Proposez des arguments pour la chrétientée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Proposez des arguments pour la chrétientée

Proposez des arguments pour la chrétientée Empty Proposez des arguments pour la chrétientée

Message  ibro 03 le Ven 12 Oct 2018 - 15:45

Bonjour. Je suis ibro03, ou Lucas Dechèvre si vous préfferez. Je suis ce que l'on appelle dans le langage courant un athée

Votre tête maintenant Ça va péter !

Pour avoir L'audace de questionner votre dieu je vais probablement (selon vous) brûler en enfer. Voici votre chance de me repentir: vous allez me présenter des arguments pour dieu (Ou, selon votre désir: YHWH, Jehovah, Allah, Le Monstre Spagetti, Luke Skywalker, etc.) !

A part des Ad Hominem (attaque sur la personne pour prouver un argument) j'accepte TOUT (Bien sur, utilisez les erreur de logique avec parsimonie, car si une est central à l'argument et que je a remarque, cela va pas être valide)

Vous ne pouvez pas aussi me rediriger sur un autre site, si votre argument provient d'un autre site: vous devez le réecrir. Vous pouvez bien sur consulter un autre site pour faire votre argument, mais la rhétorique sera vraie aussi: Je peut utiliser d'autres sites pour déprouver votre argument

Allez y: Que le débat COMMENCE
ibro 03
ibro 03

Revenir en haut Aller en bas

Proposez des arguments pour la chrétientée Empty Re: Proposez des arguments pour la chrétientée

Message  Admin le Ven 12 Oct 2018 - 17:17

@ ibro 03 :

Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas au bon endroit pour débattre de l'existence de Dieu !

Ici, sur VSJ, nous sommes un site catholique qui croit en Dieu et qui annonce le Retour prochain du Seigneur Jésus !

Poisson

Nous annonçons aussi la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel !

Le reste, les débats stériles sur l'existence ou la non-existence de Dieu, cela ne nous intéresse pas !

Prêche

Convertissez-vous pendant qu'il en est encore temps car, bientôt, il sera trop tard !

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Proposez des arguments pour la chrétientée Empty Re: Proposez des arguments pour la chrétientée

Message  robert adelaide le Ven 12 Oct 2018 - 17:25

@ ibro 03 Bonjour !

Salut ibro !!

Ce terme " salut " qualifie bien la bonne façon d'entamer ou de clôturer le débat que vous espérez ..

Salut pour vous dire bonjour .
Salut pour vous dire que le but de la vie de tout être humain est d'atteindre " le salut " .
Ce salut unique qui nous est offert par le Christ Jésus qui est le fils de DIEU venu sur la terre pour nous dire que la vie n'a de sens que pour gagner le ciel dans le royaume de DIEU.
Vous avez raison de vous interroger sur la foi des hommes car c'est la foi qui nous donne cette obligation d'obéir aux commandements de DIEU..
Un jour pas loin , ce DIEU va se manifester devant la terre entière, mais pourrez vous soutenir son regard ???

Salut Bye Bye !
robert adelaide
robert adelaide

Proposez des arguments pour la chrétientée Empty Désolé.

Message  ibro 03 le Sam 13 Oct 2018 - 4:02

Je suis vraiment désolé, admin, mais je n'ai pas trouvé un autre endroit pour faire cela.

Mais maintenant que je suis la, autant le faire !
ibro 03
ibro 03

Proposez des arguments pour la chrétientée Empty à Robert Adélaide (désolé si je l'écrit mal)

Message  ibro 03 le Sam 13 Oct 2018 - 4:19

Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire avec ton argument. Oui, le mot "salut" à deux sens mais je ne vois pas comment cela peux être une preuve.

Aussi, tu me dis que "Vous avez raison de vous interroger sur la foi des hommes car c'est la foi qui nous donne cette obligation d'obéir aux commandements de DIEU". Alors je ne comprend pas ce passage, mais de ce que j'en tire, on à besoin de foi  pour obéire au commendements de dieu? Je ne suis pas sur de mon interprétation ici (un peut comme le livre de révélation, serieusement celui la il est confu) mais, ducoup on a besoin de foi pour croire en dieu? On a pas besoin de preuve pour croire en dieu ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Quois ?Je suis presque sûr que je me suis trompé car personne ne dirait quelque chose d'aussi ridicule.

Si ce n'était pas ce que tu voulais me dire: je suis désolé d'avoir completement détruit ton commentaire sur une fausse base

Si c'est ce que tu voulais dire: S'il te plaît reviens avec des preuves la prochaine fois
ibro 03
ibro 03

Message  Admin le Sam 13 Oct 2018 - 11:46

@ ibro 03 :

Allez sur le Forum d'Arnaud Dumouch, forum appelé Le Docteur Angélique. Ils se feront un plaisir de vous accueillir car eux aiment ce genre de débat... stérile…, stérilisant !

Mort de rire

Voici le lien : http://docteurangelique.forumactif.com/ .

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Proposez des arguments pour la chrétientée Empty Merci et aurevoir

Message  ibro 03 le Sam 13 Oct 2018 - 13:17

Merci chr admin, je suis désolé de vous avoir dérangé

L.C
ibro 03
ibro 03

Message  Admin le Sam 13 Oct 2018 - 13:53

@ ibro 03 :

Bonne continuité avec Arnaud Dumouch et le Docteur Angélique.

Vous allez apprécier car ils aiment les débats et "challenger" leurs arguments !

Escrime

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  robert adelaide le Sam 13 Oct 2018 - 15:08

@ admin Le prêche !

Une tentative de déstabilisation de plus qui échoue...
Le royaume de DIEU ce n'est pas du divertissement.

Et de plus,  il faut le savoir , Nietzsche est mort et devenu poussière...
Au contrario ,  JÉSUS lui est vivant  car il a triomphé de la mort ...
Puisqu'il est le chemin , la vérité et la VIE

Nous prierons pour notre cher lucas, en le confiant sous le regard de saint Luc pour qu'il se convertisse et sois transformé par la puissance du Saint-Esprit....

Paix !
Proposez des arguments pour la chrétientée Rpcq_b10
robert adelaide
robert adelaide