Percutant Témoignage d'une femme médecin passée de l'Islam à Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

Percutant Témoignage d'une femme médecin passée de l'Islam à Jésus. Empty Percutant Témoignage d'une femme médecin passée de l'Islam à Jésus.

Message  ParAmourPourJésus Lun 8 Oct 2018 - 6:06

Ce sera pour beaucoup d’entre nous :" une leçon à retenir " sur la tiédeur de notre FOI .
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Percutant Témoignage d'une femme médecin passée de l'Islam à Jésus. Empty Re: Percutant Témoignage d'une femme médecin passée de l'Islam à Jésus.

Message  Admin Mar 9 Oct 2018 - 22:27

@ Tous :

Très beau témoignage !

Néanmoins, je me garde une sainte réserve parce que cela vient du milieu évangélique. En effet, dans ce témoignage, il n'y est jamais question de la Vierge Marie, de l'Église, de la Confession et de l'Eucharistie.

Cela peut être un piège du SINGE DE DIEU, mais qui n'est pas Dieu !  Le feu de l\'enfer !

En conséquence, j'accueille ce témoignage qui proclame le Saint Nom de Jésus, mais qui, en même temps, est en dehors de notre Sainte Mère l'Église et de ses Sacrements. De même qu'il y a là totale absence de Maman Marie.

Flèche  Flèche  Flèche

Pour nous, CATHOLIQUES, c'est une RÉGRESSION, de même qu'un PIÈGE de L'ENNEMI, que de se tourner vers le milieu évangélique qui ne peut rien nous apporter de plus que ce que l'on connaît déjà…, et en beaucoup mieux.

Alors soyons TRÈS PRUDENTS devant ces manifestations de Foi qui viennent d'un milieu évangélique !

Enfin, dernier commentaire : La Docteure, quand Jésus lui est apparu dans sa chambre, nous dit que le Visage de Jésus était énorme (voir à 1'20"). Plus loin, elle rajoute que "ses yeux ne sont pas comme les nôtres" (à 1'45").

Je regrette, mais, ici, cela cloche de plus en plus car Jésus est un être humain qui ressemble parfaitement à nous les êtres humains. Pourquoi ses yeux ne seraient-ils pas comme les nôtres ? Expliquez-moi quelqu'un svp !

Perso, j'ai déjà eu - je l'ai déjà raconté  deux ou trois sur ce site - deux Apparitions de Jésus et Il n'était pas déformé, il n'avait pas une énorme tête et ses yeux étaient parfaitement normaux. Il était plus grand que moi et Il avait les cheveux de couleur blond-or, habillé d'une tunique également toute dorée. Une forte lumière émanait de Sa Personne, ce qui pouvait évidemment altérer les couleurs ambiantes en les rendant plus prononcées qu'elles l'étaient en réalité. Il était très beau et Son Visage était identique à la Sainte Face du Forum, à la différence qu'Il était bel et bien vivant contrairement à la Sainte Face du Forum qui a été tirée d'un cliché de la NASA prit à partir du Saint Suaire, soit un cadavre même si les yeux sont ouverts. Quoiqu'il en soit, dans mon expérience, JÉSUS AVAIT UNE APPARENCE PARFAITEMENT HUMAINE, COMME NOUS.

Par ailleurs, quand la Docteure raconte son expérience de baptême, cela me laisse pantois car dans l'Église Catholique, UN BAPTÊME, ÇA SE PRÉPARE DE LONGUE DATE. Ce n'est pas fait sur un coup de tête. De même que son expérience où elle a sentie monter en elle une sorte d'énergie suite à quoi le Mal qui l'habitait sortait de son ventre. Je regrette, mais dans l'Église Catholique, nos péchés sont nommés, dévoilés et confessés à un Prêtre et ce dernier nous donne alors L'ABSOLUTION DE NOS PÉCHÉS. Ici, il n'est nullement question de l'intervention d'un Prêtre.

Bref, suite à ces extraits de témoignage de la Docteure, j'ai senti une angoisse qui est montée en moi CAR JÉSUS N'APPARAÎT JAMAIS DIFFORME OU PLUS GROS QUE NATURE. C'était la première fois que j'entendais ce genre d'expérience et cela me laisse un goût amer en bouche car, ne l'oublions pas, LE DÉMON, quand il apparaît en imitant Jésus, un saint ou une sainte, IL LAISSE TOUJOURS SA MARQUE ET SA SIGNATURE !

Soyons donc prudents et ne nous laissons pas séduire par des expériences spirituelles qui ne nous concernent pas, nous CATHOLIQUES, car ce n'est pas de cette façon que nous vivons notre Foi et que nous expérimentons les Miracles de Dieu en nous, LESQUELS SONT TOUJOURS RELIÉS AUX ENSEIGNEMENTS DE NOTRE SAINTE MÈRE L'ÉGLISE ET SONT TOUJOURS LIÉS À LA VIE SACRAMENTELLE et non en dehors de celle-ci comme ici où baptême et confession sont faits à la va-vite. Et sans compter l'absence du Sacrement de l'Eucharistie dans la vie spirituelle des Évangéliques !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Percutant Témoignage d'une femme médecin passée de l'Islam à Jésus. Empty Re: Percutant Témoignage d'une femme médecin passée de l'Islam à Jésus.

Message  Bobestparti Mer 10 Oct 2018 - 0:51

@ Paramourpourjésus  Jésus Christ

Applaudir
Bobestparti
Bobestparti

Message  ParAmourPourJésus Mer 10 Oct 2018 - 4:35

@ Administrateur

Moi aussi , j'ai trouvé que tout n'était pas conforme avec notre religion Catholique !

Soyez tous bénis !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Message  Admin Mer 10 Oct 2018 - 12:35

@ ParAmourPourJésus :

Et sans compter cette multiplication de soit-disant miracles qui semblent se multiplier à l'infini !

Bref, plus on analyse le dossier et plus ça sent mauvais !

De toute façon, quand on est CATHOLIQUE, on n'a pas à fréquenter le milieu évangélique, SINON ON VA SE FAIRE BOUFFER et on va perdre notre Foi qui est une Foi plus rationnelle et qui repose sur les Enseignements et les Dogmes de l'Église Catholique. Eux, les Évangélistes, ils n'ont aucune balise pour évaluer ce qui vient de Dieu de ce qui vient de l'Enfer. Et, rappelons-le, beaucoup d'Évangéliques se moquent et détestent l'Église Catholique et la Vierge Marie.

Carton rouge !

C pas conseillé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 10 Oct 2018 - 12:41

@ Tous :

Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, je vous remet pour une Xème fois la vidéo de l'Abbé Guy Pagès :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin