Enoch 18 Octobre 2018-JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ÊTRE TEMOINS DE PHENOMENES CELESTES LE FEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 18 Octobre 2018-JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ÊTRE TEMOINS DE PHENOMENES CELESTES LE FEU

2 participants

Enoch 18 Octobre 2018-JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ÊTRE TEMOINS DE PHENOMENES CELESTES  LE FEU Empty Enoch 18 Octobre 2018-JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ÊTRE TEMOINS DE PHENOMENES CELESTES LE FEU

Message  métys Jeu 25 Oct - 5:51

Enoch 18 Octobre 2018-

MES ENFANTS, VOUS ALLEZ ÊTRE TEMOINS DE PHENOMENES CELESTES JAMAIS VUS AUPARAVANT PAR AUCUN ŒIL ; VOUS DEVEZ ÊTRE PREPARES, PARCE QUE AVEC  CES MERVEILLES CELESTES, LE FEU TOMBERA AUSSI DU CIEL !

18 OCTOBRE 2018 1 :15 P.M

APPEL DE JESUS DE LA MISERICORDE A SON PEUPLE FIDELE
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous

Mon petit instrument, de grands signes célestes apparaîtront bientôt dans le firmament et tous les habitants de la terre les apprécieront. Le temps des manifestations célestes arrive et le ciel espère que ces signes, vous serviront à réfléchir, à prendre conscience, à revenir à Dieu et à vous préparer à sa seconde venue.

Mes enfants, vous allez être témoins de phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil ; vous devez être préparés, parce que avec ces merveilles célestes, le feu tombera aussi du ciel. La transformation de l’univers vous sera montrée et vos yeux verront la grandeur de Dieu, qui vous sera manifestée ; les couleurs et les nuances de l’univers, les étoiles, les planètes et beaucoup d’autres  phénomènes célestes pour l’espace d’un temps, orneront la voûte céleste ; ce sont des signes que le ciel vous envoie, vous annonçant que ce monde que vous connaissez passera bientôt, pour amorcer des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre.

Vous allez entendre des bruits et des fracas dans le ciel ; ne paniquez pas, tout fait partie de la transformation de l’univers ; gardez le calme et priez, en vous abandonnant à la volonté du Père, pour que tout soit conforme à ses desseins. Le ciel et la terre ont commencé leur étape de transformation et beaucoup de leurs changements affecteront votre planète ; par conséquent, soyez prêts et gardez le calme, quand la terre commencera à bouger, ce que vous devez faire c’est prier et louer  la Gloire de Dieu et tout se passera.

N’ayez pas peur mes petits, rappelez-vous que tout cela doit s’accomplir comme il est écrit :le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas ; lisez Matthieu 24 les signes précurseurs et méditez-les, pour que vous compreniez mieux ce qui  se passe déjà et ce qui  va se passer. Mes petits tous ces changements dans l’univers affecteront votre planète, en faisant que la terre commencera à se transformer aussi. Les eaux de la mer vont s’agiter et beaucoup, de régions côtières subiront ses assauts ; le soleil sera un des corps célestes qui subira le plus de transformation ; par conséquent vous devez vous protéger de ses rayons pour que votre peau ne souffre pas de brûlures qui entraîneront un cancer.

Protégez-vous avec un vêtement approprié pour ces changements, parce que vous allez avoir des jours de chaleur intense et des nuits de froid intense, sur toute la planète. La pénurie d’aliments approche et l’eau va être plus rare que l’or d’Ofir, en beaucoup d’endroits de la planète. Ce sont les jours où la terre donnera de mauvais fruits à cause des changements qu’elle subira ; c’est pourquoi, mes enfants, je vous annonce à l’avance tout cela,  pour que vous vous prépariez et que vous puissiez ainsi supporter les jours de pénurie qui approchent dans votre monde.

Ayez des réserves  d’eau, stockez-les en récipients bien couverts, loin des rayons du soleil. Ayez des provisions de vivres et de produits non périssables ; ayez à la main le Manuel avec les Remèdes Naturelles, que le ciel vous a envoyés à travers ma Mère et votre Mère. De bons vêtements, légers et frais pour les jours de chaleur et des manteaux et des couvertures pour les nuits de froid intense. Respectez donc mes petits ces instructions, demeurez dans la foi ; priez et ayez confiance et tout se passera comme un rêve pour vous.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus de la Miséricorde

Faites connaître mes messages à toute l’humanité

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 18 Octobre 2018-JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ÊTRE TEMOINS DE PHENOMENES CELESTES  LE FEU Empty Re: Enoch 18 Octobre 2018-JESUS DE LA MISERICORDE VOUS ALLEZ ÊTRE TEMOINS DE PHENOMENES CELESTES LE FEU

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Oct - 20:04

Merci Métys Bise

@ tous

Nouveau message important dans la préparation des évènements annoncés.
Persévérons dans la confiance et dans la paix.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas