Message reçu par Raffaele Ferrara Notre Dame à Lello 6 octobre 2018 je vous invite à lever les yeux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message reçu par Raffaele Ferrara Notre Dame à Lello 6 octobre 2018 je vous invite à lever les yeux

Message reçu par Raffaele Ferrara Notre Dame à Lello 6 octobre 2018  je vous invite à lever les yeux Empty Message reçu par Raffaele Ferrara Notre Dame à Lello 6 octobre 2018 je vous invite à lever les yeux

Message  métys Jeu 18 Oct 2018 - 2:55

Message reçu par Raffaele Ferrara pour l’humanité adressé par Notre Dame à Lello,(Italie) 6 octobre 2018

Marie nous ramène sur notre chemin, notre nature … pour être créé pour l’éternité et pour ne pas appartenir à ce monde.

Mes chers enfants, je suis ici parmi vous pour que vous appreniez davantage sur le roi de la paix. Mes enfants, je vous invite à lever les yeux au ciel, car c’est de là que viendra l’aide, et je viens sur terre pour vous montrer le chemin qui mène au ciel. Combien d’entre vous souhaitent rencontrer le roi de la paix? C’est le moment où mes enfants décident de suivre les chemins que Dieu a tracés pour chacun de vous, afin que vous puissiez investir pour l’éternité.

Combien d’entre vous demandent des prières et des grâces, mais je vous exhorte à apprendre à louer Dieu, afin que vous appreniez à reconnaître ses pas et qu’à ce moment-là, vous puissiez reconnaître les plans qu’il a pour chacun de vous, à travers les messages qui vous sont donnés. Si vous ne vivez pas mes messages, vous ne pouvez pas comprendre ces temps de miséricorde et de grâce,

car je vous demande de m’aider.

Je vous demande depuis quelque temps

de m’offrir votre cœur en réparation des péchés, insultes et délits commis.
Priez mes enfants pour que vous appreniez à aimer ceux qui vous entourent sans juger.

Je vous dis, mes enfants,

soyez lumière du monde pour être toujours miséricordieux par la grâce qui vous est donnée dans les sacrements. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez combattre le mal qui vous attaque tous les jours avec ses séductions.

Et vous qui dites que vous m’aimez,

je vous exhorte à demander la grâce de rester et de fixer la croix, afin que la croix soit votre salut pour vous. De là, mon fils m’a donné la grâce d’être votre mère et moi, qui étais dans la foule, je n’ai pas compris tout cela.

J’ai entendu mon fils se tourner vers le Père en criant « tout est accompli ». Moi aussi, mes enfants, j’ai vécu la scène de la mort et de là, j’ai réalisé que la mort n’existe pas mais que mon fils s’était endormi; et

je vous dis, mes enfants, de ne pas pleurer vos êtres chers parce qu’ils se sont endormis et ne sont pas morts.

Pour cela, mes enfants,

demandez la grâce de l’abandon pour comprendre les plans de Dieu: je suis à vos côtés et à vos côtés. Priez, priez, priez pour que je reste avec vous pendant un long moment afin de vous révéler les choses du ciel, car vous n’êtes pas de ce monde, mais vous avez été créé pour l’éternité.
Je vous bénis tous.

http://www.incamminoconmaria.it

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas