au sujet de l'intuition - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

au sujet de l'intuition

+4
Octo
LaCastafiore
Erdèatét
roselynr
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

au sujet de l'intuition - Page 3 Empty Le Christ Dieu

Message  Erdèatét Ven 30 Avr 2010 - 11:21

Jésus glorifié vrai Dieu et vrai Homme ressuscité ne refusent rien à Marie RIEN car Marie ne demande jamais rien d'inacceptable pour répondre à nos prières .
Marie comme Dieu sait ce qui est inacceptable de demander et mieux Marie l'Immaculée sait ce qui est souhaitable pour nous .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de l'intuition - Page 3 Empty Re: au sujet de l'intuition

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 15:32

Tétraèdre a écrit:Notre culte d'admiration aux anges et notre culte de demandes d,interventions aux Saints et aux Saintes dont Marie ne doivent pas amoindrir notre adoration unique à la Très Sainte Trinité

Sainte Marie Madeleine priez Dieu pour Nous

Marie Vierge Immaculée priez pour nous , maintenant et spécialement à l'heure de notre mort

Notre intuition bien aiguisée peut nous permettre de bien distinguer ces divers cultes

Tétraèdre



c est vrai qu il faut adorer Dieu et souvent prier la vierge Marie mais je pense que le fait d évoquer nos anges gardiens et nos saints n 'affectent en rien Jésus et Marie puisqu' Eux mêmes dans de nombreux messages demandent de prier nos anges gardiens et nos saints qui nous ont précédés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de l'intuition - Page 3 Empty OUI

Message  Erdèatét Sam 1 Mai 2010 - 11:33

Je n'ai jamais dit le contraire car une bonne lecture du Nouveau Testament nous montre Jésus constamment sous protection des anges pour chasser les démons
Jésus comme vrai homme , Dieu le Fils incarné prie même avec les saints de l'ancienne Alliance Élie etc,,,,
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de l'intuition - Page 3 Empty Re: au sujet de l'intuition

Message  JeCrois Mer 13 Sep 2017 - 13:43

l'intuition ....
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum