J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

4 participants

Aller en bas

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés Empty J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

Message  ParAmourPourJésus Ven 26 Oct 2018 - 15:43

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne !
------------------
De petites lampes

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant. Je Suis Celui Qui appelle Ses enfants chéris à la conversion.
Ceci est Mon dernier cri d'Amour, Mon dernier appel.

Je Suis le Dieu Très Bon. Je vous attends inlassablement, petits enfants.

J'attends votre retour. Revenez à Dieu, revenez vers Moi. Je vous attends les bras grands ouverts.

Le temps n'est plus. L'heure de la tribulation arrive. Soyez prêts.

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés et de ceux du monde entier. Priez le Très Saint Rosaire de Ma Fille bien aimée, Marie. C'est un canal par lequel s'écoulent de très nombreuses grâces du Ciel vers la Terre.


L'heure est là. L'obscurité couvre la Terre de ses ténèbres. Et vous, petits enfants, puissiez-vous briller comme de petites lampes qui éclairent dans les ténèbres.
Je vous aime, petits enfants. Tenez-vous prêts.

L'heure de votre rédemption approche. Je Suis Celui Qui Suis.


Yahvé, le Très Haut, Sabaot. Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis.

« Sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre de la mort, une lumière a resplendi. »*


Réjouissez-vous petits enfants car l'heure sonne.

Le Ciel est prêt, Il n'attend plus que vous.
                         Gloria in excelsis Deo !**


*(Isaïe, 9, 2)
**Gloire à Dieu au plus haut des cieux !

Message reçu le 24-10-2018 (06:10-06:20)
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés Empty Re: J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

Message  ParAmourPourJésus Ven 26 Oct 2018 - 16:14


Source du message :

https://petiteportedelaurore.blogspot.com
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés Empty Re: J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

Message  JeCrois Ven 5 Juil 2019 - 23:57

je voudrais faire partager mon experience sur le jeune que j'essaye d'appliquer a moi-meme tous les jours-1,c'est vrai je ne me prive jamais de cafe,surtout le matin et donc avec la tasse de cafe le matin je dois en boire 4 ou 5 dans la journee et j'affectionne de consulter VSJ surtout la nuit ou je prend aussi une tasse de cafe avant et puis me levant vers 8H10h je ne prends rien au petit dejeuner sauf "ce sacre cafe"-2 je ne fais en general qu'un repas par jour et j'essaye de privilegier les legumes aux proteines mais aussi je ne me prive jamais de fromage et j'affectionne particulierement le pain et puis -3 environ 3 ou 4 fois par mois je ne fais aucun repas dans la journee enfin -4 il m'est arriver et il m'arrive plusieurs fois dans l'annee de rester 2 jour d'affilee sans manger.(je dois preciser que je ne mets presque jamais de sucre dans mon cafe).et vous racontez-moi ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés Empty Re: J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

Message  Gracieuse Sam 6 Juil 2019 - 0:21

Dans mon cas je pratique le jeûne de Medjugorie au pain et à l'eau, parfois c'est 2 fois semaine, la majorité c'est une fois semaine , mais faut que notre jeûne soit fait avec le cœur, et jamais le ciel et l'église ont exigé de la façon dont vous le faites , vous ne vous sentez pas parfois faible ?
Vous en faisant ces genres de jeu , quel est votre objectif , vous le faîtes pourquoi.
Dans mon cas je ne pourrais faire comme vous , mais le jeûne il est aussi personnel, on peut choisir de un jeûne des choses que l'on aime pour se sacrifier pour la conversion des pécheurs ou ce que le Ciel aime bien c'est la mortification de nos sens ça c'est plus dur que la nourriture, moi j'essaie  mais je trouve que je suis encore au bas de l'échelle
.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés Empty Re: J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

Message  Admin Sam 6 Juil 2019 - 10:04

@ JeCrois :

Wow... !

C'est impressionnant ce que vous faites !

Félicitations ! 

J'espère que vous ajoutez DE LA PRIÈRE à votre jeûne, sinon il sera beaucoup moins efficace devant Dieu !

L'Administrateur  Café


Dernière édition par Admin le Sam 6 Juil 2019 - 10:08, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés Empty Re: J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

Message  Admin Sam 6 Juil 2019 - 10:07

@ JeCrois-Bis :

Mon médecin m'a demandé de réduire mon poids. Aussi, depuis deux mois, j'ai complètement changé mon alimentation en mangeant moins salé, moins gras et moins sucré !

J'ai perdu 12 livres (8 kilos) dans les deux derniers mois !

Je compte retrouver mon poids-santé l'été prochain !

Je fais aussi plus d'exercices !

L'Administrateur Le Marcheur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés Empty Re: J'invite tous Mes enfants à faire un jour de jeûne et d'abstinence en réparation de leurs péchés

Message  JeCrois Ven 15 Nov 2019 - 9:09

tres bien admi,continuez comme ca et pas mal votre idee de velo en nous rapportant des images et si j'ai un conseil a vous donner c'est de boire la quantite requise en eau apres effort, et d'une maniere plus generale je pense que jesus nous demande a travers le jeune ,la diete ou autre plan pour maigrir de garder l'esprit en alerte afin de nous preparer a l'epoque qui vient;une epoque avant tout ou le secret sera d'etre le plus possible spirituelle en accord avec la verite et puis si vous faites parti des heureux elus de l'enlevement ou bien des refuges eh bien je pense qu'il y aura regeneration du corps dans les 2 cas et ainsi donc pour parler plus particulierement des refuges ou john leary nous dit effectivement qu'il y aura effectivement guerison du corps,je vous souhaite donc au minimun de faire parti de ces derniers.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum