Le Ciel désire lancer un appel à l'Eglise, qui a fermé ses portes au Saint-Esprit.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Ciel désire lancer un appel à l'Eglise, qui a fermé ses portes au Saint-Esprit.

Le Ciel désire lancer un appel à l'Eglise, qui a fermé ses portes au Saint-Esprit. Empty Le Ciel désire lancer un appel à l'Eglise, qui a fermé ses portes au Saint-Esprit.

Message  JOSENOVAR le Mer 14 Nov - 22:46

MESSAGE DU VENDREDI 12 OCTOBRE 2018
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la
Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance,
avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu
de vous.
Ma présence est très forte parmi vous, Je vous donne mon parfum, ma chaleur.
Dieu le Père Tout-Puissant vous aime, ne vous détournez jamais de Lui, ouvrez vos
cœurs pour accepter Sa volonté. Priez toujours mes enfants, dans les épreuves de la vie
priez, dans les souffrances priez, dans la confusion priez, dans les difficultés priez, et priez
aussi dans la joie, la prière est au centre de votre vie.
Priez pour les hommes qui ne prient pas, qui font le mal, qui sont loin de la grâce, du salut,
aidez tout le monde comme Moi, sans préférence, tous sont mes enfants, même si
beaucoup M'ignorent, Me méprisent, Je vous aime et Je ne me lasserai jamais de vous
aider, car Je désire que vous soyez tous en sécurité, bons et mauvais, les pécheurs qui ne
savent pas ce qu'ils font, seront pardonnés à travers les âmes qui prient, mes enfants, Je
suis ici pour vous tous.
Le Ciel désire lancer un appel à l'Eglise, qui a fermé ses portes au Saint-Esprit. La
miséricorde de Dieu, le Père Tout-Puissant, est immense, Son salut est pour tout le
monde, donc mes enfants, vous êtes responsables de vous-même et de nombreuses
âmes qui ont confiance, repentez-vous, aimez les pauvres et aidez-les. Mon Fils Jésus
doit être représenté avec simplicité, avec amour, amour véritable, Il doit être
représenté avec la vérité, de sorte que les âmes soient conquises et non avec le
mensonge, qui mène tout en enfer. Beaucoup de consacrés seront bientôt aidés, ce
sont ceux qui aiment Mon Fils Jésus et qui font sa volonté, tout le reste s'effondrera.
Mes enfants, de cet endroit, Je vous ferai connaître l'avenir de l'humanité, priez pour
le nord de l'Italie, car il y aura bientôt des catastrophes apocalyptiques, ce n'est pas
très loin, le monde sera purifié avec de l'eau et du feu, gardez la foi et ne soyez pas
effrayés, car les Anges vous protègent et les Saints prient pour le monde entier.
Mes enfants, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, mettez en pratique tout ce que Je
vous enseigne, parce que Je vous conduis vers Mon Fils Jésus, votre Sauveur.
Mes enfants, Je donne toujours Ma présence, Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau
Maternel, aujourd'hui Je vous donne beaucoup de signes, abandonnez-vous à Mon amour
pour reconnaître Ma présence qui vous touche.
Maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous mes enfants,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas