Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! Empty Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Feu-lhoulel Sam 19 Mar 2011 - 18:16

LES PAYS AUXQUELS J'AI ACCORDE LE PLUS DE PROTECTIONS

(cela ne signifie pas pour autant qu’il ne se passera rien)

CANADA

ISRAEL

notamment la Palestine

L’AFRIQUE DU SUD

dans sa majorité

PAYS LES PLUS TOUCHES

LA FRANCE

la moitié de la France détruite

Une partie du MOZAMBIQUE

va se retrouver en France et une partie de la France au Mozambique

Il y aura de plus en plus d’écarts de température jusqu’à - 40° C à + 40°C en une fraction de seconde.

PARIS

sera entièrement détruit

La région de MONTPELLIER jusqu’aux SAINTES MARIE DE LA MER

va être rasée, il ne restera pratiquement plus rien.

PARIS

Un refuge Céleste

PETITE CAMARGUE
Un refuge intermédiaire

ALLEMAGNE

La moitié de l’Allemagne va être détruite

Trois refuges Célestes et un refuge intermédiaire

Tous ceux qui ne sont pas du

PERE CREATEUR

sont plus particulièrement concernés

Mer Méditerranée

Océan Atlantique

Mer Adriatique

Un volcan central

fera irruption simultanément

dans chacune de ces mers et océan

entraînant par là même

une eau transformée en FEU

Température : 2500° Celsius

La moindre éclaboussure vous brûlera vif

Cela ne fait que commencer

L'AMERIQUE DU NORD

va être détruite aux trois quarts

Par contre plusieurs refuges célestes et intermédiaires sont prévus

J’AI PARLE
MOI JERUSALEM------------------------Lien::-------- http://www.stmichelarchange.org/rubrique,message-de-dieu-le-pere-n-23,516056.html
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Octo Sam 19 Mar 2011 - 18:41

@ lhoulel :

Merci, lhoulel, pour ce Message d'espoir... concernant le Canada !

En effet, cette terre, particulièrement le Québec, est une terre bénie de Dieu car nos ancêtres, nos grands-parents et nos parents ont toujours été très croyants, pratiquants et priants !

Ce n'est que depuis la Révolution Tranquille, soit 1960, que l'apostasie s'est progressivement installée au Québec !

Bien sûr, comme les autres, nous devrons être purifiés, mais assurément moins qu'une France, par exemple, qui a apostasié depuis le Siècle des Lumières et, surtout, depuis la Révolution française ! Sans compter qu'en tant que Fille aînée de l'Église, la France se devait de prêcher par l'exemple comme phare de la chrétienté !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  BENEDICTE Sam 19 Mar 2011 - 23:24

extrait du message précédent ;
Une partie du MOZAMBIQUE

quelqu'un peut il m'expliquer ???,,
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Octo Sam 19 Mar 2011 - 23:36

BENEDICTE a écrit: extrait du message précédent ;
Une partie du MOZAMBIQUE

@ Benedicte :

Simple !

C'est que, durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist, il y aura des catastrophes naturelles comme jamais les habitants de la Terre n'en n'auront connues !

Ainsi, des pays complets disparaîtront suite à des tsunamis géants, des tremblements de terre gigantesques où des continents ou des parties de continents vont se déplacer, disparaître et/ou se remodeler autrement !!!

Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit :

"Là où il ya la mer, il y aura la terre; là où il y a la terre, il y aura la mer ! Là où il y a des montagnes, il y aura des vallées et là où il y a des vallées, il y aura des montagnes !"

Bref, Jésus nous dit : "Quand vous entrerez dans la Terre Nouvelle, la morphologie et la géographie de la Terre seront TOTALEMENT différentes de maintenant !"

C'est pourquoi une partie de la France se retrouvera au Mozambique et une partie du Mozambique se retrouvera en France !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 8:52

Octo a écrit:
BENEDICTE a écrit: extrait du message précédent ;
Une partie du MOZAMBIQUE

@ Benedicte :

Simple !

C'est que, durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist, il y aura des catastrophes naturelles comme jamais les habitants de la Terre n'en n'auront connues !

Ainsi, des pays complets disparaîtront suite à des tsunamis géants, des tremblements de terre gigantesques où des continents ou des parties de continents vont se déplacer, disparaître et/ou se remodeler autrement !!!

Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit :

"Là où il ya la mer, il y aura la terre; là où il y a la terre, il y aura la mer ! Là où il y a des montagnes, il y aura des vallées et là où il y a des vallées, il y aura des montagnes !"

Bref, Jésus nous dit : "Quand vous entrerez dans la Terre Nouvelle, la morphologie et la géographie de la Terre seront TOTALEMENT différentes de maintenant !"

C'est pourquoi une partie de la France se retrouvera au Mozambique et une partie du Mozambique se retrouvera en France !

Octo !

Salut.

J'avais vu une video parlant de retournement magnétique des pôles mais également physique. Ceci explique celà. :)

Sinon je vis en Belgique et prie pour qu'il n'ait rien de néfaste pour notre petit pays. :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 11:44

@ Imanuel :

Imanuel a écrit:Salut.

J'avais vu une video parlant de retournement magnétique des pôles mais également physique. Ceci explique celà. :)

Sinon je vis en Belgique et prie pour qu'il n'ait rien de néfaste pour notre petit pays. :)
Imanuel

Merci pour votre message.

Cela vient compléter mon explication !

Si vous pouviez retrouver cette vidéo et la déposer sur ce fil, ce serait fantastique !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 12:43

Octo a écrit:@ Imanuel :

Imanuel a écrit:Salut.

Imanuel

Merci pour votre message.

Cela vient compléter mon explication !

Si vous pouviez retrouver cette vidéo et la déposer sur ce fil, ce serait fantastique !

Octo !

Bonjour,

Voici la dite video, en plusieurs parties. Je ne sais plus dans quelle partie il aprle du retournement magnétique et physique. En tout cas c'est en rapport au prophéties maya. Je vous conseille de la voir en entier.

http://electra2zeiss.tonempire.net/t2143-les-mayas-du-temps-eternel-drunvalo?highlight=drunvalo
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 13:11

@ lhoulel :
@ Benedicte :
@ Imanuel :
@ Tous :

Voici deux vidéos qui expliquent la dérive des continents, ce qui nous permettra de mieux comprendre la Prophétie concernant le Mozambique et la France imbriqués partiellement l'un dans l'autre :