Jacarei 7 Novembre 2018-Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Je punirai l’humanité parce qu’elle n’a pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Novembre 2018-Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Je punirai l’humanité parce qu’elle n’a pa

Aller en bas

Jacarei 7 Novembre 2018-Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Je punirai l’humanité parce qu’elle n’a pa

Message  métys le Mar 13 Nov 2018 - 14:35

Jacarei 7 Novembre 2018-
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame
Message particulier au très préféré Carlos Tadeu
Communiqués à Marcos Tadeu Teixeira


Sacré Cœur :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, Je viens aujourd'hui en l'Anniversaire mensuel de Mes Apparitions avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire:
Revenez à Moi par le chemin de l'Amour! C'est l'Amour que Je cherche dans vos cœurs! Et seulement quand l'Amour existera vraiment en vous et règnera en vous Je pourrai entrer dans vos cœurs et y régner complètement sans que rien ne fasse obstacle ou objection au travail de Ma Grâce en vous.



Revenez à Moi par l'Amour, parce que c'est l'Amour, Mes enfants, qui vous rend semblables à Mon Sacré-Cœur, qui est tout Amour!



Seulement par l'Amour vous pourrez Me plaire, plaire à Mon Père et être vraiment des temples de Mon Saint-Esprit.



Priez maintenant plus que jamais,
travaillez pour faire connaître nos messages, car la guerre contre notre ennemi n'est pas encore terminée. Et chaque jour, il éloigne de plus en plus d’âmes de Moi et de Ma Mère.


Oui, nos deux cœurs souffrent. Le cœur de Ma Mère comme le Mien est transpercé tous les jours par une grande épée de douleur en voyant nos enfants s'éloigner de nous, séduits par les nouvelles idoles que cette humanité a construites, devant lesquelles elle s’agenouille pour les adorer à Ma place: les idoles du plaisir et de l'argent.


Oui, l’humanité trahit Mon amour en commettant cette idolâtrie et en répétant le même péché qu’Adam et Eve: celui de vouloir avoir le pouvoir absolu, suprême, qui n’appartient qu’à Moi, en s’aimant plus eux-mêmes que Moi, votre Dieu.


Et cherchant une vie d’idolâtrie, de plaisirs, Me remplaçant par une fausse divinité, qui est le fruit du mal de l’être humain, de l’orgueil humain qui encore aujourd’hui veut se placer au-dessus de Moi et décréter Ma mort.


Mais Je suis vivant! Et Je vis, Je continue à agir pour le salut de l'humanité.

C’est pourquoi, Je punirai Moi-même l’humanité qui n’a pas voulu écouter Ma Sainte Mère apparue à HEEDE.


Oui, Je punirai l’humanité parce qu’elle n’a pas obéi aux messages de HEEDE, parce qu’elle n’a pas entendu les appels de nos messages donnés là. C'est pour cela que Je viendrai avec le feu de Sodome et Gomorrhe.


Le même feu que J’ai jeté sur ces villes rebelles et Je réduirai à néant toutes les idoles que cette humanité a construites pour les adorer à Ma place. Et ensuite, vous verrez la Nouvelle Humanité, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre surgir pour vous.



Soyez sur vos gardes Mes enfants, parce que vous ne serez pas prévenus pour cette Heure et elle surprendra beaucoup dans les ténèbres du péché.



Priez! Pour ne pas être de ce nombre, parce que ce sera terrible d'être brûlé avec le feu qui ne finira jamais, qui ne s'éteindra jamais, avec une douleur qui ne finira jamais. Et qu'aucun remède ne pourra soulager.


Priez! Priez beaucoup et vivez dans la Sainteté!
L'amour est la Sainteté.
Aimez-Moi et aimez ce que J'aime, faites Ma Volonté, méprisez la vôtre. C'est la sainteté que Je veux de vous.



Priez le Chapelet de la Miséricorde tous les jours et offrez toutes vos souffrances pour le salut de tant d'âmes qui en ont besoin.

Marcos, Mon âme bien-aimée réparatrice, Je te remercie pour le sacrifice de la nuit dernière, de tant de douleur offerte à Moi pour le salut des âmes.


Oui, tu as sauvé 389 000 âmes la nuit dernière, Mon fils. Oui, beaucoup étaient des moribonds que J’allais jeté en enfer sans ton sacrifice qui leur a obtenu, au moins, le feu du Purgatoire.


Ces âmes sont sauvées, tu les as sauvées.
Oui. Tu les as sauvées, tu les as toutes sauvées Mon fils. C’est pourquoi, continue d'offrir le sacrifice pour tant d'âmes qui en ont besoin, pour la conversion de tant de pécheurs loin de Mon Cœur.


Oui, tu as fait que Ma Grâce descende sur Terre et touche les âmes de nombreux pécheurs qui commencent déjà à voir la vérité et à revenir vers Moi.
Offre fils, offre le sacrifice, car c'est le seul moyen de sauver autant de Mes enfants qui sont au bord du précipice.


Continue à offrir aussi pour ton père spirituel, Je sais que tu l’aimes plus que tout. Que tu l’aimes plus que toi-même et aussi pour cette âme en particulier. Ma Grâce a été préparée et ton père récoltera la Grâce, la Victoire, récoltera la Joie en abondance. Je te le promets.


Et continue aussi à offrir pour Mes Plans et les Plans de Ma Mère, parce que Satan veut réellement empêcher Notre Victoire au Brésil et dans le monde, mais avec tes sacrifices, il ne réussira pas.


En avant! Je suis avec toi, Je suis ta Force, ta Paix et ton Héritage, Je suis ta Couronne.


Je vous bénis tous avec amour, de PARAY-LE-MONIAL, de HEEDE et de JACAREÍ. »


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, en l'Anniversaire Mensuel de Mes apparitions,
Je vous dis: Je suis la Reine et la Messagère de la Paix.
Je suis Celle qui apporte la Paix au monde.



Priez! Priez beaucoup! Pour que Mes Plans se réalisent et s’achèvent, car Satan est fort et veut attaquer Mes Plans et les détruire par tous les moyens. Par conséquent, priez sans relâche, parce qu’avec la prière du Rosaire, des Chapelets que Je vous ai demandés ici, on peut désarmer Satan jusqu'à ce que le rendre complètement impuissant.


Vivez dans l'Amour, Mes enfants! Vivez dans le véritable Amour! Pour que l'Amour puisse de plus en plus vous transformer en Roses Mystiques d'Amour que Je suis venue chercher ici.


Priez! Pour que vous puissiez avoir l'Amour, et qu’ainsi, à travers l'Amour, vous puissiez connaître le Dieu de l'Amour que Je suis venue apporter ici et faire que vous tous, vous le rencontriez dans un embrassement d'amour.



Seulement quand vous vivrez dans l'Amour vous vivrez dans la sainteté.
La sainteté est l'amour dans les œuvres.



C’est pourquoi, Mes enfants, ouvrez vos cœurs à l'Amour, pour qu’ainsi votre vie soit un acte incessant d'amour qui enseigne au monde rempli de péché, de haine et de méchanceté, à vivre enfin dans l'Amour Divin, dans l'amour en pure Transformation, dans l'Amour de Dieu.


Priez le Rosaire tous les jours! Priez pour Mes plans, et maintenant, Mes enfants intensifiez vos prières.


Faites un cénacle tous les 17 de chaque mois pour augmenter la force de la prière et de l’intercession pour le salut de l’humanité. Priez dans ce Cénacle le Chapelet de Ma Flamme d'Amour pour qu’ainsi Mes enfants puissent sentir encore plus Mon amour et comprendre l’affliction de Mon Cœur Immaculé pour la perte de tant de Mes enfants et pour le destin de l'humanité.


Ici à Jacareí j'ai donné les merveilleux Signes le 7 novembre 1994, mais malheureusement les cœurs n'ont pas changé.



C'est pourquoi Mon Fils va envoyer un grand Châtiment à toute l'humanité, parce qu’elle continue incrédule, obstinée dans le péché, obstinée dans la rébellion contre le Seigneur. Répétant encore aujourd'hui le même péché d'Adam et Eve qui se sont aimés plus que Dieu et ont voulu occuper la place de Dieu, étant eux-mêmes leurs propres dieux.


L’humanité qui continue de suivre les chemins de la destruction, de la perdition, va à grands pas vers l’Abîme.

Et il faut maintenant augmenter les prières et les sacrifices aussi pour que les âmes puissent être sauvées.



C'est pourquoi Mes enfants: priez! Priez sans relâche! Et donnez aussi, 28 disques de Mes Messages n ° 19 que Mon petit enfant Marcos a faits, pour que Mes enfants connaissent dès que possible Mes Appels Maternels et connaissent aussi combien la Mère du Ciel les aime et veut les sauver tous, en les menant tous au Ciel.


Priez, Mes enfants. Donnez 9 disques du Chapelet des Larmes médité n ° 21 à Mes enfants. Qu'ils connaissent Mes Douleurs, qu'ils consolent Mon Coeur Immaculé.


Et donnez à tous, à tous Mes enfants, encore ce mois-ci, 13 Médailles de la Paix. Pour qu’ainsi
Je puisse faire arriver à Mes enfants Ma Grâce Miraculeuse, Ma Grâce aimante de Mère, et que Je puisse ainsi diminuer en eux l’influence de Satan et faire descendre sur eux la Rosée de la Grâce, de l’Amour et du Salut du Seigneur.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de FÁTIMA, de HEEDE et de JACAREÍ. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10145
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 7 Novembre 2018-Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Je punirai l’humanité parce qu’elle n’a pa

Message  dolores solair le Ven 16 Nov 2018 - 14:05



Le même feu que J’ai jeté sur ces villes rebelles et Je réduirai à néant toutes les idoles que cette humanité a construites pour les adorer à Ma place.

   Soyez sur vos gardes Mes enfants, parce que vous ne serez pas prévenus pour cette Heure et elle surprendra beaucoup dans les ténèbres du péché.

avatar
dolores solair

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 7 Novembre 2018-Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Je punirai l’humanité parce qu’elle n’a pa

Message  Admin le Dim 2 Déc 2018 - 14:49

@ Tous :

Priez! Pour ne pas être de ce nombre, parce que ce sera terrible d'être brûlé avec le feu qui ne finira jamais, qui ne s'éteindra jamais, avec une douleur qui ne finira jamais. Et qu'aucun remède ne pourra soulager.

Ce feu dont il est question, ici, c'est le Feu de l'Enfer !

Là où réside Satan et tous les damnés !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41918
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum