Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  métys le Ven 19 Oct 2018 - 15:02

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018

Le Seigneur Jésus-Christ me partage.

Ma fille :
Le pas inexorable vers l’accomplissement des Révélations des derniers temps cesseront de faire l’objet de moquerie, de méfiance, de scandale pour certains et de désespoir pour d’autres en voyant que le temps humain passe et que ce qui a été annoncé ne s’est pas accompli.
Mes enfants doivent comprendre que le temps de l’homme n’est pas le Temps Divin.
Mon Peuple refuse constamment de se convertir, s’écarte de Moi en prenant à chaque fois plus de distance avec Notre Trinité et, avec une réitérée folie et obstination, il a pris le démon comme son dieu, me bannissant de sa vie.


CE QUE MA MÈRE A RÉVÉLÉ ET CE QUE MOI J’AI RÉVÉLÉ À MES VRAIS INSTRUMENTS SE PRÉCIPITE SUR L’HUMANITÉ. C’EST L’ACCOMPLISSEMENT DE CHAQUE PAROLE QUE NOUS AVONS EXPRIMÉ DANS LES MESSAGES POUR QUE MON PEUPLE SE PRÉPARE SPIRITUELLEMENT, PRENNE DE L’AVANCE.

VOUS REGARDEZ AVEC MÉFIANCE OU MALAISE CES RÉVÉLATIONS, DE MÊME VOUS VERREZ DE VOS PROPRES YEUX, PAS À PAS, L’ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ AVANT.
Mon Église en est venue à émettre des jugements, Elle en est venue à dicter des normes qui ne sont pas contemplées dans la Loi Divine.


L’homme s’est révolté contre Notre Sacrosainte Trinité, contre Ma Très Sainte Mère et contre tous ces enfants, Mes enfants, qui résistent encore pour ne pas tomber dans la débauche, dans la légèreté et qui continuent à lutter avec acharnement pour prendre davantage conscience de ce que représente s’appeler véritablement chrétien et ne pas se faire attraper par les influences néfastes et démoniaques que la franc-maçonnerie enkystée, depuis de hauts ordres, s’est employée à envoyer sur Mon Peuple pour qu’ils soient plus libéraux dans tous les aspects et renoncent au Don de la conscience qui vous dicte ce qui est bien et ce qui n’est pas bien.


JE VOUS APPELLE À NOUVEAU À VOUS SPIRITUALISER INTÉRIEUREMENT POUR QUE VOS SENS PHYSIQUES AGISSENT EN CONCORDANCE AVEC VOS SENS INTERNES SPIRITUALISÉS…

VOTRE ORGANE SPIRITUEL DOIT S’ÉLEVER ET ÊTRE GUIDÉ PAR LA BONNE CONSCIENCE POUR QUE CELLE-CI VOUS AIDE À DISCERNER ENTRE LE BIEN ET LE MAL.

Une fois de plus Je dois vous dire que les économies mondiales tomberont unes à unes, elles s’écrouleront, et ceux qui ont misé leur vie dans le dieu argent se trouveront dans une situation terriblement désespérante, si désespérante que certains ne supporteront pas cela.

Maintenant oui Je vous le dis, Mes enfants, que le pauvre se sentira riche, car il ne manquera pas davantage de ce dont il a besoin ou possède, mais le riche et exubérant se sentira pauvre, car il manquera de ce dont il était assuré et là il ne parviendra plus à le posséder.

Mon Peuple bien-aimé, l
’intensité avec laquelle la Nature frappe la Terre et ses habitants est une preuve de plus qui montre la distance que Mon Peuple maintient avec Ma Volonté.
L’impureté règne partout, mais J’ai encore des créatures qui M’aiment et ces âmes se trouvent en train d’intercéder pour ceux qui ne croient pas, qui ne M’aiment pas et qui ne M’espèrent pas.


Ma Volonté est salut…
Ma Volonté est plus que prononcer des prières…

« Ma Volonté est que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité » (I Tim 2, 4) et cette connaissance est celle qui vous rendra libres, mais libres en vérité…

Soyez libres, éloignez-vous de l’impiété, de la tuerie des innocents, de l’immoralité, de la perturbation sexuelle, de l’insatisfaction en tout et pour tout, de la révolte de ceux qui ne M’obéissent pas et qui ne désirent pas changer car c’est ce qu’ils ont décidé.

EN CE MOMENT MES ENFANTS QUI NE SE SONT PAS RÉSOLUS À SE CONVERTIR VOLONTAIREMENT, SERONT ATTRAPÉS PAR LE MALIN…

L’HOMME DOIT SE CONSACRER À UN CHANGEMENT SPIRITUEL TOTAL ET ABSOLU.

Mes enfants :

IL N’Y A PLUS DE TEMPS, VOUS CONTINUEZ À ENTENDRE OU À VIVRE LES FLÉAUX DE LA NATURE CAR L’ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DE MA MÈRE POURSUIVENT LEUR COURS, COMME CELA A ÉTÉ LE CAS TOUT LE LONG DE L’HISTOIRE.

ET CETTE GÉNÉRATION VERRA SON APOGÉE.

C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE À PRESSER LE PAS, PARCE QUE VOUS ALLEZ LENTEMENT.
Je vous appelle à vous unir, à unifier et intensifier la fraternité, Je vous appelle à réunir les Messages dans lesquels Ma Mère et Moi nous vous avons donné les médicaments naturels nécessaires pour affronter les grandes épidémies, les grands fléaux, maladies et contaminations chimiques auxquels vous, Humanité,
Vous serez exposés, car ce n’est pas seulement la Nature qui se rebelle contre l’homme mais aussi ceux qui, avec des intérêts mesquins et égoïstes, ont comploté pour exterminer une grande partie de l’Humanité.


LES PÉCHÉS EN CET INSTANT SONT SI TERRIBLES QU’ILS ME DONNENT DU DÉGOÛT ET UNE PROFONDE DOULEUR EN VOYANT MES ENFANTS COMMETTRE DES PÉCHÉS SANS SE REPENTIR AVEC PROMPTITUDE, CE QUI LES CONDUIT À SOUFFRIR LE DOUBLE ET DE MANIÈRE VIOLENTE.
Je ne mentionne pas de dates, celles-ci sont propriétés de Mon Père, mais oui Je dois vous prévenir de la proximité de la Purification.
Le péché de l’Humanité est tellement horrible et si horrible que Notre Divine Volonté pâtit avec ceux qui souffrent à cause des constantes persécutions qui arrivent quand on veut calmer le péché.
ÂMES BÉNIES, NE FAIBLISSEZ PAS, REGARDEZ-MOI EN VOUS, NE ME CHERCHEZ PAS EN DEHORS, CAR JE ME TROUVE EN VOUS, APPROCHEZ-VOUS DE MOI.


Cela ne Me réjouis pas que Mon Peuple se retrouve façonné par le vieil homme qui porte toujours le même péché. Vous savez que Je désire que vous soyez AMOUR, principalement AMOUR POUR LE PROCHAIN, car celui qui n’aime pas son frère, se retrouve loin de s’appeler chrétien, car celui qui n’aime pas est hypocrite, car celui qui n’aime pas et ne pardonne pas son frère ou son entourage, pourra moins M’aimer, car « Je suis Celui qui Suis » (Ex 3, 14) et pour que vous M’aimiez, vous devez vous libérez des fardeaux qui vous empêchent d’arriver à Moi.



Mon Peuple bien-aimé
:
VOUS VOUS RETROUVEZ SUR LA POINTE DE L’ICEBERG ET L’ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE PETIT À PETIT, C’EST POUR CELA QUE MES ANGES ET ARCHANGES SCELLENT MON PEUPLE,
BIEN QUE CE N’EST PAS POUR CELA QUE VOUS SEREZ EXEMPTS DES PERSÉCUTIONS OU QUE POUR CELA VOUS NE DEVREZ PAS VOUS PROCURER LE NÉCESSAIRE AU MOMENT VOULU.


OUI ! VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MA MÈRE POUR ALLÉGER LE POIDS. C’EST POUR CELA QUE VOTRE REPENTIR EST NÉCESSAIRE.
Soyez fraternels. Arrivera le moment dans lequel vous devrez vous réunir en petites communautés et vous le savez.

Avec Mon Amour présent en vous, transformez le caractère, apprenez à ne pas blesser et à pardonner vos frères pour qu’en ces moments difficiles vous soyez ceux qui apportent Mon Réconfort et Mon Amour à vos frères.
Le mal de l’homme provoquera des invasions d’abord dans de grands pays et certains de Mes consacrés souffriront jusqu’à en perdre le souffle et vous devrez fuir pour préserver la vie.


AU MILIEU DE TANT DE PÉCHÉS QUI ME DONNENT LA NAUSÉE, QUAND VOUS VENEZ À MOI REPENTIS, JE VOUS REGARDE COMME SI C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ET JE VOUS PARDONNE, ET JE CONTINUE À VOUS AIMER.


MON AMOUR EST INFINI. N’OUBLIEZ PAS
D’AIMER MA MÈRE,
NE L’OUBLIEZ PAS.

Je vous bénis au Nom du Père, en Mon Nom

et en celui de Notre Saint Esprit.

Amen.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères,

Ayons cela à l’esprit :

« Quant à celui qui, sans la connaître, aura par sa conduite mérité des coups, il n’en recevra qu’un petit nombre. A qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé, et à qui on aura confié beaucoup on réclamera davantage. » (Luc 12, 48).

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11288
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  robert adelaide le Ven 19 Oct 2018 - 15:39

@ metys Paix !


Meeerci !

  MON AMOUR EST INFINI. N’OUBLIEZ PAS
D’AIMER MA MÈRE,
NE L’OUBLIEZ PAS.    

    Petits coeurs !   Vierge Marie-2    Rose
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3350
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  dolores solair le Ven 19 Oct 2018 - 16:54

Je vous appelle à réunir les Messages dans lesquels Ma Mère et Moi nous vous avons donné les médicaments naturels nécessaires pour affronter les grandes épidémies, les grands fléaux, maladies et contaminations chimiques auxquels vous, Humanité,
Vous serez exposés...


Ce message, comme le précédent est très clair, la guerre est vraiment à nos portes et tous les autres fléaux aussi. Je cherche une herboristerie pour acheter les médicaments que La Sainte Vierge nous a donnés, mais je me souviens aussi qu'il fallait préparer pour le temps de famine des raisins bénis. Ca tombe bien il y a encore du raisin au marché, mais je ne sais pas comment stériliser les raisins, doit-on faire bouillir les bocaux après les avoir remplis avec des raisins et du vin ou non? Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces raisins et peut-il nous donner des conseils avisés?

Merci ! d'avance
dolores solair
dolores solair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  Admin le Ven 19 Oct 2018 - 18:37

@ dolores solair :

Chère Dolores, allez sur le sous-Forum consacré "à Ma Trousse Spirituelle de Survie" et vous trouverez plusieurs dossiers sur ce que vous cherchez :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve de tout sur VSJ, même des remèdes donnés par la Vierge Marie !

Le Forum VSJ, votre Forum !

Cette publicité était diffusée et payée par l'Administrateur de ce site !

Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50441
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  robert adelaide le Sam 20 Oct 2018 - 13:23

@ admin Meeerci !

Merci de rappeler qu'il existe un remède donné par la sainte vierge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je signale que celui qui boit cette mixture a 0,1 % de chance de succomber à celle- ci tellement c'est pas bon  Fido   Astérix     Gros sourire

Mais il faut en faire l'expérience car ce remède est radical pour retrouver la santé rapidement..
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3350
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  Admin le Mar 23 Oct 2018 - 12:50

@ Robert Adelaide :

Ça me donne pas le goût de boire cette mixture à vous lire !

Wouach !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50441
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  robert adelaide le Mar 23 Oct 2018 - 13:54

@ admin Merci !


  Abeille joyeuse

Les antibiotiques c'est très bien aussi mais il faut privilégier les plantes médicinales.

Mon souhait est que les fidèles de vsj puissent se dévoiler davantage pour dire s'ils ont réussi à obtenir au moins quelques une des plantes qui sont recommandées  par le ciel au travers de messagers tel luz de MARIA.
J'ai constaté que toutes les plantes médicinales peuvent être achetés dans les boutiques d'herboristerie .
Je les ai tous sauf " angelica archangelica " nommé "racine du saint esprit ou herbe des anges " mais je me attele à le trouver ..
Pour les raisins benis , il faut rappeler que un seul raisin béni par un prêtre mis dans un pot rempli de raisins  c'est tout le pot qui est béni. ( tous les raisins du pot doivent être touchés un par un par le seul raisin béni en disant les paroles "au nom du père du fils et du saint esprit ,amen " )
Ceux qui n'en n'ont pas peuvent se mettre en lien avec ceux qui en ont .

 
  Bulles
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3350
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  dolores solair le Mar 23 Oct 2018 - 16:27

On peut tout acheter chez Amazon, souvent moins cher que dans les arboristeries.Moi, je viens de recevoir l'angélica, malheureusement il n'y a que les racines coupées, mais c'est mieux que rien.

Par contre pour les raisins bénis, je ne sais toujours pas s'il faut les stériliser et comment. Quelqu'un a-t-il fait des conserves de raisins bénis? Faut-il faire bouillir les bocaux ou non?

Puis je me vois mal demander à un prêtre de bénir des raisins, il peut prendre mal cette demande. Je me disais que si on trempait les raisins dans de l'eau bénite, ils deviendraient forcément bénis, ça serait beaucoup plus rapide à préparer.

Qu'en pensez-vous?
dolores solair
dolores solair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  robert adelaide le Mar 23 Oct 2018 - 16:45

@ dolores solair Soleil radieux

 Meeerci !

Merci pour les informations,  moi je n'ai pas encore les raisins benis mais je vais aller voir un prêtre avec un chapelet et les raisins pour les faire bénir et s'il refuse, j'irai voir un autre prêtre.
Il n'y a pas de honte à subir une petite humiliation que nous pouvons offrir pour les âmes éloignés de DIEU.
Je vous renvoie sur ce site pour procéder pour les raisins béni  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Baisers !
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3350
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  Admin le Mer 24 Oct 2018 - 13:45

@ Robert Adelaide :

Merci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50441
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum