Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
LES PAYS AUXQUELS J'AI ACCORDE LE PLUS DE PROTECTIONS
(cela ne signifie pas pour autant qu’il ne se passera rien)
CANADA
ISRAEL
notamment la Palestine
L’AFRIQUE DU SUD
dans sa majorité
PAYS LES PLUS TOUCHES
LA FRANCE
la moitié de la France détruite
Une partie du MOZAMBIQUE
va se retrouver en France et une partie de la France au Mozambique
Il y aura de plus en plus d’écarts de température jusqu’à - 40° C à + 40°C en une fraction de seconde.
PARIS
sera entièrement détruit
La région de MONTPELLIER jusqu’aux SAINTES MARIE DE LA MER
va être rasée, il ne restera pratiquement plus rien.
PARIS
Un refuge Céleste
PETITE CAMARGUE
Un refuge intermédiaire
ALLEMAGNE
La moitié de l’Allemagne va être détruite
Trois refuges Célestes et un refuge intermédiaire
Tous ceux qui ne sont pas du
PERE CREATEUR
sont plus particulièrement concernés
Mer Méditerranée
Océan Atlantique
Mer Adriatique
Un volcan central
fera irruption simultanément
dans chacune de ces mers et océan
entraînant par là même
une eau transformée en FEU
Température : 2500° Celsius
La moindre éclaboussure vous brûlera vif
Cela ne fait que commencer
L'AMERIQUE DU NORD
va être détruite aux trois quarts
Par contre plusieurs refuges célestes et intermédiaires sont prévus
J’AI PARLE
MOI JERUSALEM------------------------Lien::-------- http://www.stmichelarchange.org/rubrique,message-de-dieu-le-pere-n-23,516056.html
(cela ne signifie pas pour autant qu’il ne se passera rien)
CANADA
ISRAEL
notamment la Palestine
L’AFRIQUE DU SUD
dans sa majorité
PAYS LES PLUS TOUCHES
LA FRANCE
la moitié de la France détruite
Une partie du MOZAMBIQUE
Il y aura de plus en plus d’écarts de température jusqu’à - 40° C à + 40°C en une fraction de seconde.
PARIS
sera entièrement détruit
La région de MONTPELLIER jusqu’aux SAINTES MARIE DE LA MER
va être rasée, il ne restera pratiquement plus rien.
PARIS
Un refuge Céleste
PETITE CAMARGUE
Un refuge intermédiaire
ALLEMAGNE
La moitié de l’Allemagne va être détruite
Trois refuges Célestes et un refuge intermédiaire
Tous ceux qui ne sont pas du
PERE CREATEUR
sont plus particulièrement concernés
Mer Méditerranée
Océan Atlantique
Mer Adriatique
Un volcan central
fera irruption simultanément
dans chacune de ces mers et océan
entraînant par là même
une eau transformée en FEU
Température : 2500° Celsius
La moindre éclaboussure vous brûlera vif
Cela ne fait que commencer
L'AMERIQUE DU NORD
va être détruite aux trois quarts
Par contre plusieurs refuges célestes et intermédiaires sont prévus
J’AI PARLE
MOI JERUSALEM------------------------Lien::-------- http://www.stmichelarchange.org/rubrique,message-de-dieu-le-pere-n-23,516056.html
Feu-lhoulel- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
@ lhoulel :
Merci, lhoulel, pour ce Message d'espoir... concernant le Canada !
En effet, cette terre, particulièrement le Québec, est une terre bénie de Dieu car nos ancêtres, nos grands-parents et nos parents ont toujours été très croyants, pratiquants et priants !
Ce n'est que depuis la Révolution Tranquille, soit 1960, que l'apostasie s'est progressivement installée au Québec !
Bien sûr, comme les autres, nous devrons être purifiés, mais assurément moins qu'une France, par exemple, qui a apostasié depuis le Siècle des Lumières et, surtout, depuis la Révolution française ! Sans compter qu'en tant que Fille aînée de l'Église, la France se devait de prêcher par l'exemple comme phare de la chrétienté !
Octo !
Merci, lhoulel, pour ce Message d'espoir... concernant le Canada !
En effet, cette terre, particulièrement le Québec, est une terre bénie de Dieu car nos ancêtres, nos grands-parents et nos parents ont toujours été très croyants, pratiquants et priants !
Ce n'est que depuis la Révolution Tranquille, soit 1960, que l'apostasie s'est progressivement installée au Québec !
Bien sûr, comme les autres, nous devrons être purifiés, mais assurément moins qu'une France, par exemple, qui a apostasié depuis le Siècle des Lumières et, surtout, depuis la Révolution française ! Sans compter qu'en tant que Fille aînée de l'Église, la France se devait de prêcher par l'exemple comme phare de la chrétienté !
Octo !
Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
extrait du message précédent ;
Une partie du MOZAMBIQUE
quelqu'un peut il m'expliquer ???,,
Une partie du MOZAMBIQUE
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
BENEDICTE a écrit: extrait du message précédent ;
Une partie du MOZAMBIQUE
@ Benedicte :
Simple !
C'est que, durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist, il y aura des catastrophes naturelles comme jamais les habitants de la Terre n'en n'auront connues !
Ainsi, des pays complets disparaîtront suite à des tsunamis géants, des tremblements de terre gigantesques où des continents ou des parties de continents vont se déplacer, disparaître et/ou se remodeler autrement !!!
Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit :
"Là où il ya la mer, il y aura la terre; là où il y a la terre, il y aura la mer ! Là où il y a des montagnes, il y aura des vallées et là où il y a des vallées, il y aura des montagnes !"
Bref, Jésus nous dit : "Quand vous entrerez dans la Terre Nouvelle, la morphologie et la géographie de la Terre seront TOTALEMENT différentes de maintenant !"
