Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique !

2 participants

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique ! Empty Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique !

Message  Admin Mar 6 Nov 2018 - 0:01

LE G20 PROPOSE LE PAPE FRANÇOIS COMME CHEF D'UNE RELIGION MONDIALE UNIQUE !

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique ! Le-pap10

(3 novembre 2018) - Peu à peu nous voyons bien que ce que Dieu nous a dit par Maria de la Divine Miséricorde est en train de se réaliser. Elle avait dénoncé le Pape François comme étant le Faux Prophète de l’Apocalypse qui va être à la tête de la Nouvelle Religion Mondiale et qui va travailler avec l’Antéchrist…

Lors du Forum interconfessionnel du G20 célébré en Argentine en septembre 2018, Sergio Bergman a proposé le Pape François comme chef de file mondial d’une seule religion, réunissant toutes les religions pour «la paix et la sécurité»

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique ! Captur39
Jorge Lozano

Le forum a reçu un message humaniste du Pape François et de Jorge Lozano (argentin), auquel participait l’anglican Augusto Zampini, représentant un «dicastère du Vatican».

SOURCE : https://gloria.tv/text/DJHCiNcmM79z1wxX3cuodqrYa 

Dernière édition par Admin le Ven 15 Mar 2019 - 14:57, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique ! Empty Re: Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique !

Message  Admin Mar 6 Nov 2018 - 0:11

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique ! Empty Re: Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique !

Message  Admin Mer 7 Nov 2018 - 18:16

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 8 Nov 2018 - 12:02

@ Tous :

En route vers la Nouvelle Religion Mondiale !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 9 Nov 2018 - 14:08

DANS UN AVENIR PROCHAIN, LE PAPE FRANÇOIS SERA LE CHEF DE LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE !

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale Unique ! Th10

(8 novembre 2018) - Dieu est en train de nous tester. Allons nous rester fidèle au vrai magistère de l’Eglise Catholique et être sauvé, ou allons-nous trahir Dieu et être damné en suivant la fausse religion mondiale oecuménique du Faux Prophète (le Pape) et de l’Antichrist dont l’arrivée est très très proche

Quand vous entendrez les mots PAIX et SECURITE…… dans la bouche des personnes d’Eglise, vous saurez que c’est la nouvelle religion mondiale en marche.

La Télévision de Colombie annonce le Pape François comme le futur leader de l’unique religion mondiale.
Vous pouvez voir cette vidéo ci-dessous mais elle est en Espagnol.
Vous pouvez aller sur le paramétrage de la vidéo et lire les sous-titres en Français..

Lors du Forum interconfessionnel du G20 célébré en Argentine en septembre 2018, Sergio Bergman a proposé le Pape François comme chef de file mondial d’une seule religion, réunissant toutes les religions pour «la paix et la sécurité» (C’est ce que Dieu nous avait dit à travers Maria de la Divine Miséricorde, vrai prophète des derniers temps/ Vous pouvez prendre connaissance des messages en vous rendant sur son site français : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/ ).

En 2014, Shimon Peres a demandé au Pape François de fonder la religion mondiale. (sous le faux prétexte de freiner le terrorisme). Voir la vidéo ci-dessous.

Ne nous étonnons donc pas de cette vidéo de 2016 dans laquelle le Pape préparait le monde a accepter la religion mondiale unique. (et nous savons que le Faux Prophète sera uni à l’Antéchrist…).

Une vingtaine de chefs religieux, dont le Pape François, préparent la religion mondiale (voir la vidéo ci-dessous).

Le Pape François sera à la tête de la religion mondiale, qui sera l’unification de toutes les Eglises. On emploiera alors les mots PAIX et SECURITE pour la désigner. (il faut savoir que le satanisme invoque les mots PAIX et SECURITE). Nous sommes arrivés à la fin des fins.
Le G20 s’est réuni entre le 26 et 28 septembre. Il était composé de membres de diverses religions : Bouddhistes, Musulmans, Catholiques, Evangéliques, Juifs, des pasteurs de l’Eglise Adventiste…

PAIX et SECURITE est une des motivations pour lesquelles fut crée l’O.N.U.

Le Pape François oublie qu’en dehors de l’Eglise Catholique, il n’y a pas de salut. (Catéchisme de l’Eglise Catholique).

Tout ceci n’est qu’une préparation pour l’arrivée de l’Antéchrist avec sa fausse religion du Nouvel Age, New Age. (métaphysique, yoga, contrôle mental, méditation transcendentale, zen, théosophie, occultisme, ésotérisme, franc-maçonnerie, channeling, le spiritisme, psychologie transpersonnelle, scientologie, bio-énergie, reiki, astrologie, numérologie, la magie, l’horoscopie, le tarot, les cristaux, la table Oui Ja, Harry Potter, le vaudou, la chiromancie, le chamanisme, charlie – charlie, les rose-croix,…

L’Antéchrist sera allié au Faux prophète pour la religion.

La sainte Vierge l’avait déjà annoncé au prophète Enoc dans ce message :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/12/08/les-images-de-mon-adversaire-qui-supplantent-mon-fils-ont-deja-commence-a-circuler-dans-le-monde-entier-30-novembre-2014-12h10-p-m-appel-urgent-de-marie-rose-mystique-aux-enfants-de-dieu-petits-en/

La Franc-Maçonnerie parle de la nouvelle religion mondiale et ils attendent un Nouvel Ordre Mondial (une économie unique qui sera dirigée par l’antéchrist, et une religion unique). Le Nouvel Ordre Mondial sera la globalisation du Pouvoir, l’unification d »une seule économie, et une seule religion mondiale avec un faux oecuménisme, les trois dirigées par le personnage Antéchrist dont parle l’Apocalypse. L’Antéchrist demandera qu’on l’adore et qu’on prenne sa marque : la marque de la Bête, la puce dans le corps.

Les juifs francs-maçons préparent l’arrivée de l’Antéchrist mais cela ne pourra s »effectuer qu’à partir du moment où le Temple Juif de Jérusalem sera établi.

La Franc-Maçonnerie ecclésiastique veut  une Eglise oécuménique universelle, afin de la mettre au service du Nouvel Ordre Mondial.
Dans la vidéo, l’orateur explique ce Pape actuel, le Pape François va nous amener à une église oecuménique. Il s’agit de la bataille finale dont parle la Bible entre les forces du bien et celles du mal dans les derniers temps. Il explique que les forces du mal sont la F. Maçonnerie et le Nouvel Age, New Age.  L’autre camp, c’est l’armée de Marie et de St Michel avec les apôtres des derniers temps. Il explique que quand on entendra les mots « Paix et Sécurité », la Bible nous dit que va arriver une série de tribulations pour le monde. Les derniers temps représentent 7 ans de tribulation avec l’apparition de l’Antéchrist et à la fin Jésus revient pour les 1000 ans de paix.  Au départ il y aura une guerre et une crise économique et l’Antéchrist va apparaître comme le Sauveur du monde. Le Faux Prophète s’alliera à l’Antéchrist pour son Nouvel Ordre Mondial.  Après la guerre l’Antéchrist va tout régler. Il y aura la persécution du petit reste de l’Eglise.

L’orateur nous dit dans la vidéo ci-dessous que nous rentrons dans l’étape finale où le Faux Prophète (un faux Pape) prépare la voie pour l’Antéchrist. Le Faux Prophète met en place l’Eglise mondiale oecuménique où il exercera une domination complète.

L’orateur nous dit que Dieu va se servir de tout cela pour sauver les âmes. Il insiste sur le fait que nous devons écouter les instructions du ciel par divers prophètes. Dieu va protéger son Petit Reste. Il nous demande de garder l’espérance, de garder la vraie doctrine fidèlement et de rester fidèle en tout au Christ. (c’est ce que Dieu nous disait à travers Maria de la Divine Miséricorde).

Pendant ce temps de tribulation, nous ne pourrons ni acheter ni vendre si nous n’avons pas la puce (d’où la nécessité de préparer des refuges de protection avec nourriture…).

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/11/08/le-pape-francois-dans-le-futur-proche-sera-a-la-tete-de-la-religion-mondiale-unique/   

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 9 Nov 2018 - 14:31

@ Tous :

Nous renvoyons tous nos lecteurs à cet autre dossier :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t31387-une-seule-religion-mondiale-message-de-la-vierge-marie-a-ned-dougherty

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 9 Nov 2018 - 17:47

Merci Admin.

Rien à redire, c'est le candidat idéal pour ce poste.  Sur le choc

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 10 Nov 2018 - 12:21

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur Ballounes

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 27 Nov 2018 - 16:13

@ Tous :

Extraits de Messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde à ce sujet :

3 août 2013 : Dieu le Père : Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête

" Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête. Beaucoup de ces âmes sont des disciples de Mon Fils et sont fidèles à l’Église. Elles se détourneront de Mon Fils en acceptant de nouvelles lois, non de Mon Fils, qu’elles seront forcées d’avaler en tant que nouvelle religion. Cette nouvelle religion a été soigneusement planifiée depuis de longues années. Elle suit des rituels sataniques mais beaucoup ne le comprendront pas. Quand vous accepterez ces rituels, vous donnerez du pouvoir à Satan."

" Quand vous lui donnerez ce pouvoir, vous aurez besoin d’un grand nombre de prières, car il vous dévorera en corps aussi bien qu’en âme."

15 octobre 2013 : Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni

" Ceux qui parviendront à de nouveaux postes de pouvoir dans toutes vos confessions, seront conduits par le faux prophète, et tous répèteront ses paroles et imiteront ses actions. Malheur à ceux qui se rallient au faux prophète car il est l’antithèse de Jean le Baptiste, et sera le précurseur de l’antichrist qui vous gouvernera tous. Vous serez protégés par Moi car bientôt vous n’aurez plus que Moi pour vous guider. C’est en Moi seul que vous pourrez avoir confiance pour vous dire la Vérité lorsque vous serez influencés par les hérésies qui vous seront présentées comme la nouvelle forme de théologie Chrétienne moderne. "

" Les plans ont été élaborés par la trinité impie*, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni. Tout cela plaît au monde laïque, où la concupiscence humaine et le désir d’ignorer le péché seront présentés aux fidèles dans toutes les Églises Chrétiennes."

" Toutes les caractéristique qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la loi de l’antichrist."

* La trinité impie est Satan (le père), l'antichrist (le fils), le faux prophète (l'esprit). N'oublions pas que Satan est le singe de Dieu.

16 octobre 2013 : Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement
" la très impie trinité, consistant en Mes trois ennemis : le faux prophète, l’antichrist et le dragon, qui est Satan, vont maintenant se lever pour s’opposer à la Très Sainte Trinité."

" Le serpent prend beaucoup de soin pour ne pas révéler sa vraie nature ; ses mauvaises intentions réelles contre chacun des enfants de Dieu sont dissimulées ; et il se présente à ses quelques élus choisis comme un prince charmant et beau, se manifestant devant eux de la manière la plus séduisante. Tout comme la manière dont Mes propres prophètes choisis communiquent, le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement et qu’il partage ensuite avec sa hiérarchie de la terre. Ces messages contiennent des instructions pour profaner Mon Église, pour préparer le moment où l’antichrist prendra son trône et trompera le monde en lui faisant croire que c’est lui le Christ, le Sauveur du Monde."

" Lui, l’antichrist, imitera chaque aspect de Ma Divinité, que le serpent lui fera connaître. Lui, le serpent, a assisté à Ma Crucifixion et lui seul connaît les détails qui ont entouré ce terrible événement. Il va Me tourner en ridicule en donnant pour instruction à ses serviteurs dévoués de reconstruire, mais de façon inversée, les rituels de Mon Église. Ma Parole sera utilisée et de nouvelles parties obscènes Lui seront ajoutées afin d’honorer la bête, et nombreux seront ceux qui n’en comprendront pas la signification."

19 octobre 2013 : L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial

" La Vérité, Ma Sainte Parole, sera piétinée et tous les démons, relâchés des profondeurs de l’Enfer, feront leur possible pour faire taire Ma Voix."

" Jamais auparavant les média du monde et l’élite politique n’auront donné à l’Église Catholique un tel honneur public. Jamais auparavant les athées et toutes les religions, y compris celles qui ne M’honorent pas, n’auront ouvert les bras et ne seront tombés à genoux en l’honneur de ceux qui disent qu’ils sont de Dieu."

" Lorsque Mon Image disparaîtra et sera devenue introuvable, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé."

20 octobre 2013 : Vous devez rester calmes, en paix, mais avec la ferme résolution de continuer à proclamer la Sainte Parole contenue dans les Évangiles

" Je désire révéler à vous tous, Mes apôtres bien-aimés – ceux qui parcourent la terre pour proclamer Ma Sainte Parole, que vous devez vous accrocher à Moi comme jamais auparavant."

" Ceux d’entre vous qui vous mettez du côté du faux prophète et de l’antichrist serez piégés par Satan et il ne vous rendra pas la liberté. Ceux d’entre vous qui marchez aux côtés de Mes ennemis et buvez au calice du serpent, vous serez détruits par lui si vous osez vous opposer à lui.

" Écoutez attentivement Mon avertissement maintenant : ralliez-vous à la bête et prêtez un serment impie pour honorer l’hérésie et il vous sera très difficile de vous arracher à sa vile étreinte. Priez pour que vous ayez la sagesse de voir la Vérité."

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 27 Nov 2018 - 16:18

@ Tous :

EXTRAIT DU MESSAGE DU 19 OCTOBRE 2013 :

Flèche

" Lorsque Mon Image disparaîtra et sera devenue introuvable, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé."

Comprenez-vous pourquoi nous avons fait imprimer des images de la Sainte Face de Jésus et pourquoi il vous faut vous en procurer et en diffuser autour de vous ?

La question ?

Pour commander des images de la Sainte Face de Jésus, c'est GRATUIT, mais il vous faut payer les frais d'emballage et les frais postaux :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t29782-derniere-nouvelle-j-ai-cree-deux-images-differentes-de-la-sainte-face-de-jesus#726030

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin