"Cherchez d'abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Cherchez d'abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé" !

"Cherchez d'abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé" ! Empty "Cherchez d'abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé" !

Message  Octo Ven 18 Mar 2011 - 12:32

"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU...", nous demande Jésus !

"Cherchez d'abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé. Même dans vos sombres moments de désespoir et de nécessité financière, ayez confiance en Moi pour tout, et vous ne serez pas déçus" nous promet Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 28 février 2011

Jésus : « Mon peuple, Je veux vous rappeler pourquoi vous avez été placés sur cette terre : c’est pour Me connaître, M’aimer, et Me servir. Il y a des gens du monde qui cherchent la gloire, la richesse et la puissance ici-bas, mais ils cherchent ces choses dans un esprit égoïste – certains ont même fait des idoles de ces choses elles-mêmes.

Je vous invite à Me garder au centre de votre vie. Je désire que vous me donniez votre libre volonté et votre cœur par amour, ainsi Je peux vous utiliser comme Mon instrument dans l'accomplissement de la mission unique que J'ai [prévue] pour vous seul. Chaque personne est unique et possède ses propres talents, que Je lui ai donnés. Tout ce que vous avez vient de moi, c'est pourquoi vous devez m’en remettre toute la gloire par vos bonnes œuvres et [l’usage de] vos talents dans cette vie.

Surtout, vous devez avoir Mon amour au fond de votre cœur, et aussi un véritable amour pour votre prochain, tel que pour vous-même. Si vous priez et participez à la Messe, cet amour vous aidera à vous rapprocher de Moi, mais si vous n'avez pas l'amour, comme dit saint Paul, vous n’êtes rien qu'une cymbale retentissante. Je suis l'amour et tous Mes disciples ont part à Mon amour, et ils doivent le partager avec tout le monde.

Cherchez d'abord le Royaume de Dieu, et tout ce dont vous avez besoin sera accordé. Même dans vos sombres moments de désespoir et de nécessité financière, ayez confiance en Moi pour tout, et vous ne serez pas déçus. Cherchez à vivre dans Ma Divine Volonté, et Je marcherai avec vous dans la vie en vous guidant vers le Ciel.

Ouvrez la main pour partager vos richesses, votre temps, et votre foi avec vos prochains – ainsi avec mon aide, vous pouvez évangéliser des âmes pour Mon Royaume et les sauver de l'enfer.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas