTES, JE VIENS DEVANT CHACUN DE VOUS AVEC L’AMOUR EN MON BOUCLIER ET LA VÉRITÉ EN MON ÉPÉE.

QUI EST COMME DIEU ? QUI EST COMME DIEU ?

Du nord au sud, de l’est à l’ouest la Vérité de la Parole Divine sera écoutée sans arrêt, c’est pour cela que Je suis envoyé par avance à vous appeler à une prise totale de conscience en tant qu’enfants, tous enfants de Dieu.

Vous avez reçu les arrhes et plus encore pour accueillir la Suprême Vérité. Tous vos noms se trouvent inscrits dans le grand Livre de la Vie, mais pas tous n’entreront dans le Règne des Cieux.

Je viens avec la Parole du Ciel, par Volonté Divine, pour que vous n’oubliiez pas qu’il existe des instruments de Dieu, chacun avec sa charge différente, mais unis dans le même appel.

Un seul ne reçoit pas uniquement au nom de tous, la Volonté Trinitaire a ses instruments sur toute la Terre, ils ne sont pas identiques, tout comme les doigts de la main ne sont pas identiques, mais un est l’appel à la conversion, au repentir, à reconnaître l’instant dans lequel vous vivez et la proximité de la purification de toute l’Humanité.


Je dois vous annoncer que les éléments agissent avec une plus grande force et que, d’en haut, arrivent des calamités pour les habitants de la Terre.

Je viens avec l’épée en main pour que chacun de vous, en tant qu’enfants du Roi, vous communiquiez à vos frères que le temps de la grande calamité est arrivé avec sa force, que le démon infernal fait rage sur la terre, en jetant sa furie sur les enfants de Notre Reine et Mère pour vous intimider.

                       
COMME MESSAGER DU TRÔNE TRINITAIRE, JE VOUS SUPPLIE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE AVEC PLUS D’UNITÉ ET DE CONSCIENCE, EN CE MOIS D’OCTOBRE DÉDIÉ AU SAINT ROSAIRE, Rosaire que Satan craint et face auquel il se sent empoisonné.


C’est pour cela que Je demande que dans chaque famille vous priiez le Saint Rosaire à une même heure pendant tout le mois, pour que le Saint Rosaire soit continuellement prié avec grande dévotion et amour, en couvrant les 24 heures.


C’est pour cela que Je dois vous annoncer une accélération dans la purification de l’Humanité, car le démon sera ardent de courage face au Peuple de Dieu.
L’abandon de notre Roi adoré à la Croix a été pour tous les temps et surtout pour cet instant d’épreuves et de confusion dans lequel le fait de porter avec vous une Croix comme sacramental ne suffit pas pour vous rendre exempt du péché ou de la tentation.

Ce n’est pas le sacramental qui va vous donner le salut de l’âme, la Vie Éternelle, mais c’est le degré de conscience avec lequel vous agissez en concordance avec la Volonté Trinitaire qui vous mènera à reconnaître que l’Amour Divin doit être tout en tous.

SUR LA CROIX, NOTRE ROI A VAINCU LE PÉCHÉ POUR RACHETER TOUS LES HOMMES, MAIS CHACUN DE VOUS DOIT MÉRITER CETTE RÉDEMPTION, CHACUN DE VOUS DOIT S’UNIR À NOTRE ROI DANS LA CROIX QUE PARTAGE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.

Je vois les enfants de Dieu notre Père attendre les signes ou les signaux pour se repentir, et pendant ce temps le démon infernal agit avec empressement par ses différentes tentacules, et c’est pour cela qu’il vous trompe avec beaucoup de facilité et vous conduit à tomber dans le péché, dans les grandes apostasies, délits, hérésies avec lesquels une grande partie de l’humanité le suit, en oubliant que celui qui attend intentionnellement le dernier instant pour se repentir et se convertir peut être celui qui n’obtiendra pas l’instant pour parvenir à cette repentance.


Bien-aimés de Dieu, celui qui vous indique d’attendre, avant de vous repentir, les signes ou les signaux, qu’ils soient aussi bien dans la voûte du ciel, dans la Terre, dans les eaux, celui-ci vous mène devant le précipice de l’enfer dans lequel vous pouvez tomber.

MES LÉGIONS CÉLESTES VONT EN PROCLAMANT SUR TOUTE LA TERRE CONVERSION, CONVERSION, CONVERSION.

N’ATTENDEZ PAS POUR VOUS CONVERTIR, CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT ! POUR QUE LA CONSCIENCE SOIT ÉCLAIRÉE PAR L’ESPRIT DIVIN, ET NON POUR QUE VOUS CONTINUIEZ À PÉCHER DAVANTAGE, MAIS PLUTÔT POUR QUE VOUS VIVIEZ EN ÉTANT CONSCIENTS DE L’ABOMINATION DU PÉCHÉ.

Bien-aimés, la constance, l’effort, la persévérance, la prière et l’accomplissement de la Loi Divine vous donne la force pour vous maintenir dans les instants difficiles.

La protection dans vos foyers, vous devez la gagner à travers l’unité à notre Roi et à notre Reine et Mère du Ciel.

La conscience au moment de recevoir le Corps et le Sang de Christ Roi de l’Univers vous donne la foi et la force spirituelle pour que vous soyez lumière où vous vous trouvez. La protection de chacun tient à la relation spirituelle que vous maintenez avec la Sacrosainte Trinité et avec notre Reine et Mère.

Les sacramentaux vous protègent dans la mesure où vous vous trouvez chacun de vous en état de Grâce, dans la lutte permanente contre le mal.

Oh bien-aimés de Ma Reine et Mère, n’attendez pas des miracles si vous ne les méritez pas, n’attendez pas la protection pour le corps, mais plutôt la protection pour que vous ne perdiez pas l’âme.

La Terre est secouée avec plus de force, les eaux s’agitent avec plus de force, les vents grondent et prennent des vitesses colossales, le feu anéantit les peuples, mais l’âme de la créature humaine qui se maintient dans la foi, cette âme est immuable.


La lutte s’amplifie
contre les insidiosités du dragon infernal, les temples sont démolis, arrachés et profanés, les signes religieux sont éliminés des lieux publics et privés, la Croix est répudiée par les adeptes du mal.


Bien-aimés,
continuez à aimer de toutes vos forces et avec tous vos sens le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs qui vous appelle à honorer Sa Mère.


Bien-aimés,
certaines créatures humaines disent qu’ils ne voient pas, ne sentent pas Dieu, ils ont oublié que la foi s’exerce dans l’abandon de ce qu’on ne voit pas, mais vous savez que c’est vrai et que Sa Volonté se manifeste sur Son Peuple pour les conduire au Salut Éternel.

Vous êtes enfants du Roi, jamais vous ne serez abandonnés, « Le secours me vient de l`Éternel, Qui a fait les cieux et la terre. » (Ps. 121, 2)

N’AYEZ CRAINTE SI VOUS VIVEZ EN UNION AVEC LA SACROSAINTE TRINITÉ, SI VOUS AIMEZ NOTRE REINE, N’AYEZ CRAINTE.

CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU,

CRAIGNEZ DE VOUS LIVRER AU DÉMON, L’ORGUEIL,, LA TYRANNIE,

CRAIGNEZ LA DÉSOBÉISSANCE, LE CONFORT, LES PLAISIRS,

CRAIGNEZ L’HYPOCRISIE, NE PAS ÊTRE DE DIEU NI POUR DIEU,

CRAIGNEZ DE VOUS LIVRER AUX PLAISIRS MONDAINS.

CRAIGNEZ DE PRENDRE LE DÉMON COMME DIEU ET D’ÊTRE JETÉS DANS LES FLAMMES DE L’ENFER.


Aimez-vous avec l’AMOUR DE DIEU, réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent et pleurez avec ceux qui pleurent. Les désastres augmentent dans les pays, la tyrannie dans les nations est plus forte, la colère fait de l’homme un esclave du mal.


Bien-aimés,

Je vous invite à prier quand se termine la Célébration Eucharistique, et après le Saint Rosaire, la prière dédiée à ce serviteur de la Sacrosainte Trinité (*).

Je lève mon épée comme signe de ma fidélité à Dieu Un et Trine, à ma Reine et Mère et à toutes les âmes de bonne volonté et respectueuses de la Volonté Trinitaire.

N’ayez crainte, avec mes légions célestes nous nous maintenons sur le Peuple de Dieu, les enfants de Notre Reine sont protégés par le pourvoir que J’ai reçu de Dieu.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ



(*) Fait référence à la prière de Saint Michel que le Pape Léon XIII a écrit après avoir eu une vision, le 13 octobre 1884. Le Pape Léon XIII a demandé au secrétaire de la Congrégation des Rites d’envoyer cette prière à tous les évêques du monde pour que, sous mandat, elle soit récitée après chaque messe. Voici la prière en commentaire.



Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat;
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.

Que Dieu lui commande, nous vous le supplions,
et Vous, Prince de la Milice Céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10039
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les

Message  stjeanlagneau le Dim 7 Oct 2018 - 13:40

Saint Michel Archange a écrit:
Ce n’est pas le sacramental qui va vous donner le salut de l’âme, la Vie Éternelle, mais c’est le degré de conscience avec lequel vous agissez en concordance avec la Volonté Trinitaire qui vous mènera à reconnaître que l’Amour Divin doit être tout en tous.

Gloire à Toi

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21045
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les

Message  métys le Dim 7 Oct 2018 - 13:59

@ stjeanlagneau

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018
Les sacramentaux vous protègent dans la mesure où vous vous trouvez chacun de vous en état de Grâce, dans la lutte permanente contre le mal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10039
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les

Message  robert adelaide le Dim 7 Oct 2018 - 16:55

@ TOUS

COMME MESSAGER DU TRÔNE TRINITAIRE, JE VOUS SUPPLIE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE AVEC PLUS D’UNITÉ ET DE CONSCIENCE, EN CE MOIS D’OCTOBRE DÉDIÉ AU SAINT ROSAIRE, Rosaire que Satan craint et face auquel il se sent empoisonné.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2420
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les

Message  stjeanlagneau le Lun 8 Oct 2018 - 14:30


@ métys D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21045
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 30 SEPTEMBRE 2018 d’en haut, arrivent des calamités pour les

Message  Admin le Ven 12 Oct 2018 - 10:50

@ Tous :

Je dois vous annoncer que les éléments agissent avec une plus grande force et que, d’en haut, arrivent des calamités pour les habitants de la Terre.

La Justice Divine se met en place progressivement !

Différents Messages du Ciel nous le répètent de plus en plus souvent depuis quelque temps !

Effrayé

Comprenez-vous ?

La question ?

Ou dormez-vous au gaz ?

Dors !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41331
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum