Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV

4 participants

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV Empty Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV

Message  métys Ven 12 Oct 2018 - 20:08

Message de La Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018
L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AVEC GRANDE SÉQUENCE. LA PENSÉE DE L’HOMME S’AGITE ET LES TENSIONS APPROCHENT AVEC LES FÊTES.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS AI REÇUS AU PIED DE LA CROIX, MES ENFANTS, TOUS SANS EXCEPTION, JE VOUS AIME TOUS SANS EXCEPTION.

MÊME SI TOUS MES ENFANTS NE ME VOIENT PAS COMME LEUR MÈRE, JE VOUS AI TOUS REÇUS PAR VOLONTÉ DIVINE.

Enfants bien-aimés, avec douleur pour Mon Fils, Je dois vous dire que le démon n’a pas besoin de vous tenter tellement car l’homme se trouve prêt à pécher pour être bien accueilli au sein de la société.

L’ATTITUDE DE CEUX QUI SE RUENT CONTRE LES TEMPLES EST LA MÊME QUE CEUX QUI SCULPTÈRENT ET ADORÈRENT DES DIEUX PAÏENS QUAND ILS CROYAIENT QUE DIEU LE PÈRE NE LES VOYAIT PAS (CF. EX 32, 1-9), EN DONNANT LEUR CONSENTEMENT AUX APPÉTITS DÉSORIENTÉS QUI LES ONT CONDUIT À AGIR AINSI PIRE QU’UN ANIMAL.

Par Volonté Divine, vous continuez à recevoir cette Révélation, bien que ceux qui y sont attentifs et qui prennent avec sérieux et reconnaissance ce qui vous est révélé sont peu nombreux.

Cette génération, dans certains cas, se confronte au résultat néfaste de l’intervention de l’homme pour altérer le cours normal de la Nature, pour ces raisons ce même homme a réussi à faire en sorte que la Nature, avec toute sa force, soit un fléau constant pour l’Humanité.

La Nature ne reconnaît pas l’homme qui l’a détruite et envahie, et son action se retrouve dirigée sur l’Humanité, mais certains phénomènes inexplicables par la science ont été à l’origine de l’altération que l’homme fait dans la lutte désespérée pour dominer les éléments et avec ça affecter, sans pitié, les nations.
Le Cœur Trinitaire est gravement offensé par l’agissement de ceux qui sont adeptes du démon, celui-ci étant l’ennemi de la Sacrosainte Trinité.

L’HOMME NE REGARDE PAS AVEC MÉFIANCE LE DÉMON, MAIS IL LE SUIT ET LUI OBÉIT AVEC PLAISIR, EN AGISSANT CONTRAIREMENT À LA VOLONTÉ DIVINE.

PENDANT L’AVERTISSEMENT (1) L’HOMME VIVRA PENDANT QUELQUES SECONDES DANS LA SOLITUDE, SANS DIEU ET « LÀ SERONT LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS »…

Cette génération ne reconnaît pas ses graves erreurs et péchés, elle est adepte du démon et se confronte à Dieu avec manque de respect et orgueil, en encourageant un nouveau châtiment pour elle-même.

Vous avez transgressé Les Commandements et vous les avez déformés, en vous comportant comme des dégénérés et ennemis de Dieu.

Vous vivez en aimant la luxure, c’est pour cela qu’arrivera le fléau et vous sentirez la chair brûler. Ceux qui vivent en Dieu reconnaîtront que cela vient de Dieu et ceux qui méprisent le Divin, blasphémeront davantage.

VOUS NE DEVEZ PAS OUBLIER QUE : « LE SECOURS ME VIENT DE L’ÉTERNEL, QUI A FAIT LES CIEUX ET LA TERRE » (Ps 121, 2).

N’oubliez pas les médicaments que Je vous ai donnés en tant que Mère pour que vous les ayez à portée de main et qu’avec eux vous réussissiez à surmonter ces maladies et autres que les démons laisseront tomber sur l’Humanité.

Le Peuple de Mon Fils est plus rebelle en chaque instant, tellement que viennent à la lumière les scandales provoqués, dans certains cas, par ceux qui ont pris le sacerdoce comme une profession et non comme une vocation. Pour consoler Mon Cœur, j’ai encore de fidèles prêtres qui accomplissent avec dévotion leur tâche pastorale et leur ministère. La franc-maçonnerie s’est chargée de s’infiltrer dans les maisons de formation depuis longtemps, tout pour préparer leur domination et dégrader le Peuple de Mon Fils en cet instant.

Je vous vois suivre de faux dieux… les lieux publics de concentration dans les villages et dans les villes sont saturés quand un de ces dieux arrive à lancer des injures contre Mon Fils et contre Moi avec des chants qui sont blasphèmes, honte, venin pour l’âme de ceux qui participent à ces actes, et ces lieux se remplissent de Mes enfants perdus et égarés.

Au contraire, quand on annonce un instrument de la Volonté Divine, ceux qui se lancent à leur encontre sont certains de Mes enfants de prédilection, les évêques, les vicaires et prêtres pour que le Peuple n’y assiste pas, sans avoir pris le temps d’analyser l’instrument.

Ceci, Mes enfants, fait partie de la stratégie de Satan :
moins il y aura d’appels au changement dans la vie, plus il y aura de possibilités pour la perte des âmes.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

LES ÉLÉMENTS AUGMENTENT EN PUISSANCE ET MENACENT L’HUMANITÉ.

LES ASSAUTS DE LA NATURE SONT IMPRÉVISIBLES ET LEUR FORCE EST MÉCONNAISSABLE.
Ce ne sont pas seulement les zones côtières qui sont en danger, mais l’eau sortira de terre comme un torrent au milieu de certaines villes.

LES TREMBLEMENTS DE GRANDE INTENSITÉ SONT REDOUTÉS ET VOUS LES AFFRONTEREZ AU MILIEU DE LA DOULEUR DE MES ENFANTS.
L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AVEC GRANDE SÉQUENCE. LA PENSÉE DE L’HOMME S’AGITE ET LES TENSIONS APPROCHENT AVEC LES FÊTES.

Ne sous-estimez pas la prière du Saint Rosaire pour le monde entier et en particulier pour Mes enfants du Mexique, de Centre Amérique, d’Indonésie et des États-Unis

La terre se fissure et les volcans rugissent avec force.

Mes enfants gardent la foi dans le salut de l’âme, en Mon Fils qui vous aime et en cette Mère qui ne se lasse pas de vous annoncer que vous devez vous convertir.

BIEN QUE VOUS N’ÉCOUTIEZ PAS,
JE NE TAIRAI PAS MA VOIX PARCE QUE JE VOUS AIME.

Je vous bénis, Je reste devant vous, vous êtes Mes enfants.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) L’Avertissement…

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Mon devoir est de transmettre la Parole que j’ai reçue, que je dois mettre par écris telle que je L’ai reçue. Notre Mère prévient Ses enfants et l’Humanité qui souffrira, mais vous transmet à la fois cette opportunité de changement pour que chaque créature humaine sauve l’âme. Souvenons-nous : ce n’est pas la fin du monde, mais c’est la Purification avec tout ce que cela implique.

On ne doit pas oublier que le Ciel annonce ce qui arrivera à Son Peuple… « Quand le consolateur sera venu, l`Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. » (Jn 16, 13)

Les grands volcans, qui se maintenaient sans faire l’objet de grandes alertes, se réveillent. Mais nous les enfants de Dieu nous savons que nous devons continuer sans nous arrêter, continuer à vaincre ce qui  résiste en notre humanité pour rester sur le chemin que le Christ et notre Mère nous montrent. Et demander à l’Esprit Saint qu’Il nous assiste.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV Empty Re: Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV

Message  atanassova Lun 15 Oct 2018 - 7:03

LA PENSÉE DE L’HOMME S’AGITE ET LES TENSIONS APPROCHENT AVEC LES FÊTES.

De quelles tensions et de quelles fêtes s'agit-il?
Doit-on penser que la guerre s'approche et que les tensions augmentent aux environs des fêtes de Noël et Nouvel An?
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV Empty Re: Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 5 Octobre 2018 L’ACTIVITÉ VOLCANIQUE S’INTENSIFIE AV

Message  Admin Lun 15 Oct 2018 - 9:48

@ Atanassova :

C'est ce que ce Message laisse, en effet, entendre !

Maintenant, sachons que les péchés des hommes ne seront pas laissés impunis par la Justice Divine, c'est pourquoi IL NOUS FAUT TOUJOURS ÊTRE PRÊTS !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  dolores solair Mar 16 Oct 2018 - 7:08

@ tous

Je comprends maintenant pourquoi la Sainte Vierge nous demande à travers Marcos de Jacaréi de faire quatre Cercles de Jéricho- un le 18 avec le Chapelet des larmes de sang,
puis le 25, le 30 et le 2 de chaque mois avec le Rosaire. Je me demandais pourquoi ces dates 25,30 et 2, c'est probablement parce que ça correspond aux fêtes de Noël et Nouvel An.

Voyez-vous, l'ennemi perfide s'attaquera pendant que l'on festoie... malin, n'est-ce pas?

Faisons donc ces Cercles de Jéricho avec beaucoup de sérieux, car nous n'avons pas envie d'être empisonnés par des bombes atomiques, ni de voir notre peau brûler comme nous le prédit Marie...

Nous qui sommes au courant de la demande du Ciel de prier ces Cercles de Jéricho, nous avons une lourde responsabilité et devons prier, prier, prier.

Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste le Cercle de Jéricho, il faut dire un chapelet à chaque heure. Moi j'en dis 12 dans la journée et si je ne peux pas les dire chaque heure, je m'arrange à les dire par deux ou trois, mais d'en dire douze au moins. Mais je crois que je devrai en dire davantage maintenant que je comprends qu'il faut arrêter la guerre.

@ admin

Cher admin, peut-on laisser ce message en haut de la file pour que tous puissent comprendre son importance. Je l'avais raté, car il y avait des vieux messages en haut et du coût je ne savais pas son existance.

Meeerci !
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mar 16 Oct 2018 - 11:17

@ dolores solair :

Malheureusement, on ne peut pas faire ce que vous me demandez !

Le système est ainsi fait !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin