De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !
+4
Célestine
Solstice
stjeanlagneau
Admin
8 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !
@ Tous :
Donasld J. Trump réagit à un commentaire blessant de Kamala Harris sur les Croyants en Jésus-Christ :
L'Administrateur
Donasld J. Trump réagit à un commentaire blessant de Kamala Harris sur les Croyants en Jésus-Christ :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !
@ Tous :
L'Administrateur
ALERTE-URGENT !!!
— Christ 24 International (@Christ24Intern1) November 24, 2024
Donald #Trump : "Zelensky et Poutine doivent me rencontrer immédiatement pour résoudre cette guerre ! L'Ukraine vient de lancer 5 missiles balistiques américains ATACMS sur Koursk, en Russie. Cela doit cesser ! Joe… pic.twitter.com/YL8jwBOkqJ
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
qu'aurait-dit phillippe devilliers sur cette guerre mais helas je ne pas lire sur cnews avec mon ordinateur
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
je vous signale ce message de saint Paul reçu par un prophète français qui publie sur le site "Un souffle qui passe...".
Saint Paul confirme que Trump est bien le président choisi par Dieu, et que les prières ont joué un rôle essentiel dans son élection, mais il donne la raison de son échec en 2020 :
https://messages-du-ciel.com/message-du-7-novembre-2024/
Ceci illustre le fait que parfois nos prières ne sont pas exaucées parce que le plan de Dieu est différent du nôtre !
Saint Paul confirme que Trump est bien le président choisi par Dieu, et que les prières ont joué un rôle essentiel dans son élection, mais il donne la raison de son échec en 2020 :
Si, en 2020, Dieu a permis qu’en Amérique une fraude électorale de grande envergure – dont il reste encore des traces – empêche le Président sortant de remporter l’élection, c’est parce que ce dernier n’était pas encore prêt pour affronter des ennemis qui, je vous le rappelle, ne sont pas de simples adversaires de chair et de sang mais des êtres littéralement possédés par les esprits du mal. Il devait aussi disposer du temps nécessaire pour apprendre de ses anciennes erreurs, passer au peigne fin les manœuvres diaboliques de ceux qui œuvrent sournoisement au sein des administrations nationales et d’organisations internationales gouvernementales et non gouvernementales, et, enfin, parvenir à convaincre les Américains de lui accorder leurs suffrages.
Alors, frères bien-aimés, réjouissez-vous car les prières de ceux qui ont compris les enjeux considérables de cette élection de 2024 ont porté leurs fruits !
https://messages-du-ciel.com/message-du-7-novembre-2024/
Ceci illustre le fait que parfois nos prières ne sont pas exaucées parce que le plan de Dieu est différent du nôtre !
Admin et JeCrois aiment ce message
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13