C'est pourquoi une partie de la France se retrouvera au Mozambique et une partie du Mozambique se retrouvera en France !
Octo !
Octo a écrit:BENEDICTE a écrit: extrait du message précédent ;
Une partie du MOZAMBIQUE
@ Benedicte :
Simple !
C'est que, durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist, il y aura des catastrophes naturelles comme jamais les habitants de la Terre n'en n'auront connues !
Ainsi, des pays complets disparaîtront suite à des tsunamis géants, des tremblements de terre gigantesques où des continents ou des parties de continents vont se déplacer, disparaître et/ou se remodeler autrement !!!
Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit :
"Là où il ya la mer, il y aura la terre; là où il y a la terre, il y aura la mer ! Là où il y a des montagnes, il y aura des vallées et là où il y a des vallées, il y aura des montagnes !"
Bref, Jésus nous dit : "Quand vous entrerez dans la Terre Nouvelle, la morphologie et la géographie de la Terre seront TOTALEMENT différentes de maintenant !"
C'est pourquoi une partie de la France se retrouvera au Mozambique et une partie du Mozambique se retrouvera en France !
Octo !
Salut.
J'avais vu une video parlant de retournement magnétique des pôles mais également physique. Ceci explique celà. :)
Sinon je vis en Belgique et prie pour qu'il n'ait rien de néfaste pour notre petit pays. :)
Invité- Invité
@ Imanuel :
Merci pour votre message.
Cela vient compléter mon explication !
Si vous pouviez retrouver cette vidéo et la déposer sur ce fil, ce serait fantastique !
Octo !
Imanuel a écrit:Salut.
J'avais vu une video parlant de retournement magnétique des pôles mais également physique. Ceci explique celà. :)
Sinon je vis en Belgique et prie pour qu'il n'ait rien de néfaste pour notre petit pays. :)
Imanuel
Si vous pouviez retrouver cette vidéo et la déposer sur ce fil, ce serait fantastique !
Octo !
Octo a écrit:@ Imanuel :Imanuel a écrit:Salut.
Imanuel
Octo !
Bonjour,
Voici la dite video, en plusieurs parties. Je ne sais plus dans quelle partie il aprle du retournement magnétique et physique. En tout cas c'est en rapport au prophéties maya. Je vous conseille de la voir en entier.
http://electra2zeiss.tonempire.net/t2143-les-mayas-du-temps-eternel-drunvalo?highlight=drunvalo
Invité- Invité
@ lhoulel :
@ Benedicte :
@ Imanuel :
@ Tous :
Voici deux vidéos qui expliquent la dérive des continents, ce qui nous permettra de mieux comprendre la Prophétie concernant le Mozambique et la France imbriqués partiellement l'un dans l'autre :
Pour ce qui concerne la deuxième vidéo, un point noir représentant la France nous fait bien voir de quelle manière les continents se font et se défont :
Bon visionnement !
Octo !
@ Benedicte :
@ Imanuel :
@ Tous :
Voici deux vidéos qui expliquent la dérive des continents, ce qui nous permettra de mieux comprendre la Prophétie concernant le Mozambique et la France imbriqués partiellement l'un dans l'autre :
Pour ce qui concerne la deuxième vidéo, un point noir représentant la France nous fait bien voir de quelle manière les continents se font et se défont :
Bon visionnement !
Octo !
Dernière édition par Octo le Mer 23 Mar 2011 - 13:18, édité 1 fois
Imanuel :
Merci pour votre réponse et pour le lien suggéré !
Toutefois, en cliquant sur le lien, je me suis retrouvé devant 14 vidéos !
Comme vous, ne sachant pas dans quelle vidéo se trouve l'info recherchée, j'ai abdiqué !
Octo !
Merci pour votre réponse et pour le lien suggéré !
Toutefois, en cliquant sur le lien, je me suis retrouvé devant 14 vidéos !
Comme vous, ne sachant pas dans quelle vidéo se trouve l'info recherchée, j'ai abdiqué !
Octo !
@ Tous :
Voici une autre vidéo nous montrant de quelle manière les continents évolueront pour se réunir tous ensemble et ne former qu'un seul continent d'ici 250 millions d'années :
Évidemment, cette théorie scientifique de la formation d'un seul continent s'effectuera d'ici 250 millions d'années en tenant compte du déplacement naturel des continents !
En revanche, les Messages du Seigneur concernant la formation de nouveaux contients à partir des anciens concernent notre temps, notre époque ! Ceci est très clair dans les Messages !
En conséquence, cette vidéo, qui ne fait que visualiser le déplacement naturel des continents, ne tient cependant pas compte des méga-catastrophes majeures à venir qui feront accéler ce processus de déplacement des continents ! Sans oublier que des pays entiers, voire même des continents complets, disparaîtront de la surface du Globe, nous avertit le Seigneur Jésus !
Octo !
Voici une autre vidéo nous montrant de quelle manière les continents évolueront pour se réunir tous ensemble et ne former qu'un seul continent d'ici 250 millions d'années :
Évidemment, cette théorie scientifique de la formation d'un seul continent s'effectuera d'ici 250 millions d'années en tenant compte du déplacement naturel des continents !
En revanche, les Messages du Seigneur concernant la formation de nouveaux contients à partir des anciens concernent notre temps, notre époque ! Ceci est très clair dans les Messages !
En conséquence, cette vidéo, qui ne fait que visualiser le déplacement naturel des continents, ne tient cependant pas compte des méga-catastrophes majeures à venir qui feront accéler ce processus de déplacement des continents ! Sans oublier que des pays entiers, voire même des continents complets, disparaîtront de la surface du Globe, nous avertit le Seigneur Jésus !
Octo !
Page 1 sur 2 • 1, 2