Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l - Page 2 Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  dolores solair Mer 24 Oct 2018 - 14:39

@ robert adelaide

Merci pour votre réponse et pour le lien. Dommage que le blog dieuetmoilenul.blogspot.com a cessé de fonctionner le 26 juillet. Il y avait des articles qu'on ne trouve pas partout.
Je me demande bien pourquoi...
Hmm, j'espère que la persécution n'est pas la raison.
Je crains que bientôt on ne puisse plus rien dire.

A +
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018  Arrivera le moment dans l - Page 2 Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Octobre 2018 Arrivera le moment dans l

Message  Bobestparti Mer 24 Oct 2018 - 15:09

@ dolores   Soleil radieux


Soyez bénie du seigneur !  Paix !

Si vous n'arrivez pas à faire bénir les raisins, vous trouverez toujours un volontaire sur vsj pour vous en faire  parvenir, il restera juste à trouver une modalité..

Union de prières.

Que les anges éclairent vos chemins pour la gloire de DIEU..

  Sonnez !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum